20-Oct-11 00:03
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [EDITO] OM 0-1 Arsenal : Marseille perd sa place de leader
ali1012 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
fonk a écrit :
tu te répètes pas souvent?
Si parce que c'est tout le temps le cas, il n'a pas été bon hein il ne faut pas tout couper ce que je dis, juste pour dire qu'il ne faut pas lui reprocher de ne pas courir ou de ne pas mouiller le maillot car ce n'est pas le cas.
Il est à l'image de notre animation offensive, quand on voit la gueule de notre match devant, c'est flippant.Enfin quelqu'un qui comprend, le foot est une animation, une machine à bien huiler, là tu prends Lucho, il fait quoi? Passe dans les pieds à Valbuena qui lui remet directement pour lui redemander sans bouger?
Passe en profondeur pour Loic pris par la defense car trop esseulé?
Passe à Cheyrou qui ne va surtout pas combiner avec Cheyrou mais va tenter la passe en prof pour Remy, mais bon, on connait la suite...
Bref, on n'a pas le bon shema
Non mais il y a un problème d'equilibre dans cette equipe on est tous d'accord, des profils similaires, aucune diversité..
Dernière modification par fonk (20-Oct-11 00:03)
20-Oct-11 00:03
LiaM- a écrit :
AyewTalkingToMe a écrit :
Et que doivent penser les supporters d'Arsenal de leur équipe minable ???
J'ai trouvé Dortmund supérieur à Arsenal perso...
Clair et net vu du stade.
20-Oct-11 00:04
indoom a écrit :
T'es quand même gonflé d'avoir parié sur Arsenal, j'ai lu ça avant d'aller au stade et j'y ai pensé sur le but. Je me suis dit "mais quelle **** ce Bakar ! "
La cote à 2.6 ramène vite à la raison.
Au moins un point positif.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
- fonk
- Membre
-
LiaM- a écrit :
Le problème c'est les 3 de devant qui ne proposent rien.
Ayew et Valbuena ne sont pas des ailiers et Remy n'est pas un attaquant de pointe...
+1
la saison va etre longue.
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
indoom a écrit :
Il faut arrêter, on a eu un total de points honorable.
j'étais ironique.
au delà du fait que ya pas à chercher bien loin (comme tu l'as montré) cette phrase est profondément débile en réfléchissant 4 secondes à ce que disait geo.
quoi qu'on puisse penser de Deschamps.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
20-Oct-11 00:05
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
bignil a écrit :
SEFyusan a écrit :
c'est pas anodin si lui et son frère ont ouvertement dit qu'il se serait bien cassé cet été :*ayew avec l'offre d'arsenal et jordan quand il a dit que si DD avait pris un nouveau 9, il se serait casser.
Il ne font pas confiance au coach et ils ne croient pas en ses idées c'est clair et net pour moi.là, chuis pas trop d'accord.... ils ont 21 et 19 ans, on leur demande pas encore leur avis, et c'est clair que pour J.ayew en tous cas, il est pas le titulaire, et qu'il fera des bouts de matchs...c'est plus un manque d'humilité que de pas faire confiance au coach je pense !
oui mais le monde du foot fait qu'il peuvent trouver un club de l1 facilement ou en PL (pour andré) ou il s'éclateront en ayant du temps de jeu et un bon salaire.
Surtout qu'avec DD, qui a souvent recours aux transfert, on est vraiment dans le foot bizness j'achète, je vend (cf gignac), l'aspect humain passe au second plan. Cela, les joueurs le voient et ne l'oublient pas, donc ils jouent plus pour leur pomme que pour le collectif.
Y'a pas de secret, quand les dirigeants font dans l'humain il sont respecté par les joueurs, quand il font dans le biz il se retrouvent confronté a des biznessman.
Je cite BA qui a dit a dassier et a DD : "avec pape diouf ça ne se serait pas passé comme ça..."
Dernière modification par SEFyusan (20-Oct-11 00:06)
20-Oct-11 00:06
- ronnie_10
Exclu
-
- Lieu: [UL] TEAM
moi je veux bob tahri et mahiedine mekhissi cet hiver pour jouer 8
Cliquez, cliquez bande de crevettes
20-Oct-11 00:08
- bignil
- Membre
SEFyusan a écrit :
Surtout qu'avec DD, qui a souvent recours aux transfert, on est vraiment dans le foot bizness j'achète, je vend (cf gignac)
mouais, il achète Gignac, certes, mais pour le revendre, va falloir trouver un sacré argument commercial !!!
Deschamps achète, mais la revente c'est pas trop son truc je crois (il a aussi essayé avec Lucho, mais il y est pas arrivé...)
Mandanda, c'est mon dada !
- pedrosaez
- Le concierge
-
SEFyusan a écrit :
Y'a pas de secret, quand les dirigeants font dans l'humain il sont respecté par les joueurs, quand il font dans le biz il se retrouvent confronté a des biznessman.
ça c'est profondément faux. sinon personne n'aurait jamais fais de crasse à Anigo.
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
- Lieu: Metropolis™
SEFyusan a écrit :
bignil a écrit :
SEFyusan a écrit :
c'est pas anodin si lui et son frère ont ouvertement dit qu'il se serait bien cassé cet été :*ayew avec l'offre d'arsenal et jordan quand il a dit que si DD avait pris un nouveau 9, il se serait casser.
Il ne font pas confiance au coach et ils ne croient pas en ses idées c'est clair et net pour moi.là, chuis pas trop d'accord.... ils ont 21 et 19 ans, on leur demande pas encore leur avis, et c'est clair que pour J.ayew en tous cas, il est pas le titulaire, et qu'il fera des bouts de matchs...c'est plus un manque d'humilité que de pas faire confiance au coach je pense !
oui mais le monde du foot fait qu'il peuvent trouver un club de l1 facilement ou en PL (pour andré) ou il s'éclateront en ayant du temps de jeu et un bon salaire.
Surtout qu'avec DD, qui a souvent recours aux transfert, on est vraiment dans le foot bizness j'achète, je vend (cf gignac), l'aspect humain passe au second plan. Cela, les joueurs le voient et ne l'oublient pas, donc ils jouent plus pour leur pomme que pour le collectif.
Je cite BA qui a dit a dassier et a DD : "avec pape diouf ça ne se serait pas passé comme ça..."
On peut citer gerets aussi, Taiwo pas toujours titulaire, mais qui lui tombe dans les bras comme un gamin
20-Oct-11 00:10
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
bignil a écrit :
ali1012 a écrit :
Passe à Cheyrou qui ne va surtout pas combiner avec Cheyrou
de là à dire que Cheyrou jouerait perso...
Avec Lucho
Ils ne combinent jamais ces 2 là, on sent une certaine rivalité de qui aura la plus grosse
20-Oct-11 00:10
ronnie_10 a écrit :
moi je veux bob tahri et mahiedine mekhissi cet hiver pour jouer 8
effectivement, ça serait bien à la place de notre yannick diniz argentin
du bon teddy riner pour l'attaque, et c'est parfait
i hate vernon maxwell and kobe bryant
20-Oct-11 00:11
- fonk
- Membre
-
ali1012 a écrit :
bignil a écrit :
ali1012 a écrit :
Passe à Cheyrou qui ne va surtout pas combiner avec Cheyrou
de là à dire que Cheyrou jouerait perso...
Avec Lucho
![]()
Ils ne combinent jamais ces 2 là, on sent une certaine rivalité de qui aura la plus grosse
c'est des profils similaires, perso j'ai jamais cru en leur complémentarité, deux relayeurs d'une lenteur.
- Méla83
- Membre
-
- Lieu: Virage Sud
fonk a écrit :
LiaM- a écrit :
Ayew et Valbuena ne sont pas des ailiers et Remy n'est pas un attaquant de pointe...+1
la saison va etre longue.
C'est ce que je pensais en les voyant se déplacer, au stade on voit trés bien le jeu sans ballon, les 3 de devant ne font jamais les bons appels ou les bons choix.
Rémy n'a toujours pas compris qu'il joue en 9, Valbuena a une intelligence de jeu proche du néant et Ayew joue pour sa pomme.
Bakar a écrit :
indoom a écrit :
T'es quand même gonflé d'avoir parié sur Arsenal, j'ai lu ça avant d'aller au stade et j'y ai pensé sur le but. Je me suis dit "mais quelle **** ce Bakar ! "
La cote à 2.6 ramène vite à la raison.
Au moins un point positif.
Ouais, mais tu nous as porté la poisse.
Autant en 1ère MT, même si le match était à chier, il y avait une ambiance correcte où j'ai chanté toute la MT avec 80 % du virage. Mais en 2ème MT, c'était horrible, degun chantait.
En revanche, le Vél était très bien rempli (les deux virages pleins et JB quasi plein, Ganay aux supps d'Arsenal), je ne sais pas pourquoi tous les médias disaient qu'on avait boudé le match.
Mais quelle horreur de voir les supps d'Arsenal exploser à la dernière seconde comme s'ils avaient gagné la C1 alors qu'ils sont restés muets tout le match. Les supps de Liverpool et de United sont bien plus fervents.
Par contre, il me semble que Mandanda touche le ballon sur le but, non ;/
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
fonk a écrit :
ali1012 a écrit :
bignil a écrit :
de là à dire que Cheyrou jouerait perso...Avec Lucho
![]()
Ils ne combinent jamais ces 2 là, on sent une certaine rivalité de qui aura la plus grossec'est des profils similaires, perso j'ai jamais cru en leur complémentarité, deux relayeurs d'une lenteur.
C'était évident...
20-Oct-11 00:12
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
LiaM- a écrit :
Ayew et Valbuena ne sont pas des ailiers et Remy n'est pas un attaquant de pointe...
rémy peut faire l'affaire en pointe, mais il lui faut du niang et ben arfa sur les côtés, des joueurs capables de l'épaulé.
Ayew et valbuena (qui sont exemplaires dans l'état d'esprit) ne seronrt jamais satisfaisant sur les côtés car il retombé toujours dans leurs travers a rester au milieu de terrain, a centrer rarement, a ne pas chercher a pporter le surnombre dans le surface...
Ils n'ont pas ces réflèxes, c'est de là que viennent nos problèmes offénsif! meet un niang a côté de rémy et t'as une attaque de feu!
DD n'a pas chercher a recruter un vrai ailier, il ne peut s'en prendre qu'a lui même.
20-Oct-11 00:13
- pichefab
- Membre
-
SEFyusan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je suis plutôt partisan que DD termine la saison, mais putain que ça va être long.
perso je suis partisans pour un coach intérimaire qui se contentera de faire de la concurrence saine (les meilleurs a l'entrainement jouent le week end) jusqu'a la fin de saison. d'ici là y'a le temps de se mettre en contact avec un coach crédible pour la saison prochaine.
C'est pas que je veux virer DD mais je pense que s'il reste ça va empirer de match en match.
Ils s'entrainent?Chaque fois que je vois des images à la télé,DD est les mains dans le dos,Stephan à ses cotés,ils se sourient et les fantomes jonglent avec le ballon.
20-Oct-11 00:13
- pedrosaez
- Le concierge
-
fonk a écrit :
c'est des profils similaires, perso j'ai jamais cru en leur complémentarité, deux relayeurs d'une lenteur.
enfin cheyrou n'est plus du tout dans un rôle de 8 aussi.
20-Oct-11 00:14
LiaM- a écrit :
+1
De plus, Rémy est cuit.
Rémy ne peut pas jouer seul en pointe, il peut jouer dans un système à 2 attaquants par contre.