23-Oct-11 15:14
Re: [NEWS] Anigo s'en prend à Deschamps
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Ras le bol sérieux! Faut que DD apprenne aussi à travailler avec d'autres personnes et si il a quelque chose à dire qu'il le dise franco!
Ce n'est pas dans sa nature. Il veut tout contrôler (et je comprends tout à fait ça) donc laissons lui ce plaisir.
23-Oct-11 15:15
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
je vois pas pourquoi il virai anigo à moins que DD apporte des preuves à ces sous entendus merdiques.
Tin qu'est ce que je déteste ça!
S'il avait vraiment quelque chose contre anigo de tangible, ça ferait longtemps qu'Anigo ne serait plus là tant il peut pas se l'encadrer.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
23-Oct-11 15:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
TontonFlingueur a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Ras le bol sérieux! Faut que DD apprenne aussi à travailler avec d'autres personnes et si il a quelque chose à dire qu'il le dise franco!
Ce n'est pas dans sa nature. Il veut tout contrôler (et je comprends tout à fait ça) donc laissons lui ce plaisir.
le prochain à lui mettre des bâtons dans les roues, c'est labrune ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Oct-11 15:16
Les résultats et l'ambiance dans le club l'y obligeront.
Il sait tout comme nous que s'il vire Anigo maintenant il n'a qu'une alternative avoir des résultats. Sinon c'est le feu et pas juste une banderole "Gerets reviens".
23-Oct-11 15:20
Gotrunk a écrit :
On vire Anigo et on récupère Diouf.
On a déjà droit au critique sur le recrutement à la Anigo (qui ne décide plus qui vient depuis juin - et même avant je pense). Donc pitié, pas le retour de Diouf pour qu'on est droit au revival sur le recrutement à la Diouf et les critiques auxquelles on avait droit.
On laisse Deschamps tout seul. C'est ce dont il a envie donc laissons lui la place pour lui seul.
Alors on va dans le mur...
23-Oct-11 15:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Gotrunk a écrit :
Gotrunk a écrit :
On vire Anigo et on récupère Diouf.
On a déjà droit au critique sur le recrutement à la Anigo (qui ne décide plus qui vient depuis juin - et même avant je pense). Donc pitié, pas le retour de Diouf pour qu'on est droit au revival sur le recrutement à la Diouf et les critiques auxquelles on avait droit.
On laisse Deschamps tout seul. C'est ce dont il a envie donc laissons lui la place pour lui seul.Alors on va dans le mur...
on ne va pas lui lasser le chéquier avec les pleins pouvoirs sportifs.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Oct-11 15:26
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Je ne pense pas que le souhait de Deschamps soit de se retrouver tout seul, vous forcez un peu le trait a mon humble avis...
Il aurait mieux fait de pas répondre à cette question de fouine, de chien de la casse qui cherche un os a ronger... maintenant qu'est ce qu'il avait derrière la tête en disant cela, personnellement je n'en sais rien.
Je comprends qu'Anigo est envie de répondre il aurait pu le faire de façon plus intelligente même si sur le fond son discours tient la route...
Franchement ça pue la merde cette polémique a deux sous, on a pas besoin de ça...
Dernière modification par Oumar78 (23-Oct-11 15:26)
23-Oct-11 15:30
Oumar78 a écrit :
Je ne pense pas que le souhait de Deschamps soit de se retrouver tout seul, vous forcez un peu le trait a mon humble avis...
Contrairement à ce que tu dis, il a fait ca dans tous les clubs où il est passé. C'est sa nature.
Moi, je déteste les mecs qui n'assument pas leur erreur et qui me prennent pour une buse dans leurs déclarations donc je veux que Deschamps assume tous les rôles, histoire que j'entende un jour dans sa bouche ces mots simples : "je me suis trompé".
A l'heure actuelle, on a droit soit à une révision de l'histoire, soit à des excuses qui le dédouane.
Donc je suis pour qu'il assume le rôle de Directeur sportif et donc qu'on vire Anigo, comme ca, plus d'excuses ... peut-être (j'y crois moyen mais bon).
23-Oct-11 15:32
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Anigo exprime un ras le bol et il a parfaitement raison.
Maintenant faut que tout le monde fasse preuve d'intelligence, analyse le problème, se remette en question et surtout se focalise sur son boulot pour sortir de cette situation.
Dd arrête de faite ta victime tu vaux mieux que ça.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
23-Oct-11 15:32
- Psyrus
- Membre
-
Selon vous, quelle est la cause de toute cette instabilité au sein de l'OM depuis tellement d'années?
Que l'on arrête de dire que l'on donne trop d'importance au rôle d'Anigo dans ce foutoir.
S'il n'a aucun rôle, apres autant de temps, c'est soit qu'il ne sert a rien et doit donc dégager, soit il est en partie responsable et doit dégager.
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
23-Oct-11 15:35
Psyrus a écrit :
Selon vous, quelle est la cause de toute cette instabilité au sein de l'OM depuis tellement d'années?
Que l'on arrête de dire que l'on donne trop d'importance au rôle d'Anigo dans ce foutoir.
S'il n'a aucun rôle, apres autant de temps, c'est soit qu'il ne sert a rien et doit donc dégager, soit il est en partie responsable et doit dégager.
On lui a enlevé le rôle qu'il tenait jusque-là : celui de faire le lien sportif à chaque fois qu'on vire d'entraineur en faisant comme Lacombe à Lyon. Aujourd'hui, il ne peut rien décider dans le domaine sportif (ce qui était déjà le cas avant hormis le recrutement), y compris dans le recrutement.
Mais je suis pour qu'on le vire : comme ça j'entendrais plus ici et là les gens se plaindrent (même si je pense qu'ils diront : si on joue mal c'est à cause de Labrune )
23-Oct-11 15:36
- Bryan2
- Membre
-
Psyrus a écrit :
Anigo c'est une taupe de la mafia.
23-Oct-11 15:40
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Oumar78 a écrit :
Contrairement à ce que tu dis, il a fait ca dans tous les clubs où il est passé. C'est sa nature.
Moi, je déteste les mecs qui n'assument pas leur erreur et qui me prennent pour une buse dans leurs déclarations donc je veux que Deschamps assume tous les rôles, histoire que j'entende un jour dans sa bouche ces mots simples : "je me suis trompé".
A l'heure actuelle, on a droit soit à une révision de l'histoire, soit à des excuses qui le dédouane.
Donc je suis pour qu'il assume le rôle de Directeur sportif et donc qu'on vire Anigo, comme ca, plus d'excuses ... peut-être (j'y crois moyen mais bon).
Je comprends ton avis sur Deschamps.
Mais Tonton en général ça se termine rarement bien pour les entraineurs qui quitte un club.
Il a surtout montré ses limites de partage du pouvoir à la Juve, mais à Monaco il est resté quand même assez longtemps en réalisant de belles choses.
Cela fait partie de sa personnalité tu as entièrement raison, mais on en fait peut être un peu trop là dessus.
23-Oct-11 15:46
- Psyrus
- Membre
-
Psyrus a écrit :
S'il n'a aucun rôle, apres autant de temps, c'est soit qu'il ne sert a rien et doit donc dégager, soit il est en partie responsable et doit dégager.On lui a enlevé le rôle qu'il tenait jusque-là : celui de faire le lien sportif à chaque fois qu'on vire d'entraineur en faisant comme Lacombe à Lyon. Aujourd'hui, il ne peut rien décider dans le domaine sportif (ce qui était déjà le cas avant hormis le recrutement), y compris dans le recrutement.
Mais je suis pour qu'on le vire : comme ça j'entendrais plus ici et là les gens se plaindrent (même si je pense qu'ils diront : si on joue mal c'est à cause de Labrune)
Donc ce serait un certain fil rouge niveau médiocrité? Nous traversons les crises mais rassurons-nous, nous avons Anigo pour transmettre le témoin?
Je ne pense pas que les rôles de Lacombe et Anigo aient un quelconque rapport.
Alors certes, Anigo sert de tampon et a un certain mérite pour cela (certains arrivent meme a s'en émouvoir...). Mais selon moi, il ne nous apporte strictement rien.
Et traverse chaque crise comme si de rien n'était.
Je ne sais pas! Pour le fun, essayons un peu sans lui!
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
23-Oct-11 15:52
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Du brassage de vent pour rien, chaque saison il y a des accrochages entre les deux et ce n'est pas nouveau de dire qu'ils ne peuvent pas se voir. DD n'avait certainement pas à balancer ça maintenant mais Anigo est encore plus débile de réagir ainsi.
Bref, tout ça est dommage car ça laisse au second plan les joueurs qui eux ne sont pas prêts de lâcher DD et qui sont derrière lui.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
23-Oct-11 15:54
- rabban
- Membre
-
Non mais Anigo, sans blague... Y a-t-il un seul équivalent en Europe dans le top 10 de chaque championnat important d'un directeur sportif comme lui ? Comment peut-on attendre quoi que ce soit de lui ? Tout le monde connait ses relations avec le groupe qui impose sa loi aux autres, celui qui n'a pas les mêmes couleurs que nous. Qu'on le dégage une bonne fois pour toutes, ça n'ira peut être pas mieux mais ça fera un parasite de moins. Et il pourra parler de ses coui**es au bistrot avec ses potes oranges.
scholes et giggs sont des joueurs sans aucun talent particulier @canafan
23-Oct-11 15:55
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Anigo il est utile quand il faut parler à certains joueurs avec qui il est proche, mais c'est aussi une sacrée merde quand il a envie de faire passer des messages à DD par l'intermédiaire de certains journaux (bisous La Provence) ou de l'emmerder en parlant à des joueurs qui sont comme son pote.
DD n'a pas dit ça par hasard, dans cette période difficile Anigo n'est pas resté sans rien dire à personne, notamment à certains joueurs, n'est ce pas Cheyrou.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
23-Oct-11 16:07
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
pas un rattraper l'autre, DD, quand c'est margarita qui parle a la presse il répond qu'elle a son num et que c'est préférable de ne pas passer par les médias par contre lui ne se gène pas pour lancer des piques via la presse, faites ce que je dis pas ce que je fais en gros.
anigo fallait s'y attendre, il n'a pas élever le niveau derrière, mais j'arrive pas vraiment a lui en vouloir sur ce point précis.
23-Oct-11 16:08
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
Encore et toujours le même.
Tant qu'il sera la, ce sera la même musique....
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
23-Oct-11 16:12
SEFyusan a écrit :
pas un rattraper l'autre, DD, quand c'est margarita qui parle a la presse il répond qu'elle a son num et que c'est préférable de ne pas passer par les médias par contre lui ne se gène pas pour lancer des piques via la presse, faites ce que je dis pas ce que je fais en gros.
anigo fallait s'y attendre, il n'a pas élever le niveau derrière, mais j'arrive pas vraiment a lui en vouloir sur ce point précis.
Tiens très bon parallèle je n'y avais même pas pensé.