24-Oct-11 11:44

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [EDITO] Sacrifions Anigo pour sauver Deschamps

Booba67i a écrit :

slash40 a écrit :

Pour moi les choses sont simples. Labrune doit prendre ses responsabilités et trancher car le point de non retour est atteint depuis longtemps entre les deux. Pour moi, Anigo s'est clairement mis à la faute tout seul avec sa sortie. En plus, il y a clairement pas photo entre Anigo et DD, suffit de regarder leurs CV. DD doit rester en place et Anigo doit absolument partir.

Ne pas trancher serait une grave erreur et ce serait repousser les problèmes à plus tard. Mais je doute que Labrune tranche à mon plus grand regret car le problème ne serait pas réglé de facon définitive. Dans le cas ou l'actionnaire trancherait et débarquerait Anigo, je n'imagine pas un seul instant qu'il y ait pas une autre personne nommé pour prendre le poste laissé vacant par Anigo et travailler en harmonie avec DD. Pour moi ce serait l'idéal.

bah à part bernès, dd ne veut travailler avec personne, c'est ça le problème, et si labrune ne veut pas trancher, on sai pourquoi, il a trop besoin de sa caution marseillaise vu que le mec passe son temps à paris et consacre très peu de son temps au club roll

C'est bien evidemment faux. Genre DD ne recrute que des mecs de l'écurie Bernès? Moi je suis sûr que mettre un ancien grand joueur au club en DS serait une bonne solution. Et puis la caution Marseillaise, si tu met en place une ancienne gloire du club, je pense qu'elle sera tout à fait capable de faire le boulot.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Oct-11 11:45

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

TontonFlingueur a écrit :

On voit chaque jour en effet avec Nancy que Fernandez était le coach qu'il nous fallait. Un grand entraineur qui a soigneusement éviter d'aller a Bordeaux pour un challenge plus ambitieux avec Nancy

Oui, il aurait du faire comme Tigana, signer dans un club ou on t'impose un ds ou entraineur adjoint, qui plus tard retourne les jouerus contre le coach...

On va lui en vouloir de choiisir un club on il peut travailler tranquillement...

24-Oct-11 11:45

sphoenix
Membre

Mes légendes : Gnabouyou

Ronaldinho_10 a écrit :

" J'ai pas pris Hulk parce qu'on avait peur de la reaction de la presse"@ Un grand DS...

Putain heureusement qu'il a des couilles et que lui assume...

"On touche ici à la problématique marseillaise.
Quand il était encore au sein de la cellule de recrutement,
nous avions demandé à Albert Emon
d’aller voir ce joueur. Il était revenu avec un rapport
très flatteur, nous assurant avoir vu un super-
attaquant.
Franchement, vous imaginez le tollé que cela
aurait déclenché si l’OM avait recruté Hulk en
provenance du Japon? Vous voulez que je vous
étale quelques titres de la presse marseillaise ou
française ?"

Plus complet  lol

24-Oct-11 11:46

Ronaldinho_10
 Exclu

holly57 a écrit :

Je pensais pas que l'on en viendrait à expliquer un jour que DD est un tromblon et un Anigo le must have en DS big_smile

Personne ne dit ca.
Et Anigo ne s'occupe quasi plus de sportif donc il n'est plus DS dans les faits.

C'est un emploi fictif donc? Il sert a quoi?

Et si il sert a rien pourquoi il reste, il a tellement peu d'amour propre et d'estime pour lui même, qu'il serait pret a occupé le poste de voiturier tant qu'il reste a la commanderie...

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Je parle de Jeannot.

http://www.morefoot.com/actualite-2935.html

90% du forum se foutait de la gueule à saccomano qui annonçait son départ depuis des mois. je m'en souviens parfaitement.

et puis entre nous si ton histoire sur deruda est vrai, c'est encore pire que tout. et ça dédouane absolument pas anigo, bien au contraire.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

vel'saian
 Maître Zen...?

C'est bizar, depuis qu'Anigo est en place, il y a toujours des embrouilles au niveau du staff sportif... *
Son taff est de sortir des bons jeunes du centre: ça commence à venir... mais c'est plus le taff de l'ombre de Stambouli...
Mais surtout, de trouver des solutions niveau recrutement... Or quand on fait pas Fabiano, c'est quoi ses solutions? C'est du recrutement  L1 que n'importe quelle buse arriverait à faire...
Cet été on cherche un AC de qualité pas cher... A aucun moment on se place sur Klose par exemple...
Anigo doit dénicher des jeunes prometteurs à bas prix... Ben ouais j'attends...
River qui brande, nada... 

Si Labrune ne fait rien, on passe encore plus pour des rigolos...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

24-Oct-11 11:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bobich a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

bobich a écrit :

A ce propos, t'entends causer Stambouli à la formation, tu sens tout de suite que c'est d'un autre niveau qu'Anigo... roll

d'après toi, qui a fait venir stambouli ?

Nazaretian (mais je vois pas en quoi c'est important...)

c'est curieux comme on fait en sorte de ne pas voir les choses :
http://foot-mediterraneen.forumactif.co … -formation
anigo connait son niveau, il a eu l'intelligence de faire venir quelqu'un ayant les compétences pour diriger un centre de formation.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Ronaldinho_10
 Exclu

sphoenix a écrit :

attaquant.
française ?"

Plus complet  lol

Magnifique le role de la cellule de recrutement et du DS, leur job c'est de prendre des joueurs que tout le monde connait... neutral

Goleador83
 Exclu

holly57 a écrit :

Je pensais pas que l'on en viendrait à expliquer un jour que DD est un tromblon et un Anigo le must have en DS big_smile

Personne ne dit ca.
Et Anigo ne s'occupe quasi plus de sportif donc il n'est plus DS dans les faits.

Donc vu qu'il ne servait pas à grand chose, aujourd'hui sert plus à rien...à part foutre le bronx dans le club= dehors Anigo

pedrosaez
Le concierge

Pytheas83bm a écrit :

plutôt une histoire d'intimidation avec le père déruda.
on a d'ailleurs éloigné le fils du club pour ne plus avoir ce genre de problème.
mais cette hypothèse dédouane anigo dans le départ de fernandez.
par contre avec gerets, ça se passait très bien.

après lui avoir fait signer un joli contrat pro absolument mérité vu son talent inné.
mais anigo n'est pas responsable.
et sur gerets c'est faux.

Dernière modification par pedrosaez (24-Oct-11 11:49)

24-Oct-11 11:49

vel'saian
 Maître Zen...?

sphoenix a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

" J'ai pas pris Hulk parce qu'on avait peur de la reaction de la presse"@ Un grand DS...

attaquant.
française ?"

Plus complet  lol

On était aussi sur Falcao... mais 9M c'était trop cher...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Ronaldinho_10 a écrit :

C'est amusant cette mémoire sélective comme si de l'autre côté tout était parfait (gameiro, diarra, gervinho, ...)
Comme quoi quand ca arrange tous les arguments sont bons.

Mais je te rejoins malgré tout ! Que Deschamps assume toutes les fonctions d'Anigo qui est nul et qu'on vire aussi Labrune (sans le remplacer bien sur) pour que Deschamps ait les mains libres (le pauvre il est brimé actuellement avec le 3ème budget de France)

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

holly57 a écrit :

Personne ne dit ca.

Ben qu'il se barre, c'est pas plus compliqué que ça.

Je dirais pas qu'il est incompétent, moi je pense qu'il n'est pas assez compétent pour un club de la dimension de l'OM.

A la formation, il est bon (champion de France des réserves, c'est pas facile à obtenir comme résultat...)

Mos' def!

24-Oct-11 11:50

Ronaldinho_10
 Exclu

Deruda je me souviens qu'on le prête a Amiens, l'Equipe fait un artcile sur son pere et ses relations, et l'entraineur d'Amiens se chie dessus et le renvoie ici... big_smile

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

pedrosaez a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Je parle de Jeannot.

90% du forum se foutait de la gueule à saccomano qui annonçait son départ depuis des mois. je m'en souviens parfaitement.

et puis entre nous si ton histoire sur deruda est vrai, c'est encore pire que tout. et ça dédouane absolument pas anigo, bien au contraire.

Parce qu'ils se connaissent? Tout Anigo qu'il est, il est fort possible qu'il n'ait aucune espèce d'influence sur Deruda père. Le fils a été dégagé du club, Anigo ne pouvait pas faire beaucoup plus.

Pytheas83bm
Savant de Marseille

pedrosaez a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Je parle de Jeannot.

ce n'est pas une mésentente entre fernandez et anigo qui est à l'origine de son départ.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Oct-11 11:51

pedrosaez
Le concierge

Pytheas83bm a écrit :

ce n'est pas une mésentente entre fernandez et anigo qui est à l'origine de son départ.

non c'est bien pire pour ton idole.

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Goleador83 a écrit :

holly57 a écrit :

Personne ne dit ca.

Donc vu qu'il ne servait pas à grand chose, aujourd'hui sert plus à rien...à part foutre le bronx dans le club= dehors Anigo

Je suis pour et DD assume ses fonctions.

Ronaldinho_10
 Exclu

vel'saian a écrit :

On était aussi sur Falcao... mais 9M c'était trop cher...

Pff,  prendre un joueur qui vient pas d'Europe, tu imagines un peu la reaction des medias et de supps?

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

slash40 a écrit :

Booba67i a écrit :

slash40 a écrit :

Pour moi les choses sont simples. Labrune doit prendre ses responsabilités et trancher car le point de non retour est atteint depuis longtemps entre les deux. Pour moi, Anigo s'est clairement mis à la faute tout seul avec sa sortie. En plus, il y a clairement pas photo entre Anigo et DD, suffit de regarder leurs CV. DD doit rester en place et Anigo doit absolument partir.

Ne pas trancher serait une grave erreur et ce serait repousser les problèmes à plus tard. Mais je doute que Labrune tranche à mon plus grand regret car le problème ne serait pas réglé de facon définitive. Dans le cas ou l'actionnaire trancherait et débarquerait Anigo, je n'imagine pas un seul instant qu'il y ait pas une autre personne nommé pour prendre le poste laissé vacant par Anigo et travailler en harmonie avec DD. Pour moi ce serait l'idéal.

bah à part bernès, dd ne veut travailler avec personne, c'est ça le problème, et si labrune ne veut pas trancher, on sai pourquoi, il a trop besoin de sa caution marseillaise vu que le mec passe son temps à paris et consacre très peu de son temps au club roll

C'est bien evidemment faux. Genre DD ne recrute que des mecs de l'écurie Bernès? Moi je suis sûr que mettre un ancien grand joueur au club en DS serait une bonne solution. Et puis la caution Marseillaise, si tu met en place une ancienne gloire du club, je pense qu'elle sera tout à fait capable de faire le boulot.

c'est pas ce que j'ai dit
mettre une ancienne gloire, pourquoi, ça serait une bonne idée, encore faudrait t-il qu'il a les compétences requises, et qu'il soit légitime, rien qu'un mec comme skoblar a été snobé je ne sais comment à chaque fois donc bon

i hate vernon maxwell and kobe bryant

Dernières News FM

Pied de page du Forum