19-Oct-11 23:22

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Re: [EDITO] OM 0-1 Arsenal : Marseille perd sa place de leader

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Je vois pas quel entraineur serait assez fou pour reprendre cette merde.
Sérieux y'a rien qui va.

Moustache Lacombe, il est libre et serait sans doute même prêt à payer pour finir le massacre. lol

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

bignil
Membre

jusqu'ici tout va bien....heuu non en fait !

Mandanda, c'est mon dada !

Epinéphrine
Le Goont suisse

geo06 a écrit :

djedje okocha a écrit :

geo06 a écrit :

On se fait chieeeeeeeeeeeeer.
J'suis bien content qu'on se prenne ce but, certains me prendront pour un rageux, j'm en branle, mais au moins DD n'aura pas un sentiment de devoir accompli après ce non-match dont il est si friand. A force de pourrir le jeu et le refuser, bah le public en a ras le cul, et là, il pourra pas fanfaronner avec son bon point de pris, en tête du groupe, blabla.

Ras-le-cul de cette équipe soporifique, et j'en veux pas aux joueurs mais à DD, c'était évident qu'on allait se faire chier avec lui et ça a pas loupé, j'en peux plus, il a tué l'ambiance au Vel, il a tué l'âme de l'équipe, il a tué notre fond de jeu, il a tué nos finances. Ici c'est Droit Au But, qu'il adhère où qu'il se casse.

big_smile Ca fait juste bien 6 ans que l'ambiance est pourrie au Vel'...

Perso, je préfère qu'on soit champion et qu'après on rate complètement notre saison que d'être tous les ans 2ème et 3ème...

Moi je préfère jouer tous les ans la ligue des champions, être sains économiquement, faire progresser le club par étapes, et jouer le titre jusqu'à la dernière journée avec un jeu très agréable, qu'être champion de France des CPA avec Auxerre comme Dauphin et en remerciant Laurent Blanc de lâcher son équipe alors qu'ils ont 12 points d'avance sur nous, puis pourrir dans les tréfonds de la L1 avec une équipe vieillissante à la masse salariale disproportionnée et pas un rond pour reconstruire. Chacun son truc. Gerets avait plus de point que DD, il est juste tombé sur un vrai concurrent, parce qu'Auxerre, lol.

Etre deuxieme et jouer les poules de LDC sans les passer, ca me rappelle la phrase de Diouf: notre but etre sur le podium deux années sur trois ou un truc du genre.

Au moins, ne t'en depalise, avec DD, t'es devenu champion de france et t'as passé les poules de LDC, et si ca se trouve deux fois en trois ans

Ah et ne t'en deplaise, le fabuleux Bordeaux qui est champion en 2009, on est devant lui jusqu'a la 36eme journée ou tous seuls comme des grands on perd contre Lyon au vel, Lyon qui joue plus le titre au passage.

Plus de point ca sert a rien si tu laches a la fin...

Comme ca sert a rien de jouer le nul a la mitemps quand tu domine un adversaire a ta portée et tu t'en prends un a la 93eme comme ce soir en passant

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Basilou 78 a écrit :

je sais que ça ne règlera rien mais les joueurs peuvent continuer à jouer comme des merdes, ils n'auront droit qu'à quelques broncas c'est tout, je me rappelle qu'il y a des quelques années quand ça merdait, les joueurs balisaient des supporters, décidément tout fou le camp....

+1 mais maintenant on te dit que c'est mal de siffler les joueurs etc...
je sais pas si t'as lu l'itw de pires sur le site off mais il disait que lui cette pression ça le nourrissait et que l'avait rendu plus fort pour le reste de sa carrière. (ceci dit casser les voiture etc c'est too much on est d'accord, mais j'aimerais bien que le vèl redevienne intransigeant envers les joueurs et les coachs)

19-Oct-11 23:23

Hanckir
 Exclu

On a perdu notre équipe2010  OM :Mandanda / Bonnart – Diawara – Mbia – Heinze / Cissé / Lucho – Cheyrou / Valbuena – Niang – Ben Arfa
Pour des tocards amalfitano gignac morel azpi diarra et des joueurs qui jouent pas à leur poste remy ayew

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

ToninhoOO1 a écrit :

RedStar 93 a écrit :

pedrosaez a écrit :

c'est le but d'un forum, de discuter et se convaincre.
non mais le système passait avec du ayew on fire et du bon valbuena.
dorénavant c'est plus le cas donc ça change pas mal de chose effectivement.
et puis lucho là j'en peux plus donc ça change tout au milieu.
on pose un 433 mais on joue pas comme ça vu que cheyrou est obligé de tout faire.

un 433 sans veritable 9 complet
avec deux milieu qui font office d'ailier
un axe a trois sans vitesse, sans impact physique, sans percution
...c'etait logique pour moi et ça fait des mois et des mois que je le dis

Ca saute aux yeux de tout le monde sauf Deschamps , notre seul ailier on le fou dans l'axe c'est n'importe quoi , Lucho en 10 alors qu'il a toujours été meilleur plus bas , Valbuena c'est un axial et Ayew un relayeur , pas etonnant qu'on ait aucune animation offensive , on a pas un joueur qui joue au bon poste dans sa tactique pourrie

On a été champions avec ce milieu et ce système en 433.
La saison passée on fait 2eme attaque à 3 buts du Barça du Nord lol alors qu'on a été mauvais sur les CPA.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

mouakmouak
Le Roi du French Kiss
Lieu: chez moi

Blackfisher a écrit :

mouakmouak a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

En gros faut un coach qui cède aux caprices des joueurs, qui lorsqu'ils arrivent en retard à l'entrainement ou qui sortent en boite constamment avant des matchs importants ferme sa gueule au risque de froisser ces gosses milliardaires?
DD a donc été un bon coach pendant plus d'un an et là il est donc devenu naze tout à coup, ok c'est noté.

Je comprend pas ta réponse. Moi je te parle du sportif, toi tu me parles de l'extra-sportif.
A la rigueur l'extra sportif je m'en branle si le sportif assure.
Je veux seulement dire que Deschamps n'arrive pas à bonifier les joueurs qu'il a à sa disposition, celà n'en fait pas le pire des entraineurs, mais celà n'en fait pas un bon également.

L'un et l'autre sont liés.

Et des caprices du style "j'veux jouer milieu ouin ouin" ne sont pas tolérer.

Tiens, ça me fait penser qu'avant desconos voulaient Rémy en pointe et critiquaient DD sur ce point - bah oui le chouchou valbuena ne pouvait plus jouer, maintenant ça pleurniche parce que Rémy ne donne pas satisfaction en pointe

big_smile

Non mais là vous êtes dans l'erreur les gars, si vous pensez que tous les joueurs se murgent les veilles de match. C'est pas parceque ce con de Brando l'a fait que l'équipe entière n'a pas une vie saine. Je vois mal Lucho s'énivrer ... Et pourtant il assure pas !

Vous décalez le problème. Et même si l'extra sportif de certains joueurs agit sur leur sportif, c'est à l'entraineur à résoudre les problèmes ... Du moins c'est ce qu'un bon entraineur saurait faire.

il y a une liste de joueurs à sucer et une à vomir et zubar est dans la mauvaise liste@Kourbis

AyewTalkingToMe
 Exclu

Ca serait sympa pour déconner une grande banderole comme : TROUSSIER REVIENT !

Pour Deschamps, une statue.

7satchel
Membre

le jeu d alou diarra me donne envie de vomir yikes

bignil
Membre

sinon, bientot je pense qu'il y aura Marco Simone comme entraineur libre !!! lol

Mandanda, c'est mon dada !

19-Oct-11 23:24

AyewTalkingToMe
 Exclu

mouakmouak a écrit :

Blackfisher a écrit :

mouakmouak a écrit :

Je comprend pas ta réponse. Moi je te parle du sportif, toi tu me parles de l'extra-sportif.
A la rigueur l'extra sportif je m'en branle si le sportif assure.
Je veux seulement dire que Deschamps n'arrive pas à bonifier les joueurs qu'il a à sa disposition, celà n'en fait pas le pire des entraineurs, mais celà n'en fait pas un bon également.

L'un et l'autre sont liés.

Et des caprices du style "j'veux jouer milieu ouin ouin" ne sont pas tolérer.

Tiens, ça me fait penser qu'avant desconos voulaient Rémy en pointe et critiquaient DD sur ce point - bah oui le chouchou valbuena ne pouvait plus jouer, maintenant ça pleurniche parce que Rémy ne donne pas satisfaction en pointe

big_smile

Non mais là vous êtes dans l'erreur les gars, si vous pensez que tous les joueurs se murgent les veilles de match. C'est pas parceque ce con de Brando l'a fait que l'équipe entière n'a pas une vie saine. Je vois mal Lucho s'énivrer ... Et pourtant il assure pas !

Vous décalez le problème. Et même si l'extra sportif de certains joueurs agit sur leur sportif, c'est à l'entraineur à résoudre les problèmes ... Du moins c'est ce qu'un bon entraineur saurait faire.

Lucho, pour changer de chaîne sur sa télé il met 45 secondes.

Pour Deschamps, une statue.

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

geo06 a écrit :

Moi je préfère jouer tous les ans la ligue des champions, être sains économiquement, faire progresser le club par étapes, et jouer le titre jusqu'à la dernière journée avec un jeu très agréable, qu'être champion de France des CPA avec Auxerre comme Dauphin et en remerciant Laurent Blanc de lâcher son équipe alors qu'ils ont 12 points d'avance sur nous, puis pourrir dans les tréfonds de la L1 avec une équipe vieillissante à la masse salariale disproportionnée et pas un rond pour reconstruire. Chacun son truc. Gerets avait plus de point que DD, il est juste tombé sur un vrai concurrent, parce qu'Auxerre, lol.

c'ets vrai que de vendre son meilleur joueur chaque saison pour être dans le vert économiquement c'ets un exploit, si c'ets ce que tu préfères c'ets hard, on est pas lorient.

si bordeaux à fait le con qu'est ce qu'on s'en branle sérieusement, l'om de dd l'a remonté et à fait gagner le club c'ets tout, si nancy et saint étienne font pas les con jamais gerets fini 3ème, il peut remercier corréa...

"puis pourrir dans les tréfonds de la L1"  il est vrai que ça fait 10 ans qu'on pourri dans le bas de la l1 avec dd

Dernière modification par zade (19-Oct-11 23:24)

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

franck51151
Membre

cedr134 a écrit :

Laemik a écrit :

Jouer le nul à domicile ça fait ptite bite putain !! Mais en même temps quand tu vois le niveau des mecs sur le terrain, à la limite je comprends pour quoi DD est si frileux...

Peut être que l'inverse est vrai aussi.

moi j'ai l'impression que deschamps bride l'équipe

les joueurs sont tellement enfermé dans la mise en place et le systeme de deschamps qu'il en oublie de jouer , y a aucune spontanéité , peu de prise de risque  et quand tu ajoutes une qualité technique moyenne , tu arrive a ce résultat là

la solution : jouer comme le fond les petites de ligue 1 , valenciennes and co , avec de l'envie , de l'engagement et là , la qualité de certains joueurs types rémy suffira pour gagner des matchs .

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

homicide a écrit :

Arretez de casser les couilles à blackfisher, putain lui au moins il croit et je pense meme qu'il sait, il pourrait me le confirmer en MP, ce topic sent la loose en meme temps c'est moi qui l'ai ouvert  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral

putin t'es sado enleve cet avatar  sad  sad  sad

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

7satchel a écrit :

le jeu d alou diarra me donne envie de vomir yikes

même si techniquement c'est pas ça dans son rôle défensif il à été bon ce soir

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

omclub_13 a écrit :

t'as vu la gueule des joueurs de bordeaux aussi  big_smile

tu fumes, pour nos cadavres il faut mec "violent" gerets style, gilot c'est tranxen 200 style  yikes

vieux de la vieille

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Bakar a écrit :

Laemik a écrit :

Jouer le nul à domicile ça fait ptite bite putain !! Mais en même temps quand tu vois le niveau des mecs sur le terrain, à la limite je comprends pour quoi DD est si frileux...

Non mais jouer le nul, c'est déjà pas très glorieux, mais à la rigueur, bon...

Là le problème c'est qu'on les bouffe, et que finalement on décide d'arrêter de jouer alors qu'on était au dessus et qu'on pouvait largement marquer.

Mais oui, le problème c'est qu'il faut prendre des risques, plus de 3 joueurs doivent dépasser la moitié de terrain.

Ce soir, coaching minable, ça c'est clair & net.

déjà qu'on a pas de leader sur le terrain, si même le coach se la joue p'tite bite c'est chaud quoi.

19-Oct-11 23:25

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Puel pourrait amener un peu de rigueur dans cette équipe.
C'est une solution à creuser en cas de départ de DD.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Marcel Patoulacci a écrit :

Puel pourrait amener un peu de rigueur dans cette équipe.
C'est une solution à creuser en cas de départ de DD.

mon dieu... yikes

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Comme quoi les petits caprices de fiottes en début de saison -ayew; valbuena, amalfitano- comme quoi ils voulaient jouer plus ou à un autre poste, c'était peut être pas que des conneries finalement...

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

Dernières News FM

Pied de page du Forum