22-Oct-11 20:58
Re: [EDITO] OM 2-0 Ajaccio : silence on gagne
TontonFlingueur a écrit :
Comme on pouvait s'y attendre, le 4-4-2 c'est plus sympa avec les joueurs qu'on a. Jordan Ayew, je lui trouve vraiment de réelles qualités pour postuler à une place de titulaire. Puissant, technique, altruiste quand il faut, perso quand il faut aussi. Heureusement qu'on les a ces deux là.
En face c'était faible mais c'était un match sympa à voir. Et ca c'est bien. J'ai passé un bon moment. Suffisamment rare pour le souligner. Merci DD d'avoir oublié tes dogmes.
+1000 il fallait changer quelque chose, depuis le temps...DD l'a enfin fait !! en esperant qu'il nous refoute pas son 433
PM5: Arsenal.
22-Oct-11 20:58
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

eto'o fils a écrit :
RudyVoller a écrit :
c'est 2 - 0 pas 1-0.
sinon y'a pas de koi fanfaronner. une 40aine de tirs 13 corners, et seulement 2 buts, et un peu de chance sur le poteau d'ajaccio en 1ere mi-temps.
confirmation que seuls quelqu'uns meritent d'etre titulaires: ayew, valbuena, remy.
le reste n'a rien montré.
on parie combien que deschamps va revenir en 433 et realigner lucho et diarra d'emblée?Tu en racontes des bêtises mais là tu atteins des sommets avec ce post
![]()
Donc tu n'as pas trouvé Amalfitano, N'koulou ou Jordan bons ce soir? Soit tu as de la merde dans les yeux soit tu le fait expres, sisi je t'assures..
amalfitano j'attend plus qu'il soit un 10 qu'un 9 1/2.
nkoulou c'est correct dans l'ensemble, mais trouve encore a faire des bourdes monumentales.
jordan, bof, fait souvent les mauvais choix, et un peu trop perso. il faut qu'il soit nettement plus decisif s'il espere etre titulaire en attaque.
Dernière modification par RudyVoller (22-Oct-11 21:00)
22-Oct-11 20:59
- Drogbakayoko
- Membre
-

Montreal_OM_LOVE a écrit :
Drogbakayoko a écrit :
4 4 2 Enfin !!!! ENFIN !!! Bizarrement sans Lucho y a personne pour ralentire le jeu. Amal mérite 100 fois plus de jouer !
Au contraire il se serait regale avec les appels et jeu rapide de la 1ere mi-temps.
Faut arreter avec ce fantôme serieux .. . Je préfère largement le Amal de ce soir.
- toté71
- Membre
-

jaune_51 a écrit :
Super titre Tonton.
oui en effet ça résume bien
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Ca respire enfin le foot à Marseille.
Après le non match en coupe d'Europe, il fallait absolument qu'ils se réveillent.
C'était la meilleure chose à faire et ils l'ont fait, donc bravo.
La seule chose qui pourrait me chagriner c'est que DD change l'équipe qui a joué ce soir.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
Très bonne réaction,celle qu'on attendait avec du jeu.Du coup ça va redonner espoir si ça confirme.Le meilleur match de l'OM depuis très longtemps dans le jeu même si en face c'était faible.
Tout le monde a été au niveau ça fait plaisir.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
22-Oct-11 21:00
- Jean Paul Diouf
- Membre
-

Le commentateur de Foot+ : "Didier Deschamps a eu du flair d'aligner un 4-4-2"

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre"
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
C'est bien on a tapé les 2 plus mauvaises équipes du championnat.
La 3ème devrait suivre logiquement samedi prochain.
Personnellement pas grand chose à retenir ce soir vu la faiblesse incroyable de l'adversaire.
PM => Olympique de Marseille
- claywehner19
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
Drogbakayoko a écrit :
4 4 2 Enfin !!!! ENFIN !!! Bizarrement sans Lucho y a personne pour ralentire le jeu. Amal mérite 100 fois plus de jouer !
je suis sur que le menestrel de canal ne manquera pas de le noter demain au cfc.
En tout cas ce qui doit evidemment enerver deschamps et je suis parfois d accord , c'est qu il prend trop de risque inutile alors contre ajaccio ok mais contre de grosses ecuries je le voit mal titulaire a ce poste dans l ere deschamps a moi qu il evite de commencer a porter la balle d un poste de m relayeur - m defensif jusqu a la ligne d attaque
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
OM-57 4ever a écrit :
SEFyusan a écrit :
c'est bien, on a fait ce qu'il fallait et pour le coup y'a des éléments porteur d'espoirs pour la suite.
faut enchaîner maintenant! allez l'om!+1
amal, un bon milieu qui arrive dribler éliminer, qui prend confiance, et qui va encore monter en puissance...si DD le récompense par une autre titularisation. N'oublions pas que lui aussi a besoin de temps et qu'on passe pas de lorient à l'OM comme ça..
Bien aimé aussi J Ayew, j'espère que lui aussi sera reconduit d'entrée
pareillement amal et jordan on marqué des points ce soir, faut surtout pas couper leur dynamique.
comme à dit tonton, y'a eu du plaisir ce soir chez les joueurs et chez les supps et téléspectateurs. J'espère que ça va continuer.
22-Oct-11 21:01
Drogbakayoko a écrit :
Au contraire il se serait regale avec les appels et jeu simpifie etrapide de la 1ere mi-temps.
+1 J'aimerais bien le voir dans cette configuration.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Compo audacieuse récompensée, il était temps.
Sinon Amalfitano sera prochainement suspendu avec ce carton jaune.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
- Drogbakayoko
- Membre
-

Jtrouve qu'on voit de plus en plus les limites de Morel... Clairement le maillont faible ce soir
22-Oct-11 21:02
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Excellent titre Tonton 
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
LiaM- a écrit :
Personnellement pas grand chose à retenir ce soir vu la faiblesse incroyable de l'adversaire.
on en a joué d'autres des cadavres...le match on se le facilite grandement aussi hein..
et si y a des choses à retenir:
bcp plus de mouvement, un jeu plus rapide, un bon amalfitano, des bons ayew, nkoulo qu confirme... j'espère qu le système et l'équipe sera reconduit, que les meilleurs jouent !
PM5: Arsenal.
- toté71
- Membre
-

balo a écrit :
Très bonne réaction,celle qu'on attendait avec du jeu.Du coup ça va redonner espoir si ça confirme.Le meilleur match de l'OM depuis très longtemps dans le jeu même si en face c'était faible.
Tout le monde a été au niveau ça fait plaisir.
exact mais pour moi le message qui est tres important c est que DD est toujours le boss
22-Oct-11 21:03
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
balo a écrit :
Drogbakayoko a écrit :
Au contraire il se serait regale avec les appels et jeu simpifie etrapide de la 1ere mi-temps.
+1 J'aimerais bien le voir dans cette configuration.
+13 le suel truc a éviter avec lucho c'est les passe droit, mais si l'équipe tourne bien il apportera ses qualités a n'en point douter et peut être même plus
certes l'adversaire était faible, mais rappelez vous que contre evian on été incapable de se mettre en situation et qu'on avait marqué sur 2 corners !!
l'équipe doit maintenant plus bougé, la tactique doit resté, j'espère de tout coeur que dd continue sur cette voie et retombe pas dans ses travers!!
i hate vernon maxwell and kobe bryant
Vu la faiblesse d'Ajaccio dès le début du match, c'était le match idéal pour reprendre un peu confiance. La on a joué,et bien, marqué.
On pêche encore dans la finition, même si le gardien y est pour beaucoup.
Mais dans le jeu c'était très plaisant de voir des actions construites, du jeu enfin collectif quoi, simple.
On reprend confiance, c'est le principal, à confirmer.
PS : Ochoa je t'emmerde sérieux on verra la gueule de tes matchs contre les autres
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Enfin un système de jeu adapté à nos joueurs et non l'inverse . C'est quand même malheureux d'attendre d'avoir le stade à dos pour que DD réagisse et se remette en cause. Gignac m'a écoeuré sinon , j'ai l'impression qu'il le fait exprès c'est chaud. C'est un système qui doit lui permettre de mieux s'exprimer , j'espère donc qu'il changera d'attitude.
On a vu que même Jordan s'est senti à l'aise , Remy on fire , Amal qui se lâche , ce n'est que Ajaccio mais c'est tout sauf anodin.
Allez l'OM
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius