20-Oct-11 00:42
Re: [EDITO] OM 0-1 Arsenal : Marseille perd sa place de leader
L'aspect psychologique est fondamentale dans le foot.
20-Oct-11 00:43
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
Pas Sur de Gagner a écrit :
SEFyusan a écrit :
pedrosaez a écrit :
mais moi je te dis pas qu'il se plantera. je te parle de simple rapport humain.
la compétence n'a rien à voir là-dedans. on parle pas de résultats sportifs.ben moi je parle aussi de résultat sportif mais sur la durée
![]()
[b]DD ne fait pas de social, ça marche un temps mais sur la durée tout ce qu'il néglige humainement finit par lui retomber sur la gueule.
Alors qu'un coach qui est plus dans l'humain (concurrence saine tout ça) durera plus longtemps parceque les joueurs ne le lâcheront pas.
enfin bref, Aujourd'hui DD se prend les conséquences de sa gestion, c'était là ou je voulais en venir au début.Aucun grand coach ne fait dans le social, tenez-vous-le pour dit !
va dire ça a guardiola qui fait des films avec les plus belles actions des joueurs pour les booster, qui fait des exercices ou tous les jouers se tiennent la mains etc...
reveillez vous en espagne et allemagne il insitent a fond sur le côté humain et social, y'a eu un paquet d'article la dessus juste après knysna pour comparer la formation française et les autres.
je triste de constater que les moeurs ont évolué. pâpe diouf la encore récemment dit : 'gueuler sur les joueurs ça ne sert a rien, ils s'en fichent parcxeque demain il se retrouvent un autre club".
donc t'as le choix tu gueules continuellement ou tu te mets a la page.
van gaal ou jopp heynkes
benitez ou kenny dalglish
puel ou rémy garde
Dernière modification par SEFyusan (20-Oct-11 00:45)
20-Oct-11 00:43
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
SEFyusan a écrit :
il est resté que deux saison a chelsea?
![]()
les joueurs l'ont il lâché? non a aucun moment au contraire dès qu'il est partit les joueurs ont régretté son départ (chelsea c'est abra qui la poussé a partir).
Le mouh n'a jamais été lâché par ses joueurs!
DD non plus à l'OM sinon on se taperait pas ces merdes depuis quelques mois...
il vaudrait mieux tu vois je pense qu'ils l'eurent lâchés.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
20-Oct-11 00:51
- SEFyusan
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
SEFyusan a écrit :
![]()
les joueurs l'ont il lâché? non a aucun moment au contraire dès qu'il est partit les joueurs ont régretté son départ (chelsea c'est abra qui la poussé a partir).
Le mouh n'a jamais été lâché par ses joueurs!DD non plus à l'OM sinon on se taperait pas ces merdes depuis quelques mois...
pour moi les joueurs ont lâché DD. Seul la pression extérieur fait que les joueurs se donnent encore pour ne pas sombrer.
Il serait a monaco ils en foutraient plus unes, a marseille c'est plus délicat parce que les supps te reproche de pas tout donner etc...
la situation de DD et celle du mou sont différentes :
DD lâché par ses joueurs
Mourinho parasité par les choix imposé par abra, ce qui a flingué l'équilibre de son équipe.
je suis sur que si on demande en privée ce que pense les anciens joueurs respectif des deux coachs la différence serait flagrante. Abrile hilton, ben arfa et niang n'ont pas eu de grande éloge a propos de DD, et Cheyrou non plus, y'a fort a parier que d'autres partage ce sentiment.
S'il avait été plus humain il pourrait rebondir mais aujourd'hui s'il s'enlise c'est parcequ'il a pas hésité a chier sur ses propre joueur.
Dernière modification par SEFyusan (20-Oct-11 00:54)
20-Oct-11 00:52
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
pedrosaez a écrit :
SEFyusan a écrit :
ben moi je parle aussi de résultat sportif mais sur la durée
![]()
DD ne fait pas de social, ça marche un temps mais sur la durée tout ce qu'il néglige humainement finit par lui retomber sur la gueule.
Alors qu'un coach qui est plus dans l'humain (concurrence saine tout ça) durera plus longtemps parceque les joueurs ne le lâcheront pas.
enfin bref, Aujourd'hui DD se prend les conséquences de sa gestion, c'était là ou je voulais en venir au début.non mais arrête ton:
"Y'a pas de secret, quand les dirigeants font dans l'humain il sont respecté par les joueurs, quand il font dans le biz il se retrouvent confronté a des biznessman."
est complètement foireux.
surtout qu'en plus tu précises bien sur les dirigeants, c'est pire que ce que je pensais, vu que je pensais que tu parlais du coach uniquement.
donc en fait anigo il s'est comporté en business man avec flam', taiwo ?
il leur parlait fric pourqu'il le lâche face à la B de Paris ?
quand rib il va chialer sur tf1, c'est sans doute parce que diouf, anigo, et fernandez le respectaient pas non ?
non mais sérieux.
Je trouve que cela manque de matiere grise chez nos joueurs au passage. Ils sont cons pour la plupart...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
20-Oct-11 00:54
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
pedrosaez a écrit :
SEFyusan a écrit :
![]()
Le mouh n'a jamais été lâché par ses joueurs!DD non plus à l'OM sinon on se taperait pas ces merdes depuis quelques mois...
ils ne l'ont pas lachés, on est limités dans la qualité c tout simple ....c'était flagrant ce soir, une animation offensive d'une lenteur d'un autre monde, alors avec ça comment tu veux gagner des matchs ??? ça explique notre si pauvre rendement ...faut pas chercher plus loin et vite recruter 2 joueur offensifs qui percutent !!
Dernière modification par Bonanza (20-Oct-11 00:56)
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
afonso alves a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
SEFyusan a écrit :
ben moi je parle aussi de résultat sportif mais sur la durée![]()
DD ne fait pas de social, ça marche un temps mais sur la durée tout ce qu'il néglige humainement finit par lui retomber sur la gueule.
enfin bref, Aujourd'hui DD se prend les conséquences de sa gestion, c'était là ou je voulais en venir au début.Aucun grand coach ne fait dans le social, tenez-vous-le pour dit !
Tous ceux qui réussissent aujourd'hui sont qui font "dans le social".
Ce qui est évidemment faux.
Si Benzema a fini par perdre son melon et a commencé à vraiment progressé, c'est quand le Mou l'a bousculé.
Sauf si tu es un gamin capricieux, tu sais que ce que te raconte le coach ce n'est pas pour te mettre au sol, mais dans l'intérêt de l'équipe et de toi.
Ca ne l'empêchera pas de dormir de te foutre dans les tribunes si nécessaire, c'est toi qui ne joues pas, pas lui.
Si ils veulent des câlins, les joueurs n'ont qu'à s'acheter des peluches, ils ont le fric pour. Au club, t'es là pour BOSSER, pas pour traîner les pieds et pleurnicher à tout va sur un "manque de considération" du coach.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- pedrosaez
- Le concierge
-
SEFyusan a écrit :
pour moi les joueurs ont lâché DD. Seul la pression extérieur fait que les joueurs se donnent encore pour ne pas sombrer.
Il serait a monaco ils en foutraient plus unes, a marseille c'est plus délicat parceque les supps te reproche de pas tout donner etc...
la situation de DD et celle du mou sont différente :
DD lâché par ses joueurs
Mourinho parasité par les choix imposé par abra, ce qui a flingué l'équilibre de son équipe.
c'est bien ce que je dis Semmour.
A partir de là tu veux que je réponde quoi ?
20-Oct-11 00:56
- pedrosaez
- Le concierge
-
Epinéphrine a écrit :
Je trouve que cela manque de matiere grise chez nos joueurs au passage. Ils sont cons pour la plupart...
ça c'est sûr.
on a une belle brochette et en plus on fait ou laisse partir des mecs intelligents comme heinze ou cissé.
20-Oct-11 00:57
- SEFyusan
Exclu
-
Epinéphrine a écrit :
pedrosaez a écrit :
SEFyusan a écrit :
ben moi je parle aussi de résultat sportif mais sur la durée
![]()
enfin bref, Aujourd'hui DD se prend les conséquences de sa gestion, c'était là ou je voulais en venir au début.non mais arrête ton:
"Y'a pas de secret, quand les dirigeants font dans l'humain il sont respecté par les joueurs, quand il font dans le biz il se retrouvent confronté a des biznessman."
est complètement foireux.
surtout qu'en plus tu précises bien sur les dirigeants, c'est pire que ce que je pensais, vu que je pensais que tu parlais du coach uniquement.
donc en fait anigo il s'est comporté en business man avec flam', taiwo ?
il leur parlait fric pourqu'il le lâche face à la B de Paris ?
quand rib il va chialer sur tf1, c'est sans doute parce que diouf, anigo, et fernandez le respectaient pas non ?
non mais sérieux.Je trouve que cela manque de matiere grise chez nos joueurs au passage. Ils sont cons pour la plupart...
c'est pas moi qui vais te dire le contraire
c'est pour ça que j'opte pour un management simple tu fais bien le boulot tu joues, tu le fais mal tu va sur le banc.
A partir du moment ou tu leur demande autre choses genre être exemplaire même quand t'es sur le banc la première moitié de saison pour le bien du club ça bug souvent parcequ'il ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Les simplets ont peut facilement les gérer
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
Epinéphrine a écrit :
C'est criant
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
A Marseille, il n'y a pas de concurrence pour Lucho, il manque quelqu'un au milieu de terrain qui a son profil.
Et qu'on ne me parle pas d'Amalfitano, ce n'est pas un joueur suffisemment expérimenté pour le faire..
Merci Laburne d'avoir foutu ton copain Dachier à la tête du club..
Dernière modification par Blackfisher (20-Oct-11 00:58)
20-Oct-11 00:59
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
On prend Rafa Benitez on parie qu'on fini dans les 3 premiers.
Le manque de couilles et de tunes ne nous permet pas d'espérer voir du mieux...
Les dirigeants sont des incompétents et garderont Deschamps quoi qu'il arrive.
Le manque de nouveauté de Deschamps est flippant. Le football change mais Deschamps lui ne change pas.
Depuis le temps ou je rêvais de voir Arsenal se prendre une correction au vélodrome, tout ce temps à espérer pour voir une équipe qui sait pas jouer et qui est incapable de se montrer dangereuse contre une équipe qui vient de prendre 17 buts en 8 matchs.
Franchement de mémoire j'ai jamais vu une équipe de Marseille aussi pauvre en jeu.
Même quand on galérait pour se maintenir on arrivait toujours à faire du jeu.
Même sous Albert Emon l'équipe produisait plus de jeu.
L'équipe qu'on a est pourtant loin d'être la pire qu'on est vu. Ya des joueurs intéressants mais ils sont noyés dans la médiocrité ambiante.
Plus on attend pire c'est...
Qu'il parte avec ses 8 millions si ça nous permet de prendre un type capable de nous mener en Ligue des Champions. Si on se qualifie c'est 20 millions minimum.
Bref, ancienne gloire donc intouchable même ici.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
20-Oct-11 00:59
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
SEFyusan a écrit :
Le probleme c'est surtout qu'ils soient debiles footbalistiquement parlant
20-Oct-11 01:00
- SEFyusan
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
SEFyusan a écrit :
Il serait a monaco ils en foutraient plus unes, a marseille c'est plus délicat parceque les supps te reproche de pas tout donner etc...
la situation de DD et celle du mou sont différente :
DD lâché par ses joueurs
Mourinho parasité par les choix imposé par abra, ce qui a flingué l'équilibre de son équipe.c'est bien ce que je dis Semmour.
A partir de là tu veux que je réponde quoi ?
pffff tu me saoules pédro je sais même plus ce que je dis moi même, je m'embrouille tout seul
répond moi que DD doit partir!
bref c'est la mer**,
PS : je précise que ce soir je suis un peuy en mode raul29 pour noyer le chagrin de cette fucking défaite.
Dernière modification par SEFyusan (20-Oct-11 01:01)
20-Oct-11 01:01
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
afonso alves a écrit :
On prend Rafa Benitez on parie qu'on fini dans les 3 premiers.
Le manque de couilles et de tunes ne nous permet pas d'espérer voir du mieux...
Les dirigeants sont des incompétents et garderont Deschamps quoi qu'il arrive.
Le manque de nouveauté de Deschamps est flippant. Le football change mais Deschamps lui ne change pas.
Depuis le temps ou je rêvais de voir Arsenal se prendre une correction au vélodrome, tout ce temps à espérer pour voir une équipe qui sait pas jouer et qui est incapable de se montrer dangereuse contre une équipe qui vient de prendre 17 buts en 8 matchs.
Franchement de mémoire j'ai jamais vu une équipe de Marseille aussi pauvre en jeu.
Même quand on galérait pour se maintenir on arrivait toujours à faire du jeu.
Même sous Albert Emon l'équipe produisait plus de jeu.
L'équipe qu'on a est pourtant loin d'être la pire qu'on est vu. Ya des joueurs intéressants mais ils sont noyés dans la médiocrité ambiante.
Plus on attend pire c'est...
Qu'il parte avec ses 8 millions si ça nous permet de prendre un type capable de nous mener en Ligue des Champions. Si on se qualifie c'est 20 millions minimum.
Bref, ancienne gloire donc intouchable même ici.
Bien sûr, c'est pour ça qu'il joue un système "moderne" le 433, et qu'il est passé du 4231 face à Dortmund au 433 face à Arsenal...
Mis à part ça, il ne change pas mais bien sûr
20-Oct-11 01:02
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
pedrosaez a écrit :
Epinéphrine a écrit :
ça c'est sûr.
on a une belle brochette et en plus on fait ou laisse partir des mecs intelligents comme heinze ou cissé.
Quand tu vois la gueule de certaines erreurs individuelles genre Diawara / Fanni qui font leurs bourrins dans la surface de reparation ou les exclusions qu'on se paye (Jordan) ou meme les jaunes (Nkoulou qui remet un deuxieme ballon en jeu), tu te dis qu'il y a du boulot. Et je parlerai pas de Valbuena
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
20-Oct-11 01:02
Mon seul petit rayon de soleil dans cette équipe pitoyable c'est Nkoulou,à 21 ans,le gars montre déjà de très belles qualités,sang froid,à l'aise techniquement,propre dans les relances,ce mec,c'est la force tranquille,l'avenir de l'OM en défense!
Pour les autres,ils me déçoivent quasi tous....
Mandanda : Il est devenu quelconque
Azpi : plus en confiance
Morel : n'a pas le niveau pour l'OM,comme remplaçant à la limite...
Diawara : est concerné,mais sa pauvreté technique me fous la gerbe...
Diarra : je ne me fais plus d'illusion à son sujet,sa fait 2 ans et demi qu'il est à la cave...
Cheyrou : les années passent quand meme...
Lucho : il n'a plus envie,et ca se voit...n'a plus la tete à l'OM,mais avec le salaire qu'il touche,il devrait vraiment avoir honte,moi qui espérais qu'il deviendrait une idole à Marseille....
Valbuena : sa motivation est intacte,il fait de son mieux,mais malheureusement,c'est pas iniesta....
A.Ayew : quel gachit de l'exiler sur l'aile gauche,il serait tellement plus productif au milieu à la place de Cheyrou à mon sens....
Rémy : 20 matchs déjà dans les pattes,il aurait bien besoin de souffler un peu....
Gignac : je doute,qu'il explose un jour à l'OM,j'ai peu d'espoir à son sujet malheureusement...
Amalfitano : il n'arrive meme pas à prendre la place d'un Lucho fantomatique....
Mon dieu que cette saison va etre longue et douloureuse,quelle tristesse de voir une équipe comme ça,sans talent et sans ame....l'OM mérite quand meme autre chose,et je tire un gros gros coup de chapeau à tous les supporters qui trouvent encore la force d'aller au stade,respect à vous!
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
20-Oct-11 01:03
- pedrosaez
- Le concierge
-
SEFyusan a écrit :
pffff tu me saoules pédro je sais même plus ce que je dis moi même, je m'embrouille tout seul
![]()
![]()
répond moi que DD doit partir!
bref c'est la mer**,
non non mais tu as peut-être raison sur ce qu'il faut faire mais l'idée de départ est fausse.
s'il doit partir en tous cas vaut mieux pour les finances que cela soit de lui même.
20-Oct-11 01:03
- SEFyusan
Exclu
-
kjz-mtp a écrit :
SEFyusan a écrit :
Le probleme c'est surtout qu'ils soient debiles footbalistiquement parlant
+1 mais ça peut se régler en prenant que des joueurs formé a leur poste et que tu les fait jouer a leur poste.