19-Oct-11 19:30
- math51
- Membre
-
- Lieu: MACON
[NEWS] Pires veut qu'Arsenal recrute à l'OM
Pires veut qu'Arsenal recrute à l'OM
Soucieux de l'avenir de son ancien club, Robert Pires a l'air de penser que le renouveau d'Arsenal pourrait bien passer par le recrutement de quelques éléments clés de l'Olympique de Marseille, comme cela a pu être fait par le passé. On se souvient parfaitement la tentative avortée cet été concernant André Ayew et dans une moindre mesure celle Lucho Gonzalez en fin de mercato.
L'ancien champion du monde 98 estime même que les joueurs et Arsenal auraient tout à y gagner comme il l'explique dans la Provence. "[i]Oui, ils pourraient s'adapter sans hésiter. Quand tu es sous les ordres de Wenger, tu progresses et tu réussis. Ils réussiraient et progresseraient comme tous les joueurs français arr la suite de la news >>
on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
19-Oct-11 20:29
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Pires veut qu'Arsenal recrute à l'OM
"Tactiquement, tu travailles énormément."
Mythique, ça mérite signature tellement c'est énorme !
C'est quoi la tactique qu'on travaille à Arsenal sous la houlette de Wenger? se faire défoncer l'arrière-train par Blackburn, United ou le Barça ou même...Braga?
Merci Pires pour tes bons conseils, mais Arsenal et tactique ça fait deux !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
19-Oct-11 23:21
- AyewTalkingToMe
Exclu
-
Les tactiques de Wenger ? Regardez toutes les stats des équipes, joueurs, etc... Foutre dans un tableau Excel, faire des camemberts à la con, des tableaux croisés dynamiques et analyser. Les entrainements c'est du Powerpoint. Le pire c'est que c'est vrai.
Pour Deschamps, une statue.
20-Oct-11 12:52
- kubbyuu
- Membre
-
Quand ce genre de s..... parle ainsi comme si notre club était un club ou on se sert quand on veut ,je me dit ou est le respect?
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
20-Oct-11 13:09
je pense qu'on a bien 2-3 gus à leur refiler. Alou, gigi voire lucho
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
20-Oct-11 13:14
- manolo76
- Membre
-
- Lieu: Paradela do Rio
lucho alou trop vieux lol
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa