20-Oct-11 20:33
Re: [NEWS] Les Winners veulent la tête de Deschamps
Ah putain les ingrats...
T'es le meilleur@mohamed
20-Oct-11 20:35
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
White_Angel a écrit :
Ah putain les ingrats...
Perso j'aurais pas dit les ingrats.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
20-Oct-11 20:36
Ultra for ever a écrit :
White_Angel a écrit :
Ah putain les ingrats...
On se comprends
De pire en pire sans déconner...
T'es le meilleur@mohamed
20-Oct-11 20:38
- Ultra for ever
Exclu
-
White_Angel a écrit :
Ultra for ever a écrit :
White_Angel a écrit :
Ah putain les ingrats...
On se comprends
De pire en pire sans déconner...
C'est lamentable, mais bon, on commence à avoir l'habitude hein
20-Oct-11 20:39
Ultra for ever a écrit :
White_Angel a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Perso j'aurais pas dit les ingrats.On se comprends
De pire en pire sans déconner...C'est lamentable, mais bon, on commence à avoir l'habitude hein
Malheureusement ouais, mais quand je vois que certains ici sont d'accord... tout se barre en couilles là...
T'es le meilleur@mohamed
20-Oct-11 20:40
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
winners_bdm a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
el niño phoceen a écrit :
N'empêche que vous êtes vraiment zarbis le mecs. Cracher sur le seul mec compétent au club....
C'est la direction qu'il faut inulter, pas l'entraîneur. Vous vous trompez de cibles les gars...Non ou t'as vu que le président ou l'actionnaire décidait des méthodes d'entrainement, des choix tactiques, du contenu des séances videos, ... ??? Quand on joue mal avec le 3ème budget de France, c'est de la responsabilité de l'entraineur. Ou alors ca veut dire que c'est Aulas et Lacombe qu'on aurait du virer à Lyon.
Ahhh merci !!! Tout ceux qui veulent garder Deschamps, je ne suis pas sur qu'ils voulaient autant garder ses prédécesseurs qui avaient des résultats similaires
c'est vrai que les autres entraineurs avaient l'ancienneté et le palmares de DD a l'OM ... ...
20-Oct-11 20:42
Bonanza a écrit :
winners_bdm a écrit :
Non ou t'as vu que le président ou l'actionnaire décidait des méthodes d'entrainement, des choix tactiques, du contenu des séances videos, ... ??? Quand on joue mal avec le 3ème budget de France, c'est de la responsabilité de l'entraineur. Ou alors ca veut dire que c'est Aulas et Lacombe qu'on aurait du virer à Lyon.Ahhh merci !!! Tout ceux qui veulent garder Deschamps, je ne suis pas sur qu'ils voulaient autant garder ses prédécesseurs qui avaient des résultats similaires
c'est vrai que les autres entraineurs avaient l'ancienneté et le palmares de DD a l'OM ...
...
C'est à se demander si ils ont fêté les titres... si on respecte meme plus un mec comme deschamps avec tout ce qu'il représente à l'OM... il ne reste plus grand chose...
T'es le meilleur@mohamed
20-Oct-11 20:42
- k2m
- Membre
-
20-Oct-11 20:44
- Ultra for ever
Exclu
-
k2m a écrit :
http://www.wmaker.net/seville82/seville82/photo/art/default/2077679-2884179.jpg?v=1289645815
A l'époque on était champion, le stade était plein, ils s'en mettaient pleins les poches, là c'est la crise, RZ fait la gueule, il perd de la tune!
20-Oct-11 20:45
Ultra for ever a écrit :
k2m a écrit :
http://www.wmaker.net/seville82/seville82/photo/art/default/2077679-2884179.jpg?v=1289645815
A l'époque on était champion, le stade était plein, ils s'en mettaient pleins les poches, là c'est la crise, RZ fait la gueule, il perd de la tune!
Putain alors lui
T'es le meilleur@mohamed
20-Oct-11 20:45
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Perso j'aime trop DD pour espérer le voir rester ici.
Il nous a apporté tant de joies mais il est assez visible que le discours ne passe plus, évidemment je préfèrerais virer les joueurs (par contre j'ai les nerfs contre eux) mais c'est impossible.
Il doit partir pour le bien de tout le monde et le sien.
Le tout en lui tirant un énorme coup de chapeau et un énorme merci pour ce qu'il nous a apporté pendant ces 2 années bandantes.
Manifestement à ce tas de branleurs milliardaires surpayés il leur faut un coach qui fasse copinage, qui ne leur fasse pas de réprimandes en cas d'écarts extra sportifs, bref qu'il leur laisse faire un peu ce qu'ils veulent sur et en dehors du terrain. Moi aussi j'aimerais faire ça au boulot, mais je suis tenu comme vous tous à respecter les consignes des supérieurs et sans discuter, que ça nous plaise ou non, cet amas de fossoyeurs se croit au dessus des autres.
Les joueurs verraient d'un très bon oeil l'arrivée de Gerets, et bien qu'il en soit ainsi on s'en sortirait pas trop mal.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
20-Oct-11 20:48
- patom
- Big Footix
-
On pourra renommer se groupe de supporter bientôt "Les Losers"
Parce que DD si il a une part de responsabilité, le jarter n'arrangera pas les choses au contraire.
Maintenant demandé vivement au joueurs de se bouger le cul, c'est mieux
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
20-Oct-11 20:55
patom a écrit :
Ca c'est du management élaboré
20-Oct-11 20:58
- patom
- Big Footix
-
patom a écrit :
A la commanderie deux coup pieds au cul a l'un deux baffes a l'autre, histoire qu'ils comprennent qu'ils on une obligation de résultat
20-Oct-11 20:59
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
patom a écrit :
patom a écrit :
A la commanderie deux coup pieds au cul a l'un deux baffes a l'autre, histoire qu'ils comprennent qu'ils on une obligation de résultat
Avant même les résultats ils ont une obligation de se donner à fond sur le terrain, ce qui est loin d'être le cas.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
20-Oct-11 21:02
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Moi je crois que le cas Lucho lui fait beaucoup de tort au près des supporters et même beaucoup de tort tout court.
C'est insupportable un tel traitement de faveur pour un mec qui nous plombe le collectif depuis un sacré bout de temps...
Ca casse sérieusement les couilles arrive un moment.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
20-Oct-11 21:03
- patom
- Big Footix
-
Gerard Bouchard a écrit :
patom a écrit :
Ca c'est du management élaboréA la commanderie deux coup pieds au cul a l'un deux baffes a l'autre, histoire qu'ils comprennent qu'ils on une obligation de résultat
Avant même les résultats ils ont une obligation de se donner à fond sur le terrain, ce qui est loin d'être le cas.
http://www.dailymotion.com/video/xltg5p … rel-page-1
Il faut se serrer les coudes @ N koulou
et nous se serrer la ceinture @ Patom
20-Oct-11 21:05
Non ou t'as vu que le président ou l'actionnaire décidait des méthodes d'entrainement, des choix tactiques, du contenu des séances videos, ... ??? Quand on joue mal avec le 3ème budget de France, c'est de la responsabilité de l'entraineur. Ou alors ca veut dire que c'est Aulas et Lacombe qu'on aurait du virer à Lyon.
En tout cas c'est bel et bien la direction (DS, Présidence, et actionnariat) qui décide de vendre Niang avec un timing exécrable, de prendre Gignac à un prix honteux, tout cela contre l'avis de DD... donc bon, quand on joue mal mais qu'on ne donne pas les moyens à son entraineur, faut pas se tromper de cible ensuite !
A l'OL, y'avait des moyens et une direction excellente, qui a donné ce qu'il faut, notamment à Puel pour réussir. Et là, pour le coup, c'est Puel le fautif. Pour ce qui est de l'OM actuel, c'est totalement l'opposé !
Après, pour en revenir au sujet du topic, si faut écouter et prendre en considération ce que disent les supporters... encore plus les WInners qui ont (bizarrement) leurs cibles..
Dernière modification par fargo (20-Oct-11 21:07)
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
20-Oct-11 21:06
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Puis faut dire ce qu'il est avec DD ça a toujours été moche quasiment.
Donc même quand il y avait les résultats y'avait une part de frustration chez beaucoup de supporters.
Et là c'est de plus en plus moche et la catastrophe sportivement donc grosse goute d'eau là.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
20-Oct-11 21:06
- patom
- Big Footix
-
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Moi je crois que le cas Lucho lui fait beaucoup de tort au près des supporters et même beaucoup de tort tout court.
C'est insupportable un tel traitement de faveur pour un mec qui nous plombe le collectif depuis un sacré bout de temps...
Ca casse sérieusement les couilles arrive un moment.
Le soucis c'est qu'il n'y a vraiment personne pour le remplacer, parce que Amal ou un jeune c'est pas mieux, mais c'est vrai qu'il y a un souci Lucho, comme il y a des soucis dans tous les secteurs de jeu et ca fait peur, tellement le chantier est énorme !!!!!
et dire que l'on a pratiquement la même ossature que l'an dernier, ils devraient se trouver les yeux fermer !!!
Dernière modification par patom (20-Oct-11 21:08)