23-Oct-11 12:23
Re: [NEWS] Anigo s'en prend à Deschamps
afonso alves a écrit :
Entre virer DD et payer 8 millions ou Anigo pour rien, le choix est vite fait.
Et Anigo, depuis qu'il s'est désolidarisé de Diouf, il m'a déçu.
En plus, il s'est dé-crédibilisé en acceptant un poste qui ne lui donne aucun pouvoir.
Moi je pense qu'il virera aucun des deux mais s'il est pas trop con il leur met un avertissement pour faute grave chacun. Ils ont des obligations.
23-Oct-11 12:23
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
afonso alves a écrit :
cedr134 a écrit :
Humainement je trouve ça réaction compréhensible, il se fait accuser publiquement et sournoisement c'est humain de réagir. Et à la limite il y a va sans détour, il pose l'actionnaire face à ses responsabilités c'est bien moins lâche que les petites pics l'air de pas y toucher qui n'arrangent rien.
Oui mais cédric, là ou il se goure, c'est que si l'actionnaire doit faire un choix, c'est Anigo qui dégage.
En gros, il s'est tiré une balle dans le pied.
D'accord avec vous 2.
Mais Anigo c'est plus un jeune. Il est passé au travers de beaucoup de crise, a lui de prendre le recul pour ne pas faire ca.
Mais je comprend sa reaction, il m'est arrivé de faire des bourres pif pour moins que ca
waouh t'es trop fort! @Mahogany
23-Oct-11 12:32
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
cedr134 a écrit :
patom a écrit :
cedr134 a écrit :
Humainement je trouve sa réaction compréhensible, il se fait accuser publiquement et sournoisement c'est humain de réagir. Et à la limite il y va sans détour, il pose l'actionnaire face à ses responsabilités c'est bien moins lâche que les petites pics l'air de pas y toucher qui n'arrangent rien.
Anigo depuis qu'ils on arrêtés les braqueurs, il ne se contrôle plus
Non mais franchement je pense que tout le monde aurait du mal à se contenir à sa place. Publiquement on t'accuse comme ça l'air de rien et sans assumer vraiment comme si tu étais une merde et il faudrait rien dire.
Là dessus je suis d'accord. Je comprends son ras le bol à José.
C'est normal que cela le touche.
Franchement, DD aurait dû s'expliquer avec lui au lieu de faire ce genre de déclaration dans la presse.
C'est une attitude à la DD, il n'assume rien et il fait la pleureuse.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
23-Oct-11 12:34
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
cedr134 a écrit :
afonso alves a écrit :
Entre virer DD et payer 8 millions ou Anigo pour rien, le choix est vite fait.
Et Anigo, depuis qu'il s'est désolidarisé de Diouf, il m'a déçu.
En plus, il s'est dé-crédibilisé en acceptant un poste qui ne lui donne aucun pouvoir.Moi je pense qu'il virera aucun des deux mais s'il est pas trop con il leur met un avertissement pour faute grave chacun. Ils ont des obligations.
Il devrait se le mettre à lui même son avertissement pour faute grave pour commencer.
C'est Marseille, chez nous c'est toujours côte ouest ou dallas.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
23-Oct-11 12:42
Mais qu'il dégage ce mec putain... il est nocif pour l'OM ce gars...
T'es le meilleur@mohamed
23-Oct-11 12:45
- WRX84
- Membre
-
Un home jacking programmé chez DD?
23-Oct-11 12:49
- Méla83
- Membre
-
- Lieu: Virage Sud
afonso alves a écrit :
cedr134 a écrit :
patom a écrit :
Anigo depuis qu'ils on arrêtés les braqueurs, il ne se contrôle plusNon mais franchement je pense que tout le monde aurait du mal à se contenir à sa place. Publiquement on t'accuse comme ça l'air de rien et sans assumer vraiment comme si tu étais une merde et il faudrait rien dire.
Là dessus je suis d'accord. Je comprends son ras le bol à José.
C'est normal que cela le touche.
Franchement, DD aurait dû s'expliquer avec lui au lieu de faire ce genre de déclaration dans la presse.
C'est une attitude à la DD, il n'assume rien et il fait la pleureuse.
DD fait comme Anigo, il agit de manière insidieuse.
Pourquoi voulez-vous que DD parle franchement avec un bonhomme qui le casse par derrière.
Diouf dans une interview la semaine dernière, disait qu'il ne fallait pas " qu'il y ait deux voix dans un club, deux sources de responsabilités".
La première voix, on la connait c'est DD mais la deuxième, vous la connaissiez ? On se doutait bien que c'était Anigo, mais c'était pas clair.
Maintenant c'est en pleine lumière, l'abcès est crevé, je trouve cela plutôt sain, à Labrune de prendre la bonne décision.
23-Oct-11 12:49
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
WRX84 a écrit :
Un home jacking programmé chez DD?
Non mais la mésentente entre les deux hommes n'est que rumeur.
On nous a dit que les deux avaient même fait une virée ensemble en bateau en signe d'amitié, il parait même qu'Anigo aurait fait cadeau une paire de chaussures, en véritable béton massif mais que DD par politesse aurait refusé.
Tout va bien dans le meilleur des mondes
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
23-Oct-11 12:50
- Andrei Arshavin
- Membre
-
Anigo "la comedia del arte"
ce soir g compri pourquoi gameiro vouler pas venir a bordeaux@Footix Bordelais aprés lorient-bdx 5-1
23-Oct-11 12:55
Méla83 a écrit :
Maintenant c'est en pleine lumière, l'abcès est crevé, je trouve cela plutôt sain, à Labrune de prendre la bonne décision.
Cette histoire prend des tournure de "C'est lui ou moi"
Et tu as raison, Lebrune doit prendre la bonne décision. Encore qu'il serait capable de "décider de ne rien décider"
23-Oct-11 12:57
- faitoucini
- Membre
-
honteux !
secouez le cocotier et les noix de coco tomberont
enfin , la guerre ouverte est déclarée ... ça ne pouvait plus durer ....
j espere réellement qu on va se débarrasser définitivement de ce poids mort qu est anigo
il est facile de critiquer deschamps sur son coté caliméro ... mais quand on savonne la planche dans l ombre ... et qu on vient soit meme pleurer dans les médias , machiavel doit se retourner dans sa tombe
qu on ait enfin un vrai directeur sportif , qu on arrete les complaisances avec les groupes de supporters ...
allez anigo , retournes à cassis carnoux ...
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
23-Oct-11 12:59
- k@iser
Exclu
-
- Lieu: à droite de ma bite
Y'a deux clans désormais. Faîtes votre choix camarades. Labrune a intérêt à trancher rapidement dans le lard. Espérons qu'Anigo sautera.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
23-Oct-11 13:01
k@iser a écrit :
Y'a deux clans désormais. Faîtes votre choix camarades. Labrune a intérêt à trancher rapidement dans le lard. Espérons qu'Anigo sautera.
Amen, de toutes façon ou Anigo gerbe ou on est dans une merde terrible
T'es le meilleur@mohamed
23-Oct-11 13:04
- Jackalone
- Membre
-
Moi je serai partisan d'un départ des 2, mais bon puisqu'on ne peut pas, Anigo doit sauter.Non pas pour cette intervention là, que je comprend tout à fait.Mais plutot pour l'équilibre du club.
Mais ceci ne serait pas pour reconforter DD, loin de là, après cela, il n'aura plus rien pour se cacher.Autant dire que son départ à lui aussi est deja programmé.
Dernière modification par Jackalone (23-Oct-11 13:05)
23-Oct-11 13:09
- kubbyuu
- Membre
-
Anigo devra être démis,ça fais trop longtemps qu'on garde un vestige de la guerre froide.
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
23-Oct-11 13:10
- Méla83
- Membre
-
- Lieu: Virage Sud
k@iser a écrit :
Cela fait longtemps que ces deux clans existent, mais derrière les murs de la commanderie, là c'est plus la même.
Anigo doit partir, il n'a aucune compétence, le choix parait facile, on va voir si Labrune est un aussi bon décideur que beau parleur...
23-Oct-11 13:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
k@iser a écrit :
je pense qu'au contraire, il faut calmer les esprits.
sanctionner le DS ne mettrait que de l'huile sur le feu et ferait courir le risque de voir les supporters prendre en grippe le coach.
une déclaration ferme, une lettre d'avertissement à chacun et interdiction de parler des problèmes interne au club dans les médias.
on finit les matchs aller dans un calme apparent et au nouvel an, on se fait la bise et on n'en parle plus.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Oct-11 13:21
- olano
- Membre
-
- Lieu: St James' Park
Labrune va etre attendu de par sa réaction ou non réaction mais il est clair que la situation doit changer... Anigo n'a pas et n'aura pas le crédit de Deschamps auprès des joueurs actuels ou futurs...
Il est temps de changer ce directeur sportif on dirait....
23-Oct-11 13:22
Je suis pour qu'Anigo parte parce que je lance, après son départ, un grand jeu :
Qui va être la prochaine excuse de Deschamps ? Y a un manuel des excuses à la con quand on a 12 ans et qu'on a oublié son cahier de texte à gagner
23-Oct-11 13:23
olano a écrit :
Labrune va etre attendu de par sa réaction ou non réaction mais il est clair que la situation doit changer... Anigo n'a pas et n'aura pas le crédit de Deschamps auprès des joueurs actuels ou futurs...
Il est temps de changer ce directeur sportif on dirait....
Il est obligé de virer Anigo