20-Oct-11 02:15
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Re: [EDITO] OM 0-1 Arsenal : Marseille perd sa place de leader
Blackfisher a écrit :
Ah, tu "exècres" l'anti jeu, et comme il te plaît d'allumer N'koulou (ou d'autre), tu y mets tout ce que tu n'aimes pas et élèves donc ça comme un absolu. Et ça rentre dans ton critère de "bêtise humaine".
Je pense qu'on a des joueurs qui sont pas tres intelligents oui. J'élève rien comme un absolu, je dis pas que j'ai raison ou que cela justifie quoi que ce soit. Je n'ai parlé nulle part de betise humaine, comme tu as l'air de le citer. Merci de ne pas en rajouter, j'ai jsute dit que ce genre de comportement (et surtout pour parler de la faute qui l'a emmené devant la commission) montrait qu'il avait laissé ce jour la son intelligence au vestiaire.
Bon, ce qui est dommage, c'est que ce n'est pas le joueur qui a le bénéfice du doute, mais l'arbitre.
Quelque part si, puisque je veux bien admettre que n'etant pas capable d'evaluer son intelligence generale, je ne peux m'exprimer la dessus si ce n'est dire ce que j'en pense a l'instant T. Je trouve que nos joueurs, de mon point de vue, sont pas tres intelligents...
Moi, je pense que l'arbitre est un sodomisateur de diptère, car mettre un carton juste parce que t'as perdu 5 secondes, bouh c'est catastrophique pour le football quoi.
Oui comme les degagements qui prennent 5 secondes de trop et comme les mecs qui enlevent leur maillots pour celebrer un but.
Y a des règles, meme debiles, a eux de les appliquer non?
Apres, les arbitres sont pas exempts non plus de tout reproche, loin de la...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
20-Oct-11 02:20
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
balo a écrit :
Pour les joueurs c'est un devoir d'être le plus professionnel possible mais il y a aussi des ressorts psychologiques à utiliser pour en tirer le maximum et veiller à ce qu'ils le soient.
Mourinho par exemple l'a très bien compris et a eu des résultats extraordinaires grâce à ces ressorts.Piquer un joueur quand il le faut,l'encourager ou le sermonner,être indulgent ou sévère,lui montrer sa confiance,le réconforter ou laisser penser seul.
Ça fait partie du boulot d'un entraineur.On peut pas dire aux joueurs obéissez sinon allez vous faire voir.
Il faut qu'ils soient un minimum professionnels,s'ils le sont pas il faut leur reprocher mais si on fait pas assez attention à la gestion humaine on peut aboutir à ce qu'on a aujourd'hui.
+1 la carotte et le bâton, quand il font mal le travail tu peut les saquer, par contre quand il font bien leur travail il faut les récompenser.
De même qu'il est important de donner un minimum de temps de jeu a un maximum de joueur pour être sur qu'il garde un niveau acceptable.
20-Oct-11 02:33
- SEFyusan
Exclu
-
se faire piner par wenger ça fait mal; je vais me coucher avec ma douleur anale. snif
20-Oct-11 02:40
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
SEFyusan a écrit :
Blackfisher a écrit :
SEFyusan a écrit :
y'a juste a écouter les joueurs pour se faire une idée. Ou même écouter DD : "je ne suis pas là pour faire du social"@DD
Y'a beaucoup d'autre coach qui eux, font du social! C'est juste une question de choix.
Ne serait ce que kambouaré, il demande a ses joueurs de prendre du plaisir avant tout et il leur dit que si untel est pas bon il perd sa place.
DD il impose ses choix de joueurs (bons ou mauvais) sans se préocupper de l'avis ou du ressentis des autres.
quand kaboré fait un bon match et qu'il est sur la banc pour laisser la place a diarra le cadavre bordelais, c'est un choix de DD qui n'a rien a voir avec les perfs sportive, c'est juste une conviction de DD. Perso à la place de kaboré je l'aurais mauvaise.Et alors ?
Quel rapport avec sa bonne ou mauvaise gestion du groupe ?
Et puis Kaboré, pauvre petit... Au lieu de se bouger sur le terrain, il préfère traîner des pieds et les autres de pleurnicher dans les médias parce qu'ils ne sont pas contents...
C'est une blague ou quoi ?
Ce n'est pas au joueurs de décider hein... Si tu veux jouer, soit bon quand il faut, pas par intermittence... C'est pitoyable de laisser les gamins faire leurs caprices, on devrait les engueuler au lieu de ça on les laisse décider de traîner les pieds comme on laisserait un gamin pisser par terre pour se rouler dedans.franchement gueule et sanctionne tu verras que ça ne fera qu'empirer.
Et c'est pas une question de caprice c'est une question de gestion de groupe, quand tu laisses quelqu'un sur le côté alors qu'il mérite a un moment c'est normal qu'il ne soit plus a 100%.
On parle de sport de haut niveau "comme même", tu crois qu'un athlète du 100m il lui suffit de mettre de la bonne volonté pour faire a chaque fois le même chrono? non faut qu'il prenne du plaisir dans ce qu'il fait avant tout et qu'il pratique souvent. Un joueur qui passe la majeur partie du temps a jouer les super sub ne progressera pas. Par contre un joueur a qui ont fait confiance, a qui on donne du temps de jeu progressera. T'as pas remarqué que sous DD rare sont les joueurs qui progresse? ou qui sont a leur meilleur niveau? c'est juste de leur faute pour toi?
Donc en fait, DD les engueules trop et... Mais tu étais pour juger le nombre de fois où il les engueule et les autres fois non ?
Tu as l'air d'en savoir bien plus, mais tu ne veux pas le dire. ou alors, tu supputes.
Au passage, c'est son rôle. C'est aux joueurs de s'assumer un petit peu non ? Ce n'est pas comme si c'était le cas et en permanence..
Et c'est vrai ça, Ayew n'a pas progressé, Azpi avant sa blessure n'a pas progressé, Diawara ne s'est pas remis la tête à l'endroit..
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
20-Oct-11 02:47
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Epinéphrine a écrit :
Je pense qu'on a des joueurs qui sont pas tres intelligents oui. J'élève rien comme un absolu, je dis pas que j'ai raison ou que cela justifie quoi que ce soit. Je n'ai parlé nulle part de betise humaine, comme tu as l'air de le citer. Merci de ne pas en rajouter, j'ai jsute dit que ce genre de comportement (et surtout pour parler de la faute qui l'a emmené devant la commission) montrait qu'il avait laissé ce jour la son intelligence au vestiaire.
Tu en as bien rajouter des tonnes pour appuyer la débilité du N'koulou, comme le ballon en plus quoi...
C'est gratuit de juger sur ça et c'est toutce que je dis.
Epinéphrine a écrit :
Quelque part si, puisque je veux bien admettre que n'etant pas capable d'evaluer son intelligence generale, je ne peux m'exprimer la dessus si ce n'est dire ce que j'en pense a l'instant T. Je trouve que nos joueurs, de mon point de vue, sont pas tres intelligents...
Ben non, c'est le joueur que tu qualifies de débile en t'appuyant entre autre sur ça. Et d'ailleurs, tu dis ensuite que tu exècres l'anti jeu. Ce n'est pas l'arbitre qui fait de l'anti jeu, hein...
Epinéphrine a écrit :
Oui comme les degagements qui prennent 5 secondes de trop et comme les mecs qui enlevent leur maillots pour celebrer un but.
Et ensuite ?
Le mec qui pinaille sur 5 secondes. Et ça montre qu'au final, tu juges toujours le joueur...
Epinéphrine a écrit :
Y a des règles, meme debiles, a eux de les appliquer non?
Et puis ?
En quoi essayer d'être vicieux c'est "débile" (même si je ne pense pas qu'il est vraiment tenter de ralentir le jeu) ?
20-Oct-11 03:04
- SEFyusan
Exclu
-
Blackfisher a écrit :
SEFyusan a écrit :
Blackfisher a écrit :
Et alors ?
Quel rapport avec sa bonne ou mauvaise gestion du groupe ?
Et puis Kaboré, pauvre petit... Au lieu de se bouger sur le terrain, il préfère traîner des pieds et les autres de pleurnicher dans les médias parce qu'ils ne sont pas contents...
C'est une blague ou quoi ?
Ce n'est pas au joueurs de décider hein... Si tu veux jouer, soit bon quand il faut, pas par intermittence... C'est pitoyable de laisser les gamins faire leurs caprices, on devrait les engueuler au lieu de ça on les laisse décider de traîner les pieds comme on laisserait un gamin pisser par terre pour se rouler dedans.franchement gueule et sanctionne tu verras que ça ne fera qu'empirer.
Et c'est pas une question de caprice c'est une question de gestion de groupe, quand tu laisses quelqu'un sur le côté alors qu'il mérite a un moment c'est normal qu'il ne soit plus a 100%.
On parle de sport de haut niveau "comme même", tu crois qu'un athlète du 100m il lui suffit de mettre de la bonne volonté pour faire a chaque fois le même chrono? non faut qu'il prenne du plaisir dans ce qu'il fait avant tout et qu'il pratique souvent. Un joueur qui passe la majeur partie du temps a jouer les super sub ne progressera pas. Par contre un joueur a qui ont fait confiance, a qui on donne du temps de jeu progressera. T'as pas remarqué que sous DD rare sont les joueurs qui progresse? ou qui sont a leur meilleur niveau? c'est juste de leur faute pour toi?Donc en fait, DD les engueules trop et... Mais tu étais pour juger le nombre de fois où il les engueule et les autres fois non ?
Tu as l'air d'en savoir bien plus, mais tu ne veux pas le dire. ou alors, tu supputes.
Au passage, c'est son rôle. C'est aux joueurs de s'assumer un petit peu non ? Ce n'est pas comme si c'était le cas et en permanence..
Et c'est vrai ça, Ayew n'a pas progressé, Azpi avant sa blessure n'a pas progressé, Diawara ne s'est pas remis la tête à l'endroit..
non mais la je parlais de toi, et des supps en général. C'est diouf qui l'a dit récemment : gueuler sur les joueurs ça ne sert a rien car il s'en fichent totalement, demain il trouveront un autre club.
Ne te méprend pas, je ne suis pas pour caresser les joueurs dans le sens du poil mais si la seule chose que tu as leur dire c'est "mouille le maillot" tes efforts et tes cris seront vains.
perso j'étais un des seul en début de saison a dire qu'on était pas assez bons, que faire 45min "potables" c'était pas assez et qu'il fallait se fixer comme objectif de faire des matchs pleins, et la majorité ici, et Dd aussi, se contentait de ça en parlant de reussite qui nous a fuit ou autre connerie du genre!!!
désolé mais je trouve ça paradoxale de chier sur les joueurs aujourd'hui alors que tout le monde trouvaient des excuses a foison les journée précédentes (la faute aux blessures, a l'arbitrage, à la prépa, a la confiante, à la reussite etc...). Les joueurs sont dans la continuité de cela, a force de trouver des excuses il ne sont pas remis en question, et DD non plus d'ailleurs.
Pour moi ce ne sont pas les joueurs les fautifs mais bel et bien le management. A cela s'ajoute tout ce que je t'ai dit sur la gestion de groupe qui ne permet pas une émulation entre les joueurs.
Dernière modification par SEFyusan (20-Oct-11 03:05)
20-Oct-11 03:17
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Tu connais le nombre de fois où il a engueulé les joueurs sinon ?
Parce que plus je te fais parler, plus tu t'enfonces dans tes affirmations dénuées de sens, et surtout de FAITS.
D'une part, les joueurs n'ont que ce qu'ils méritent, d'autre part, je t'ai demandé si tu vivais dans le groupe pour jauger de sa gestion. Je ne fais pas confiance à UN SEUL point de vue (celui des joueurs), je fais confiance aux FAITS.
Il faudrait pouvoir observer de près le groupe pour affirmer cela. Ce qui n'est pas ton cas...
20-Oct-11 03:18
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Comme si on ne devait pas engueuler les joueurs...
non mais je rêve, ils palpent et n'auraient aucun compte à rendre....? C'te blague...
20-Oct-11 03:23
- SEFyusan
Exclu
-
plutôt que d’engueuler un joueur, je le met sur le banc perso. le soucis c'est que c'est une règle valable uniquement pour quelques joueurs avec DD, comme cheyrou alors que d'autre ont une immunité.
dit aux joueurs que seul les meilleurs a l'entrainement auront du temps de jeu et tu verras s'il ne se sortent pas les doigts...
un groupe ne peut pas fonctionner a son maximum si les règles ne sont pas les mêmes pour tous.
Dernière modification par SEFyusan (20-Oct-11 03:25)
20-Oct-11 03:27
- SEFyusan
Exclu
-
Blackfisher a écrit :
non mais je rêve, ils palpent et n'auraient aucun compte à rendre....? C'te blague...
labrune et mld ont engueuler les joueurs, pour quel resultats?
c'est une question de point de vue : soit tu te focalises sur les causes, soit tu te focalises sur les conséquences. Gueuler sur les joueurs=se focaliser sur les conséquences! ça défoule mais ça ne règle pas les problèmes.
20-Oct-11 03:28
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Blackfisher t'as un probleme de comprehension sur ce coup la.
Quand je qualifie un acte de geste debile de la part d'un joueur je ne le traite pas de debile. Mais je pense que ce raccourci donne du poids a ton poids de vue qui est que je chargerais trop les joueurs.
Maintenant, j'aimerais que tu me donnes des jugements non gratuits, ca m'avancerait bien.
Ensuite, si un joueur gagne du temps, de manière rusé, il prendra pas de jaune; de manière peu subtile, il se fera cartonner. Ca c'est la decision de l'arbitre. Mon jugement perso etant que c'est encore plus debile comme geste quand tu te chopes un jaune par dessus, vu que je deteste l'anti-jeu.
Mais c'est plus facile de charger l'arbitre quand un de nos joueurs ralentit le jeu je pense.
Dernière modification par Epinéphrine (20-Oct-11 03:29)
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
20-Oct-11 03:31
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Blackfisher a écrit :
Tu connais le nombre de fois où il a engueulé les joueurs sinon ?
Parce que plus je te fais parler, plus tu t'enfonces dans tes affirmations dénuées de sens, et surtout de FAITS.
D'une part, les joueurs n'ont que ce qu'ils méritent, d'autre part, je t'ai demandé si tu vivais dans le groupe pour jauger de sa gestion. Je ne fais pas confiance à UN SEUL point de vue (celui des joueurs), je fais confiance aux FAITS.
Il faudrait pouvoir observer de près le groupe pour affirmer cela. Ce qui n'est pas ton cas...
De toute manière, une observation ne peut etre equivalente à un fait, donc ca resoud le probleme
20-Oct-11 03:33
- landwell-06
Exclu
-
Vince92 a écrit :
Découragé par notre attaque. On joue arrêtés, il n'y a aucune prise d'initiative, aucun mouvement collectif, le néant.
C'est bien d'être organisés, mais à un moment il faut un minimum de talent, et là, on le cherche.
Qu'est ce qu'on s'emm... !!!
Tout à fait Thierry!! Tu as tout résumé.
Enfin moi j'ai découvert un gros Nkoulou. Diawarra m'a fait un peu pitié avec ses relances. Valbuena a tenté mais s'est entêté à croire qu'il pourrait passer. Ayew a brillé l'an dernier et porter l'equipe cette saison il a du mal à confirmer. Rémy c'est à se demander s'il faudrait pas jouer en bleu tant il a été transparent.
Je sais même pas à qui imputer le but j'ai l'impression qu'Azpi est à la bonne place. La faute du milieu ?
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
20-Oct-11 03:41
Le doc qui fait ses leçons
Dernière modification par homicide (20-Oct-11 03:41)
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
20-Oct-11 03:42
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
homicide a écrit :
Le doc qui fait ses leçons
T'es demandé par lekos sur le topic ou tu t'es vidé
20-Oct-11 03:52
landwell-06 a écrit :
Vince92 a écrit :
Découragé par notre attaque. On joue arrêtés, il n'y a aucune prise d'initiative, aucun mouvement collectif, le néant.
C'est bien d'être organisés, mais à un moment il faut un minimum de talent, et là, on le cherche.
Qu'est ce qu'on s'emm... !!!Tout à fait Thierry!! Tu as tout résumé.
Enfin moi j'ai découvert un gros Nkoulou. Diawarra m'a fait un peu pitié avec ses relances. Valbuena a tenté mais s'est entêté à croire qu'il pourrait passer. Ayew a brillé l'an dernier et porter l'equipe cette saison il a du mal à confirmer. Rémy c'est à se demander s'il faudrait pas jouer en bleu tant il a été transparent.
Je sais même pas à qui imputer le but j'ai l'impression qu'Azpi est à la bonne place. La faute du milieu ?
Ayew se fait prendre la balle,Kabo se fait dribbler en essayant de la récupérer,Azpi se laisse trop aspirer,je pense que c'est lui qui fait la plus grosse erreur.Manque de communication aussi d'après Mandanda,c'est vrai que la défense centrale n'est pas très bien placée aussi.
Dernière modification par balo (20-Oct-11 03:56)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
20-Oct-11 03:56
- landwell-06
Exclu
-
Enfin quand je vois Bordeaux et les trois entraîneurs qui sont passés par là je finis par le dire que changer DD ce n'est pas la solution. Quant à sa gestion perso je me dis si je suis entraîneur c'est pour mettre ma meilleure équipe et les joueurs qui la rendent plus performante. DD voit ses joueurs tous les jours à l'entraînement.... Maintennant quand on voit que Wenger se permet de laisser Gervinho sur la touche que Chamakh est quelque part dans le stade en train de se taper une saucisse frite, on peut s'interroger sur la qualite de notre effectif.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
20-Oct-11 04:30
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
SEFyusan a écrit :
Blackfisher a écrit :
non mais je rêve, ils palpent et n'auraient aucun compte à rendre....? C'te blague...labrune et mld ont engueuler les joueurs, pour quel resultats?
c'est une question de point de vue : soit tu te focalises sur les causes, soit tu te focalises sur les conséquences. Gueuler sur les joueurs=se focaliser sur les conséquences! ça défoule mais ça ne règle pas les problèmes.
Parce que tu trouves crédible toi un gars qui les "engueule" puis disparaît ?
C'est peut être ça aussi le problème... C'est bien beau de les engueuler, mais si tu ne leur fait pas sentir que ça va barder, forcément cela ne sert à rien...
20-Oct-11 06:01
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
je déteste cette équipe!!! elle va nous mener en L2 comme Monaco si ça continue! j'ai la rage et qu'une seule envie. déconnecter du foot...
Allez l'OM!!!
20-Oct-11 07:36
Inadmissible de se retrouver à 3 contre 3 derrière à la 92éme minutes
Textor notre héros