24-Oct-11 11:32

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Sacrifions Anigo pour sauver Deschamps

Pytheas puisqu'on te dit qu'Anigo est nul, incompétent, inutile, et que Gervinho et Gameiro sont des nuls aussi ! Tu cherches quoi ? un brevet d'incompetence (tiens ca me rappelle une terminologie d'une campagne électorale passée)

Pour un Deschamps omnipotent qui gère tout ! même la taille de la pelouse !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Oct-11 11:32

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

TontonFlingueur a écrit :

mais Deschamps a l'entière responsabilité du secteur pro depuis juin donc je ne vois ce que tu veux qu'il ait en plus. Ceci dit je suis - je me répète - pour la suppression du poste de DS pour que ca soit plus clair et qu'on n'est plus ce style de discussion qui ne repose sur rien de factuel.

Je suis bien sur aussi pour qu'on supprime le poste de président parce que lorsqu'on n'aura plus de DS et que le jeu sera toujours aussi pourri vous lui tomberez dessus.

Comme Deschamps a "une competence internationale" reconnue de tous, il arrivera sans problème a assumer ces 2 postes assurés jusque là par "des incompétents"

Comment tu explique que Fernandez, Gerets et Deshcamps se sont tous pris la te^te avec Anigo, il est vicitime d'un complot?

Et même Diouf...

Donc tous ils ont tord?

Dernière modification par Ronaldinho_10 (24-Oct-11 11:33)

24-Oct-11 11:33

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

slash40 a écrit :

Pour moi les choses sont simples. Labrune doit prendre ses responsabilités et trancher car le point de non retour est atteint depuis longtemps entre les deux. Pour moi, Anigo s'est clairement mis à la faute tout seul avec sa sortie. En plus, il y a clairement pas photo entre Anigo et DD, suffit de regarder leurs CV. DD doit rester en place et Anigo doit absolument partir.

Ne pas trancher serait une grave erreur et ce serait repousser les problèmes à plus tard. Mais je doute que Labrune tranche à mon plus grand regret car le problème ne serait pas réglé de facon définitive. Dans le cas ou l'actionnaire trancherait et débarquerait Anigo, je n'imagine pas un seul instant qu'il y ait pas une autre personne nommé pour prendre le poste laissé vacant par Anigo et travailler en harmonie avec DD. Pour moi ce serait l'idéal.

bah à part bernès, dd ne veut travailler avec personne, c'est ça le problème, et si labrune ne veut pas trancher, on sai pourquoi, il a trop besoin de sa caution marseillaise vu que le mec passe son temps à paris et consacre très peu de son temps au club roll

i hate vernon maxwell and kobe bryant

24-Oct-11 11:33

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Booba67i a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

Booba67i a écrit :

jeannot est une lavette qui supporte pas la pression, rien à voir avec anigo, il a refusé lyon, bordeaux pour allez à nancy...

Il supporte tellement pas la pression qu'il a réussi a remonté le club alors qu'on etait dernier et fini presque troisième...

Il veut être libre, il'experience Anigo ça lui a suffit une fois, tu m"etonnes  y'a qu'a voir à Bdx qui fout leur anigo a eux dans els pattes a Tigana comme ça se termine pour ce dernier...

non mais lui même le dit qu'il supportait pas la pression, désolé mais je préfère le croire lui plutot que rentrer dans le mythe d'anigo et la mafia marseillaise lol

anigo a prouvé son incompétence dans plusieurs domaines (formation, recrutement foireux) qui sont de motif de licenciement, pour autant, depuis que dd est au club, il ne fait plus rien, donc rejetter la responsabilité sur lui à chaque fois est malhonnête, et moi je laisserai surtout pas dd avec tous les pouvoirs, car ça conduirait à la mort du club, vivement qu'on est un président et ds compétent....

Reste à savoir de quel genre de  pression il parlait, son fils qui est venu ici nous en a donné la primeur.
Et c'est pas joli joli, bien entendu le personnage principal est bien connu et il est toujours au club en faisant parler de lui, en mal comme toujours.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

24-Oct-11 11:35

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Pytheas83bm a écrit :

disons qu'on ne tenait pas compte de ses suggestions.
on a appris que anigo avait proposé remy et gameiro en juin 2010, mais DD voulait forlan ou gilardino.
l'année d'avant, c'était gervinho, mais on ne l'a pas écouté.
sur le mdef, j'ai entendu dire qu'il était sur d'autres joueurs, mais DD voulait diarra et personne d'autre.
donc on peut lui reprocher de ne servir à rien, mais l'utilise-t'on ?

c'est magnifique.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Oct-11 11:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Pytheas puisqu'on te dit qu'Anigo est nul, incompétent, inutile, et que Gervinho et Gameiro sont des nuls aussi ! Tu cherches quoi ? un brevet d'incompetence (tiens ca me rappelle une terminologie d'une campagne électorale passée)

je te comprends ton², mais j'ai toukours été contre l'idée d'un manager général à qui on laisse les clés du sportif et du financier, c'est trop dangereux et en france, nous avons trop de ( juste ) contrainte pour appliquer un système de gestion non adapté à notre pays.
pour moi deschamps doit être cadré et écouter les suggestions de ses collaborateurs qui ne disent pas tous des conneries.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Concernant le départ de Fernandez, il est aujourd'hui "prouvé" que le responsable n'est pas Anigo mais Deruda père.
D'ailleurs le fils de Jeannot, qui intervenait de temps en temps ici à l'époque, avait laissé entendre cela sans être trop explicite toutefois, avant que des articles confirmant cette thèse ne paraissent.

Anigo et Jeannot planchaient sur la saison suivante, avaient parlé recrutement, avant qu'il ne se casse brusquement.

C'est pas spécialement histoire de défendre Anigo envers et contre tout, mais certaines choses ne lui sont pas imputables.

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (24-Oct-11 11:38)

Booba67i
 Exclu

oui enfin tonton excuse moi mais gervinho et gameiro n'importe quel gars que pouvait les proposer en regardant jour de foot, par contre quand il dit aller en argentine pour récupérer du krupoviesa, te ramene erbate comme le nouveau naybet, arrache, grandin, gragnic et j'en oublie, bref lol anigo part avec une bonne intention mais il tout simplement mauvais en recrutement, les faits le prouvent !!! mais contrairement à dd, ces conneries ne coutent quasi rien alors que les erreurs de dd elle coutent très cher!!

Pytheas83bm
Savant de Marseille

pedrosaez a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

disons qu'on ne tenait pas compte de ses suggestions.
on a appris que anigo avait proposé remy et gameiro en juin 2010, mais DD voulait forlan ou gilardino.
l'année d'avant, c'était gervinho, mais on ne l'a pas écouté.
sur le mdef, j'ai entendu dire qu'il était sur d'autres joueurs, mais DD voulait diarra et personne d'autre.
donc on peut lui reprocher de ne servir à rien, mais l'utilise-t'on ?

c'est magnifique.

vous devriez changer d'avatar, on vous confond tous lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Oct-11 11:39

Ronaldinho_10
 Exclu

Gerard Bouchard a écrit :

Reste à savoir de quel genre de  pression il parlait, son fils qui est venu ici nous en a donné la primeur.
Et c'est pas joli joli, bien entendu le personnage principal est bien connu et il est toujours au club en faisant parler de lui, en mal comme toujours.

Il supporte pas la pression on te dit, c'est pas comme si il avait porter plainte...

24-Oct-11 11:39

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Concernant le départ de Fernandez, il est aujourd'hui "prouvé" que le responsable n'est pas Anigo mais Deruda père.
D'ailleurs le fils de Jeannot, qui intervenait de temps en temps ici à l'époque, avait laissé entendre cela sans être trop explicite toutefois, avant que des articles confirmant cette thèse ne paraissent.

Anigo et Jeannot planchaient sur la saison suivante, avaient parlé recrutement, avant qu'il ne se casse brusquement.

il s'est pas barré brutalement vu que c'était dans les tuyaux depuis des mois.
cela dit fernandez s'est quand même barré et j'avais plutôt entendu des soucis avec diouf.
quoi qu'il en soit, diouf, anigo ou deruda, c'est un climat qui a fait partir le caoch.

Dernière modification par pedrosaez (24-Oct-11 11:41)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Oct-11 11:40

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA

Je pensais pas que l'on en viendrait à expliquer un jour que DD est un tromblon et un Anigo le must have en DS big_smile

24-Oct-11 11:40

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Ronaldinho_10 a écrit :

Autre chose, le départ suspect de Fernandez ça aussi c'est la faute de Deschamps?  lol

C'est bizarre quand même que les coachs les plus compétents qu'on a vu au club ne s'entendent pas avec lui, le seul avec qui il a su parfaitement travailler, c'est Emon( et tu m'etonnes)... big_smile

On voit chaque jour en effet avec Nancy que Fernandez était le coach qu'il nous fallait. Un grand entraineur qui a soigneusement éviter d'aller a Bordeaux pour un challenge plus ambitieux avec Nancy

24-Oct-11 11:41

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Je ne vois pas ce que Gervinho vient faire là car lorsqu'il a signé à Lille DD n'était pas là, ensuite il était trop cher et trop courtisé.
Pour Gameiro, DD lui a préféré Remy et je ne m'en plaindrais pas malgré que Gameiro soit un excellent joueur dans son registre.
Quant à l'incompétence d'Anigo, elle nous l'a été suffisamment démontrée en tant que coach puis DS (puisque sous RLD on marche par la promotion par l'échec)
Si tu veux devenir DS à l'OM, plante toi comme coach, peut être de ça que vient la tension, DD qui fait en sorte de se planter et donc Anigo sent sa place menacée?  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Booba67i
 Exclu

Ronaldinho_10 a écrit :

mais Deschamps a l'entière responsabilité du secteur pro depuis juin donc je ne vois ce que tu veux qu'il ait en plus. Ceci dit je suis - je me répète - pour la suppression du poste de DS pour que ca soit plus clair et qu'on n'est plus ce style de discussion qui ne repose sur rien de factuel.

Je suis bien sur aussi pour qu'on supprime le poste de président parce que lorsqu'on n'aura plus de DS et que le jeu sera toujours aussi pourri vous lui tomberez dessus.

Comme Deschamps a "une competence internationale" reconnue de tous, il arrivera sans problème a assumer ces 2 postes assurés jusque là par "des incompétents"

Comment tu explique que Fernandez, Gerets et Deshcamps se sont tous pris la te^te avec Anigo, il est vicitime d'un complot?

Et même Diouf...

Donc tous ils ont tord?

fernandez gerets et diouf ne se sont jamais pris la tête avec diouf au point d'en venir au mains comme dd et josé à l'heure actuelle, compare ce qui est comparable lol

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

pedrosaez a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

il s'est pas barré brutalement vu que c'était dans les tuyaux depuis des années.
cela dit fernandez s'est quand même barré et j'avais plutôt entendu des soucis avec diouf.
quoi qu'il en soit, diouf, anigo ou deruda, c'est un climat qui a fait partir le caoch.

Je parle de Jeannot.

http://www.morefoot.com/actualite-2935.html

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (24-Oct-11 11:43)

24-Oct-11 11:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille

pedrosaez a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

il s'est pas barré brutalement vu que c'était dans les tuyaux depuis des années.

plutôt une histoire d'intimidation avec le père déruda.
on a d'ailleurs éloigné le fils du club pour ne plus avoir ce genre de problème.
mais cette hypothèse dédouane anigo dans le départ de fernandez.
par contre avec gerets, ça se passait très bien.

24-Oct-11 11:42

Ronaldinho_10
 Exclu

" J'ai pas pris Hulk parce qu'on avait peur de la reaction de la presse"@ Un grand DS...

Putain heureusement qu'il a des couilles et que lui assume...

24-Oct-11 11:43

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

holly57 a écrit :

Je pensais pas que l'on en viendrait à expliquer un jour que DD est un tromblon et un Anigo le must have en DS big_smile

Personne ne dit ca.
Et Anigo ne s'occupe quasi plus de sportif donc il n'est plus DS dans les faits.

24-Oct-11 11:44

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

Pytheas83bm a écrit :

bobich a écrit :

dimi3 a écrit :

José on attend de lui des pistes de recrutements intéressantes, des perfs de la réserve, des bons jeunes qui sortent du centre de formation. Même sur ces points là y'a pas à crier au génie.

A ce propos, t'entends causer Stambouli à la formation, tu sens tout de suite que c'est d'un autre niveau qu'Anigo... roll

d'après toi, qui a fait venir stambouli ?

Nazaretian (mais je vois pas en quoi c'est important...)

Mos' def!

Dernières News FM

Pied de page du Forum