19-Oct-11 23:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [EDITO] OM 0-1 Arsenal : Marseille perd sa place de leader
Blackfisher a écrit :
RudyVoller a écrit :
Avec deschamps on aura reussi a changer la devise de lom en droit au mur
kikoo lol
Je veux aller le plus souvent dans le mur si c'est pour gagner des titres autant qu'on l'a fait avec lui.
Juste au passage, si DD part, on garde les pires. DD est le seul type compétent au club, et vous voulez vous en débarrasser. On va se taper des entraineurs de seconde zone...
tu n'as qu'un seul argument pour défendre DD toi, et tu nous le ressors à chaque fois.
tu en veux une liste d'entraineurs titrés si c'est ça qui t'inspire ?
leclercq, perrin, puel, santini, le guen, artur jorge, fernandez.baup.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Jouer le nul à domicile ça fait ptite bite putain !! Mais en même temps quand tu vois le niveau des mecs sur le terrain, à la limite je comprends pour quoi DD est si frileux...
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
mouakmouak a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
mouakmouak a écrit :
Oui ce sont les principaux responsables car ce sont eux sur la pelouse mais quand t'es un bon entraineur, tu es doit bonifier tes joueurs, les transcender. Leur donner l'envie, leur donner les bonnes consignes pour développer une production de jeu.
Là il y a rien, c'est chaud ! Et DD n'a pas l'air de s'en rendre compteEn gros faut un coach qui cède aux caprices des joueurs, qui lorsqu'ils arrivent en retard à l'entrainement ou qui sortent en boite constamment avant des matchs importants ferme sa gueule au risque de froisser ces gosses milliardaires?
DD a donc été un bon coach pendant plus d'un an et là il est donc devenu naze tout à coup, ok c'est noté.Je comprend pas ta réponse. Moi je te parle du sportif, toi tu me parles de l'extra-sportif.
A la rigueur l'extra sportif je m'en branle si le sportif assure.
Je veux seulement dire que Deschamps n'arrive pas à bonifier les joueurs qu'il a à sa disposition, celà n'en fait pas le pire des entraineurs, mais celà n'en fait pas un bon également.
L'un et l'autre sont liés.
Et des caprices du style "j'veux jouer milieu ouin ouin" ne sont pas tolérer.
Tiens, ça me fait penser qu'avant desconos voulaient Rémy en pointe et critiquaient DD sur ce point - bah oui le chouchou valbuena ne pouvait plus jouer, maintenant ça pleurniche parce que Rémy ne donne pas satisfaction en pointe
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- AyewTalkingToMe
Exclu
-
Au PSG c'est Jean-Claude Blanc qui est directeur général du club. Harvard, la Juve etc. Et Leonardo directeur sportif.
Nous on a Anigo (BEP chaudronnerie) et Laburne. Oh putain.
Pour Deschamps, une statue.
- RedStar 93
Exclu
-
- Lieu: From hell terre de diabolik
pedrosaez a écrit :
RedStar 93 a écrit :
pedro a chaque fois tu me fais ça
on passe vla le temps a discuter un truc que j'ai dit et apres..tu dis la meme choz mdrc'est le but d'un forum, de discuter et se convaincre.
non mais le système passait avec du ayew on fire et du bon valbuena.
dorénavant c'est plus le cas donc ça change pas mal de chose effectivement.
et puis lucho là j'en peux plus donc ça change tout au milieu.
on pose un 433 mais on joue pas comme ça vu que cheyrou est obligé de tout faire.
un 433 sans veritable 9 complet
avec deux milieu qui font office d'ailier
un axe a trois sans vitesse, sans impact physique, sans percution
...c'etait logique pour moi et ça fait des mois et des mois que je le dis
Victor Newman inside me
Real Akuma
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
omclub_13 a écrit :
Bakar a écrit :
Pourvu qu'on trouve un type qui veuille jouer la victoire (oui ça paraît insensé, je sais), plutôt qu'essayer de ne pas perdre.
J'ai hâte.Gillot il joue toujours offensif avec ses équipes
qu'il creve à bordeaux ce vieux lacheur de clubs
vieux de la vieille
Laemik a écrit :
Jouer le nul à domicile ça fait ptite bite putain !! Mais en même temps quand tu vois le niveau des mecs sur le terrain, à la limite je comprends pour quoi DD est si frileux...
+1
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
Blackfisher a écrit :
RudyVoller a écrit :
kikoo lol
Je veux aller le plus souvent dans le mur si c'est pour gagner des titres autant qu'on l'a fait avec lui.
Juste au passage, si DD part, on garde les pires. DD est le seul type compétent au club, et vous voulez vous en débarrasser. On va se taper des entraineurs de seconde zone...
Pas seulement DD à dégager mais tout le monde.
Un titre de champion ok c'est très bien personne ne conteste. Le reste (trophée des champions, Coupe de la Ligue) faut pas déconner c'est de la merde en barre ça vaut peau de zob
Maintenant le titre de champion c'était y'a 2 ans et demi. Depuis plus rien, aucun jeu, aucune remise en question (titularisation systématique de Lucho, ce qui en dit quand même suffisement long ...)
Ne pas changer une recette qui perd si c'est ça être compétent ...
PM6 : Ajax Amsterdam
19-Oct-11 23:16
AyewTalkingToMe a écrit :
geo06 a écrit :
Le Monaco de DD produisait l'un des plus beaux jeux en Europe voire le plus beau.LOL
T'as regardé 3 matchs de sa dernière saison c'est ça ? La corogne, retour contre Madrid et Chelsea. Parce que le reste, c'était surtout à l'arrache quoi.. Puis surtout, comme nous, il les a mis dans un gouffre financier effrayant. Ils s'en sont d'ailleurs jamais remis.Qu'est ce qu'il faut pas lire. Tu conais rien de Monaco et ça se voit.
Ouais, c'est pas comme si j'avais pas une loge permanente à Louis II depuis toujours mais t'as raison, tu dois mieux connaître l'ASM que moi
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Blackfisher a écrit :
RudyVoller a écrit :
kikoo lol
ça les mecs ne le comprennent pas. Ou bien ils croient que Gerets fera éternellement des miracles.
Pour DD il doit se remettre en question (tactiques, Lucho titu...) mais qu'on lui donne les moyens et on verra...ah en fait on a vu, quand on les a donné, bah on gagnait des titres ou les manquaient de peu.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
Au PSG c'est Jean-Claude Blanc qui est directeur général du club. Harvard, la Juve etc. Et Leonardo directeur sportif.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- mad max le retour
Exclu
il est temps de passer en 442
mandada
fanni nkoulou diawarra traore
diarra
ayew ayew
valbuena
remy gignac
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
la purge de trop, je suis blasé mais d'une force
j'en peux vraiment plus, respect au supp qui se sont fait chié au stade, moi, tant que ça change pas c'est fini l'om cette année, j'en peux plus
i hate vernon maxwell and kobe bryant
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
mouakmouak a écrit :
mouakmouak a écrit :
Oui ce sont les principaux responsables car ce sont eux sur la pelouse mais quand t'es un bon entraineur, tu es doit bonifier tes joueurs, les transcender. Leur donner l'envie, leur donner les bonnes consignes pour développer une production de jeu.
Là il y a rien, c'est chaud ! Et DD n'a pas l'air de s'en rendre compteEn gros faut un coach qui cède aux caprices des joueurs, qui lorsqu'ils arrivent en retard à l'entrainement ou qui sortent en boite constamment avant des matchs importants ferme sa gueule au risque de froisser ces gosses milliardaires?
DD a donc été un bon coach pendant plus d'un an et là il est donc devenu naze tout à coup, ok c'est noté.Je comprend pas ta réponse. Moi je te parle du sportif, toi tu me parles de l'extra-sportif.
A la rigueur l'extra sportif je m'en branle si le sportif assure.
Je veux seulement dire que Deschamps n'arrive pas à bonifier les joueurs qu'il a à sa disposition, celà n'en fait pas le pire des entraineurs, mais celà n'en fait pas un bon également.
DD s'est mis les joueurs à dos surtout pour son côté strict, il n'est pas là pour être pote avec les joueurs comme l'était un Gerets.
Ca n'a rien à voir avec ses qualités tactiques, quelque chose s'est cassé entre DD et les joueurs il y a plusieurs mois, on ne pourra pas garder ça secret bien longtemps.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- bignil
- Membre
SEFyusan a écrit :
Pintus vaut pinuts, il a tué nos joueurs avec ses obsessions athlétiques.
j'ai pas les compétences pour juger du contenu de ça, mais la forme, j'adhère !!
Mandanda, c'est mon dada !
- You610
Exclu
-
Marcel Patoulacci a écrit :
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
19-Oct-11 23:17
Laemik a écrit :
Peut être que l'inverse est vrai aussi.
- guigou
Exclu
-
- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
blackfisher ce lèche boule de deschamp c'est impressionnant quoi qu'il arrive il lui caresse le zgeg
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
Laemik a écrit :
Non mais jouer le nul, c'est déjà pas très glorieux, mais à la rigueur, bon...
Là le problème c'est qu'on les bouffe, et que finalement on décide d'arrêter de jouer alors qu'on était au dessus et qu'on pouvait largement marquer.
Mais oui, le problème c'est qu'il faut prendre des risques, plus de 3 joueurs doivent dépasser la moitié de terrain.
Ce soir, coaching minable, ça c'est clair & net.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
- Hanckir
Exclu
-
Labrune poker + sextoys de MLD