22-Oct-11 21:33
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Pantaloni : "beaucoup de déception"
Pantaloni : "beaucoup de déception"
Juste après la défaite de son équipe face à l'OM (2-0), l'entraineur ajaccien Olivier Pantaloni est revenu sur la rencontre et n'a pas caché son amertume face au résultat. "[i]Il y a beaucoup de déception. On avait l'intention de durer le plus longtemps possible et de faire douter l'OM car il y a ici actuellement un contexte difficile en raisons des récents résultats. L'important pour nous c'était la solidité défensive mais il y a eu beaucoup de déchets dans notre jeu. Les efforts défensifs qui n'ont pas été faits et certaines erreurs ont fait qu'il y a eu beaucoup de situations dangereuses contre nous avant le but. On a cru que l'arrêt d'Ochoa sur le penalty était un signe... Après le premi la suite de la news >>
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
22-Oct-11 21:49
Re: [NEWS] Pantaloni : "beaucoup de déception"
Je n'ai jamais vu les Marseillais en difficulté sur les 90 minutes donc je vois mal comment Ajaccio aurait pu revenir dans le match. Il y avait une classe d'écart entre les deux équipes et c'est bien normal vu le budget des Corses et le nôtre.
22-Oct-11 22:19
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Ajaccio sera dans la charette, à n'en pas douter.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
23-Oct-11 16:50
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Il n'a a aucun moment saluer la supériorité de l'OM à tous les niveaux. Sa seule chance était qu'on vive le même scénario que contre Rennes.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt