22-Oct-11 21:14
- lucho-du-45
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 2-0 Ajaccio : silence on gagne
on peut gagner les 2 prochain matches de championnat à l'aise et avoir 18 points, après sa sera compliqué contre Montpellier et le QSG mais si d'ici là on remonte la pente et qu'on retrouve plus de confiance on aura des cartes à jouer dans cette L1
22-Oct-11 21:14
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
Gerard Bouchard a écrit :
On a bien joué mais je sais pas si on pourra aligner cette compo tout le temps, on s'est pas mal exposé, surtout en seconde mi temps.
Ca demande une bonne condition physique, mais j'ai vu du pressing, sur chaque ballon aérien au moins un joueur aller au duel avec l'adversaire, se jeter sur chaque ballon, mettre le pied, ça fait très longtemps que je n'avais plus vu ça.
J'espère qu'on va continuer dans cet état d'esprit.
je pense qu'il faut garder cette compo et la renforcer avec des element plus technique ou plus physique en fonction des adversaires
y'avait vraiment ce soir je trouve une relation naturel entre les joueurs et certain on vraiment pu s'exprimer sur leur qualité premiere chose qui n'est pas le cas dans notre systeme de jeu habituel
faut continuer sur ce qu'on a vu ce soir, attendre, reprendre confiance en produisant du jeu
j'oublie pas que l'adversaire etait faible
mais j'ai vu des truc interessant
Victor Newman inside me
Real Akuma
22-Oct-11 21:16
- lucho-du-45
- Membre
-

RedStar 93 a écrit :
On a bien joué mais je sais pas si on pourra aligner cette compo tout le temps, on s'est pas mal exposé, surtout en seconde mi temps.
Ca demande une bonne condition physique, mais j'ai vu du pressing, sur chaque ballon aérien au moins un joueur aller au duel avec l'adversaire, se jeter sur chaque ballon, mettre le pied, ça fait très longtemps que je n'avais plus vu ça.
J'espère qu'on va continuer dans cet état d'esprit.je pense qu'il faut garder cette compo et la renforcer avec des element plus technique ou plus physique en fonction des adversaires
y'avait vraiment ce soir je trouve une relation naturel entre les joueurs et certain on vraiment pu s'exprimer sur leur qualité premiere chose qui n'est pas le cas dans notre systeme de jeu habituel
faut continuer sur ce qu'on a vu ce soir, attendre, reprendre confiance en produisant du jeu
mais j'ai vu des truc interessant
la seule chose à changer c'est Morel par un vrai Arg et Fanni par M'Bia, je vois pas ce qu'on devrait changer d'autre
22-Oct-11 21:18
- Hanckir
Exclu-

lucho-du-45 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
J'espère qu'on va continuer dans cet état d'esprit.je pense qu'il faut garder cette compo et la renforcer avec des element plus technique ou plus physique en fonction des adversaires
mais j'ai vu des truc interessantla seule chose à changer c'est Morel par un vrai Arg et Fanni par M'Bia, je vois pas ce qu'on devrait changer d'autre
Morel celui là toujours à la fin du match il fait des cadeaux on lui encore mis un petit pont en pleine surface à la 90 ème
22-Oct-11 21:19
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Sans un grand Ochoa, on a facile 1 ou 2 buts de plus au compteur.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
22-Oct-11 21:19
- lucho-du-45
- Membre
-

Hanckir a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
je pense qu'il faut garder cette compo et la renforcer avec des element plus technique ou plus physique en fonction des adversaires
mais j'ai vu des truc interessantla seule chose à changer c'est Morel par un vrai Arg et Fanni par M'Bia, je vois pas ce qu'on devrait changer d'autre
Morel celui là toujours à la fin du match il fait des cadeaux on lui encore mis un petit pont en pleine surface à la 90 ème
j'espère toujours Trémoulinas au mercato d'hiver 
22-Oct-11 21:20
J'avais pas vu la banderolle " vous etes des rats des champs " 
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
22-Oct-11 21:20
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Hanckir a écrit :
gaby pitou a écrit :
quelqu'un pourrait me mettre la compo de départ avec le dispositif tactique svp?
merci! pas mal, enfin du changement, il était temps...
Allez l'OM!!!
22-Oct-11 21:21
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

J'aurais bien aimé voir un Omrani ou un Gadi ce soir ce que ça donnait 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
22-Oct-11 21:21
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
homicide a écrit :

Allez l'OM!!!
22-Oct-11 21:23
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
gaby pitou a écrit :
homicide a écrit :
énorme 
22-Oct-11 21:24
c'est bien cherché j'avoue 
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
22-Oct-11 21:25
"vous avez des millions, vous ne valez pas un rond " 
22-Oct-11 21:27
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
je le trouve pas très opportun le titre moi
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
22-Oct-11 21:29
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Par contre pour avoir une meilleure assise défensive il faudra opter pour un 4-4-2 en losange. Surtout quand on jouera à l'extérieur du type :
Diarra
Amalfitano/Lucho Cheyrou
Amalfitano / Valbuena
J'insiste sur la présence d'Amalfitano qui doit prendre confiance mais est vraiment intéressant dans les intervalles.
PS: Deschamps se lache sur Anigo ( sans le nommer) c'est déplacé sérieux et j'aime pas le bonhomme. Alors on sait pas tout mais après ce match c'est petit..
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
22-Oct-11 21:29
C'était quand même essentiel de sortir de ce 4-3-3 qui ne nous convient pas.
Par contre, je ne vois ou lucho va trouver sa place dans ce schéma.
Faudra tester ca face à Arsenal pour voir si ca fonctionne vraiment ou si juste c'était parce qu'Ajaccio était bidon (ce qui était le cas quand même il faut le dire).
22-Oct-11 21:30
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

Voila putain, c'est portant pas compliqué.
DD a pris des risques ca a plus que payé.
1. 3 points
2. Des buts et du jeu
3. Du plaisir.
4. Des cadres considerés comme intouchables sur le banc qui vont devoir se bouger pour retrouver une place
5. Des joueurs qui etaient delaissés qui postules serieusement a des places
6. Un doute chez nos futurs adversaires par rapport au dispositif qu'on va aligner, des possibilités de changer en cours de match
Speciale dedicace a mes comparses d'hier qui disaient que ca n'avait rien a voir que c'est pas en changeant que ca changerait.
Bref sans meme avoir vu le match, c'est que du benef ce qui s'est passé cet après midi
A DD de captialiser là dessus maintenant
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
22-Oct-11 21:32
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
le plus gros changement au dela des modifications tactiques et tout ça c'était l'envie
des joueurs qui pressaient non stop jusqu'à la 90ème, qui défendaient comme des rageux, qui prenaient des risques
ça fait bizarre
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
- Hanckir
Exclu-

mystic fiever a écrit :
Par contre pour avoir une meilleure assise défensive il faudra opter pour un 4-4-2 en losange. Surtout quand on jouera à l'extérieur du type :
Diarra
Amalfitano/Lucho Cheyrou
Amalfitano / Valbuena
J'insiste sur la présence d'Amalfitano qui doit prendre confiance mais est vraiment intéressant dans les intervalles.
PS: Deschamps se lache sur Anigo ( sans le nommer) c'est déplacé sérieux et j'aime pas le bonhomme. Alors on sait pas tout mais après ce match c'est petit..
Il a dit quoi 
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

mystic fiever a écrit :
Diarra
Amalfitano/Lucho Cheyrou
Amalfitano / Valbuena
Comment ca?
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/