20-Oct-11 18:08
Re: [NEWS] Les Winners veulent la tête de Deschamps
comme si notre jeu et nos resultats suffisaient pas, il faut que les groupes de supps nous ridiculisrent encore plus
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
20-Oct-11 18:10
- franck51151
- Membre
-
db80 a écrit :
zade a écrit :
y'a 1 an il titrait l'inverse...
et toujours pas un mot sur les autres (mld et nigo)Moi je suis daccord, DD est un grand entraineur. Par contre au niveau dirigeants, il faudrait donner un grand coup de balais !!! Si on donne une 2cv à un pilote de formule 1, il ne pourra pas faire de miracle. Si les joueurs sont des chévres ......
Il ne faut pas avoir la mémoire courte, DD il y a 1 an, c'était un Dieu !
C'est vrai que quelques chgt sont discutables, mais bon il essaie de faire avec.
Je trouve cette banderole complétement débile et vraiment pas intelligent !
Il faut s'en prendre aux bonnes personnes.
Faut arrêter un peu , à l'om cette saison , il n y a pas l'effectif de valencienne , st etienne ou autres
deschamps ne peut pas être responsable des bons résultats et rejeté les mauvais résultats sur la direction et les joueurs
selon moi deschamps s'est planté sur le recrutement
- il a pas anticipé le fait que ayew pourrait avoir du mal a confirmer sa bonne saison dernière
- il a voulu recruter vite pour pouvoir travailler la préparation , résultat aucun fond de jeu , n'y aurait t il pas fallu patienter un peu et trouver des joueurs plus performant
- il a mis l'accent sur le physique au détriment de la technique , résultat au delà de 5 metre les passes vont a l'adversaire
et qu'on me dise pas qu'il n'avait pas de moyen
la saison dernière le psg ont recruter néné ,5 millions , bodmer 3 millions , tiené 1, et cette saison tu as menez moins de 10 ; gameiro 11 etc... donc même sans énormément de moyen on peut recruter intelligemment
enfin , je parlerais de lucho , qui a briller dans un championnat super faible en dehors de 3 équipes , qui a 28 ans , n'a jamais été recruter par les grands clubs européens , deschamps s'est planté royalement et le pire c'est qu'il s entête a le titulariser causant ainsi des rancœurs auprès des remplaçants devant ce statut d'intouchable
20-Oct-11 18:15
- Titparisien
- Membre
-
Pour tous ceux qui évoquent, avec plus ou moins de virulence, le départ de DD... Avez-vous bien conscience de ce qu'il représente et des compétences qui sont les siennes ? Manqueriez-vous à ce point de discernement pour demander la tête d'un entraineur qu'au moins 80% des clubs de L1 aimeraient avoir à la tête de leur équipe, s'ils en avaient les moyens, et d'autres à l'étranger ? Et par qui diable voudriez-vous le remplacer qui puisse posséder plus de légitimité ?
Gerets ? Qu'a-t-il permis à l'OM de gagner ? Et à d'autres clubs ou sélections nationales ? Retrouvez la raison avant de procurer à DD toutes les raisons de partir de votre club ou, parce que lâché par vous, de ne pas avoir la force de vous tirer de ce mauvais pas... Ou pire conduire ceux qui ont le pouvoir de le démettre de se croire pertinents de le faire, alors qu'il ne s'agirait pour eux que de montrer qu'ils détiennent ce pouvoir de faire et défaire..
Sans omettre de privilégier de se faire aimer par ceux qui, comme vous, se laissent aller à oublier l'essentiel, car débordés par leur déception des résultats que vous vivez... Il est vrai que la situation est difficile, et même plus que difficile ! Mais c'est facile d'être supporter quand l'équipe va de succès en succès ! Accrochez-vous à votre Amour en ce club, pour retrouver la lucidité d'être raisonnables et de ne pas oublier qui est ce DD, votre entraineur !
Qui aurait fait mieux que DD? entre les suspendus, les joueurs blessés, le peu de moyen pour recruter, l'accumulation de fait de jeu (hier une main non sifflé ) qui aurait changé le cours du match.....
Faites bloc, et ca repartira dès ajaccio courage les mecs
Dernière modification par TITPARISIEN (20-Oct-11 18:23)
Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine
20-Oct-11 18:22
TITPARISIEN a écrit :
Pour tous ceux qui évoquent, avec plus ou moins de virulence, le départ de DD... Avez-vous bien conscience de ce qu'il représente et des compétences qui sont les siennes ? Manqueriez-vous à ce point de discernement pour demander la tête d'un entraineur qu'au moins 80% des clubs de L1 aimeraient avoir à la tête de leur équipe, s'ils en avaient les moyens, et d'autres à l'étranger ? Et par qui diable voudriez-vous le remplacer qui puisse posséder plus de légitimité ?
Gerets ? Qu'a-t-il permis à l'OM de gagner ? Et à d'autres clubs ou sélections nationales ? Retrouvez la raison avant de procurer à DD toutes les raisons de partir de votre club ou, parce que lâché par vous, de ne pas avoir la force de vous tirer de ce mauvais pas... Ou pire conduire ceux qui ont le pouvoir de le démettre de se croire pertinents de le faire, alors qu'il ne s'agirait pour eux que de montrer qu'ils détiennent ce pouvoir de faire et défaire..
Sans omettre de privilégier de se faire aimer par ceux qui, comme vous, se laissent aller à oublier l'essentiel, car débordés par leur déception des résultats que vous vivez... Il est vrai que la situation est difficile, et même plus que difficile ! Mais c'est facile d'être supporter quand l'équipe va de succès en succès ! Accrochez-vous à votre Amour en ce club, pour retrouver la lucidité d'être raisonnables et de ne pas oublier qui est ce DD, votre entraineur !
Qui aurait fait mieux que DD? entre les suspendus, les joueurs blessés, le peu de moyen pour recruter, l'accumulation de fait de jeu (hier une main non sifflé ) qui aurait changé le cours du match.....
Faites bloc, et ca repartira dès ajaccio courge les mecs
+1000
Putain un parisien qui a les yeux plus ouvert que beaucoups de marseillais ça ne fait pas de mal
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
20-Oct-11 18:24
- Titparisien
- Membre
-
homicide a écrit :
TITPARISIEN a écrit :
Faites bloc, et ca repartira dès ajaccio courge les mecs+1000
Putain un parisien qui a les yeux plus ouvert que beaucoups de marseillais ça ne fait pas de mal
Non c'est peut être juste le recul, la passion est moins présente et n'altère pas le jugement .
Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine
20-Oct-11 18:28
TITPARISIEN a écrit :
homicide a écrit :
TITPARISIEN a écrit :
Faites bloc, et ca repartira dès ajaccio courge les mecs+1000
Putain un parisien qui a les yeux plus ouvert que beaucoups de marseillais ça ne fait pas de malNon c'est peut être juste le recul, la passion est moins présente et n'altère pas le jugement .
1 victoire en 15 journée de champ ou presque, pas le souvenir d'avoir vu un truc pareil.Il y'a un truc qui est clairement cassé avec deschamps, j'aimerai savoir par quel miracle , soudainement tout va changer, si justement rien ne change...
20-Oct-11 18:34
C'est pas la solution que je préconise à l'heure actuelle mais changer d'entraineur permet de casser la lassitude et la monotonie,et permet de nouvelles méthodes de travail pour remplacer celles qui ne fonctionnent plus.
Aucune solution miracle mais si et seulement si c'est ben fait ça peut marcher.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
20-Oct-11 18:38
fry a écrit :
1 victoire en 15 journée de champ ou presque, pas le souvenir d'avoir vu un truc pareil.Il y'a un truc qui est clairement cassé avec deschamps, j'aimerai savoir par quel miracle , soudainement tout va changer, si justement rien ne change...
pour ma part autant je peux facilement comprendre les supps qui disent qu'il faut peut être passer autre chose etc...même si je partage pas cet avis, autant ceux qui le traitent comme une sous merde, sans le moindre respect pour ce que ce mec a donner au club u'ils pretendent supporter, ca me donne envie de gerber, et depuis quelques semaines c'est ceux la qu'on entends le plus.
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
20-Oct-11 18:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
TheFlowerKing a écrit :
Ca ne fait que rajouter au pathétique de la situation...
"DD, joueur ou entraineur tu fais notre bonheur", c'était de eux ?
Je comprend pas la.
Deschamps casse-toi vite avant que notre club meurt !
Oui, c'est sur, c'est Deschamps qui a tué l'OM...
quand je lis cette injonction, la première chose qui me vienne à l'esprit, c'est que celui qui l'a écrite ne connait pas le présent du subjonctif.
comme la phrase est construite, on doit dire :
casse-toi avant que notre club ne meure.
la deuxième, c'est que l'om n'est pas en danger de mort. nous avons déjà surmonté des épreuves plus difficiles.
la troisième : je trouve que si l'heure n'est pas aux adieux, qu'une partie du public manifeste à sa manière son mécontentement, ça aura au moins le mérite de donner un chance de voir DD remettre en question ses choix et ses méthodes.
c'est tout ce qu'on lui demande.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Oct-11 19:38
- kubbyuu
- Membre
-
el niño phoceen a écrit :
winners_bdm a écrit :
C'est clair. D'ailleurs leurs accusations portés sur nous au lendemain d'Athènes montre bien leurs compétences...Communiqué écrit par un mec pas présent à Athènes et énervé que 3 mecs de chez nous soient gardés la bas... Il a vite été retiré donc cela ne sert a rien de revenir la dessus...
Pour ce qui est du cas Deschamps, il y a un problème c'est vrai faut pas se voiler la faceN'empêche que vous êtes vraiment zarbis le mecs. Cracher sur le seul mec compétent au club....
C'est la direction qu'il faut inulter, pas l'entraîneur. Vous vous trompez de cibles les gars...
+100 les gars crachez autant sur DD que vous le pouvez mais moi je le pense sans lui ce sera le déluge et pas la peine de m'insulter....
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
20-Oct-11 19:47
winners_bdm a écrit :
C'est clair. D'ailleurs leurs accusations portés sur nous au lendemain d'Athènes montre bien leurs compétences...
Communiqué écrit par un mec pas présent à Athènes et énervé que 3 mecs de chez nous soient gardés la bas... Il a vite été retiré donc cela ne sert a rien de revenir la dessus...
Pour ce qui est du cas Deschamps, il y a un problème c'est vrai faut pas se voiler la faceN'empêche que vous êtes vraiment zarbis le mecs. Cracher sur le seul mec compétent au club....
C'est la direction qu'il faut inulter, pas l'entraîneur. Vous vous trompez de cibles les gars...
Non ou t'as vu que le président ou l'actionnaire décidait des méthodes d'entrainement, des choix tactiques, du contenu des séances videos, ... ??? Quand on joue mal avec le 3ème budget de France, c'est de la responsabilité de l'entraineur. Ou alors ca veut dire que c'est Aulas et Lacombe qu'on aurait du virer à Lyon.
20-Oct-11 19:58
- laocon
- The Und€rt@ker
-
- Lieu: Gillette Stadium
fry a écrit :
Elle fait peur cette stat mais bon tout va bien, c'est la faute à pas de cha.tte, les blessures et les arbitres selon kaiser
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
20-Oct-11 19:59
- winners_bdm
- Membre
-
TontonFlingueur a écrit :
winners_bdm a écrit :
Communiqué écrit par un mec pas présent à Athènes et énervé que 3 mecs de chez nous soient gardés la bas... Il a vite été retiré donc cela ne sert a rien de revenir la dessus...
C'est la direction qu'il faut inulter, pas l'entraîneur. Vous vous trompez de cibles les gars...Non ou t'as vu que le président ou l'actionnaire décidait des méthodes d'entrainement, des choix tactiques, du contenu des séances videos, ... ??? Quand on joue mal avec le 3ème budget de France, c'est de la responsabilité de l'entraineur. Ou alors ca veut dire que c'est Aulas et Lacombe qu'on aurait du virer à Lyon.
Ahhh merci !!! Tout ceux qui veulent garder Deschamps, je ne suis pas sur qu'ils voulaient autant garder ses prédécesseurs qui avaient des résultats similaires
20-Oct-11 19:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
kubbyuu a écrit :
winners_bdm a écrit :
C'est la direction qu'il faut inulter, pas l'entraîneur. Vous vous trompez de cibles les gars...+100 les gars crachez autant sur DD que vous le pouvez mais moi je le pense sans lui ce sera le déluge et pas la peine de m'insulter....
tous les plus grands entraineurs ont eu des périodes d'échec.
jacquet s'est fait virer de 2 ou 3 clubs avant de finir champion du monde et proclamé expert es football, alors qu'il ne faisait qu'appliquer le système houiller, s'appuyant essentiellement sur un jeu physique, rugueux, défensif mais peu inventif et peu porté vers l'attaque.
houiller est par la suite devenu directeur technique national dont le rôle est de définir une politique technique pour l’ensemble du football mais aussi de la formation des entraineurs de club par le biais du depf sous l'autorité de la FFF.
c'est à cette école qu'on été formés domenech, blanc ou deschamps.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Oct-11 20:03
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
fry a écrit :
Mais que Labrune remette Diouf à la direction!!!
Direction demission!!!
20-Oct-11 20:07
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
Pour aller vers quoi ?
Le départ de DD accélèrerait sans doute notre chute vers le néant !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
20-Oct-11 20:07
- lrplx
- Membre
-
- Lieu: allianz arena
je suis bien content de pas filer mes ronds a ces tocards qui comprennent rien et roule pour leurs propres intérêts uniquement.
Vivement que le club reprenne la gestion des abonnements .
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
20-Oct-11 20:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
DD joueur a aussi connu l'échec, au point de le prêter une saison à bordeaux.
et si il était notre capitaine de la grande équipe, il y avait aussi des joueurs plus talentueux et au moins aussi intelligents qui pourraient être de bons entraineurs.
sont-ils des légendes pour autant ?
DD n'a pas inventé le football.
il a peu de saisons à son actif et si on fait le compte, il a autant de bonnes années que de médiocres.
ce n'est pas le winner qu'on nous vend.
ce n'est pas faire offense à une " légende " que de le constater, d'autant qu'il est une légende dans la tête de ceux qui veulent bien, mais pas dans la mienne.
20-Oct-11 20:17
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Pytheas83bm a écrit :
DD joueur a aussi connu l'échec, au point de le prêter une saison à bordeaux.
et si il était notre capitaine de la grande équipe, il y avait aussi des joueurs plus talentueux et au moins aussi intelligents qui pourraient être de bons entraineurs.
sont-ils des légendes pour autant ?
DD n'a pas inventé le football.
il a peu de saisons à son actif et si on fait le compte, il a autant de bonnes années que de médiocres.
ce n'est pas le winner qu'on nous vend.
ce n'est pas faire offense à une " légende " que de le constater, d'autant qu'il est une légende dans la tête de ceux qui veulent bien, mais pas dans la mienne.
Mais, tu le sens quand même que DD en est malade de cette situation de merde.
Ce club compte beaucoup pour lui, et c'est très important cette mentalité.
Dernière modification par UMIT TRALALA (20-Oct-11 20:19)
Direction demission!!!
20-Oct-11 20:18
- cesare maldini
- Membre
-
Clairement ,certains joueurs l'ont laché..Pas normal que l'on perde tant de matchs dans les dernieres minutes alors que nous sommes une équipe "expérimentée"..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player