21-Oct-11 18:20
[NEWS] Deschamps et la grève des supporters
Deschamps et la grève des supporters
Face à la crise sportive qui secoue l'OM depuis des semaines, Didier Deschamps commence à devenir une des cibles des supporters marseillais qui demandent que le contenu des matchs et les résultats soient d'une toute autre qualité que celle proposée jusque-là. Le début de son intervention face à la presse est encourageant puisque le coach semble prendre la mesure de crise de confiance qui ébranle les fans phocéens. "La réaction par rapport à la situation sportive est normale. Colère, déception, je suis animé par les mêmes sentiments. Je ne vais pas leur dire que tout va bien."
Dans la suite de son propos, l'entraineur marseillais repart dans ses travers et tente de positiver ce qui ne la suite de la news >>
21-Oct-11 18:38
- Arbishop
- Membre
-
Re: [NEWS] Deschamps et la grève des supporters
lol Mercredi y a rien eu contre Arsenal! Aucune des 2 équipes n'a mérité de jouer la LdC sur ce qu'elles ont montrés sur la pelouse Mercredi! Faut qu'il arrête de dire que c'est un vrai match de foot!
C'était une parodie de C1
21-Oct-11 19:55
- Goleador83
Exclu
-
remarque on a été au niveau de tous clubs français:pas un foutu de gagner un match.
A part Lyon les autres (dont nous)rencontraient des moribons
21-Oct-11 19:56
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Je soutiens encore Deschamps et je réitére mon souhait de revoir Diouf au commande du club.
DD n'est pas le probléme, il faut une vraie direction dans ce club, pas des intermitents qui font joujou!
Direction demission!!!
21-Oct-11 19:57
- Roro41
Exclu
-
UMIT TRALALA a écrit :
Je soutiens encore Deschamps et je réitére mon souhait de revoir Diouf au commande du club.
DD n'est pas le probléme, il faut une vraie direction dans ce club, pas des intermitents qui font joujou!
C est du pognon qu'il faut
22-Oct-11 03:22
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Grande tonton!
Nous supporters on est en droit de réclamer une équipe qui joue au ballon.
Jouer pour prendre un point en Ligue des champions à domicile et rendre les armes comme des lâches, ça ne colle pas avec l'idée que je me fais de l'OM.
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.
Dernière modification par afonso alves (22-Oct-11 03:23)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
22-Oct-11 03:32
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
UMIT TRALALA a écrit :
C'est vrai que c'est les dirigeants qui font les séances d'entrainement et crées les automatismes entre les joueurs avec des phases de jeu cohérentes. Même si on a pas que des tueurs dans l'équipe, on a des bases de qualité pour avoir un minimum de jeu.
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (22-Oct-11 03:33)
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
22-Oct-11 10:00
- Since70
- Membre
-
c'est pas d'aujourd'hui que l'OM ne développe pas de jeu, une des différences avec l'an dernier c'est qu'il n'y a plus l'impact physique imposé aux autres équipes mais avec m'bia out heinze et taïwo partis et les recrues apportées, rien d'étonnant... pas de défense stable (entre les absences et les errements des latéraux) au milieu, un diarra à côté de ses pompes depuis maintenant 1 an 1/2 (merci de l'avoir pris au passage ), un lucho qui n'est que le fantôme de celui qui a fait les matches d'avant saison, un ayew moins décisif devant... seul Rémy surnage dans cette équipe. Difficile de faire du jeu avec des joueurs très loin de leur meilleur niveau
"Il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 M€"