23-Oct-11 17:45

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

Re: [NEWS] Anigo s'en prend à Deschamps

Le gardien du temple phocéen neutral

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Oct-11 17:50

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

pedrosaez a écrit :

SEFyusan a écrit :

disons qu'il faudra plus qu'un joueur qui fait une accolade a DD qui est sur la selette pour me convaincre, j'espère que tu as au moins l'honnêteté de noter qu'a l'époque gerets c'était tout le temps et n'importe quand qu'on avait droit a ce genre de signe affectif.

Après ça reste subjectif, de l'interprétation, tout ça je te l'accorde, mon avis reste le même sur ce point.

revenons en au foot, pour moi les joueurs n'étaient pas des cadavres, car si ça avait été le cas on ne les aurait pas vu cavaler comme ils l'ont fait hier..a moins qu'il ait pris de la potion magique entre temps.lol

les faits marquants d'hier c'est les chouchous sur le bancs, et le changement de schéma. Ni plus ni moins.
On pourra avoir confirmation si DD réimpose ses choix dans le futurs comme il l'avait fait après évian, ce qui a eu pour conséquence de casser la dynamique.

Si DD continue a prendre en compte la vérité du terrain pour faire tourner l'équipe ça ira mieux. S'il recommence a faire ses choix sortit de nulle part on repartira dans la galère. Je changerais pas d'avis la dessus, DD a lâcher ses dogmes et les joueurs ont logiquement répondus présents ( un schéma mieux adapté aux joueurs, et plus de justice dans le 11de départ).

les joueurs adoraient gerets, je l'ai déjà dis. enfin ceux concernés par le coach. ceux qu'il a écarté doivent le détester comme certains doivent pas aimer deschamps.
même si je peux aussi citer ziani ou ben arfa que gerets a protégé et qui le lui ont rendu en lui mettant une tarte à la mitemps de carquefou ou en refusant d'entrer contre le psg...

pour le terrain j'ai déjà expliqué le truc, pour moi, les joueurs n'étaient pas tous des cadavres au contraire. ceux qui l'étaient étaient à des postes clés d'un système foireux vu la forme de ces 2 là. diarra lucho pour ne pas les citer (même si à la base j'adore l'argentin).
le reste, les valbuena remy ayew amalfitano nkoulou n'ont pas eu à relever leur niveau, changer d'approche tactique et de joueurs aura suffit. remet le diarra 2 à l'heure de ce début de saison et tu verras...
les joueurs se disaient pas "putain ya diarra et lucho sur le terrain, on joue pas"...c'est juste que l'équipe ne pouvait pas tourner.

là je te rejoins sur ce post.

maintenant si on pouvait être épargné de toute les conneries extra sportives qui pourrisent l'ambiance et l'image du club j'en serais le premiers ravi pedro, sincèrement.  Mais ça dépend surtout des dirigeants et du staff plus que de moi ou n'importe quelle autre supps.

Dernière modification par SEFyusan (23-Oct-11 17:51)

23-Oct-11 18:19

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

SEFyusan a écrit :

DD n'a qu'a balancer du concret au lieu de l'ouvrir, mais pas trop....
qu'est ce qu'il reproche a josé concrètement? rien, ça reste flou...

bah de pas aller dans le même sens que lui, il l'as dit  hmm

sinon pour le débat DD vs Anigo

ca fait 3 ans que le DS du club et le coach se tire plus ou moins dans les pattes, alors quand on lui demande si tout le monde tire dans le même sens il répond non,ce qui est vrai, en quoi c'est un tord ?

et apres t'as anigo qui s'enflamme, et qui pour le coup lui vise ouvertement le coach, au lieu de la fermer comme d'hab.

maintenant au jeu des petites piques, je rappelle juste que depuis 3 ans apres chaque défaite, anigo ne se prive pas pour rappeler qu'il n'est pas sur le banc, qu'il ne comprends pas certaines compos etc... bref dans les victoires il est la mais dans les defaites il y est pour rien.

alors si notre cher DS faisait son boulot, a savoir soutenir le coach, bosser avec lui, et fermer sa grande geule, peut être que DD aurait répondu à cette question, oui tout le monde tire dans le même sens.

juste pour info, dans quel autre club  un DS prend autant la parole, se montre autant dans les médias pour donner son avis ?  hmm

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

23-Oct-11 18:27

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Ce club de comiques sans déconner, un truc de fou... roll

Entre Dassier, Labrune, MLD, Mbia, Gignac, Brandao, Valbuena, Andrade, Diawara, Deschamps, c'est du lourd en extrasportif.  sad

23-Oct-11 18:28

JohnDorian
Membre

je viens de voir les déclarations exactes d'Anigo. putain mais quel tocard! le mec est DS d'un des plus grand clubs français et se permet de parler face caméra avec un vocabulaire digne d'un pilier de bar.. c'est affligeant.
de plus qu'est ce qu'il a besoin de balancer ça en public?
pour moi c'est évident qu'il doit dégager

23-Oct-11 18:29

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Cela se voit qu'anigo reve de remplacer deschamps, il est victime de son ego, et toujours là  ramener sa gueule apres chaque match, dire par exemple moi je vois où est le probleme mais chacun est à sa place (comme contre rennes), il me gonfle, je le deteste et je l'ai toujours detesté, je vois pas quel est son role aujourd'hui, son poste il est garant de quoi lol ?, un emploi fictif de plus dans ce panier de crabes, que j'aimerais qu'il degage enfin, des années qu'il est là et toujours promu apres un echec, les entraineurs et presidents passent lui jubile chaque année tel un invincible indeboulounable...

J'en peux de ce ds sans compétence et qui ne fait rien, on merite vraiment mieux.

Dernière modification par fonk (23-Oct-11 18:33)

23-Oct-11 18:38

patom
Big Footix

On imagine ce qui a pu se passer depuis des semaines, des joueurs mécontents de ne pas jouer, aller pleurer chez le DS (le président se trouvant a 600 km) Le DS qui leurs donnent plus ou moins raison, au lieu de leur dire les choix du Coach son indiscutable,
et c'est la fameuse bréche que DD évoqué déjà en Juin !!!!

-------------------------------------------------------------------------------------

extrait.

Du coup, en échange de votre prolongation de contrat, vous avez demandé la tête de Jean-Claude Dassier qui était, in fine, responsable de tout cela...

Ben voyons ! C’est n’importe quoi. Je n’ai demandé la tête de personne, ce n’est ni dans mes habitudes, ni dans mes attributions. Je suis conscient de mon rôle, de là où il commence, de là où il s’arrête.Le domaine sportif et même le bâtiment sportif sont sous mon entière responsabilité. Et, vous pouvez me croire, cela paraît anodin, mais ça ne l’est pas. Ça change tout par rapport à la saison dernière

Pourquoi ?

Parce qu’à la moindre fissure dans le staff ou dans l’équipe dirigeante, certains joueurs se laissent aller. Il est indispensable qu’au sein d’un club tout le monde parle le même langage pour atteindre l’objectif commun

En fait, le seul qui s’en sorte toujours, c’est votre ami José Anigo

Il était là avant moi, il sera là après. Cela ne me pose aucun problème. Je le répète : je veux seulement travailler efficacement, sereinement avec mon staff et mes joueurs. Et, pour cela, Vincent Labrune a dit clairement : « Si Didier veut qu’un joueur reste, il restera, et s’il veut qu’un joueur parte, il partira. » Et depuis que Vincent a réorganisé le secteur sportif et les attributions de chacun, je m’aperçois que ça fonctionne mieux.

Dernière modification par patom (23-Oct-11 19:37)

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

23-Oct-11 18:44

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

fonk a écrit :

Cela se voit qu'anigo reve de remplacer deschamps, il est victime de son ego, et toujours là  ramener sa gueule apres chaque match, dire par exemple moi je vois où est le probleme mais chacun est à sa place (comme contre rennes), il me gonfle, je le deteste et je l'ai toujours detesté, je vois pas quel est son role aujourd'hui, son poste il est garant de quoi lol ?, un emploi fictif de plus dans ce panier de crabes, que j'aimerais qu'il degage enfin, des années qu'il est là et toujours promu apres un echec, les entraineurs et presidents passent lui jubile chaque année tel un invincible indeboulounable...

J'en peux de ce ds sans compétence et qui ne fait rien, on merite vraiment mieux.

Ok pour Anigo, je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il est indigne d'un club du niveau de l'OM, mais, au-delà de ça, moi c'est l'image que revoie le club qui me dérange.

A l'époque Tapie, on avait l'image d'un club fort, qui en imposait, qui faisait peur, alors certes c'est une autre époque, mais ça correspondait parfaitement aux valeurs du club.
On avait retrouvé un peu ça sous Diouf, c'était bien géré et dés qu'un joueur se faisait suspendre injustement (genre Diawara cette saison ou Taiwo l'an dernier), il montait au créneau et même si ça ne changeait pas grand chose, il affichait notre désaccord et l'envie de ne pas se laissé marcher sur les pieds.

Depuis son départ, on devient de plus en plus un club de pleureuses sans couilles et ça, ça me soule...  sad

23-Oct-11 18:45

saki
 Exclu

OM : Anigo et Deschamps ont failli en venir aux mains !
Monté au créneau hier soir en zone mixte, José Anigo en serait même presque venu aux mains un peu plus tôt dans la journée avec Didier Deschamps. La crise couve à Marseille !

Dès 23h50 samedi soir, le10sport.com vous faisait partager le coup de gueule de José Anigo envers Didier Deschamps. « S'il lui faut plus de place encore, si je gêne, il faut le dire ! (…) J'en ai plein les couilles. Il faut arrêter de se prendre pour Calimero et de toujours rejeter la faute sur les autres », déplorait notamment le directeur sportif marseillais, visiblement très agacé en zone mixte après la victoire contre l'AC Ajaccio (2-0).

Un clash Deschamps-Anigo très animé !
L’incident ne s’arrête pourtant pas là. Un peu plus tôt dans la journée, en marge de la réception d'Ajaccio, Deschamps et Anigo en seraient presque venus aux mains lors d’une discussion privée très animée d’une durée de quarante minutes selon les dires de Christian Ollivier, chef des sports de RTL, sur son compte Twitter. Malgré la deuxième victoire de la saison hier soir, la crise couve sur la Canebière, et les prochaines heures devraient être très animées…

ledixsport

23-Oct-11 18:47

fonk
Membre

DIOUF "Il ne faut pas qu'il y ait deux voix dans un club, deux sources de responsabilités. Les joueurs peuvent s'engouffrer là-dedans."
Il a resumé la situation...

Dernière modification par fonk (23-Oct-11 19:34)

23-Oct-11 18:49

patom
Big Footix

fonk a écrit :

DIOUF "Il ne faut pas qu'il y ait deux voix dans un club, deux sources de responsabilités. Les joueurs peuvent s'engouffrer là-dedans.""

La même que j'ai mis plus hauts de l'interview de DD  wink

23-Oct-11 18:56

fonk
Membre

patom a écrit :

fonk a écrit :

DIOUF "Il ne faut pas qu'il y ait deux voix dans un club, deux sources de responsabilités. Les joueurs peuvent s'engouffrer là-dedans.""

Oui  je me souviens de cet interview que tu as posté et ce probleme est toujours d'actualité malheureusement, en tout cas diouf et dd sont sur la meme longueur d'onde sur ce point ce qui est sur c'est qu'il est difficile de cohabiter deux personne qui ne s'entendent pas, il faut que cela cesse.

Alors labrune tu dois trancher merde, on va pas continuer à faire semblant..

Dernière modification par fonk (23-Oct-11 18:57)

23-Oct-11 19:01

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

patom a écrit :

fonk a écrit :

et quand on sait que DD deteste en particulier que les joueurs s'opposent a lui, (notemment pour ça que le chey à souvent était sur le banc) on commence à entrevoir le tableau...

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

23-Oct-11 19:02

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

patom a écrit :

fonk a écrit :

Mais c'est évident que les joueurs qui ne jouent pas régulièrement sont allés pleurer sur l'épaule du DS et que celui ci n'a rien fait pour apaiser les tensions.
Anigo à toujours été pour moi le symbole de l'amateurisme qui règne au sein du club.
Le mec a un carnet de rendez vous "football" aussi remplit qu'un hermitte, il refuse des joueurs qui flambent en ce moment en Europe comme Vidic, Hulk ou Firmino et le fin du fin quand on est amené à mener des negos partout dans le monde, il pitte pas un mot d'anglais.
Faut que labrune pose ses burnes et nous débarrasse de ce parasite..

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

23-Oct-11 19:06

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Je rappelle qu'il ne faut utiliser ni le gras ni le souligné dans ses posts. Ceci est réservé aux modos pour rappeler les grands principes. Merci

PS : la prochaine fois ca cartonnera.

23-Oct-11 19:10

Brasil
 Exclu

Qui est derrière les agressions de joueurs???les départs précipites de barthes,dehu,Fernandez en pleurs...pourquoi les joueurs de classe mondiale ne veulent pas venir...

23-Oct-11 19:13

Sludom
Membre

Preuve de la bêtise d'Anigo, il est tombé dans la provocation de Deschamps.
Si c'est un moyen de virer cette enclume, moi je dis banco !!

Anigo n'est rien, il ne sert à rien, et ne servira jamais à quelquechose.

Quand il dit qu'il veut le bien du club, c'est du baratin, il veut le bien à son portefeuille !.
Nous sommes en pleine crise, pas de fonds de jeu notamment, et il nous sort une interview sur Ben Arfa. Comme par hasard, un joueur qui amène une certaine créativité.
Pour moi c'est une façon de dire, "c'est à cause de Deschamps que le joueur est parti, et on voit le résultat, moi je savais que c'est ce type de joueurs qu'il nous fallait".

Ce sont des interviews anodines sur le coup, mais quand on creuse, on y ressent de l'animosité.
C'est de ce genre de chose que Deschamps ne veut plus car les joueurs mécontents vont se réconforter vers celui qui lui meme ne peut pas blairer deschamps.

En plus, son langage est une honte pour une soi disant hiérarchie !

ANIGO DEGAGE !!

23-Oct-11 19:15

patom
Big Footix

Labrune il va mettre combien de temps pour clarifié la situation  yikes

23-Oct-11 19:16

Brasil
 Exclu

Un président avec des couilles!!comme LECLERC et TAPIE  il faut faire le ménage a l'om et vite!!!!!

23-Oct-11 19:19

Sludom
Membre

Brasil a écrit :

Qui est derrière les agressions de joueurs???les départs précipites de barthes,dehu,Fernandez en pleurs...pourquoi les joueurs de classe mondiale ne veulent pas venir...

Anigo aurait du disparaitre du paysage de l'OM aprés sa démission du poste d'entraineur.
Il est du même acabit que Galtier, Casoni Emon.
Il est plus con que les trois précités et pourtant il est encore là.
C'est un signe que ce mec a des influences et un réseau qui lui permet de sauver sa place.
Il ne s'agit plus de compétences mais de connaissances auxquelles il est difficile de dire NON !

Les groupes de supporters, une petite mafia auquel ANIGO fait partie.
Anigo toujours présent est une garantie pour ses supporters de continuer leur business !

Dernières News FM

Pied de page du Forum