19-Oct-11 23:32
Re: [EDITO] OM 0-1 Arsenal : Marseille perd sa place de leader
kissifrot72 a écrit :
omclub_13 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
tu fumes, pour nos cadavres il faut mec "violent" gerets style, gilot c'est tranxen 200 styleOuai enfin quand Gillot s'en prend a ses joueurs c'est violent quand même
de la merde en barre, faut un boss pour l'OM marre des demi entraineurs qui n'ont jamais rien apportés sur le long terme
Désolé mais si DD se barre maintenant on aura pas mieux
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- Basilou 78
- Membre
-
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
SEFyusan a écrit :
Basilou 78 a écrit :
je sais que ça ne règlera rien mais les joueurs peuvent continuer à jouer comme des merdes, ils n'auront droit qu'à quelques broncas c'est tout, je me rappelle qu'il y a des quelques années quand ça merdait, les joueurs balisaient des supporters, décidément tout fou le camp....
+1 mais maintenant on te dit que c'est mal de siffler les joueurs etc...
je sais pas si t'as lu l'itw de pires sur le site off mais il disait que lui cette pression ça le nourrissait et que l'avait rendu plus fort pour le reste de sa carrière. (ceci dit casser les voiture etc c'est too much on est d'accord, mais j'aimerais bien que le vèl redevienne intransigeant envers les joueurs et les coachs)
je partage complétement ton propos.....
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
bignil a écrit :
Gilbert Gress, aide nous...
quelque chose me dit que Gignac serait plutôt content de sa venue.
Comprenne qui pourra...
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
19-Oct-11 23:33
saiyen83 a écrit :
Nkoulou , Cheyrou , Remy , Mandanda , Diawara , Ayew a garder ! les autres vous avez rien a faire à l'OM DEHORS!!!!!!!
Azpi fait un bon match sur le but il peut rien faire, il est obligé de couvrir dans l'axe
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Gerard Bouchard a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Puel pourrait amener un peu de rigueur dans cette équipe.
C'est une solution à creuser en cas de départ de DD.Justement, les joueurs en ont marre de la rigueur de DD, c'est pas pour la retrouver avec un coach bien moins compétent
Blague ou pas, c'est quand meme dingue que des joueurs de foot, payés et grassement pour faire du sport de haut niveau, ta passion, ce pour quoi tu as fais des tonnes de sacrifices toutes ces années, ces meme joueurs en aient marre de la rigueur de leur coach, rigueur qui a amené titre, liesse et primes.
En dehors de ca, je trouve que nos joueurs sont pas tres intelligents en fait. Pour rester poli.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
- bignil
- Membre
En tous cas, personne dit rien sur mandanda, alors que depuis qques temps tout le monde lui tape dessus... chuis content qu'il passe pour une fois à travers les gouttes !
d'après ce que j'ai compris, il a été bon ce soir ?
Mandanda, c'est mon dada !
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
omclub_13 a écrit :
de toute façon je pense qu'il ya beaucoup à balayer, juste changer l'entraineur parceque c'est le seul qu'on voit à la tv ne résoudra pas les pb
vieux de la vieille
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
Gerard Bouchard a écrit :
Blackfisher a écrit :
RudyVoller a écrit :
Largument ultime des pro deschamps: il a apporte un titre alors il ne doit pas etre tenu responsable qd ca va mal. A part le fait quil abenefecie du travail de gerets et de la faiblesse terrible de bordeaux, c lui ki a choisi et valide les chevres quon voit. Lui qui persiste dans son schema ecule..alors que trouve til a faire? Se mettre du cote de lactionnaire et finir de couler les joueurs.
Il faut se rendre a levidence, il est temps quil parte avant kil detruise le club comme il la fait avec monaco.Exactement, il nous a apporté des titres, mais on ne dit pas qu'il ne doit pas être tenu responsable "quand ça va mal", on dit que ce n'est pas une raison de le virer, et qu'il bénéficie, parce qu'il a fait preuve de compétence au sein du club, d'un minimum de mansuétude.
C'est le seul, en 17 ans, qui nous a ramené quelque chose, j'estime qu'on peut lui accorder le bénéfice d'une saison loupée. Les accidents ça arrive, on pourrait avoir le meilleur entraîneur de tous les temps que ça ne changerait rien à cet état de fait.Si les joueurs l'ont lâché, le garder ce serait une erreur, ça ne s'arrangera pas avec le temps.
En temps qu'admirateur de DD, j'en veux énormément aux joueurs je t'assure, mais il faut tourner la page.
gégé faut faire la différence entre un groupe qui lâche le coach et un discours qui ne passe plus
perso je trouve pas que les joueurs ne courent pas assez, je trouve surtout que les joueurs jouent mal comme la saison dernière mais la réussite nous a tourné le dos tout simplement et quand ça dure, ça dure ça ne fait qu'empirer.
Sincèrement je ne pense pas qu'il y ait des saboteurs dans ce groupe c'est juste une fin de cycle.
- mad max le retour
Exclu
l erreur de dd sur ce match c est d avoir jouer le null... mais bon ayew blesse, remy fatigue et valbuena hs on peut pas lui en vouloir... il est temps de mettre deux attaquants devant.
sur les cotes moi je mets traore et fanni !
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
bignil a écrit :
Comprenne qui pourra...
Ouste
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
Blackfisher a écrit :
RudyVoller a écrit :
Largument ultime des pro deschamps: il a apporte un titre alors il ne doit pas etre tenu responsable qd ca va mal. A part le fait quil abenefecie du travail de gerets et de la faiblesse terrible de bordeaux, c lui ki a choisi et valide les chevres quon voit. Lui qui persiste dans son schema ecule..alors que trouve til a faire? Se mettre du cote de lactionnaire et finir de couler les joueurs.
Il faut se rendre a levidence, il est temps quil parte avant kil detruise le club comme il la fait avec monaco.Exactement, il nous a apporté des titres, mais on ne dit pas qu'il ne doit pas être tenu responsable "quand ça va mal", on dit que ce n'est pas une raison de le virer, et qu'il bénéficie, parce qu'il a fait preuve de compétence au sein du club, d'un minimum de mansuétude.
C'est le seul, en 17 ans, qui nous a ramené quelque chose, j'estime qu'on peut lui accorder le bénéfice d'une saison loupée. Les accidents ça arrive, on pourrait avoir le meilleur entraîneur de tous les temps que ça ne changerait rien à cet état de fait.
+1 en 20 ans on fait que ça de changé de coach pour de la merde, alors ok le fond de jeu dd en est responsable mais l'état du club (argent, ambiance, recettes etc) c'ets les ld qui depuis qu'ils sont la ont détruit tout sur leur passage
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
19-Oct-11 23:34
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
bignil a écrit :
En tous cas, personne dit rien sur mandanda, alors que depuis qques temps tout le monde lui tape dessus... chuis content qu'il passe pour une fois à travers les gouttes !
il a été déterminent mais comme on a perdu, finalement ça sert à rien
vieux de la vieille
19-Oct-11 23:35
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
bignil a écrit :
il a fait un bon match, très bon sur les sorties aériennes et a gagner 2 face a face.
Sur le but il peut pas faire grand chose.
- bignil
- Membre
bignil a écrit :
Comprenne qui pourra...
c'est la crise de la grèce qui t'inspire ??
Mandanda, c'est mon dada !
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
geo06 a écrit :
zade a écrit :
[
"puis pourrir dans les tréfonds de la L1" il est vrai que ça fait 10 ans qu'on pourri dans le bas de la l1 avec ddBah laisse le au club 10 ans encore et tu pourras enlever ce délicieux ton sarcastique de ton post.
La première année il a une équipe déjà très rodée, (celle de Gerets), il claque notre budget transfert de la décennie en 1 mercato pour la renforcer avec des joueurs qu'on revendra jamais et des salaires qu'on peut pas assumer, et Bordeaux lâche et Lyon a Puel, encore heureux qu'on est champion. Si c'est pas nous c'est Auxerre je te rappelle. Auxerre. Je serai curieux de connaître le dernier champion avec aussi peu de point, si quelqu'un a ça en tête.
La 2e année il a encore son équipe, avec Heinze, Taiwo et tout, mais déjà on commence à reconnaître son empreinte soporifique dans les matchs et on se faisait déjà chier (enfin, la 1ere année c'était pas le barca non plus hin, 1 but sur 2 sur CPA c'est cool mais ca fait pas bander).
Puis là que les gros joueurs commencent à partir ou vieillir ca devient encore pire. La courbe ne fait que descendre et vu la situation économique dans laquelle il nous a foutu et l'âge avancé de beaucoup de nos joueurs, je vois pas comment ça pourra s'améliorer.
Il va se casser et nous foutre dans la merde, on remettra 15 piges à retrouver une situation sportive et économique saine, comme prévu.. Certains mettent plus de temps à le comprendre que d'autres, même si la majorité des supp' l'ont compris aujourd'hui.
n'importe quoi. Ceux qui nous foutent dans la merde, c'est les labrunes et mld.
Pour rappel Labrune a menti sur la gestion de Diouf, et tu veux encore le croire lui et la blondasse?
vous êtes bien naïf de croire qu'un club comme l'OM n'avait pas les moyens d'une politique de stars et de grosse masse salariale, du moins ces dernières années avec les qualifs en LDC. Lyon a bien pu dépenser beaucoup (mais mal) sans se mettre en difficulté financière, avant le projet du stade.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
kissifrot72 a écrit :
omclub_13 a écrit :
de toute façon je pense qu'il ya beaucoup à balayer, juste changer l'entraineur parceque c'est le seul qu'on voit à la tv ne résoudra pas les pb
Le premier que je vire pour moi c'est pintus
19-Oct-11 23:36
- 7satchel
- Membre
-
omclub_13 a écrit :
7satchel a écrit :
le jeu d alou diarra me donne envie de vomir
même si techniquement c'est pas ça dans son rôle défensif il à été bon ce soir
il ne prend aucun risque, il marche, en guise de relance fait des passes a un metre souvent lateralement ou en retrait !
mou quand il defend, ce n est pas un bon 6, c'est meme un des plus mauvais que l on ai eu depuis longtemps ... mais ce n est que mon avis
19-Oct-11 23:36
- guigou
Exclu
-
- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
geo excellent comme d'habitude
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
19-Oct-11 23:37
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
homicide a écrit :
Arretez de casser les couilles à blackfisher, putain lui au moins il croit et je pense meme qu'il sait, il pourrait me le confirmer en MP, ce topic sent la loose en meme temps c'est moi qui l'ai ouvert
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nan mais, le foot c'est beaucoup une histoire de mental.
J'en reviens à ce fabuleux 5-4 vs montpellier c'est con à dire mais si cet esprit là est présent pendant les matchs qui nous restent, on pourra renverser des montagnes.
Mais faut que les jouers se bougent, putain !
Heinze, où es tu ?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
19-Oct-11 23:38
7satchel a écrit :
omclub_13 a écrit :
7satchel a écrit :
le jeu d alou diarra me donne envie de vomir
même si techniquement c'est pas ça dans son rôle défensif il à été bon ce soir
il ne prend aucun risque, il marche, en guise de relance fait des passes a un metre souvent lateralement ou en retrait !
mou quand il defend, ce n est pas un bon 6, c'est meme un des plus mauvais que l on ai eu depuis longtemps ... mais ce n est que mon avis
Je préfère Diarra qui prend pas de risque et donc nous met pas en danger plutôt que Morel qui fait de la merde à la 92ème