21-Oct-11 10:05
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
Re: [NEWS] L'OM censure une banderole pro-Gerets
C'est le seul mec au club qui a le niveau international et on veut le dégager...le monde à l'envers..
PM => Olympique de Marseille
21-Oct-11 10:08
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
kurosaki-kun a écrit :
ca serait putain de folklo
Viens pas mettre ton grain toi
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
21-Oct-11 10:11
- le cas Bill
Exclu
-
- Lieu: sous le chapiteau
Les réactions de certains ne me donnent même plus envie d'aller sur le forum, ça me rend fou, c'est même plus possible de discuter...
La nostalgie envers Gerets et le rejet pour Deschamps est incompréhensible et c'est un débat sans fin, moi j'abandonne.
FEHnomenal
21-Oct-11 10:13
- kurosaki-kun
Exclu
-
nonofeuille a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Nah mais je reste sur ma position...Tant que je verrais pas des joueurs s'arracher quelque soit le systeme, le coach sera un sujet secondaire a mon sens...et c'est apposable a tout club, je defend cent fois AK hier soir quand je vois la prestation minable de certains...
Et le propos visant a dire que le coach doit les motiver et trouver les mots, ca va quand tu joues a sochaux et que t'a 15 ans, pas quand t'es a l'om et que tu joues la c1 chaque année serieux...
Dernière modification par kurosaki-kun (21-Oct-11 10:14)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
21-Oct-11 10:26
- nonofeuille
Exclu
-
Tu as tout a fait raison Kuro.
Meme Guardiola, Mou ou Capello ne peuvent rien faire la
21-Oct-11 10:37
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
nonofeuille a écrit :
Tu as tout a fait raison Kuro.
Vous étes grand tout les deux,je vous surveille attentivement.
rends toi des comptes.
21-Oct-11 10:38
- kurosaki-kun
Exclu
-
nonofeuille a écrit :
C'est ca que les gens veulent pas voir...
Actuellement les mecs respirent l'envie d'etre ailleurs que sur le terrain, ca pue l'echec a travers l'ecran avant meme leur entrée...
Quand t'a 18 piges et que tu connais pas le metier tu peux etre deboussolé par une telle situation générale et t'en remettre aux paroles et conseils de ton coach..
Mais bordel quand t'a bourlingué, ou que t'a tout simplement une bonne experience des grands moments derriere toi, c'est juste aberrant d'etre infoutu de trouver des solutions seuls sur le terrain, en prenant tes propres decisions meme si elle vont a l'encontre des consignes de jeu...
Dernière modification par kurosaki-kun (21-Oct-11 10:39)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
21-Oct-11 10:43
kurosaki-kun a écrit :
nonofeuille a écrit :
C'est ca que les gens veulent pas voir...
Actuellement les mecs respirent l'envie d'etre ailleurs que sur le terrain, ca pue l'echec a travers l'ecran avant meme leur entrée...
Quand t'a 18 piges et que tu connais pas le metier tu peux etre deboussolé par une telle situation générale et t'en remettre aux paroles et conseils de ton coach..
Mais bordel quand t'a bourlingué, ou que t'a tout simplement une bonne experience des grands moments derriere toi, c'est juste aberrant d'etre infoutu de trouver des solutions seuls sur le terrain, en prenant tes propres decisions meme si elle vont a l'encontre des consignes de jeu...
l'exemple c'est le XV de France de rugby. Eux ils ont été capables de prendre les clefs du camion et se qualifier en finale.
là on voit clairement que les mecs ne sont pas concernés à 100 %, ils font un minimum.
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
21-Oct-11 10:54
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
kurosaki-kun a écrit :
nonofeuille a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
1.Nah mais je reste sur ma position...Tant que je verrais pas des joueurs s'arracher quelque soit le systeme, le coach sera un sujet secondaire a mon sens...et c'est apposable a tout club, je defend cent fois AK hier soir quand je vois la prestation minable de certains...
2.Et le propos visant a dire que le coach doit les motiver et trouver les mots, ca va quand tu joues a sochaux et que t'a 15 ans, pas quand t'es a l'om et que tu joues la c1 chaque année serieux...
1. Moi les joueurs de l'OM je les ai vu s'arracher sur nos 2 derniers matches.
2. Bah non mais quand il donne des consignes comme pour la deuxieme mi-temps d'arsenal qui nous font dejouer, c'est chaud. C'est pas sorcier de voir qu'au milieu on a pas les joueurs pour mener des contres eclair.
Et meme si tu peux attendre de tes joueurs qu'ils soient de grands garcons, bah des fois ils ont toujours besoin d'une piqure de rappel, d'un management rapproché, d'une gestion des egos et des meformes.
Quand gerets debarque après emon, il ne fait rien d'autre et te transforme une equipe.
La moindre des choses, c'est de pas faire se mentir en se disant qu'ils devraient etre assez grand pour trouver la solution seuls.
Si le constat c'est qu'ils ne le sont pas, c'est a toi de t'adapter de trouver la solution pour les remobiliser.
La on le sentiment de continuer gentiement vers la falaise en esperant que le freina main se serre tout seul.
c'est peut etre juste une impression je dis pas.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
21-Oct-11 11:03
- kurosaki-kun
Exclu
-
1 Pas moi, chacun sa vision...
2 Tu quotes pas la suite du raisonement...
Quand tu t'apelles Lucho, Diawara, Valbuena, Cheyrou, Diarra...Ya un moment ou les consignes du coach, si t'a envie de te les carrer dans le popotin, tu le fais et tu prends tes couilles a deux mains et tu les porte...
Je suis pas en train de te dire que les consignes sont bonnes ou que tout simplement Deschamps est hors de cause...
Mais que a un moment, un metteur en scene aura beau tenter ce qu'il voudra, il n'obtiendra rien tant que les principaux acteurs ne feront que bafouiller leur texte...
C'est un juste milieu qui merite juste d'etre placé actuellement car Deschamps centralise vraiment bcp plus de critiques que les joueurs eux memes a part les deux tetes de turc et l'eclopé de toulouse...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
21-Oct-11 11:04
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
mytico a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
nonofeuille a écrit :
Viens pas mettre ton grain toi1.Nah mais je reste sur ma position...Tant que je verrais pas des joueurs s'arracher quelque soit le systeme, le coach sera un sujet secondaire a mon sens...et c'est apposable a tout club, je defend cent fois AK hier soir quand je vois la prestation minable de certains...
2.Et le propos visant a dire que le coach doit les motiver et trouver les mots, ca va quand tu joues a sochaux et que t'a 15 ans, pas quand t'es a l'om et que tu joues la c1 chaque année serieux...1. Moi les joueurs de l'OM je les ai vu s'arracher sur nos 2 derniers matches.
2. Bah non mais quand il donne des consignes comme pour la deuxieme mi-temps d'arsenal qui nous font dejouer, c'est chaud. C'est pas sorcier de voir qu'au milieu on a pas les joueurs pour mener des contres eclair.
Et meme si tu peux attendre de tes joueurs qu'ils soient de grands garcons, bah des fois ils ont toujours besoin d'une piqure de rappel, d'un management rapproché, d'une gestion des egos et des meformes.
Quand gerets debarque après emon, il ne fait rien d'autre et te transforme une equipe.
La moindre des choses, c'est de pas faire se mentir en se disant qu'ils devraient etre assez grand pour trouver la solution seuls.
Si le constat c'est qu'ils ne le sont pas, c'est a toi de t'adapter de trouver la solution pour les remobiliser.
La on le sentiment de continuer gentiement vers la falaise en esperant que le freina main se serre tout seul.
c'est peut etre juste une impression je dis pas.
On peut s'arracher dans un match mais ne pas ecouter les consignes du coach.
21-Oct-11 11:06
- nonofeuille
Exclu
-
Tu trouves sérieusement que nos joueurs se sont arraches
Les 2 derniers matchs ?
21-Oct-11 11:09
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
nonofeuille a écrit :
Les 2 derniers matchs ?
j'ai vu du mieux contre Arsenal,notament dans la circulation du ballon et notre bloc équipe,par contre offensivement que c'est pauvre,ca ne prends aucun risque,ca joue petit bras.
Ils manquent toujours quelque chose.......
Dernière modification par chax (21-Oct-11 11:23)
rends toi des comptes.
21-Oct-11 11:15
- Achilles
Exclu
-
TontonFlingueur a écrit :
Les groupes de supporters, c'est du gagnant-gagnant. Après libre à vous de penser différemment.
Je pense différemment, et je m'explique :
Voulons-nous que l'OM soit racheté par un investisseur plein aux as et ambitieux? Oui?
Alors imaginons-le, ce milliardaire russe ou venant des Emirats, en train de consulter très attentivement le dossier OM, ses forces et ses faiblesses.
Il arrive à la rubrique "recettes de billetterie", et s'aperçoit que les groupes de supps prennent leur commission de 20 ou 30 euros sur chaque abo en virage, ce qui leur donne une assise financière non négligeable.
Il s'aperçoit également que ces groupes sont incapables de faire régner sur la durée la discipline en leur sein, et donnent de l'OM une image trouble : des passionnés, certes, mais difficilement contrôlables. Il consulte la liste et le montant des amendes infligées à l'OM pour cause de fumigènes lors des dix dernières années, par exemple, et constate que les avertissements répétés ont longtemps été ignorés.
Il s'aperçoit enfin que les groupes de supps sont, d'une façon ou d'une autre, associés à la gestion du club, manière d'acheter une paix sociale illusoire. Or, notre investisseur veut être seul maître chez lui.
Il referme le dossier et part en courant en criant "Au fou !".
Et nous attendrons encore longtemps notre investisseur russe ou venant des Emirats.
Gagnant-gagnant, vraiment?
Dernière modification par Achilles (21-Oct-11 11:20)
21-Oct-11 11:15
- nonofeuille
Exclu
-
chax a écrit :
nonofeuille a écrit :
Les 2 derniers matchs ?j'ai vu du mieux contre Arsenal,notament dans la circulation du ballon et notre bloc équipe,par contre offensivement que c'est pauvre,ca ne prends aucun riste,ca joue petit bras.
Ils manquent toujours quelque chose.......
Il manque du mouvement sans ballon que se soit pour toucher le ballon ou ouvirr des portes aux partenaires.
On est statique et on joue chacun pour soi.
21-Oct-11 11:26
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
nonofeuille a écrit :
Les 2 derniers matchs ?
Franchement oui, au niveau du pressing de l'impact dans les duels, l'envie y etait.
Meme a 10 a toulouse les gars ont toujours tenté rien a voir avec la meme situation a valancienne par exemple. les 60 premiere minutes face a arsenal on a quand meme recuperé tres haut avec beaucoup de volonté.
La nullité offensive n'a rien a voir avec la volonté ou l'envie.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
21-Oct-11 11:33
- Achilles
Exclu
-
"C’est fini ! Plus de joker !, clamait mercredi un supporter des Winners cité par La Provence. Un seul mot d’ordre : Deschamps casse-toi vite avant que notre club meure !" "Son départ est urgent même, reprend Michel Tonini, responsable chez les Yankee. On n'en peut plus. Deschamps, ça fait trois ans qu'il tâtonne. On en est à se demander s'il comprend quelque chose au foot et si ce n'est pas un usurpateur."
Tonini illustre admirablement la célèbre formule : les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
On a reconnu Tonini.
21-Oct-11 11:34
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Achilles a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Les groupes de supporters, c'est du gagnant-gagnant. Après libre à vous de penser différemment.
Je pense différemment, et je m'explique :
Voulons-nous que l'OM soit racheté par un investisseur plein aux as et ambitieux? Oui?
Alors imaginons-le, ce milliardaire russe ou venant des Emirats, en train de consulter très attentivement le dossier OM, ses forces et ses faiblesses.
Il arrive à la rubrique "recettes de billetterie", et s'aperçoit que les groupes de supps prennent leur commission de 20 ou 30 euros sur chaque abo en virage, ce qui leur donne une assise financière non négligeable.
Il s'aperçoit également que ces groupes sont incapables de faire régner sur la durée la discipline en leur sein, et donnent de l'OM une image trouble : des passionnés, certes, mais difficilement contrôlables. Il consulte la liste et le montant des amendes infligées à l'OM pour cause de fumigènes lors des dix dernières années, par exemple, et constate que les avertissements répétés ont longtemps été ignorés.
Il s'aperçoit enfin que les groupes de supps sont, d'une façon ou d'une autre, associés à la gestion du club, manière d'acheter une paix sociale illusoire. Or, notre investisseur veut être seul maître chez lui.
Il referme le dossier et part en courant en criant "Au fou !".
Et nous attendrons encore longtemps notre investisseur russe ou venant des Emirats.
Gagnant-gagnant, vraiment?
Je suis d'accord de A à Z.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
21-Oct-11 11:36
- nonofeuille
Exclu
-
mytico a écrit :
je suis pas d'accord la.
Les joueurs ont pas envie de bouger c'est clair. Impossible que ça viennent des consignes du coach de rester statique.
21-Oct-11 11:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
nonofeuille a écrit :
mytico a écrit :
je suis pas d'accord la.
Les joueurs ont pas envie de bouger c'est clair. Impossible que ça viennent des consignes du coach de rester statique.
j'ai une idée.
et si on mettait deux vrais attaquants, gignac et remy, par exemple ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky