20-Oct-11 17:07
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [NEWS] Les Winners veulent la tête de Deschamps
RedStar 93 a écrit :
slash40 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
...on a un jeu de merde...je trouve que meme utilier le mot jeu est enorme....pintus n'y est pour rien a çaBen physiquement on est trop juste et c'est flagrant. Une condition physique précaire c'est un frein énorme pour faire du jeu. Tu as beau avoir envie de bien faire mais si tu as pas les cannes ben il se passe rien.
Quand tu vois Nkoulou avoir des crampes au bout de 70mn sur un match joué sur un rythme de sénateurs tu trouves ça normal? Pas moi.la tu grossie le truc, c'est pas a ce point la
et a la limite c'est pas ce qui va faire que tu peux pas alligner trois passe de suite
Ben au contraire quand tu es crâmé physiquement, tu perd en lucidité et en précision. Au lieu de dribbler quand il faut le faire ben tu passes parce que tu n'as pas les moyens de dribbler. C'est au contraire logique. Quel que soit le sport pratiqué, la condition physique c'est la base.
20-Oct-11 17:09
- guigou
Exclu-

- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
zade a écrit :
guigou a écrit :
zade a écrit :
y'a 1 an il titrait l'inverse...
et toujours pas un mot sur les autres (mld et nigo)et alors ? sous prétexte que tu dis qqlch l'année dernière t'as pas le droit de dire autre chose après ? c'est interdit ? t'as pas le droit de changer d'avis enfaite ? t'évolues pas ? c'est ca ?
t'as le droit de changer d'avis mais seulement quant t'as un avis correct et objectif, la c'ets tout sauf le cas.
on a une équipe qui ne ressemble a rien aucun fond de jeu aucune identité ...
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
20-Oct-11 17:12
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
guigou a écrit :
zade a écrit :
guigou a écrit :
et alors ? sous prétexte que tu dis qqlch l'année dernière t'as pas le droit de dire autre chose après ? c'est interdit ? t'as pas le droit de changer d'avis enfaite ? t'évolues pas ? c'est ca ?t'as le droit de changer d'avis mais seulement quant t'as un avis correct et objectif, la c'ets tout sauf le cas.
on a une équipe qui ne ressemble a rien aucun fond de jeu aucune identité ...
et on a de supers dirigeants qui font le bien depuis 20 ans.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
20-Oct-11 17:14
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Pathétiques les Winners, rien de bien surprenant en somme.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
20-Oct-11 17:15
- guigou
Exclu-

zade a écrit :
guigou a écrit :
zade a écrit :
t'as le droit de changer d'avis mais seulement quant t'as un avis correct et objectif, la c'ets tout sauf le cas.on a une équipe qui ne ressemble a rien aucun fond de jeu aucune identité ...
et on a de supers dirigeants qui font le bien depuis 20 ans.
Non mais moi j'te parle la sur cette saison sur le match d"hier sur le néant que l'on voit semaine après semaine sur le jeu bordel le jeu il n'y a rien on peut même pas définir cette équipe
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
20-Oct-11 17:15
Ultra for ever a écrit :
C'est clair. D'ailleurs leurs accusations portés sur nous au lendemain d'Athènes montre bien leurs compétences...
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
20-Oct-11 17:16
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
guigou a écrit :
et alors ? sous prétexte que tu dis qqlch l'année dernière t'as pas le droit de dire autre chose après ? c'est interdit ? t'as pas le droit de changer d'avis enfaite ? t'évolues pas ? c'est ca ?
non mais ces mecs n'ont aucune légitimité.
faut arrêter de se la raconter, on est plus en 90 là.
j'ai bien plus de respect pour des critiques de deschamps sur ce forum que pour ces mecs qui se sucrent sur le dos du club et changent d'avis comme de chemise.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
20-Oct-11 17:17
- franc.om
- Membre
-

une petite vidéo pour se détendre http://www.youtube.com/watch?v=E5kmI3ebca8 lol:
20-Oct-11 17:20
- winners_bdm
- Membre
-

el niño phoceen a écrit :
Ultra for ever a écrit :
C'est clair. D'ailleurs leurs accusations portés sur nous au lendemain d'Athènes montre bien leurs compétences...
Communiqué écrit par un mec pas présent à Athènes et énervé que 3 mecs de chez nous soient gardés la bas... Il a vite été retiré donc cela ne sert a rien de revenir la dessus...
Pour ce qui est du cas Deschamps, il y a un problème c'est vrai faut pas se voiler la face 
- zade
- Parisien déguisé
-

guigou a écrit :
zade a écrit :
guigou a écrit :
on a une équipe qui ne ressemble a rien aucun fond de jeu aucune identité ...et on a de supers dirigeants qui font le bien depuis 20 ans.
Non mais moi j'te parle la sur cette saison sur le match d"hier sur le néant que l'on voit semaine après semaine sur le jeu bordel le jeu il n'y a rien on peut même pas définir cette équipe
c'ets encore pire que ce que je pensais, tu retournes ta putain de veste au bout de quelques matchs.
certes le niveau de jeu est pas bon, mais demander la tête de deschamp sur ça et pas un mot sur les personnes malsaines du club c'ets pas crédible.
- guigou
Exclu-

pedrosaez a écrit :
guigou a écrit :
et alors ? sous prétexte que tu dis qqlch l'année dernière t'as pas le droit de dire autre chose après ? c'est interdit ? t'as pas le droit de changer d'avis enfaite ? t'évolues pas ? c'est ca ?
non mais ces mecs n'ont aucune légitimité.
faut arrêter de se la raconter, on est plus en 90 là.
j'ai bien plus de respect pour des critiques de deschamps sur ce forum que pour ces mecs qui se sucrent sur le dos du club et changent d'avis comme de chemise.
encore une fois pedro j'ai pas fais la distinction mais je dissocie bien le simple abonnés le simple adhérent au groupe que le dirigeant de ce groupe je parle bien évidemment des premiers en disant qu'ils ont eu légitimité et peuvent se permettre de l'ouvrir
20-Oct-11 17:22
- guigou
Exclu-

zade a écrit :
guigou a écrit :
zade a écrit :
et on a de supers dirigeants qui font le bien depuis 20 ans.Non mais moi j'te parle la sur cette saison sur le match d"hier sur le néant que l'on voit semaine après semaine sur le jeu bordel le jeu il n'y a rien on peut même pas définir cette équipe
c'ets encore pire que ce que je pensais, tu retournes ta putain de veste au bout de quelques matchs.
certes le niveau de jeu est pas bon, mais demander la tête de deschamp sur ça et pas un mot sur les personnes malsaines du club c'ets pas crédible.
je retourne pas ma veste un mec comme pedro te confirmera que j'ai jamais aimé deschamp ( entraineur)
20-Oct-11 17:27
winners_bdm a écrit :
el niño phoceen a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Communiqué écrit par un mec pas présent à Athènes et énervé que 3 mecs de chez nous soient gardés la bas... Il a vite été retiré donc cela ne sert a rien de revenir la dessus...
Pour ce qui est du cas Deschamps, il y a un problème c'est vrai faut pas se voiler la face
N'empêche que vous êtes vraiment zarbis le mecs. Cracher sur le seul mec compétent au club....
C'est la direction qu'il faut inulter, pas l'entraîneur. Vous vous trompez de cibles les gars...
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
20-Oct-11 17:29
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
C'est bien le club file du pognon a des mecs qui mettent plus d'ambiance depuis un bail a domicile, sifflent les mecs a tort et a travers et déstabilisent le coach en place.
Situation tout a fait normale, qui va encourager de nouveaux investisseurs a se ruer sur ce trésor de gestion "a la marseillaise"
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
20-Oct-11 17:35
- zade
- Parisien déguisé
-

guigou a écrit :
zade a écrit :
guigou a écrit :
Non mais moi j'te parle la sur cette saison sur le match d"hier sur le néant que l'on voit semaine après semaine sur le jeu bordel le jeu il n'y a rien on peut même pas définir cette équipec'ets encore pire que ce que je pensais, tu retournes ta putain de veste au bout de quelques matchs.
certes le niveau de jeu est pas bon, mais demander la tête de deschamp sur ça et pas un mot sur les personnes malsaines du club c'ets pas crédible.je retourne pas ma veste un mec comme pedro te confirmera que j'ai jamais aimé deschamp ( entraineur)
pourquoi tu dis que t'as le droit de changer d'avis alors
20-Oct-11 17:54
Je suis triste pour Didier Deschamps, je pense qu'il merite plus de respect que le "casse toi" minable des winners, ou de celui qui a ecrit plutot, ce gars ne merite meme pas sa place au stade ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
20-Oct-11 17:55
- db80
- Membre
-

zade a écrit :
y'a 1 an il titrait l'inverse...
et toujours pas un mot sur les autres (mld et nigo)
Moi je suis daccord, DD est un grand entraineur. Par contre au niveau dirigeants, il faudrait donner un grand coup de balais !!! Si on donne une 2cv à un pilote de formule 1, il ne pourra pas faire de miracle. Si les joueurs sont des chévres ......
Il ne faut pas avoir la mémoire courte, DD il y a 1 an, c'était un Dieu !
C'est vrai que quelques chgt sont discutables, mais bon il essaie de faire avec.
Je trouve cette banderole complétement débile et vraiment pas intelligent !
Il faut s'en prendre aux bonnes personnes. 
20-Oct-11 17:58
- cesare maldini
- Membre
-

Cette réaction est insensée..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
20-Oct-11 18:01
- db80
- Membre
-

Les winners sont aussi ridicules que les joueurs sur le terrain. Decidement ils ne connaissent rien au foot. Attaquez-vous aux bonnes personnes !!!!
20-Oct-11 18:07
- Yelovestrory
- Membre
-

- Lieu: Thermonucléaire
Cest un cadeau psychologique à 8 mllons d'Euos,
Si j'étais D.D. ... sur ce coup je leur dirais merci les winners (avec un w minuscule)