23-Oct-11 16:16
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
Re: [NEWS] Anigo s'en prend à Deschamps
cedr134 a écrit :
SEFyusan a écrit :
pas un rattraper l'autre, DD, quand c'est margarita qui parle a la presse il répond qu'elle a son num et que c'est préférable de ne pas passer par les médias par contre lui ne se gène pas pour lancer des piques via la presse, faites ce que je dis pas ce que je fais en gros.
anigo fallait s'y attendre, il n'a pas élever le niveau derrière, mais j'arrive pas vraiment a lui en vouloir sur ce point précis.Tiens très bon parallèle je n'y avais même pas pensé.
j'appelle ça le principes a géométrie variable, quelle manque de classe!
En plus cette façon d'allumer la mèche et de se défiler après je trouve que ça pitié, soit il l'ouvre soit il l'a ferme.
En tout ça empêche de parler du principal, les choix de DD sur ce début de saison nous ont couté des points!
23-Oct-11 16:18
SEFyusan a écrit :
pas un rattraper l'autre, DD, quand c'est margarita qui parle a la presse il répond qu'elle a son num et que c'est préférable de ne pas passer par les médias par contre lui ne se gène pas pour lancer des piques via la presse, faites ce que je dis pas ce que je fais en gros.
anigo fallait s'y attendre, il n'a pas élever le niveau derrière, mais j'arrive pas vraiment a lui en vouloir sur ce point précis.
Pareil, Anigo est un ane indigne d'un club comme l'OM, mais les sous entendus de DD en point presse sont ridicules.
Il n'assume pas ses tords en pointant encore les autres du doigt et derrière l'autre nous sort limite une déclaration de racaille.
Les deux sont ridicules et le club n'en sort pas grandi, loin de là.
Ce serait des gosses, on punirait les deux car on ne sait pas qui a commencé. En gros, si j'était Labrune, je dégagerais les deux. Ils m'ont gavé !!!
Dernière modification par Gotrunk (23-Oct-11 16:19)
23-Oct-11 16:19
- nicky.santoro
- Membre
anigo c'est le dernier des mohicans, c'est l'ame du club.
23-Oct-11 16:21
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
nicky.santoro a écrit :
anigo c'est le dernier des mohicans, c'est l'ame du club.
Ce sera pas facile d'avoir son scalp
23-Oct-11 16:30
- Brasil
Exclu
-
Il faut q'annigo et sa mafia dégage!!!c,'est lui le ver dans fruit om.
23-Oct-11 16:34
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
SEFyusan a écrit :
En plus cette façon d'allumer la mèche et de se défiler après je trouve que ça pitié, soit il l'ouvre soit il l'a ferme.
En tout ça empêche de parler du principal, les choix de DD sur ce début de saison nous ont couté des points!
oui et tu y participes très largement à ton échelle.
DD est largement discutable sur cette saison sur ses choix sportifs et comme je t'avais dis, toi tu préfères établir des théories loufoques sur les joueurs qui l'auraient lâché, notamment ayew qui est juste LE gars qui ne peut pas l'avoir lâché pour qui connait l'histoire de l'om.
Et on a encore eu la preuve hier avec son geste.
faut arrêter d'extrapôler à tout va parce qu'on se fout le feu tout seul alors que le terrain se suffit à lui-même.
que ça soit deschamps, toi ou n'importe le seul problème de cette année, c'est le terrain, le choix de joueur pas au niveau.
le reste pour moi c'est de la sauce.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
23-Oct-11 17:02
- SEFyusan
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
SEFyusan a écrit :
En tout ça empêche de parler du principal, les choix de DD sur ce début de saison nous ont couté des points!oui et tu y participes très largement à ton échelle.
DD est largement discutable sur cette saison sur ses choix sportifs et comme je t'avais dis, toi tu préfères établir des théories loufoques sur les joueurs qui l'auraient lâché, notamment ayew qui est juste LE gars qui ne peut pas l'avoir lâché pour qui connait l'histoire de l'om.
Et on a encore eu la preuve hier avec son geste.
faut arrêter d'extrapôler à tout va parce qu'on se fout le feu tout seul alors que le terrain se suffit à lui-même.
que ça soit deschamps, toi ou n'importe le seul problème de cette année, c'est le terrain, le choix de joueur pas au niveau.
le reste pour moi c'est de la sauce.
je ne demande que ça perso : qu'on parle du terrain mais DD le premier se débrouille toujours pour éluder les questions en rapport direct avec le terrain. dernière preuve en date avec la news sur les choix sportifs, de la belle langue de bois de compétition.
Sinon note bien que j'ai jamais du que les joueurs ont lâché DD, j'ai dit que son discours et ses choix imposer ne passait plus auprès des joueurs et vu le contenu du match d'hier a mes yeux ça confirme ça.
Mais tu vois toi tu préfères bloquer sur le fait qu'ayew a pris DD dans ses bras, comme si c'était une preuve ultime de quelque chose.
Le fait est que DD a mis de côtés ses dogmes et adapter la compo a ses joueurs, et ça a marché. Avant il faisait l'inverse et ça ne marchait pas, c'est bien son discours et ses choix qui ne passait plus.
Ce que tu me reproches on en avait déja parlé en plus, je t'avais demandé pourquoi DD ne parlait football et tu m'avais répondu que c'était parceque le supp moyen ne comprendrais pas... bref là pour le coup c'est le procès que tu me fais que je trouve loufoque.
Dernière modification par SEFyusan (23-Oct-11 17:05)
23-Oct-11 17:06
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
anigo a raison sur le fond, celui qui a validé les recrutements et les choix tactiques ainsi que les feuilles de match c'est DD, et personne d'autre.
seulement il n'a pas a s'epancher dans la presse, on a pas besoin d'huile sur le feu.
pour moi c'est une faute professionnelle.
23-Oct-11 17:09
- SEFyusan
Exclu
-
RudyVoller a écrit :
anigo a raison sur le fond, celui qui a validé les recrutements et les choix tactiques ainsi que les feuilles de match c'est DD, et personne d'autre.
seulement il n'a pas a s'epancher dans la presse, on a pas besoin d'huile sur le feu.
pour moi c'est une faute professionnelle.
s'il a des trucs a reprocher a DD, direction labrune et il peut lui dire ce qu'il en est c'est aussi simple que ça.
23-Oct-11 17:10
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
SEFyusan a écrit :
RudyVoller a écrit :
pour moi c'est une faute professionnelle.s'il a des trucs a reprocher a DD, direction labrune et il peut lui dire ce qu'il en est c'est aussi simple que ça.
+1 on lave le linge sale en famille.
du moins si on se considere encore en famille...
23-Oct-11 17:11
- Brasil
Exclu
-
Le palmarès de la dèche compare a celui d'anigo hihihi!!
23-Oct-11 17:12
- pedrosaez
- Le concierge
-
SEFyusan a écrit :
je ne demande que ça perso : qu'on parle du terrain mais DD le premier se débrouille toujours pour éluder les questions en rapport direct avec le terrain. dernière preuve en date avec la news sur les choix sportifs, de la belle langue de bois de compétition.
Sinon note bien que j'ai jamais du que les joueurs ont lâché DD, j'ai dit que son discours et ses choix imposer ne passait plus auprès des joueurs et vu le contenu du match d'hier a mes yeux ça confirme ça.
Mais tu vois toi tu préfères bloquer sur le fait qu'ayew a pris DD dans ses bras, comme si c'était une preuve ultime de quelque chose.
Le fait est que DD a mis de côtés ses dogmes et adapter la compo a ses joueurs, et ça a marché. Avant il faisait l'inverse et ça ne marchait pas, c'est bien son discours et ses choix qui ne passait plus.
Ce que tu me reproches on en avait déja parlé en plus, je t'avais demandé pourquoi DD ne parlait football et tu m'avais répondu que c'était parceque le supp moyen ne comprendrais pas... bref là pour le coup c'est le procès que tu me fais que je trouve loufoque.
tu as dis cela textuellement et plusieurs fois.
ya pas 2 jours je t'ai même vu faire tout un truc sur ayew pour le "montrer".
et marrant de te voir remettre le geste d'ayew en cause quand tu passes ton temps à citer ceux de taiwo vis à vis de Gerets.
contrairement à toi je m'en branle de ça et je ne sélectionne pas uniquement ce qui m'arrange (à savoir taiwo-gerets mais par contre cissé ou givet gerest ça compte pas, ayew deschamps ça compte pas).
et ce que tu dis ne prouve absolument rien. il change les joueurs, ça marche donc c'est que son discours passait plus...
autre solution : les joueurs sortis étaient des cadavres ? qui empêchaient l'équipe de tourner mieux ?
je dis ça je dis rien.
aucun coach ne parle vraiment foot non. ça brasse du vent, de la langue de bois sans jamais rentrer dans le détail oui.
23-Oct-11 17:12
- SEFyusan
Exclu
-
Brasil a écrit :
le palmares DD ne l'empêche malheureusement pas de faire autant pitié que josé, c'est dommage.
23-Oct-11 17:17
- Brasil
Exclu
-
Mais la dèche n'est pas un voyou!!joueurs agresses? Bizzare bizzare....
23-Oct-11 17:22
- Brasil
Exclu
-
On sauve les meubles avec labrune DD et MLD ou on attent un milliardaire russe ou un quatari.sinon on fini dans l'anonymat comme St. Étienne pendant des décennies.
23-Oct-11 17:23
- Luigi13
Exclu
-
SEFyusan a écrit :
Brasil a écrit :
le palmares DD ne l'empêche malheureusement pas de faire autant pitié que josé, c'est dommage.
Il fait pas pitié... tu sais ce qu'il se passe au sein du club? DD se fait insulter dans tous les sens alors qu'il veut le meilleur pour l'OM et qu'il à redorer notre blason.
Anigo est derrière tout ca et tout le monde le sait...
Je vois pas comment on peut dire que DD fait pitié, il met juste la pression pour faire virer ce tocard et il à entièrement raison, et si il y arrive on ne pourra que le remercier.
23-Oct-11 17:27
- SEFyusan
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
SEFyusan a écrit :
Ce que tu me reproches on en avait déja parlé en plus, je t'avais demandé pourquoi DD ne parlait football et tu m'avais répondu que c'était parceque le supp moyen ne comprendrais pas... bref là pour le coup c'est le procès que tu me fais que je trouve loufoque.tu as dis cela textuellement et plusieurs fois.
ya pas 2 jours je t'ai même vu faire tout un truc sur ayew pour le "montrer".
et marrant de te voir remettre le geste d'ayew en cause quand tu passes ton temps à citer ceux de taiwo vis à vis de Gerets.
contrairement à toi je m'en branle de ça et je ne sélectionne pas uniquement ce qui m'arrange (à savoir taiwo-gerets mais par contre cissé ou givet gerest ça compte pas, ayew deschamps ça compte pas).
et ce que tu dis ne prouve absolument rien. il change les joueurs, ça marche donc c'est que son discours passait plus...
autre solution : les joueurs sortis étaient des cadavres ? qui empêchaient l'équipe de tourner mieux ?
je dis ça je dis rien.
aucun coach ne parle vraiment foot non. ça brasse du vent, de la langue de bois sans jamais rentrer dans le détail oui.
disons qu'il faudra plus qu'un joueur qui fait une accolade a DD qui est sur la selette pour me convaincre, j'espère que tu as au moins l'honnêteté de noter qu'a l'époque gerets c'était tout le temps et n'importe quand qu'on avait droit a ce genre de signe affectif.
Après ça reste subjectif, de l'interprétation, tout ça je te l'accorde, mon avis reste le même sur ce point.
revenons en au foot, pour moi les joueurs n'étaient pas des cadavres, car si ça avait été le cas on ne les aurait pas vu cavaler comme ils l'ont fait hier..a moins qu'il ait pris de la potion magique entre temps.
les faits marquants d'hier c'est les chouchous sur le bancs, et le changement de schéma. Ni plus ni moins.
On pourra avoir confirmation si DD réimpose ses choix dans le futurs comme il l'avait fait après évian, ce qui a eu pour conséquence de casser la dynamique.
Si DD continue a prendre en compte la vérité du terrain pour faire tourner l'équipe ça ira mieux. S'il recommence a faire ses choix sortit de nulle part on repartira dans la galère. Je changerais pas d'avis la dessus, DD a lâcher ses dogmes et les joueurs ont logiquement répondus présents ( un schéma mieux adapté aux joueurs, et plus de justice dans le 11de départ).
Dernière modification par SEFyusan (23-Oct-11 17:31)
23-Oct-11 17:30
- SEFyusan
Exclu
-
Luigi13 a écrit :
SEFyusan a écrit :
Brasil a écrit :
Il fait pas pitié... tu sais ce qu'il se passe au sein du club? DD se fait insulter dans tous les sens alors qu'il veut le meilleur pour l'OM et qu'il à redorer notre blason.
Anigo est derrière tout ca et tout le monde le sait...
Je vois pas comment on peut dire que DD fait pitié, il met juste la pression pour faire virer ce tocard et il à entièrement raison, et si il y arrive on ne pourra que le remercier.
DD n'a qu'a balancer du concret au lieu de l'ouvrir, mais pas trop....
qu'est ce qu'il reproche a josé concrètement? rien, ça reste flou...
23-Oct-11 17:35
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
Anigo dehors !
Par contre je me demande par qui il serait remplacé.
Moi je verrai bien le retour de Pape Diouf en Directeur Général en charge de la communication, du recrutement (selon les désirs de DD) et de la gestion de la masse salariale du club.
J'espère que DD ne demandera pas Bernès.
Dernière modification par Angeleno (23-Oct-11 17:35)
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
23-Oct-11 17:39
- pedrosaez
- Le concierge
-
SEFyusan a écrit :
disons qu'il faudra plus qu'un joueur qui fait une accolade a DD qui est sur la selette pour me convaincre, j'espère que tu as au moins l'honnêteté de noter qu'a l'époque gerets c'était tout le temps et n'importe quand qu'on avait droit a ce genre de signe affectif.
Après ça reste subjectif, de l'interprétation, tout ça je te l'accorde, mon avis reste le même sur ce point.
revenons en au foot, pour moi les joueurs n'étaient pas des cadavres, car si ça avait été le cas on ne les aurait pas vu cavaler comme ils l'ont fait hier..a moins qu'il ait pris de la potion magique entre temps.
les faits marquants d'hier c'est les chouchous sur le bancs, et le changement de schéma. Ni plus ni moins.
On pourra avoir confirmation si DD réimpose ses choix dans le futurs comme il l'avait fait après évian, ce qui a eu pour conséquence de casser la dynamique.
Si DD continue a prendre en compte la vérité du terrain pour faire tourner l'équipe ça ira mieux. S'il recommence a faire ses choix sortit de nulle part on repartira dans la galère. Je changerais pas d'avis la dessus, DD a lâcher ses dogmes et les joueurs ont logiquement répondus présents ( un schéma mieux adapté aux joueurs, et plus de justice dans le 11de départ).
les joueurs adoraient gerets, je l'ai déjà dis. enfin ceux concernés par le coach. ceux qu'il a écarté doivent le détester comme certains doivent pas aimer deschamps.
même si je peux aussi citer ziani ou ben arfa que gerets a protégé et qui le lui ont rendu en lui mettant une tarte à la mitemps de carquefou ou en refusant d'entrer contre le psg...
pour le terrain j'ai déjà expliqué le truc, pour moi, les joueurs n'étaient pas tous des cadavres au contraire. ceux qui l'étaient étaient à des postes clés d'un système foireux vu la forme de ces 2 là. diarra lucho pour ne pas les citer (même si à la base j'adore l'argentin).
le reste, les valbuena remy ayew amalfitano nkoulou n'ont pas eu à relever leur niveau, changer d'approche tactique et de joueurs aura suffit. remet le diarra 2 à l'heure de ce début de saison et tu verras...
les joueurs se disaient pas "putain ya diarra et lucho sur le terrain, on joue pas"...c'est juste que l'équipe ne pouvait pas tourner.