19-Oct-11 23:57
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
Re: [EDITO] OM 0-1 Arsenal : Marseille perd sa place de leader
AyewTalkingToMe a écrit :
Et que doivent penser les supporters d'Arsenal de leur équipe minable ???
il se trouvent bidon et eux aussi il ont du mal a remplir leur stade
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
Il_Fenomeno a écrit :
ronnie_10 a écrit :
omclub_13 a écrit :
tu peux ajouter Ayew aussi, d'ailleurs lui il a pas joué à mon avis et Valbuena en 2ème est resté aux vestiaireseux au moins se sont donné sur le terrain, ont montré de la volonté dans les duels, même s'ims ont rate beaucoup de choses, ils ont montre de la motivation.
la lucho il se fout ouvertement du monde, il ne court même plus, il veut être trop propre sur lui, t'as l'impression que c'est sa femme qui lui lave son short et son maillot..
et amalfitano qui ronge son frein sur le banc..Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie... Amalfitano il a été encore pire quand il est rentré. Lucho est le joueur du match qui a le plus couru avant sa sortie, comme quoi hein.
Lucho a été nul comme lors de ses dernières sorties, qu'il court beaucoup ne change rien. Et Amalfitano n'a rien apporté de plus que Lucho...
PM => Olympique de Marseille
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Il_Fenomeno a écrit :
ronnie_10 a écrit :
omclub_13 a écrit :
tu peux ajouter Ayew aussi, d'ailleurs lui il a pas joué à mon avis et Valbuena en 2ème est resté aux vestiaireseux au moins se sont donné sur le terrain, ont montré de la volonté dans les duels, même s'ims ont rate beaucoup de choses, ils ont montre de la motivation.
la lucho il se fout ouvertement du monde, il ne court même plus, il veut être trop propre sur lui, t'as l'impression que c'est sa femme qui lui lave son short et son maillot..
et amalfitano qui ronge son frein sur le banc..Lucho est le joueur du match qui a le plus couru avant sa sortie, comme quoi hein.
tu te répètes pas souvent?
Les joueurs auront la peau de DD j'en suis sur
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- LiaM-
- Madferret
-
omclub_13 a écrit :
LiaM- a écrit :
omclub_13 a écrit :
Bah si Morel fait pas le con on tient le nulMorel & surtout Azpi...
Azpi est obligé de couvrir dans l'axe donc il est en retard sur Ramsey il peut pas faire autrement
Ils sont déjà 2 dans l'axe...
19-Oct-11 23:58
- saiyen83
- Membre
-
Laissez les frères Ayew tranquille ! ils aiment l'OM beaucoup + que d'autres charognes venues pour l’appât du gain et la notoriété ! le vrai responsable c'est Deschamps ... OK c'était un grand capitaine et un grand joueur mais faut avouer aussi qu'il fait des choix bizarre , qu'il a fait un recrutement limite , qu'il s’entête avec son système de merde , qu'il fait jamais tourner son effectif , que depuis sont arrivée ya zéro fond de jeu à l'OM ..etc ! Maradonna une légende en argentine s'est bien planté en reprenant les rênes de l'équipe nationale ... Deschamps a fait son temps à l'OM et trouveras un club qui lui offriras les garantit financières , stable au court terme ..etc
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
- Lieu: Metropolis™
Cracher sur un seul joueur ne sert à rien, c'est toute l'équipe le probleme, le shema, et les affinités technique, il y a trop d’incohérence pour que certains joueurs brillent, il ne se passera rien tant qu'on ne changera pas de style de jeu, et de shema tactique, que ça soit Lucho, Cheyrou, Ayew, ce ne sont que des joueurs bridé par la composition pourri que nous sert tous les week end DD
Dernière modification par ali1012 (20-Oct-11 00:03)
- Il_Fenomeno
Exclu
-
fonk a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
ronnie_10 a écrit :
eux au moins se sont donné sur le terrain, ont montré de la volonté dans les duels, même s'ims ont rate beaucoup de choses, ils ont montre de la motivation.
et amalfitano qui ronge son frein sur le banc..Lucho est le joueur du match qui a le plus couru avant sa sortie, comme quoi hein.
Si parce que c'est tout le temps le cas, il n'a pas été bon hein il ne faut pas tout couper ce que je dis, juste pour dire qu'il ne faut pas lui reprocher de ne pas courir ou de ne pas mouiller le maillot car ce n'est pas le cas.
Il est à l'image de notre animation offensive, quand on voit la gueule de notre match devant, c'est flippant.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
19-Oct-11 23:59
- bignil
- Membre
Il_Fenomeno a écrit :
Lucho est le joueur du match qui a le plus couru avant sa sortie, comme quoi hein.
ça tombe bien, il pourra continuer : y'a bientot la marseille-cassis !
Mandanda, c'est mon dada !
19-Oct-11 23:59
- pichefab
- Membre
-
omclub_13 a écrit :
On va quand même se qualifier j'y crois
Ah bon? A jouer de cette façon on ne peut faire au mieux que 0-0 pour les 3 prochains matches.
20-Oct-11 00:00
fonk a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Lucho est le joueur du match qui a le plus couru avant sa sortie, comme quoi hein.
normal la seule chose qu'il fait c'est courir, il court, dans le vent mais il court, a coté de ça il est invisible et inutile, loupe enormement de passe et controle, bcp de dechet technique (le comble quand on sait que c'est sa qualité, hormis celle d'etre un marathonien) ..mais bon il court donc tout va bien
PM5: Arsenal.
Bakar a écrit :
En tout cas je pense qu'Ayew en a plein le cul de Deschamps.
Il fait strictement aucun effort sur le terrain.
T'es quand même gonflé d'avoir parié sur Arsenal, j'ai lu ça avant d'aller au stade et j'y ai pensé sur le but. Je me suis dit "mais quelle **** ce Bakar ! "
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
bignil a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
ça tombe bien, il pourra continuer : y'a bientot la marseille-cassis !
- Bayata
- Membre
-
C'est trop pour moi.
Même un match de cette dimension n'a pas transcendé l'équipe.
C'est que le mal est bien bien profond...
Je lâche Deschamps, je pensais pas que ça arriverait un jour mais là...
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
20-Oct-11 00:01
omclub_13 a écrit :
Les joueurs auront la peau de DD j'en suis sur
DD se fait hara-kiri, il a refusé de jouer pendant deux ans, il n'a pas construit et a trop misé sur le court terme le tout en sachant qu'à l'OM on est loin d'avoir des moyens illimités.
20-Oct-11 00:01
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
- Lieu: Metropolis™
Il_Fenomeno a écrit :
fonk a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Lucho est le joueur du match qui a le plus couru avant sa sortie, comme quoi hein.tu te répètes pas souvent?
Si parce que c'est tout le temps le cas, il n'a pas été bon hein il ne faut pas tout couper ce que je dis, juste pour dire qu'il ne faut pas lui reprocher de ne pas courir ou de ne pas mouiller le maillot car ce n'est pas le cas.
Il est à l'image de notre animation offensive, quand on voit la gueule de notre match devant, c'est flippant.
Enfin quelqu'un qui comprend, le foot est une animation, une machine à bien huiler, là tu prends Lucho, il fait quoi? Passe dans les pieds à Valbuena qui lui remet directement pour lui redemander sans bouger?
Passe en profondeur pour Loic pris par la defense car trop esseulé?
Passe à Cheyrou qui ne va surtout pas combiner avec Cheyrou mais va tenter la passe en prof pour Remy, mais bon, on connait la suite...
Bref, on n'a pas le bon shema
20-Oct-11 00:02
- LiaM-
- Madferret
-
Le problème c'est les 3 de devant qui ne proposent rien.
Ayew et Valbuena ne sont pas des ailiers et Remy n'est pas un attaquant de pointe...
20-Oct-11 00:02
- saiyen83
- Membre
-
Tin tu mets un vrai buteur devant on le gagne ce match et on aurait pas à faire ces discussions sans fin ... ! même Niang nous aurait fait du bien
20-Oct-11 00:03
On sait bien défendre,à part ça rien.Même contre un Arsenal très moyen dont la défense est un vrai point faible,on arrive pas à les mettre en danger...
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
20-Oct-11 00:03
- bignil
- Membre
ali1012 a écrit :
Passe à Cheyrou qui ne va surtout pas combiner avec Cheyrou
de là à dire que Cheyrou jouerait perso...
Mandanda, c'est mon dada !