20-Oct-11 22:53
Re: [NEWS] L'OM censure une banderole pro-Gerets
zade a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
zade a écrit :
j'ai dis que si dd à mit le club en mauvaise situation financière, on se doit de mettre gerets dedans, c'ets inévitable.
j'ai jamais parlé de masse salariale, qui n'a jamais été dans le rouge d'ailleurs, et ça ne veut rien dire.
la poupée à décidé qu'il fallait baissé de 10% , pourquoi, je ne sais paspeut être parce qu'elle avait explosé de 25 %.
mais DD n'est effectivement pas responsable.
dassier et labrune ont lâché la bride pour faire passer la pilule diouf.le budget avait largement augmenter aussi, la masse augmente donc aussi avec, c'ets logique.
si mld a pas d'ambition, qu'elle dégage.
Pourquoi le budget aurait largement augmenté d'un coup ?
Avant DD l'OM faisait des bénéfices tous les ans ce qui lui permettait d'avoir de quoi investir un minimum lors du marché des transferts.
20-Oct-11 22:55
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
cedr134 a écrit :
zade a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
peut être parce qu'elle avait explosé de 25 %.
dassier et labrune ont lâché la bride pour faire passer la pilule diouf.le budget avait largement augmenter aussi, la masse augmente donc aussi avec, c'ets logique.
si mld a pas d'ambition, qu'elle dégage.Pourquoi le budget aurait largement augmenté d'un coup ?
Avant DD l'OM faisait des bénéfices tous les ans ce qui lui permettait d'avoir de quoi investir un minimum lors du marché des transferts.
Mais pour quels resultats?
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
20-Oct-11 22:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
zade a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
zade a écrit :
j'ai dis que si dd à mit le club en mauvaise situation financière, on se doit de mettre gerets dedans, c'ets inévitable.
j'ai jamais parlé de masse salariale, qui n'a jamais été dans le rouge d'ailleurs, et ça ne veut rien dire.
la poupée à décidé qu'il fallait baissé de 10% , pourquoi, je ne sais paspeut être parce qu'elle avait explosé de 25 %.
si mld a pas d'ambition, qu'elle dégage.
le budget n'avait pas augmenté.
c'est pour ça qu'on s'est retrouvé en déficit.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Oct-11 22:57
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
eto'o fils a écrit :
cedr134 a écrit :
zade a écrit :
le budget avait largement augmenter aussi, la masse augmente donc aussi avec, c'ets logique.
si mld a pas d'ambition, qu'elle dégage.Pourquoi le budget aurait largement augmenté d'un coup ?
Avant DD l'OM faisait des bénéfices tous les ans ce qui lui permettait d'avoir de quoi investir un minimum lors du marché des transferts.Mais pour quels resultats?
Une progression constante jusqu'à obtention du titre.
dommage que cette dynamique ai été brisé
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
20-Oct-11 23:00
eto'o fils a écrit :
Mais pour quels resultats?
Une progression constante. C'est la première année où on risque malheureusement de subir une régression très nette. Faire un coup un an et rechuter ça m'intéresse pas, je veux voir l'OM progresser durablement et franchir des paliers.
20-Oct-11 23:03
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
DEZ le roi du pétrol a écrit :
eto'o fils a écrit :
cedr134 a écrit :
Avant DD l'OM faisait des bénéfices tous les ans ce qui lui permettait d'avoir de quoi investir un minimum lors du marché des transferts.Mais pour quels resultats?
Une progression constante jusqu'à obtention du titre.
Rien ne dit qu'à ce rythme nous n'ayons pas du attendre 3 ou 4 ans de + avant de voir arriver un titre.
Vous blamez Deschamps d'avoir voulu être ambitieux, vous vous trompez de cible.
20-Oct-11 23:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
eto'o fils a écrit :
eto'o fils a écrit :
Mais pour quels resultats?Une progression constante jusqu'à obtention du titre.
Rien ne dit qu'à ce rythme nous n'ayons pas du attendre 3 ou 4 ans de + avant de voir arriver un titre.
pas du tout.
on veut seulement que notre équipe se maintienne à son rang.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Oct-11 23:06
Il puis il faut arrête de résumer ambition à acheter des joueurs chers.
L'ambition c'est aussi dans le jeu, dans la façon d'aborder les matchs. L'ambition c'est d'être moins fort mais de quand même tout mettre en oeuvre pour gagner.
20-Oct-11 23:08
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
Pytheas83bm a écrit :
eto'o fils a écrit :
Une progression constante jusqu'à obtention du titre.Rien ne dit qu'à ce rythme nous n'ayons pas du attendre 3 ou 4 ans de + avant de voir arriver un titre.
Vous blamez Deschamps d'avoir voulu être ambitieux, vous vous trompez de cible.pas du tout.
on veut seulement que notre équipe se maintienne à son rang.
Il faudrait savoir de quel rang on parle là
20-Oct-11 23:10
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
cedr134 a écrit :
zade a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
peut être parce qu'elle avait explosé de 25 %.
ldc, vente, sponsor, ty'a qu'à l'om ou c'ets le contraire, le club est géré n'importe comment, faut me dire ce qu'on fait de la tune alors ?
"Avant DD l'OM faisait des bénéfices tous les ans ce qui lui permettait d'avoir de quoi investir un minimum lors du marché des transferts" cela s'appel vendre son meilleur joueur chaque année, si t'es satisfait de ça c'ets grave, mais t'inquiète pas, en fin de saison on vendra pour 30M et t'auras le sourire.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
20-Oct-11 23:12
zade a écrit :
cedr134 a écrit :
zade a écrit :
le budget avait largement augmenter aussi, la masse augmente donc aussi avec, c'ets logique.
Avant DD l'OM faisait des bénéfices tous les ans ce qui lui permettait d'avoir de quoi investir un minimum lors du marché des transferts.ldc, vente, sponsor, ty'a qu'à l'om ou c'ets le contraire, le club est géré n'importe comment, faut me dire ce qu'on fait de la tune alors ?
"Avant DD l'OM faisait des bénéfices tous les ans ce qui lui permettait d'avoir de quoi investir un minimum lors du marché des transferts" cela s'appel vendre son meilleur joueur chaque année, si t'es satisfait de ça c'ets grave, mais t'inquiète pas, en fin de saison on vendra pour 30M et t'auras le sourire.
C'est comme ça que Lyon a gagné ses 7 titres et Lille le sien.Avec les Louis-Dreyfus fallait faire quoi d'autre?
Dernière modification par balo (20-Oct-11 23:12)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
20-Oct-11 23:13
zade a écrit :
ldc, vente, sponsor, ty'a qu'à l'om ou c'ets le contraire, le club est géré n'importe comment, faut me dire ce qu'on fait de la tune alors ?
Non pas du tout je parle de bénéfice hors vente de joueur évidemment.
En fin de saison on risque effectivement de vendre si on loupe la LDC mais c'est plutôt toi que ça a pas l'air de déranger.
20-Oct-11 23:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
eto'o fils a écrit :
Vous blamez Deschamps d'avoir voulu être ambitieux, vous vous trompez de cible.pas du tout.
on veut seulement que notre équipe se maintienne à son rang.Il faudrait savoir de quel rang on parle là
dans les 3 premiers.
20-Oct-11 23:17
- zade
- Parisien déguisé
-
balo a écrit :
zade a écrit :
cedr134 a écrit :
Avant DD l'OM faisait des bénéfices tous les ans ce qui lui permettait d'avoir de quoi investir un minimum lors du marché des transferts.ldc, vente, sponsor, ty'a qu'à l'om ou c'ets le contraire, le club est géré n'importe comment, faut me dire ce qu'on fait de la tune alors ?
"Avant DD l'OM faisait des bénéfices tous les ans ce qui lui permettait d'avoir de quoi investir un minimum lors du marché des transferts" cela s'appel vendre son meilleur joueur chaque année, si t'es satisfait de ça c'ets grave, mais t'inquiète pas, en fin de saison on vendra pour 30M et t'auras le sourire.C'est comme ça que Lyon a gagné ses 7 titres et Lille le sien.Avec les Louis-Dreyfus fallait faire quoi d'autre?
pas comparable, le champ n'était pas le même, lyon n'existait pas et lille non plus, à l'om à l'heure actuelle, on devrait plus être obligé de faire ça.
20-Oct-11 23:20
- zade
- Parisien déguisé
-
cedr134 a écrit :
zade a écrit :
"Avant DD l'OM faisait des bénéfices tous les ans ce qui lui permettait d'avoir de quoi investir un minimum lors du marché des transferts" cela s'appel vendre son meilleur joueur chaque année, si t'es satisfait de ça c'ets grave, mais t'inquiète pas, en fin de saison on vendra pour 30M et t'auras le sourire.Non pas du tout je parle de bénéfice hors vente de joueur évidemment.
En fin de saison on risque effectivement de vendre si on loupe la LDC mais c'est plutôt toi que ça a pas l'air de déranger.
bah moi carrément, je vois pas ce que veut dire cette phrase, assume un peu...
arrête tes conneries,
20-Oct-11 23:20
zade a écrit :
balo a écrit :
zade a écrit :
"Avant DD l'OM faisait des bénéfices tous les ans ce qui lui permettait d'avoir de quoi investir un minimum lors du marché des transferts" cela s'appel vendre son meilleur joueur chaque année, si t'es satisfait de ça c'ets grave, mais t'inquiète pas, en fin de saison on vendra pour 30M et t'auras le sourire.C'est comme ça que Lyon a gagné ses 7 titres et Lille le sien.Avec les Louis-Dreyfus fallait faire quoi d'autre?
pas comparable, le champ n'était pas le même, lyon n'existait pas et lille non plus, à l'om à l'heure actuelle, on devrait plus être obligé de faire ça.
Oui avec de vrais actionnaires compétents.
Dernière modification par balo (20-Oct-11 23:21)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
20-Oct-11 23:21
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
eto'o fils a écrit :
on veut seulement que notre équipe se maintienne à son rang.Il faudrait savoir de quel rang on parle là
Pour certain, c'est se battre pour les 5 premières places. Ils sont prêt à regarder la ldc à la télé pour justifier les actes des LD.
"Non mais tu comprends, je préfère que les LD mettent leurs petits copains dans les postes clés du club plutôt que d'aller au stade voir des matchs de ldc et les voir déployer de vrais moyens pour le stabiliser à ce niveau hihi !"
Dernière modification par Blackfisher (20-Oct-11 23:22)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
20-Oct-11 23:28
eto'o fils a écrit :
eto'o fils a écrit :
Mais pour quels resultats?Une progression constante jusqu'à obtention du titre.
deschamps ambitieux ? comme quand il joue le 0-0 à domicile en ldc ?
i hate vernon maxwell and kobe bryant
20-Oct-11 23:32
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Booba67i a écrit :
eto'o fils a écrit :
Une progression constante jusqu'à obtention du titre.Rien ne dit qu'à ce rythme nous n'ayons pas du attendre 3 ou 4 ans de + avant de voir arriver un titre.
Vous blamez Deschamps d'avoir voulu être ambitieux, vous vous trompez de cible.deschamps ambitieux ? comme quand il joue le 0-0 à domicile en ldc ?
C'est vrai que c'était bien mieux du temps de gerets ou on se faisait démonter le fion 4-0 par Liverpool à domicile, c'était le bon temps!
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
20-Oct-11 23:33
- las8
- Membre
Booba67i c'est quoi cet avatar ?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+