19-Oct-11 23:39

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Re: [EDITO] OM 0-1 Arsenal : Marseille perd sa place de leader

geo06 a écrit :

zade a écrit :

[

"puis pourrir dans les tréfonds de la L1"  il est vrai que ça fait 10 ans qu'on pourri dans le bas de la l1 avec dd

Bah laisse le au club 10 ans encore et tu pourras enlever ce délicieux ton sarcastique de ton post.
La première année il a une équipe déjà très rodée, (celle de Gerets), il claque notre budget transfert de la décennie en 1 mercato pour la renforcer avec des joueurs qu'on revendra jamais et des salaires qu'on peut pas assumer, et Bordeaux lâche et Lyon a Puel, encore heureux qu'on est champion. Si c'est pas nous c'est Auxerre je te rappelle. Auxerre. Je serai curieux de connaître le dernier champion avec aussi peu de point, si quelqu'un a ça en tête.

La 2e année il a encore son équipe, avec Heinze, Taiwo et tout, mais déjà on commence à reconnaître son empreinte soporifique dans les matchs et on se faisait déjà chier (enfin, la 1ere année c'était pas le barca non plus hin, 1 but sur 2 sur CPA c'est cool mais ca fait pas bander).

Puis là que les gros joueurs commencent à partir ou vieillir ca devient encore pire. La courbe ne fait que descendre et vu la situation économique dans laquelle il nous a foutu et l'âge avancé de beaucoup de nos joueurs, je vois pas comment ça pourra s'améliorer.

Il va se casser et nous foutre dans la merde, on remettra 15 piges à retrouver une situation sportive et économique saine, comme prévu.. Certains mettent plus de temps à le comprendre que d'autres, même si la majorité des supp' l'ont compris aujourd'hui.

Rin a ajouter. Tout supporter honnete reconnaitra la pure et simple verite.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Puel est libre? cool

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

mad max le retour
 Exclu

on met traore a la place de morel et fanni a la place de azpilicueta + gignac et remy devant

Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

omclub_13 a écrit :

7satchel a écrit :

omclub_13 a écrit :

même si techniquement c'est pas ça dans son rôle défensif il à été bon ce soir

il ne prend aucun risque, il marche, en guise de relance fait des passes a un metre souvent lateralement ou en retrait !
mou quand il defend, ce n est pas un bon 6, c'est meme un des plus mauvais que l on ai eu depuis longtemps ... mais ce n est que mon avis

Je préfère Diarra qui prend pas de risque et donc nous met pas en danger plutôt que Morel qui fait de la merde à la 92ème  wink

Bof si on a que des mecs qui se planquent on est pas prêt de remonter au classement. Moi dans l'esprit quitte à perdre je préfère que les mecs prennent des risques.

19-Oct-11 23:40

indoom
Marseillais expatrié
Lieu: Montréal, Canada

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Niang, Drogba, Bielsa

De retour du Vél où on s'est bien fait chier, déjà j'étais déçu du nul mais alors subir l'explosion d'Arsenal à la 92 ème, c'est dur, ça me rappelle le scénario contre Lille la saison dernière.
Ambiance correcte en 1ère MT où le Nord et le Sud n'ont pas arrêté de chanter, il y a eu notamment un beau "tout le vélodrome" de repris entre les deux virages, tout le bloc du CU bougeait pour une fois (vu de la partie entre les dodgers et les fanas où j'étais).
En revanche, en 2ème MT, c'était la cata.

Pour le match, bonnes prestations de Mandanda et N'koulou, prestation correcte de Valbuena et Ayew, et c'est à peu près tout. Que de passes ratées !
Rémy et Lucho semblent cuits.
Et que dire du marquage sur le but ? Azpi n'aurait pas du se faire aspirer au centre et couvrir le deuxième poteau.

19-Oct-11 23:40

bignil
Membre

SEFyusan a écrit :

bignil a écrit :

En tous cas, personne dit rien sur mandanda, alors que depuis qques temps tout le monde lui tape dessus... chuis content qu'il passe pour une fois à travers les gouttes !
d'après ce que j'ai compris, il a été bon ce soir ?

il a fait un bon match, très bon sur les sorties aériennes et a gagner 2 face a face.
Sur le but il peut pas faire grand chose.

donc les gens qui ne cessent de répeter que mandanda n'est pas un bon gardien, ben selon moi se gourrent ! là, il avait la pression, il a répondu présent !
il peut pas sauver l'equipe tout le temps à tous les matches !

Mandanda, c'est mon dada !

19-Oct-11 23:41

saiyen83
Membre

omclub_13 a écrit :

saiyen83 a écrit :

Nkoulou , Cheyrou , Remy , Mandanda , Diawara , Ayew a garder  ! les autres vous avez rien a faire à l'OM DEHORS!!!!!!!

Azpi fait un bon match sur le but il peut rien faire, il est obligé de couvrir dans l'axe

Sur le but il doit 1000 fois l'enfermer et pas couvrir l'axe .... wink

19-Oct-11 23:41

Epinéphrine
Le Goont suisse

guigou a écrit :

geo excellent comme d'habitude

Il t'en faut peu alors...

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

19-Oct-11 23:42

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

guigou a écrit :

surtout sur ça:

Je serai curieux de connaître le dernier champion avec aussi peu de point, si quelqu'un a ça en tête.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

saiyen83 a écrit :

omclub_13 a écrit :

saiyen83 a écrit :

Nkoulou , Cheyrou , Remy , Mandanda , Diawara , Ayew a garder  ! les autres vous avez rien a faire à l'OM DEHORS!!!!!!!

Azpi fait un bon match sur le but il peut rien faire, il est obligé de couvrir dans l'axe

Sur le but il doit 1000 fois l'enfermer et pas couvrir l'axe .... wink

s'il couvre pas l'axe gervinho peut marquer

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

qu'est ce qu'on veut esperer avec des milieux comme Lucho, valbu et ayew ...ça n'accelere jamais, si c'est pas le dribble moisis, c'est la passe qui l'est ou ça tombe par terre et ...pfffff horrible notre milieu offf ...si on ne recrute pas, on est foutu ..

19-Oct-11 23:43

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos

Epinéphrine a écrit :

guigou a écrit :

Il t'en faut peu alors...

évidemment des que qqln ose remettre en cause sa majestée deschamp rien ne va plus

Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

cedr134 a écrit :

omclub_13 a écrit :

7satchel a écrit :

il ne prend aucun risque, il marche, en guise de relance fait des passes a un metre souvent lateralement ou en retrait !
mou quand il defend, ce n est pas un bon 6, c'est meme un des plus mauvais que l on ai eu depuis longtemps ... mais ce n est que mon avis

Je préfère Diarra qui prend pas de risque et donc nous met pas en danger plutôt que Morel qui fait de la merde à la 92ème  wink

Bof si on a que des mecs qui se planquent on est pas prêt de remonter au classement. Moi dans l'esprit quitte à perdre je préfère que les mecs prennent des risques.

pas à la 92ème

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

omclub_13 a écrit :

7satchel a écrit :

omclub_13 a écrit :

même si techniquement c'est pas ça dans son rôle défensif il à été bon ce soir

Il y'a pas que Morel à blâmer sur l'action mais toute l'équipe
Quand tu joues le 0-0 pendant tout le match, tu as ce que tu mérites, c'est à dire la défaite...

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

pedrosaez a écrit :

guigou a écrit :

surtout sur ça:

Je serai curieux de connaître le dernier champion avec aussi peu de point, si quelqu'un a ça en tête.

lol

19-Oct-11 23:44

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

lucho il s'est caché tout le match.

Son match est une honte!

Cliquez, cliquez bande de crevettes

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos

pedrosaez a écrit :

guigou a écrit :

surtout sur ça:

sauf sur ca alors  lol
perso on en a déja parlé et j'ai dis que peu importe le second peu importe  le nombre de point quand t'es champion t'es champion c'est tout après on peut s'interroger sur la maniére sur la facon dont ta construis ta saison

Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

bignil a écrit :

SEFyusan a écrit :

bignil a écrit :

En tous cas, personne dit rien sur mandanda, alors que depuis qques temps tout le monde lui tape dessus... chuis content qu'il passe pour une fois à travers les gouttes !
d'après ce que j'ai compris, il a été bon ce soir ?

il a fait un bon match, très bon sur les sorties aériennes et a gagner 2 face a face.
Sur le but il peut pas faire grand chose.

donc les gens qui ne cessent de répeter que mandanda n'est pas un bon gardien, ben selon moi se gourrent ! là, il avait la pression, il a répondu présent !
il peut pas sauver l'equipe tout le temps à tous les matches !

je suis sur la même longueur d'onde que toi!

en vérité le problème de l'om c'est tout ce qui est offensif, animation. On ne sait pas relancer proprement, on ne sait pas maitriser la ballon, on ne sait pas construire une attaque et le pire pour moi : on ne sait même pas faire un contre.

Ce soir on a du rentrer  fois dans la surface d'arsenal alors que la fébrilité de la défense londonienne transpirait a travers l'écran..

19-Oct-11 23:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Marcel Patoulacci a écrit :

Puel pourrait amener un peu de rigueur dans cette équipe.
C'est une solution à creuser en cas de départ de DD.

il est occupé en ce moment, à compter les biftons qu'il a pris à aulas.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Oct-11 23:45

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

ronnie_10 a écrit :

lucho il s'est caché tout le match.

Son match est une honte!

tu peux ajouter Ayew aussi, d'ailleurs lui il a pas joué à mon avis et Valbuena en 2ème est resté aux vestiaires

Dernières News FM

Pied de page du Forum