21-Oct-11 17:39

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Labrune vient à la rescousse de Deschamps

Labrune vient à la rescousse de Deschamps
Alors que les supporters commencent à réclamer sa tête et le retour d'Eric Gerets, Didier Deschamps bénéficie toujours du soutien indéfectible de son président Vincent Labrune, comme l'atteste sa déclaration parue aujourd'hui dans le quotidien L'Equipe.

"L'OM est comme une famille nombreuse. Et les supporters en sont une composante importante mais, comme dans toutes les familles, il existe des avis divergents. Je peux comprendre leur déception. Ce que nous voulons, c'est redresser la barre en Ligue 1 jusqu'à la trêve. Et, comme l'a dit Margarita, Didier Deschamps est l'homme de la situation."

Il faudra donc commencer ce redressement samedi soir face à Ajaccio dans une ambiance qui s la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Oct-11 17:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Labrune vient à la rescousse de Deschamps

alors ça va.
pas d'inquiétude.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Oct-11 17:46

patom
Big Footix

Inutile intervention de Labrune, comme son rôle en fin de compte  sad

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

21-Oct-11 18:05

kubbyuu
Membre

Le nombres de président qui sortent ce genre de phrase et lourde l'entraineur á la fin de la semaine ,en plus ce type n'a pas de face...

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

21-Oct-11 18:15

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Oui mais là je pense qu'il stresse un peu de devoir lacher 8millions.

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

21-Oct-11 18:50

Arbishop
Membre

Fantomas, restes dans ta cave s'il te plait...

21-Oct-11 19:18

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Il est dans son rôle je trouve. Vous devriez surtout vous demander si c'est opportun d'avoir un président de l'OM qui vit à Paris. On m'était tombé dessus quand j'avais reproché ca en juin mais ca me parait clair que tu ne peux pas gérer un club remuant comme l'OM à distance.

21-Oct-11 19:39

Bombonera
Membre
Lieu: marseille 13eme

qu'il ferme sa bouche le mec qui a viré diouf ,la pire connerie que l'om est faite,meme le départ de lolo blanc à coté c'est du pipi de chat

Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

21-Oct-11 19:42

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

patom a écrit :

Inutile intervention de Labrune, comme son rôle en fin de compte  sad

il pensait être tranquille et n'avoir rien à faire en mettant DD avec les pleins pouvoirs et Anigo pour les supporters.Il se rend compte qu'il s'est vautré et qu'il va devoir bosser. Ben, il serait temps qu'il s'y mette.

21-Oct-11 19:46

Arbishop
Membre

TontonFlingueur a écrit :

Il est dans son rôle je trouve. Vous devriez surtout vous demander si c'est opportun d'avoir un président de l'OM qui vit à Paris. On m'était tombé dessus quand j'avais reproché ca en juin mais ca me parait clair que tu ne peux pas gérer un club remuant comme l'OM à distance.

Absolument, c'est pour ça que la ramener n'est pas crédible venant de lui malgré son statut! C'est ça qui est désolant, un président qui n'est pas là. Je trouve cela complètement ridicule...

21-Oct-11 19:51

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena

Son rôle c'est de faire tourner le club, et là, ce n'est pas le cas. Il est fautif plus que les autres pour moi parceque c'est lui (avec MLD) qui a donné les pleins pouvoirs sportifs à Deschamps et il s'entête dans son erreur, comme son entraineur.
Ras le bol de ces Présidents petit bras, incapable de mettre la pression sur l'entraineur et les joueurs, qui gerent le club comme une entreprise lambda et en plus depuis Paris sad

PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

21-Oct-11 21:25

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

boléro a écrit :

Son rôle c'est de faire tourner le club, et là, ce n'est pas le cas. Il est fautif plus que les autres pour moi parceque c'est lui (avec MLD) qui a donné les pleins pouvoirs sportifs à Deschamps et il s'entête dans son erreur, comme son entraineur.
Ras le bol de ces Présidents petit bras, incapable de mettre la pression sur l'entraineur et les joueurs, qui gerent le club comme une entreprise lambda et en plus depuis Paris sad

Il avait à trancher entre Deschamps et Dassier et il l'a fait en faveur de Deschamps. Qui le lui reprochera ? Après il donne le pleins pouvoirs à un mec qui les exige et qui lui dit que ca va résoudre tous les problèmes du club. Donc bon ... à sa place il n'avait pas trop le choix je pense puisque Deschamps n'avait qu'un an de contrat.
Je vous trouve très dur avec lui.
Et le sportif désolé mais c'est pas lui qui va faire les entrainements. C'est pas son rôle.

21-Oct-11 21:29

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Bombonera a écrit :

qu'il ferme sa bouche le mec qui a viré diouf ,la pire connerie que l'om est faite,meme le départ de lolo blanc à coté c'est du pipi de chat

Pareil pour moi, je peux pas le blairer lui.

21-Oct-11 23:30

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Lisez ça (écrit il y a quelques mois). Tout le monde m'était tombé dessus à l'époque.
https://www.footmarseille.com/news-15496 … e-non.html

Désolé mais Labrune ne peut pas arriver à gérer l'OM bénévolement et par interim et distance. C'est une abbé ration. Malgré tout, pour le temps qu'il y passe, je le trouve pas si mauvais. Il a l'air malin et il communique adroitement.

Maintenant je ne suis pas de ceux qui pensent que c'est en virant le président qu'on fait mieux jouer une équipe. Le jeu de l'OM, c'est le probleme de l'entraineur. Il en a les moyens ( compétences et de bons joueurs). A lui de trouver les clés.

21-Oct-11 23:35

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Moi je pense qu'il faut virer les deux.

21-Oct-11 23:45

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Lisez ça (écrit il y a quelques mois). Tout le monde m'était tombé dessus à l'époque.

Désolé mais Labrune ne peut pas arriver à gérer l'OM bénévolement et par interim et distance. C'est une abbé ration. Malgré tout, pour le temps qu'il y passe, je le trouve pas si mauvais. Il a l'air malin et il communique adroitement.

Maintenant je ne suis pas de ceux qui pensent que c'est en virant le président qu'on fait mieux jouer une équipe. Le jeu de l'OM, c'est le probleme de l'entraineur. Il en a les moyens ( compétences et de bons joueurs). A lui de trouver les clés.

Mais il ne comprend quand meme pas grand chose au foot, et c'est plutot génant. Il faut connaitre parfaitement les agents pour pouvoir vraiment mettre la pression sur les joueurs, les mettre réellement face à leur responsabilité. Il doit etre complémentaire de l'entraineur.
Labrune est peut etre mieux que Dassier  mais ça reste un communiquant et un administratif, c'est insuffisant à l'OM.

Direction demission!!!

21-Oct-11 23:49

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

Il est bénévole ce gland ?  lol

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

Dernières News FM

Pied de page du Forum