20-Oct-11 01:03
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Re: [EDITO] OM 0-1 Arsenal : Marseille perd sa place de leader
SEFyusan a écrit :
Les simplets ont peut facilement les gérer
Ben oui et non.
Parce qu'il y a un tas de rapace dans ce milieu qui leur tourne autour, a commencer par leur agent.
Cf les cas Valbuena et Ribery...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
20-Oct-11 01:04
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
pedrosaez a écrit :
SEFyusan a écrit :
enfin bref, Aujourd'hui DD se prend les conséquences de sa gestion, c'était là ou je voulais en venir au début.
non mais ça j'ai compris. mais je vais t'appeler le zemmour d'omplanete.
avoir une idée dès le départ, vraie ou pas, et raconter à peu près n'importe quoi pendant le raisonnement du moment qu' on arrive à la conclusion souhaitée à la fin.
Surtout qu'il balance sur la gestion, mais la gestion de quoi ?
Financière ? Ce n'est pas lui qui gère.
Sportive ? Tiens, revoilà l'argument des titres.
C'est vrai qu'il ressemble à Zemmour
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
20-Oct-11 01:05
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Epinéphrine a écrit :
pedrosaez a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Je trouve que cela manque de matiere grise chez nos joueurs au passage. Ils sont cons pour la plupart...
ça c'est sûr.
on a une belle brochette et en plus on fait ou laisse partir des mecs intelligents comme heinze ou cissé.Quand tu vois la gueule de certaines erreurs individuelles genre Diawara / Fanni qui font leurs bourrins dans la surface de reparation ou les exclusions qu'on se paye (Jordan) ou meme les jaunes (Nkoulou qui remet un deuxieme ballon en jeu), tu te dis qu'il y a du boulot. Et je parlerai pas de Valbuena
Ouais enfin, je ne vois pas trop le rapport entre être con et remettre un deuxième ballon en jeu.
20-Oct-11 01:07
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Blackfisher a écrit :
Epinéphrine a écrit :
pedrosaez a écrit :
ça c'est sûr.
on a une belle brochette et en plus on fait ou laisse partir des mecs intelligents comme heinze ou cissé.Quand tu vois la gueule de certaines erreurs individuelles genre Diawara / Fanni qui font leurs bourrins dans la surface de reparation ou les exclusions qu'on se paye (Jordan) ou meme les jaunes (Nkoulou qui remet un deuxieme ballon en jeu), tu te dis qu'il y a du boulot. Et je parlerai pas de Valbuena
Ouais enfin, je ne vois pas trop le rapport entre être con et remettre un deuxième ballon en jeu.
faire un antijeu primaire devant l'arbitre?
Faire des fautes ridicules?Et puis Nkoulou vient d'etre sanctionné par deux fois pour son comportement il em semble.
Y avait une saison, on savait meme pas tirer un cf indirect quoi, ca avait été tiré direct et donné a l'adversaire...
Dernière modification par Epinéphrine (20-Oct-11 01:08)
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
20-Oct-11 01:08
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Epinéphrine a écrit :
Blackfisher a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Quand tu vois la gueule de certaines erreurs individuelles genre Diawara / Fanni qui font leurs bourrins dans la surface de reparation ou les exclusions qu'on se paye (Jordan) ou meme les jaunes (Nkoulou qui remet un deuxieme ballon en jeu), tu te dis qu'il y a du boulot. Et je parlerai pas de ValbuenaOuais enfin, je ne vois pas trop le rapport entre être con et remettre un deuxième ballon en jeu.
Faire des fautes ridicules?
Y avait une saison, on savait meme pas tirer un cf indirect quoi, ca avait été tiré direct et donné a l'adversaire...
Tu veux dire que remettre un ballon sur le terrain alors qu'on ne sait pas où se trouve l'autre c'est de "l'anti jeu"
A quand des sanctions aux ramasseurs de balle quand ils envoient un deuxième ballon sur la pelouse ?
20-Oct-11 01:11
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
pedrosaez a écrit :
SEFyusan a écrit :
pffff tu me saoules pédro je sais même plus ce que je dis moi même, je m'embrouille tout seul
![]()
![]()
répond moi que DD doit partir!
bref c'est la mer**,non non mais tu as peut-être raison sur ce qu'il faut faire mais l'idée de départ est fausse.
s'il doit partir en tous cas vaut mieux pour les finances que cela soit de lui même.
+1 pas de ldc et un chèque de 7 ou 8m pour DD ça nous enfoncerais encore plus.
Au delà de ça, je pense que DD peut retourner la situation si il daigne changer un peu son fonctionnement : un discours plus fédérateur et une redistribution des cartes.
même si je tape sur DD je sais aussi qu'il est capables de changer.
Maintenat c'est a lui de voir, mais si on continue sur les mêmes bases c'est mort.
20-Oct-11 01:12
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Blackfisher a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Blackfisher a écrit :
Ouais enfin, je ne vois pas trop le rapport entre être con et remettre un deuxième ballon en jeu.faire un antijeu primaire devant l'arbitre?
Y avait une saison, on savait meme pas tirer un cf indirect quoi, ca avait été tiré direct et donné a l'adversaire...Tu veux dire que remettre un ballon sur le terrain alors qu'on ne sait pas où se trouve l'autre c'est de "l'anti jeu"
A quand des sanctions aux ramasseurs de balle quand ils envoient un deuxième ballon sur la pelouse ?
Ok
Et pour ses autres fautes, un comm?
20-Oct-11 01:14
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Epinéphrine a écrit :
Blackfisher a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Y avait une saison, on savait meme pas tirer un cf indirect quoi, ca avait été tiré direct et donné a l'adversaire...Tu veux dire que remettre un ballon sur le terrain alors qu'on ne sait pas où se trouve l'autre c'est de "l'anti jeu"
A quand des sanctions aux ramasseurs de balle quand ils envoient un deuxième ballon sur la pelouse ?Ok
Et pour ses autres fautes, un comm?
Bah des fautes tout le monde en fait, mais je ne vois toujours pas le rapport.
Donc, tu trouves normal qu'on colle au joueur un carton parce qu'il amène simplement un ballon sur la pelouse, c'est bien ça ?
20-Oct-11 01:15
- SEFyusan
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
SEFyusan a écrit :
enfin bref, Aujourd'hui DD se prend les conséquences de sa gestion, c'était là ou je voulais en venir au début.
avoir une idée dès le départ, vraie ou pas, et raconter à peu près n'importe quoi pendant le raisonnement du moment qu' on arrive à la conclusion souhaitée à la fin.
j'avais pas vu ce post
disons que ça dépend des jours.
Là clairement, vu que j'arrive a saturation avec cet om c'est peut être vrai ce que tu dis.
mais en même temps je vois pas encore ou j'ai raconté n'importe quoi ce soir troll inside
Dernière modification par SEFyusan (20-Oct-11 01:16)
20-Oct-11 01:16
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Blackfisher a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Blackfisher a écrit :
Tu veux dire que remettre un ballon sur le terrain alors qu'on ne sait pas où se trouve l'autre c'est de "l'anti jeu"
A quand des sanctions aux ramasseurs de balle quand ils envoient un deuxième ballon sur la pelouse ?Ok
Et pour ses autres fautes, un comm?Bah des fautes tout le monde en fait, mais je ne vois toujours pas le rapport.
Donc, tu trouves normal qu'on colle au joueur un carton parce qu'il amène simplement un ballon sur la pelouse, c'est bien ça?
Quand c'est pour gagner du temps, ca me choque pas plus qu'un gardien qui prend son temps pour degager en fin de match. C'est bien pour le gain de temps que le carton a été attribué hein.
20-Oct-11 01:17
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Blackfisher a écrit :
https://www.footmarseille.com/news-15992 … trale.html
Voila le rapport quand au coté debile de la chose...
20-Oct-11 01:18
- SEFyusan
Exclu
-
Blackfisher a écrit :
pedrosaez a écrit :
SEFyusan a écrit :
avoir une idée dès le départ, vraie ou pas, et raconter à peu près n'importe quoi pendant le raisonnement du moment qu' on arrive à la conclusion souhaitée à la fin.Surtout qu'il balance sur la gestion, mais la gestion de quoi ?
C'est vrai qu'il ressemble à Zemmour
la gestion de groupe l'ami, ni plus ni moins et ça, ça dépend juste du bon sens et de la logique.
Dernière modification par SEFyusan (20-Oct-11 01:19)
20-Oct-11 01:19
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Epinéphrine a écrit :
Blackfisher a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Ok
Et pour ses autres fautes, un comm?Bah des fautes tout le monde en fait, mais je ne vois toujours pas le rapport.
Donc, tu trouves normal qu'on colle au joueur un carton parce qu'il amène simplement un ballon sur la pelouse, c'est bien ça?
Quand c'est pour gagner du temps, ca me choque pas plus qu'un gardien qui prend son temps pour degager en fin de match. C'est bien pour le gain de temps que le carton a été attribué hein.
Ah, juste ça.
Si d'après toi c'est pour "gain de temps", alors..
20-Oct-11 01:20
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
SEFyusan a écrit :
j'avais pas vu ce post
![]()
disons que ça dépend des jours.
Là clairement, vu que j'arrive a saturation avec cet om c'est peut être vrai ce que tu dis. https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif
mais en même temps je vois pas encore ou j'ai raconté n'importe quoi ce soirtroll inside
n'importe quoi non.
mais tu pars sur des impressions personnelles de départ (sur lesquels on ne peut évidemment pas contre argumenter) et après tu calques un raisonnement perfectible par dessus pour arriver à affirmer ton postulat de départ.
ton exemple sur DD lâché est flagrant.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
20-Oct-11 01:20
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
SEFyusan a écrit :
Blackfisher a écrit :
pedrosaez a écrit :
avoir une idée dès le départ, vraie ou pas, et raconter à peu près n'importe quoi pendant le raisonnement du moment qu' on arrive à la conclusion souhaitée à la fin.Surtout qu'il balance sur la gestion, mais la gestion de quoi ?
C'est vrai qu'il ressemble à Zemmourla gestion de groupe l'ami, ni plus ni moins.
et donc, sa "gestion du groupe" a été bonne pendant deux ans, puis du jour au lendemain il faudrait le critiquer parce que sur cette saison ça se passe mal;
Du moins en apparence.
tu le fréquentes tous les jours pour savoir ce qui se passe réellement dans le groupe ?
20-Oct-11 01:22
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Blackfisher a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Blackfisher a écrit :
Ah, juste ça.
Si d'après toi c'est pour "gain de temps", alors..
Oui c'est pour cela d'apres moi.
Et le reste de ses fautes? Genre tout le monde en fait ou recidive?
20-Oct-11 01:25
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Epinéphrine a écrit :
Blackfisher a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Quand c'est pour gagner du temps, ca me choque pas plus qu'un gardien qui prend son temps pour degager en fin de match. C'est bien pour le gain de temps que le carton a été attribué hein.Ah, juste ça.
Si d'après toi c'est pour "gain de temps", alors..Oui c'est pour cela d'apres moi.
Et le reste de ses fautes? Genre tout le monde en fait ou recidive?
Mais qu'est ce que j'en ai a foutre, sérieux ?
Comme si dans le foot personne ne fait jamais de faute. T'as raison Epi, N'koulou est le seul qui en fait, pauvre de lui, pas de cerveau.
20-Oct-11 01:26
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Blackfisher a écrit :
Comme si dans le foot personne ne fait jamais de faute. T'as raison Epi, N'koulou est le seul qui en fait, pauvre de lui, pas de cerveau.
vous vous prenez la tête sur un truc aussi con ?
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
20-Oct-11 01:28
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
pedrosaez a écrit :
Blackfisher a écrit :
Comme si dans le foot personne ne fait jamais de faute. T'as raison Epi, N'koulou est le seul qui en fait, pauvre de lui, pas de cerveau.vous vous prenez la tête sur un truc aussi con ?
C'est clair
Non mais à l'origine je disais que je ne voyais pas le rapport entre être con et mettre un deuxième ballon sur la pelouse et il se prend le choux sur autre chose.
20-Oct-11 01:30
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Blackfisher a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Blackfisher a écrit :
Ah, juste ça.
Si d'après toi c'est pour "gain de temps", alors..Oui c'est pour cela d'apres moi.
Et le reste de ses fautes? Genre tout le monde en fait ou recidive?Mais qu'est ce que j'en ai a foutre, sérieux ?
?
Attends tu me fais chier a relever le seul truc qui releve de mon interpretation dans la liste de debilité que j'ai posé plus haut et quand je te demande ce que tu penses du fait de passer devant une comm de discipline pour uen faute debile et qu'ila vait deja faite tu t'excites? T'as un probleme mon vieux, pas possible autrement