23-Oct-11 13:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Anigo s'en prend à Deschamps
TontonFlingueur a écrit :
olano a écrit :
Labrune va etre attendu de par sa réaction ou non réaction mais il est clair que la situation doit changer... Anigo n'a pas et n'aura pas le crédit de Deschamps auprès des joueurs actuels ou futurs...
Il est temps de changer ce directeur sportif on dirait....Il est obligé de virer Anigo
ça me parait dangereux.
si l'équipe continue ses non-matchs, ça va devenir difficile de tenir les supporters.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Oct-11 13:25
- olano
- Membre
-

- Lieu: St James' Park
Nous allons bien voir si Labrune a la carrure d'un président en prenant cette décision qui pourrait apporter un climat plus calme à l'OM et peut etre trouver un autre gars avec une dimension plus internationale que locale...
23-Oct-11 13:25
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Je suis pour qu'Anigo parte parce que je lance, après son départ, un grand jeu :
Qui va être la prochaine excuse de Deschamps ? Y a un manuel des excuses à la con quand on a 12 ans et qu'on a oublié son cahier de texte à gagner
Exactement, Anigo parti, plus d'excuses, tout sera clair. J'ai hate.
23-Oct-11 13:27
''Si Pape Diouf part, moi aussi'' 2011 et il est toujours la !
23-Oct-11 13:29
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Pytheas83bm a écrit :
olano a écrit :
Labrune va etre attendu de par sa réaction ou non réaction mais il est clair que la situation doit changer... Anigo n'a pas et n'aura pas le crédit de Deschamps auprès des joueurs actuels ou futurs...
Il est temps de changer ce directeur sportif on dirait....Il est obligé de virer Anigo
ça me parait dangereux.
si l'équipe continue ses non-matchs, ça va devenir difficile de tenir les supporters.
Tu crois qu'ils vont faire plus de banderoles? qu'ils vont deserter le stade ou siffler a chaques matchs? Qu'est ce qu'ils vont faire?
Si les resultats continuent d'etre mauvais lors des prochains matchs DD sautera certainement, supporter ou pas. En revanche si on arrive a continuer sur la lancee du match d'hier, y aura plus d'autre raison que la betise au mecontentement des supps.
23-Oct-11 13:32
Pytheas83bm a écrit :
olano a écrit :
ça me parait dangereux.
ouais mais à un moment, il va bien falloir qu'un des deux partent. Le moins cher c'est Anigo donc il part. Et moi je lance mon grand concours.
Et puis comme il parait que c'est Anigo qui attise le feu dans les tribunes
, sans lui ca sera plus calme.
23-Oct-11 13:32
- Méla83
- Membre
-

- Lieu: Virage Sud
Pytheas83bm a écrit :
k@iser a écrit :
Y'a deux clans désormais. Faîtes votre choix camarades. Labrune a intérêt à trancher rapidement dans le lard. Espérons qu'Anigo sautera.
je pense qu'au contraire, il faut calmer les esprits.
sanctionner le DS ne mettrait que de l'huile sur le feu et ferait courir le risque de voir les supporters prendre en grippe le coach.
une déclaration ferme, une lettre d'avertissement à chacun et interdiction de parler des problèmes interne au club dans les médias.
on finit les matchs aller dans un calme apparent et au nouvel an, on se fait la bise et on n'en parle plus.
Si Labrune se contente d'avertissements, ça va de nouveau péter dans quelques semaines ou mois, là il faut trancher.
Anigo n'a pas la carrure, pas les réseaux, pas la justesse de communication pour etre le DS de l'OM.
23-Oct-11 13:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Pytheas83bm a écrit :
Il est obligé de virer Anigoça me parait dangereux.
si l'équipe continue ses non-matchs, ça va devenir difficile de tenir les supporters.ouais mais à un moment, il va bien falloir qu'un des deux partent. Le moins cher c'est Anigo donc il part. Et moi je lance mon grand concours.
Et puis comme il parait que c'est Anigo qui attise le feu dans les tribunes, sans lui ca sera plus calme.
c'est comme si tu as une machine qui a un court-circuit et qui te fais sauter les plombs.
tu enlèverais le dernier fusible pour y mettre un clou à la place ?
il n'y a rien de mieux pour que ta machine prenne feu.
mieux vaut réparer le défaut de la machine.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Oct-11 13:39
Pytheas83bm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ça me parait dangereux.
si l'équipe continue ses non-matchs, ça va devenir difficile de tenir les supporters.ouais mais à un moment, il va bien falloir qu'un des deux partent. Le moins cher c'est Anigo donc il part. Et moi je lance mon grand concours.
Et puis comme il parait que c'est Anigo qui attise le feu dans les tribunes, sans lui ca sera plus calme.
c'est comme si tu as une machine qui a un court-circuit et qui te fais sauter les plombs.
Deschamps veut avoir les pleins pouvoirs (il les a déjà au niveau sportif quoiqu'il en dise) donc oui je suis pour qu'on vire tout le monde. Même le jardinier du stade s'il préfère que ce soit le jardinier de sa villa qui s'en occupe.
Par contre, la contre-partie, c'est que le jour où il part (ca arrivera pour une raison ou une autre) t'as tout le club à reconstruire. 
23-Oct-11 13:40
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Pytheas83bm a écrit :
Le probleme c'est qu'on utilise deja un clou a la place d'un fusible donc il serait bon d'arreter l'amateurisme mode mac gyver pour continuer ton analogie. Anigo n'a jamais eu la competence pour exercer le poste qui est le sien.
23-Oct-11 13:42
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

On fait encore tout une histoire sur pas grand chose...
La victoire m'intéresse bien plus que cette pseudo polémique, et je pense que Labrune ne va faire aucun choix, vu qu'il n'y a aucun choix à faire, qu'on reparte bosser c'est le plus important...
23-Oct-11 13:49
Méla83 a écrit :
Si Labrune se contente d'avertissements, ça va de nouveau péter dans quelques semaines ou mois, là il faut trancher.
Anigo n'a pas la carrure, pas les réseaux, pas la justesse de communication pour etre le DS de l'OM.
On en revient à la première idée de Deschamps : Bernès.
Il a les réseaux, la bonne com', la carrure et l'expérience de celui qui nous a vendu devant un juge et contraint 2 années durant à la rétrogradation. 
23-Oct-11 13:52
- moutondestructor
Exclu-

sinon on vire les 2 
23-Oct-11 13:57
Si jamais ils se sont mis au point pour qu'ils récupère ainsi toute la pression, histoire d'en enlever pas mal aux joueurs avec les questions de la presse et tout, je dis bravo.
Franchement, ce serai un putain de plan.
Mais bon, j'y crois pas.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
23-Oct-11 13:59
non effectivement ca parait peu probable.
23-Oct-11 14:00
Méla83 a écrit :
Anigo n'a pas la carrure, pas les réseaux, pas la justesse de communication pour etre le DS de l'OM.On en revient à la première idée de Deschamps : Bernès.
Il a les réseaux, la bonne com', la carrure et l'expérience de celui qui nous a vendu devant un juge et contraint 2 années durant à la rétrogradation.
S'il veut être DS, va falloir qu'il lâche son boulot d'agent et franchement je le vois pas le lâcher.... Pourquoi allez se foutre dans un merdier terrible avec toute la pression qui s'ensuit quand tu te fais déjà des Millions à transférer des joueurs, seulement.
Diouf l'a fait, Bernès le ferait-il ? Je pense vraiment pas.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
23-Oct-11 14:04
Méla83 a écrit :
Anigo n'a pas la carrure, pas les réseaux, pas la justesse de communication pour etre le DS de l'OM.On en revient à la première idée de Deschamps : Bernès.
sacré dilemme!
23-Oct-11 14:06
el niño phoceen a écrit :
Méla83 a écrit :
Il a les réseaux, la bonne com', la carrure et l'expérience de celui qui nous a vendu devant un juge et contraint 2 années durant à la rétrogradation.S'il veut être DS, va falloir qu'il lâche son boulot d'agent et franchement je le vois pas le lâcher.... Pourquoi allez se foutre dans un merdier terrible avec toute la pression qui s'ensuit quand tu te fais déjà des Millions à transférer des joueurs, seulement.
Diouf l'a fait, Bernès le ferait-il ? Je pense vraiment pas.
Moi je pense vraiment que oui : participer à la gestion d'une machine comme l'OM au quotidien, il connait, et ça doit être bien kiffant 
23-Oct-11 14:11
- glopaglop64
- Membre
-

Il va quand meme bien falloir un jour se poser la question d' ANIGO !!! personne en parle mais ça fait des années que ça dure .... et vas y que je fais semblant d'etre ton pote , et vas y que je passe par derrière pour dire aux joueurs des trucs quand ils jouent pas , et vas y que je navigue en sous main avec les clubs de supporters !! RAS LE BOL ..... Son boulot n'est pas de savonner la planche d'un didier Deschamps qui a remmené des trophées aux club chose que personne n'avait fait depuis 17 ans !!! Et meme si cette saison était un peu moins bonne ...!! Et meme ???? ... Son role n'est pas de mettre des batons dans les roues ...et sous couvert d'etre un enfant du sérail on fait de lui un intouchable alors que depuis des années c'est pour la france de ceux qui aiment l'OM (et qui ne sont pas forcement de Marseille) une évidence : Il navigue a vue pour sa pomme et dézingue tout ce qui le sort un peu de la lumière . C'est Croquignolesque !!! Que Labrune trouve le courage de faire du ménage ....MAIS LE BON

23-Oct-11 14:12
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Méla83 a écrit :
Un retour de Diouf te parait impossible?
Diouf DD ça déchirerait tout je pense!
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien