19-Oct-11 23:45
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [EDITO] OM 0-1 Arsenal : Marseille perd sa place de leader
ronnie_10 a écrit :
lucho il s'est caché tout le match.
Son match est une honte!
moi j'en peux plus avec sa tete de chien battu.
19-Oct-11 23:45
- Basilou 78
- Membre
-
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
si cette défaite (qui fait bien mal tant le scénario est cruel) peut leur faire prendre conscience que la situation commence a être gravissime et leur permette de se remettre en ordre de marche alors elle n'aurait pas été inutile....mais bon ça fait quelques temps que je me dis ça mais rien ne change....
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
19-Oct-11 23:46
- saiyen83
- Membre
-
omclub_13 a écrit :
saiyen83 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Azpi fait un bon match sur le but il peut rien faire, il est obligé de couvrir dans l'axeSur le but il doit 1000 fois l'enfermer et pas couvrir l'axe ....
s'il couvre pas l'axe gervinho peut marquer
Revoit l'action après la passe de Gervinho , l'autre gay anglais se retrouve seul a seul face à Azpi et la logique aurait voulut qu' Azpi l’empêche de tirer du droit
19-Oct-11 23:46
omclub_13 a écrit :
cedr134 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Je préfère Diarra qui prend pas de risque et donc nous met pas en danger plutôt que Morel qui fait de la merde à la 92èmeBof si on a que des mecs qui se planquent on est pas prêt de remonter au classement. Moi dans l'esprit quitte à perdre je préfère que les mecs prennent des risques.
pas à la 92ème
C'est pour ça que j'ai dit dans l'esprit, pour moi le problème c'est pas que le but c'est tout le match qui fait qu'on s'expose de cette manière.
19-Oct-11 23:47
saiyen83 a écrit :
omclub_13 a écrit :
saiyen83 a écrit :
Sur le but il doit 1000 fois l'enfermer et pas couvrir l'axe ....s'il couvre pas l'axe gervinho peut marquer
Revoit l'action après la passe de Gervinho , l'autre gay anglais se retrouve seul a seul face à Azpi et la logique aurait voulut qu' Azpi l’empêche de tirer du droit
Ramsey(il est gallois pas anglais ) tire au moment ouazpi revient sur lui il peut rien faire
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- bignil
- Membre
En fait si on regarde bien, on gagne en LDC le premier match face aux grecs, parceque c'est leur premier match, ils sont pas encore chauds, n'ont pas repris le championnat...
Ensuite on gagne un match 3-0 contre dortmund, ce match on le rejoue 10 fois, on le gagne pas une fois... 3 occases 3 buts ça nous arrivera plus jamais de la saison...
je commence à croire que ce match là, c'est l'arbre qui cache la foret !
les guy stephan qui font l'autruche en disant "la LDC c'est notre bouffée d'air frais"..., ben si ils se rassuraient comme ça, c'est fini, ils peuvent plus ....
Mandanda, c'est mon dada !
- Basilou 78
- Membre
-
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
fonk a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Son match est une honte!moi j'en peux plus avec sa tete de chien battu.
et sa nonchalance me saoule.... aucune hargne c'est fou....
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
- 7satchel
- Membre
-
omclub_13 a écrit :
7satchel a écrit :
omclub_13 a écrit :
même si techniquement c'est pas ça dans son rôle défensif il à été bon ce soir
il ne prend aucun risque, il marche, en guise de relance fait des passes a un metre souvent lateralement ou en retrait !
mou quand il defend, ce n est pas un bon 6, c'est meme un des plus mauvais que l on ai eu depuis longtemps ... mais ce n est que mon avisJe préfère Diarra qui prend pas de risque et donc nous met pas en danger plutôt que Morel qui fait de la merde à la 92ème
mais c'est de l om qu'il s'agit la ! tu ne peux pas avoir une quelquonque ambition avec des joueurs qui ont peur de jouer, j ai meme l impression qu'il fuit le ballon !
quant a morel , il n a clairement pas le niveau pour jouer dans un club comme l om
19-Oct-11 23:48
En tout cas je pense qu'Ayew en a plein le cul de Deschamps.
Il fait strictement aucun effort sur le terrain.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
ronnie_10 a écrit :
Son match est une honte!
il a pas été bon mais ça reste le seul joueur qui a une intelligence de jeu sans ballon, les autres a part demandé le ballon dans les pieds c'est le néant. Et je vise surtout andré et valbuena qui ont passé tout le match a 40m des cages adverses sans jamais essayé de rentrer dans la surface adverses alors qu'il y avait l'occasion.
et quand il avait le ballons ils ont fait un paquet de mauvais choix (j'ai presque envie de dire que des mauvais choix).
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
geo06 a écrit :
Bah laisse le au club 10 ans encore et tu pourras enlever ce délicieux ton sarcastique de ton post.
et pourquoi pas en se basant sur les faits...
2 ans = 5 titres
10 ans = 25 titres
?
geo06 a écrit :
La première année il a une équipe déjà très rodée, (celle de Gerets), il claque notre budget transfert de la décennie en 1 mercato pour la renforcer avec des joueurs qu'on revendra jamais et des salaires qu'on peut pas assumer, et Bordeaux lâche et Lyon a Puel, encore heureux qu'on est champion. Si c'est pas nous c'est Auxerre je te rappelle. Auxerre. Je serai curieux de connaître le dernier champion avec aussi peu de point, si quelqu'un a ça en tête.
gerets à repris l'équipe émon, avec ses joueurs cadres (niang, cissé, nasri, cana, cheyrou etc), autant dire qu'il a bénéficié du travail d'albert.
la balance transfert est quasiment identique entre dd et gerets, stp, rappel moi ce qu'on en a tiré des joueurs recrutés par le belge, ben arfa ? koné ? erbate ? brandao ? etc, tous revendu moins cher, gerets est donc l'un de s1er responsable des comptes dans le rouge si on suit ta logique...
je te rappel qu'en 2010 c'ets lyon qui finit 2ème et non auxerre relégué à + de 8 points
geo06 a écrit :
La 2e année il a encore son équipe, avec Heinze, Taiwo et tout, mais déjà on commence à reconnaître son empreinte soporifique dans les matchs et on se faisait déjà chier (enfin, la 1ere année c'était pas le barca non plus hin, 1 but sur 2 sur CPA c'est cool mais ca fait pas bander).
t'as jamais vu de purges sous gerets ? dd c'est un ratio de victoire nétement plus important et je crois qu'on finit 2ème meilelure attaque, après sur le fond de jeu pas de problème, dd doit s'améliorer.
geo06 a écrit :
Puis là que les gros joueurs commencent à partir ou vieillir ca devient encore pire. La courbe ne fait que descendre et vu la situation économique dans laquelle il nous a foutu et l'âge avancé de beaucoup de nos joueurs, je vois pas comment ça pourra s'améliorer.
Il va se casser et nous foutre dans la merde, on remettra 15 piges à retrouver une situation sportive et économique saine, comme prévu.. Certains mettent plus de temps à le comprendre que d'autres, même si la majorité des supp' l'ont compris aujourd'hui.
à ce que je sache, avec la ldc, ton budget augmente, si on est dan sle rouge c'ets uniquement à casue des ld, y'a qu'a l'om ou quant ton budget augmente tu doit revoir tes ambitions à la baisse.
Dernière modification par zade (19-Oct-11 23:53)
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
7satchel a écrit :
omclub_13 a écrit :
7satchel a écrit :
il ne prend aucun risque, il marche, en guise de relance fait des passes a un metre souvent lateralement ou en retrait !
mou quand il defend, ce n est pas un bon 6, c'est meme un des plus mauvais que l on ai eu depuis longtemps ... mais ce n est que mon avisJe préfère Diarra qui prend pas de risque et donc nous met pas en danger plutôt que Morel qui fait de la merde à la 92ème
mais c'est de l om qu'il s'agit la ! tu ne peux pas avoir une quelquonque ambition avec des joueurs qui ont peur de jouer, j ai meme l impression qu'il fuit le ballon !
quant a morel , il n a clairement pas le niveau pour jouer dans un club comme l om
il joue la sécurité, il a pas peur de joueur, en tout cas j'ai bien aimer son match
19-Oct-11 23:49
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
Bakar a écrit :
Qu'il dégage alors...
PM => Olympique de Marseille
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
guigou a écrit :
Epinéphrine a écrit :
guigou a écrit :
geo excellent comme d'habitude
Il t'en faut peu alors...
évidemment des que qqln ose remettre en cause sa majestée deschamp rien ne va plus
Ah non rien a voir
Je me suis fais chier a poster un long truc en reponse a geo alors merci de pas sortir tes poncifs anti-DD direct.
Je dis juste que vanter Gerets en balancant qu'ila vait plus de points que DD c'est juste le gros nimp.
Pour rappel: Gerets etait en tete du champ a la 36eme journée et Gerets a merdé tout seul. Deja avant contre Toulouse d'ailleurs.
donc le meilleur total pour un deuxieme et le pire total pour un champion, OSEF, DD a été plus solide que Gerets, c'est ca qui a fait de lui un champion...
D'ailleurs, on a perdu cette solidité la fin de saison dernière et on perd le titre pour echouer a la deuxieme place.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
SEFyusan a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Son match est une honte!il a pas été bon mais ça reste le seul joueur qui a une intelligence de jeu sans ballon, les autres a part demandé le ballon dans les pieds c'est le néant. Et je vise surtout andré et valbuena qui ont passé tout le match a 40m des cages adverses sans jamais essayé de rentrer dans la surface adverses alors qu'il y avait l'occasion.
et quand il avait le ballons ils ont fait un paquet de mauvais choix (j'ai presque envie de dire que des mauvais choix).
j'aime lucho mais on ne voit plus la hargne en lui, il rate des passes simples, il a perdu énormément de ballon, bref aucune motivation et ca se voit sur le terrain.
Dernière modification par fonk (19-Oct-11 23:50)
19-Oct-11 23:50
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
omclub_13 a écrit :
pas à la 92ème
faut quand même réaliser qu'on est à domicile !!!! , devant nos (pauvres...) supporters
On pouvait faire tourner la balle, de plus c'était loin d'être le barca en face
bref le nul c’était vraiment le minimum syndical ce soir
vieux de la vieille
En plus de faire moins d'effort défensif, Ayew joue beaucoup trop pour sa gueule. Il ne fait aucun bon choix depuis des semaines.
LiaM- a écrit :
Qu'il dégage alors...
Ça sera Deschamps le petit joueur plutôt, pour ma part.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
Bakar a écrit :
+1, pareil pour Amal et Lucho
- saiyen83
- Membre
-
Basilou 78 a écrit :
fonk a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Son match est une honte!moi j'en peux plus avec sa tete de chien battu.
et sa nonchalance me saoule.... aucune hargne c'est fou....
J'espère vraiment que l'on va le vendre au prochain mercato ! même 4 millions je signe et je l'emmène moi même a sa future destination