22-Oct-11 21:04
Re: [EDITO] OM 2-0 Ajaccio : silence on gagne
SEFyusan a écrit :
balo a écrit :
Montreal_OM_LOVE a écrit :
Au contraire il se serait regale avec les appels et jeu simpifie etrapide de la 1ere mi-temps.+1 J'aimerais bien le voir dans cette configuration.
+13 le suel truc a éviter avec lucho c'est les passe droit, mais si l'équipe tourne bien il apportera ses qualités a n'en point douter et peut être même plus
Voilà t'as bien complété.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
- Donnie Brasco
- Membre
-

TontonFlingueur a écrit :
Merci DD d'avoir oublié tes dogmes.
+1
J'espere qu'on aura plus à ce farcir cet indigeste 4-3-3 pour tout le reste de la saison 
Be like water, my friend@Bruce Lee
- saki
Exclu-

eto'o fils a écrit :
Belle prestation des olympiens. Amalfitano, Jordan doivent être reconduit au prochain match au vu de leur rencontre.
Amal il a été bon qu'une fois a droite, sa premiere mt est particulièrement mauvaise
Jordan est notre seul avant centre disponible, donc oui il faudrait qu'il joue
- claywehner19
Exclu-

Drogbakayoko a écrit :
Jtrouve qu'on voit de plus en plus les limites de Morel... Clairement le maillont faible ce soir
Morel est quand meme un apport offensif, mais apres ses montees il a tendance a vraiment trotinner vers son couloir et sprinter vers le defenseur en cas de d attaque sur son cote alors souvent sa passe mais malgre tout le danger vient ensuite de son cote
Il me fait penser a un Evra, en revanche evra coure pour se replacer contrairement a morel
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Angeleno a écrit :
Compo audacieuse récompensée, il était temps.
Sinon Amalfitano sera prochainement suspendu avec ce carton jaune.
Maintenant, il faut que DD ait les couilles pour continuer à jouer dans ce système.
Rien n'est moins sûr.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
22-Oct-11 21:05
Drogbakayoko a écrit :
Jtrouve qu'on voit de plus en plus les limites de Morel... Clairement le maillont faible ce soir
+1 ..faut trouver le remplacant à Taiwo et vite, là morel c'est tout juste au dessus de sabo .. 
PM5: Arsenal.
22-Oct-11 21:05
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

On a bien joué mais je sais pas si on pourra aligner cette compo tout le temps, on s'est pas mal exposé, surtout en seconde mi temps.
Ca demande une bonne condition physique, mais j'ai vu du pressing, sur chaque ballon aérien au moins un joueur aller au duel avec l'adversaire, se jeter sur chaque ballon, mettre le pied, ça fait très longtemps que je n'avais plus vu ça.
J'espère qu'on va continuer dans cet état d'esprit.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
22-Oct-11 21:06
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
mystic fiever[b a écrit :
]Enfin un système de jeu adapté à nos joueurs et non l'inverse . C'est quand même malheureux d'attendre d'avoir le stade à dos pour que DD réagisse et se remette en cause. Gignac m'a écoeuré sinon , j'ai l'impression qu'il le fait exprès c'est chaud. C'est un système qui doit lui permettre de mieux s'exprimer , j'espère donc qu'il changera d'attitude.
On a vu que même Jordan s'est senti à l'aise , Remy on fire , Amal qui se lâche , ce n'est que Ajaccio mais c'est tout sauf anodin.
Allez l'OM
+13 c'est l'élément a retenir!
Dernière modification par SEFyusan (22-Oct-11 21:06)
22-Oct-11 21:06
- Goleador83
Exclu-

y'a encore du boulot car derrière c'est loin d'être ça:c'était Ajaccio quoi
22-Oct-11 21:07
- Hanckir
Exclu-

mystic fiever a écrit :
Enfin un système de jeu adapté à nos joueurs et non l'inverse . C'est quand même malheureux d'attendre d'avoir le stade à dos pour que DD réagisse et se remette en cause. Gignac m'a écoeuré sinon , j'ai l'impression qu'il le fait exprès c'est chaud. C'est un système qui doit lui permettre de mieux s'exprimer , j'espère donc qu'il changera d'attitude.
On a vu que même Jordan s'est senti à l'aise , Remy on fire , Amal qui se lâche , ce n'est que Ajaccio mais c'est tout sauf anodin.
Allez l'OM
Gignac j'ai pas envie de le dénigrer mais le gars a l'air complètement out
je le vois pas être titulaire avant au moins 2012 il va certainement partir au mercato de janvier
22-Oct-11 21:07
- claywehner19
Exclu-

afonso alves a écrit :
Angeleno a écrit :
Compo audacieuse récompensée, il était temps.
Sinon Amalfitano sera prochainement suspendu avec ce carton jaune.Maintenant, il faut que DD ait les couilles pour continuer à jouer dans ce système.
Rien n'est moins sûr.
je pense qu il a meme une obligation de le reconduire et il fera
d ailleurs je m attends a la meme compo mardi en revanche gignac prendra surement le poste de titulaire de remy pendant 65 min puis remy finira le match
je pense qu il est l heure de rendre ce 4-4-2 efficace puisque on a les joueurs pour et meme omrani peut occuper la pointe gadi peut jouer en pointe ou sur le cote bref les minots peuvent gratter quelques minutes cette saison en revanche deschamps a la moindre defaillance va reconduire le 4-3-3
22-Oct-11 21:09
Gerard Bouchard a écrit :
On a bien joué mais je sais pas si on pourra aligner cette compo tout le temps, on s'est pas mal exposé, surtout en seconde mi temps.
Ca demande une bonne condition physique, mais j'ai vu du pressing, sur chaque ballon aérien au moins un joueur aller au duel avec l'adversaire, se jeter sur chaque ballon, mettre le pied, ça fait très longtemps que je n'avais plus vu ça.
J'espère qu'on va continuer dans cet état d'esprit.
DD changera surement en fonction des matches et à raison.Si on change de système mais qu'on garde cet état d'esprit comme tu dis,ça changerait quand même beaucoup des derniers matches.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
22-Oct-11 21:09
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
c'est quand meme mieu quand on met nos joueurs a des postes ou ils sont plus apte a exprimer leur qualité de jeu naturel....
faut continuer comme ça, que l'equipe reprenne confiance e surtout du plaisir a jouer
j'ai vu du plaisir ce soir....on garde ce system...on y integre certain joueur (gignac peut etre...lucho si il arrive a montrer plus de chose....) et on repart
il a fallut qu'on brule DD dans la presse pour qu'il essaye quelque chose d'autre
il est buter c'est son plus gros probleme
Victor Newman inside me
Real Akuma
22-Oct-11 21:11
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
quelqu'un pourrait me mettre la compo de départ avec le dispositif tactique svp?
Allez l'OM!!!
- Hanckir
Exclu-

Ajaccio il faut pas s'enflammer il faut tester le 442 face à Arsenal pour savoir si on peut l'utiliser face au psgeu
- claywehner19
Exclu-

Hanckir a écrit :
mystic fiever a écrit :
Enfin un système de jeu adapté à nos joueurs et non l'inverse . C'est quand même malheureux d'attendre d'avoir le stade à dos pour que DD réagisse et se remette en cause. Gignac m'a écoeuré sinon , j'ai l'impression qu'il le fait exprès c'est chaud. C'est un système qui doit lui permettre de mieux s'exprimer , j'espère donc qu'il changera d'attitude.
Allez l'OMGignac j'ai pas envie de le dénigrer mais le gars a l'air complètement out
je le vois pas être titulaire avant au moins 2012 il va certainement partir au mercato de janvier
nan mais gignac a sa place a la pointe d un 4-5-1 d une equipe qui joue en contre ou alors dans un cote gauche d un 4-3-3 et encore , au final il a pas sa place a l OM et ce depuis longtemps il doit etre transferer cette aider pour qu on puisse recruter un millieu droit ou gauche pour suppler ayew ou valbuena ou alors on doit recruter un autre attaquant vu qu on aura plus vraiment de remplacant sur a son poste
En tout cas lucho peut s adapter a ce systement, diarra plus difficilement mais gignac je n y crois pas il ne pense qu a porter la balle et frapper
22-Oct-11 21:12
- emi
- Membre
-

Enfin du jeu! Tout n'est pas parfait mais il m'a semble voir de l'envie chez nos joueurs.
Baisse de niveau flagrante quand les "habitués" sont revenus. Gignac et allou "passe en retrait" diarra.
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
- Drogbakayoko
- Membre
-

Je suis pas sûr que Didier prendra le risque de rejouer en 433, car si il le fait et que l'on perd.. . Il se mettra tout le vel a dos.
Même si c'etait les faibles corses en face, j'ai foi en cette compo. On etait tellement tomber bas, j'ai hâte de revoir le prochain match et ça ça faisait longtemps !
- Hanckir
Exclu-

gaby pitou a écrit :
quelqu'un pourrait me mettre la compo de départ avec le dispositif tactique svp?
22-Oct-11 21:13
- guigou
Exclu-

- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
belle prestation ce soir avec un 11 de départ très plaisant il faut vraiment maintenir ce système et ce 11 et arréter sans cesse de vouloir bricoler avec ce 433 ridicule il est temps de re créer une identité et enfin avoir une base de travail
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide