23-Oct-11 15:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [NEWS] OM : Deschamps et ses choix sportifs
TontonFlingueur a écrit :
White_Angel a écrit :
Mais je n'aime personne en particulier. J'ai passé l'age. Je réagis aux faits et aux déclarations. Celle-là c'est du foutage de gueule.y'a pas d'age pour apprécier quelqu'un...
Ben disons que fan de ... oui il y a un age.
Pour analyser les faits, par contre il n'y en a pas.
Là Deschamps nous dit qu'il a toujours fait des choix sportifs alors qu'il n'a toujours que des choix affectifs. Après si ce n'est pas ton avis, c'est ton droit mais au lieu de me parler en fan, donne-moi des éléments factuels.
choix affectifs pour sa propre personne.
il ne doit pas spécialement craquer pour les tatouages de l'argentin ou le crane lisse de alou, mais ce n'est pas facile de reconnaitre qu'on peut se tromper sur des choix extrêmement couteux.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Oct-11 15:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
k@iser a écrit :
Diarra on a bien vu sa réaction d'orgueil et ce qu'il peut apporter en même temps. Kabo nous avait pas montré mieux.
Hier c'est une réaction des joueurs globales qui ont sorti leurs couilles, plus qu'un ou l'autre qui joue ou qui joue pas.
les adversaires ne sont pas les mêmes.
difficile de juger la prestation de l'un ou de l'autre dans des contextes différents.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Oct-11 15:12
- gattuz
- Membre
-
- Lieu: Je cherche Nanard et je revien
il a rien compris DD...
qu il s'en aille avec toute la clique!
TAPIE TAPIE TAPIE TAPIE mais pas les qataris @Moi
ANTI LABURNE...LABLONDE...LE CHAUVE...@ Moi
23-Oct-11 15:49
- saki
Exclu
-
les deux Olympiens n'avaient rien montré depuis le début de saison
ça c'est ton avis, et celui de plein de supporters, mais pas celui de Deschamps et pas le mien; on a le droit de penser que l'avis sportif de Deschamps est bien mieux renseigné que le tien, sans être traité de groupie en permanence
S'il y a bien un entraineur qui a des chouchou et qui les fait jouer tout de temps même s'ils sont à la ramasse, c'est bien lui.
on lisait exactement les mêmes critiques sur Gerets, notamment a propos de Valbuena
on a le droit de penser qu'elles sont ridicules et injustes
Deschamps nous dit qu'il a toujours fait des choix sportifs alors qu'il n'a toujours que des choix affectifs.
et toi bien sur tu n'es pas dans l'affectif quand tu critiques toujours les memes, de facon absolue et sans tenir compte de leurs performances réelles
si ce n'est pas ton avis, c'est ton droit mais au lieu de me parler en fan, donne-moi des éléments factuels
seras tu prêt a les entendre sans traiter les autres de "fan de" ou de groupie?
Du grand n'importe quoi.
tu l'as dit, ça me fait penser a la news que Mahogany II a déterré cette nuit
https://www.footmarseille.com/816/anigo- … -quoi.html
23-Oct-11 15:53
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Avoir une grande gueule, un accent provençal, peu de compétences et un CV qui ferait passer Perrin pour un dieu vivant,
C'est qui l'anti marseillais primaire qui a bien pu écrire ce genre d'aneries ?
Dernière modification par Don Limpio (23-Oct-11 15:53)
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
23-Oct-11 15:53
- saki
Exclu
-
Sylvain94 a écrit :
Perso, les groupies aveugles ca me saoule.
dixit le mec qui a chaque match nous a dit que Cheyrou etait le meilleur sur le terrain
on a tous des preferences, mais si en permanence on accuse les autres d'etre aveugles le debat va pas aller bien loin, l'aveuglement c'est aussi de ne pas vouloir se rendre compte des ballons récupérés par diarra ou du taf fait par lucho, hater=groupie, les deux faces de la meme piece
23-Oct-11 17:09
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
en clair, deschamps a cedé face a la pression contre ajaccio, mais maintenant que ca a payé, il se sent autorisé de remettre le fantome sur le terrain...
gageons que ce sera un 433 aussi hein...
23-Oct-11 17:10
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Afin d'éviter de voir ses choix se faire taxer de favoritisme, Deschamps devrait finir la saison avec 11 joueurs... Il doit rester entre 30 et 40 matches cette saison, c'est normal qu'il dise que Diarra et Lucho rejoueront hein, ça veut pas dire que ça sera de nouveau systématiquement le cas.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
23-Oct-11 18:48
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
saki a écrit :
Sylvain94 a écrit :
dixit le mec qui a chaque match nous a dit que Cheyrou etait le meilleur sur le terrain
![]()
on a tous des preferences, mais si en permanence on accuse les autres d'etre aveugles le debat va pas aller bien loin, l'aveuglement c'est aussi de ne pas vouloir se rendre compte des ballons récupérés par diarra ou du taf fait par lucho, hater=groupie, les deux faces de la meme piece
Ca c'est le nouveau truc à la mode du forum, si tu défends le coach en place t'es une groupie, vachement recherché le truc.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
23-Oct-11 19:09
Ultra for ever a écrit :
Ca c'est le nouveau truc à la mode du forum, si tu défends le coach en place t'es une groupie, vachement recherché le truc.
Et il y a quelque temps si tu étais pas pour le coach tu étais un tocard.
23-Oct-11 19:13
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
cedr134 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Le mot groupie ou fan tu le vois à longueur de journée sur le forum J'ai jamais traité quelqu'un de tocard parce qu'il aime pas DD, et j'ai jamais vu non plus le mot tocard ou synonyme utilisé en permanence affublé aux mecs qui critiquaient Deschamps.
Le truc génial aussi c'est que si tu défends DD tu aime pas Gerets
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
23-Oct-11 22:34
k@iser a écrit :
Diarra on a bien vu sa réaction d'orgueil et ce qu'il peut apporter en même temps. Kabo nous avait pas montré mieux.
Hier c'est une réaction des joueurs globales qui ont sorti leurs couilles, plus qu'un ou l'autre qui joue ou qui joue pas.La question c'est : est-ce que Deschamps a fait jouer des mecs qui ne le méritaient pas durant des dizaines de match ces derniers mois ? réponse : oui/non.
Vu l'état faiblard des entrants (Kabore, Amalfitano, Jordan Ayew, tous plus pourris les uns que les autres en début de saison) et l'état tout aussi faiblard des titulaires (Morel, Diarra, mais aussi A.Ayew entre autres voir Mandanda sur les premiers matchs Poratesque), je pense que le soucis se trouve ailleurs que sur la compo.
Les joueurs avaient lâché Deschamps, le club et tout le monde, a part quelques irréductibles "professionnels" (Remy, maladroit mais volontaire, Valbuena, limité mais tout aussi volontaire, Cheyroux, d'un niveau toujours égal ... Et c'est tout).
Pas sûr qu'un coup de baguettes magique avant Ajaccio suffise a relancer cette équipe.
Regardons du côté de Pintus peut être (ils ont finalement très bien cavalés samedi avec un match de LDC dans les pattes pour certains) mais du côté des primes de match a la baisse sûrement.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
23-Oct-11 22:47
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
bongo a écrit :
k@iser a écrit :
Hier c'est une réaction des joueurs globales qui ont sorti leurs couilles, plus qu'un ou l'autre qui joue ou qui joue pas.La question c'est : est-ce que Deschamps a fait jouer des mecs qui ne le méritaient pas durant des dizaines de match ces derniers mois ? réponse : oui/non.
Vu l'état faiblard des entrants (Kabore, Amalfitano, Jordan Ayew, tous plus pourris les uns que les autres en début de saison) et l'état tout aussi faiblard des titulaires (Morel, Diarra, mais aussi A.Ayew entre autres voir Mandanda sur les premiers matchs Poratesque), je pense que le soucis se trouve ailleurs que sur la compo.
Les joueurs avaient lâché Deschamps, le club et tout le monde, a part quelques irréductibles "professionnels" (Remy, maladroit mais volontaire, Valbuena, limité mais tout aussi volontaire, Cheyroux, d'un niveau toujours égal ... Et c'est tout).
Pas sûr qu'un coup de baguettes magique avant Ajaccio suffise a relancer cette équipe.
Regardons du côté de Pintus peut être (ils ont finalement très bien cavalés samedi avec un match de LDC dans les pattes pour certains) mais du côté des primes de match a la baisse sûrement.
Donc en gros:
On gagne, les joueurs écoutent DD
On fait nul ou on perd: Les joueurs se sont fâchés avec DD, son message ne passe plus, etc...
J'aime
Dernière modification par Blackfisher (23-Oct-11 22:48)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
23-Oct-11 23:09
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
saki a écrit :
Sylvain94 a écrit :
J'ai jamais dit ca
Trouve moi ce post et on en reparle ...
waouh t'es trop fort! @Mahogany
23-Oct-11 23:25
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Sylvain94 a écrit :
Comme d'habitude c'est encore le Chey qui est le meilleur sur le terrain, Benoit c'est la grande classe, je suis fan
![]()
...
Dernière modification par Oumar78 (23-Oct-11 23:25)
23-Oct-11 23:30
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Oumar78 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Comme d'habitude c'est encore le Chey qui est le meilleur sur le terrain, Benoit c'est la grande classe, je suis fan https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
...
Vive le hors contexte.
23-Oct-11 23:44
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
C'est même plus que du hors contexte, c'est une invention
23-Oct-11 23:45
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
cedr134 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Tu défends le coach t'es une groupie , tu le descend t'es un tocard c'est pas difficile a comprendre pourtant
24-Oct-11 00:14
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Oumar78 a écrit :
C'est même plus que du hors contexte, c'est une invention
Je me disais aussi. J'ai quand même chercher la phrase partout
24-Oct-11 00:23
- Arbishop
- Membre
-
k@iser a écrit :
La réponse est OUI, quand tu vois les fantômes Diarra/Lucho complètement indéboulonnable dans son dispositif complètement foireux. Le temps qu'il a mis a foutre Lucho sur le banc au coup d'envoie. Pourtant les solutions annexes existent depuis la 1ère journée.
Vraiment désespérant, 2 victoires contre le 17e et 20e de L1. Vraiment rien à ajouter, l'OM est plus a une contradiction prêt.