24-Oct-11 12:39
Re: [EDITO] Sacrifions Anigo pour sauver Deschamps
Ronaldinho_10 a écrit :
Putain un coté gauche, Taiwo-Ayew-Ben Arfa, c'est juste l'un des meilleurs ua monde...
Ah y est tu viens de détruire ma journée merci!
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
24-Oct-11 12:41
dimi3 a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Non c'est pas parfait, Deschamps aussi casse les couilles avec ses positions arretés, Diarra on le sait qu'il est cramé, mais il insiste...
Sissoko signe a Paris pour quelques millions de plus...+ la gestion du cas ben arfa tu seras sans doute ok pour dire avec moi qu'il a pas été bon à ce moment là mais dans l'ensemble son bilan est quand même archi positif.
Au moment où il dit à BA que dans sa tête il est remplaçant sur le côté gauche il est persuadé que Niang reste alors qu'il est en train de négo son départ. Quand il l'apprend il veut retenir BA.
Quelque part je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher sur le coup.
c'est pas très adroit quand même mais ce que je lui reproche dans cette histoire c'est surtout la fin 2009/2010 où Hatem qui semble enfin avoir compris l'état d'esprit à avoir, qui enchaine les perfs de haute volée (comme tous les gens pas conercnés par ma signature peuvent s'en rappeler) se retrouve boycotté à son retour de blessure en fin de saison.
Mais bon il est bien évident que DD avait ses raisons et je lui en veux pas mais pas trop ok avec lui pour une fois sur cette affaire
Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (24-Oct-11 12:42)
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
24-Oct-11 12:42
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
Que Deschamps soit compétent pour conduire une équipe de foot personne n'en doute.
Qu'il sache gérer un club, avec les exigences financières et diplomatiques que ça implique, c'est nettement moins évident. Il faudrait qu'il apprenne à travailler avec des contraintes, comme font presque tous les entraîneurs depuis toujours...
J'approuve ce message.
24-Oct-11 12:44
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Booba67i a écrit :
putain riolo c'est un journaliste mais il écrit comme un skyblogger de 4e
J'avoue il est parti en couille là. Mais son blog est écrit sans la moindre faute, bien écrit...Je sais pas d'où vient ce qu'a posté Drogblack.
24-Oct-11 12:47
- vel'saian
Maître Zen...?
-
dimi3 a écrit :
+ la gestion du cas ben arfa tu seras sans doute ok pour dire avec moi qu'il a pas été bon à ce moment là mais dans l'ensemble son bilan est quand même archi positif.Au moment où il dit à BA que dans sa tête il est remplaçant sur le côté gauche il est persuadé que Niang reste alors qu'il est en train de négo son départ. Quand il l'apprend il veut retenir BA.
Quelque part je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher sur le coup.c'est pas très adroit quand même mais ce que je lui reproche dans cette histoire c'est surtout la fin 2009/2010 où Hatem qui semble enfin avoir compris l'état d'esprit à avoir, qui enchaine les perfs de haute volée (comme tous les gens pas conercnés par ma signature peuvent s'en rappeler) se retrouve boycotté à son retour de blessure en fin de saison.
Mais bon il est bien évident que DD avait ses raisons et je lui en veux pas mais pas trop ok avec lui pour une fois sur cette affaire
Le "cas" Ben Arfa est un peu spéciale... DD veut un grand AC, la direction lui dit OK, mais faut se séparer d'un gros salaire: donc Lucho, Heinze, Niang ou Ben Arfa...
Il choisir rapidement Ben Arfa, ce qui dans le principe est plutot une bonne chose pour le club et le jouer...
Mais Dassier et Anigo lui font en gosse dans le dos en vendant Niang, donc la donne change et la ça part en couille...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
24-Oct-11 12:49
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Booba67i a écrit :
J'avoue il est parti en couille là. Mais son blog est écrit sans la moindre faute, bien écrit...Je sais pas d'où vient ce qu'a posté Drogblack.
http://www.rmc.fr/blogs/riolo.php?post/ … PSG-TGV...
en bas, les commentaires de riolo sont en bleu
My Every Word, a Fucking Nightmare
24-Oct-11 12:49
- 91essonne
- Membre
-
Vasco93 a écrit :
ben moi je suis d'accord à 100% avec ce post que j'ai trouvé sur le forum du Provençal et je trouve injustifié qu on fasse de Anigo un bouc émissaire en permanence, je ne suis ni pour ou contre lui ce type a toujours travaillé dans l'intérêt de son club de coeur, les dissensions avec DD sont venues comme l'a très bien expliqué Diouf hier soir au CFC du fait qu'Anigo avait une vision à long terme sur le développement du club au contraire de DD qui lui fonctionnait à court terme, aujourd'hui DD nous explique en gros que les résultats une fois de plus c'est pas de sa faute mais celle d'un type qui en coulisse blablablabla..quid de ses recrutements foireux de son coaching merdique et de son systeme de jeu moisi..le chauve a bon dos
José Anigo est au club depuis 1976.
Ila fait partie de l'équipe des Minots, que nous, vieux supporters, mettons très haut dans la hiérarchie des "souvenirs".
Il a di merde à Tapie quand celui-ci, à son retour aux affaires, voulait faire l'équipe.
Il a mené le club en finale de la coupe UEFA.
Il a formé un excellent tandem avec Pape Diouf.
On lui doit Valbuena et Taïwo.
C'est à ce tandem que l'OM a renoué avec des résultats. Deschamps en a juste profité. Et mainenant qu'il a toutes les cartes en main et se plante, il dégage sur Anigo.
Mais ne vous trompez pas. Deschamps protège son statut d'entraineur modèle, sa belle image nationale et internationale. Il ne regarde que lui car l'OM avait intérêt à ce qu'il ferme sa gueule. En cherchant le conflit, juste après une victoire sans gloire contre Ajaccio, il ne rend pas service au club.
Anigo a toujours fait passer l'OM avant lui. Deschamps, c'est le contraire, même si je le considère encore comme un bon entraineur. Il a fallu qu'on se mette en colère pour qu'il change de formule. Vous trouvez çà normal ? Moi non. !!!
il a mener le club en final de l'uefa et surtout en 8eme place de l1 on lui doit taiwo ?
on lui doit aussi erbate granic krupoviesa etc .... le centre de formation est tombé en dh sans oublier le cas benatia
24-Oct-11 12:51
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
+ la gestion du cas ben arfa tu seras sans doute ok pour dire avec moi qu'il a pas été bon à ce moment là mais dans l'ensemble son bilan est quand même archi positif.
Oui il s'est grillé auprès de la France entiere.. Il va pouvoir désormais s'exercer loin de chez nous, et a son poste préféré, le banc de Newcastle.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
24-Oct-11 12:52
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
TontonFlingueur a écrit :
Donc je préfère voir Deschamps tout seul sans plus personne au dessus de lui et après on sera champion d'europe (on peut viser même plus haut parce que sans Labrune Diawara fera de meilleurs controles)
T'as vraiment la rage contre deschamps, un truc de fou quand même.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
24-Oct-11 12:53
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
drogblack a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Booba67i a écrit :
http://www.rmc.fr/blogs/riolo.php?post/ … PSG-TGV...
en bas, les commentaires de riolo sont en bleu
Thx. Ce qui est sûr, c'est que lui et Anigo s'entendent bien. Riolo est souvent bien informé grâce à cela. Il savait pour Azpi avant tout le monde par exemple.
24-Oct-11 12:57
- Vasco93
- Membre
-
91essonne a écrit :
Vasco93 a écrit :
ben moi je suis d'accord à 100% avec ce post que j'ai trouvé sur le forum du Provençal et je trouve injustifié qu on fasse de Anigo un bouc émissaire en permanence, je ne suis ni pour ou contre lui ce type a toujours travaillé dans l'intérêt de son club de coeur, les dissensions avec DD sont venues comme l'a très bien expliqué Diouf hier soir au CFC du fait qu'Anigo avait une vision à long terme sur le développement du club au contraire de DD qui lui fonctionnait à court terme, aujourd'hui DD nous explique en gros que les résultats une fois de plus c'est pas de sa faute mais celle d'un type qui en coulisse blablablabla..quid de ses recrutements foireux de son coaching merdique et de son systeme de jeu moisi..le chauve a bon dos
José Anigo est au club depuis 1976.
Ila fait partie de l'équipe des Minots, que nous, vieux supporters, mettons très haut dans la hiérarchie des "souvenirs".
Il a di merde à Tapie quand celui-ci, à son retour aux affaires, voulait faire l'équipe.
Il a mené le club en finale de la coupe UEFA.
Il a formé un excellent tandem avec Pape Diouf.
On lui doit Valbuena et Taïwo.
C'est à ce tandem que l'OM a renoué avec des résultats. Deschamps en a juste profité. Et mainenant qu'il a toutes les cartes en main et se plante, il dégage sur Anigo.
Mais ne vous trompez pas. Deschamps protège son statut d'entraineur modèle, sa belle image nationale et internationale. Il ne regarde que lui car l'OM avait intérêt à ce qu'il ferme sa gueule. En cherchant le conflit, juste après une victoire sans gloire contre Ajaccio, il ne rend pas service au club.
Anigo a toujours fait passer l'OM avant lui. Deschamps, c'est le contraire, même si je le considère encore comme un bon entraineur. Il a fallu qu'on se mette en colère pour qu'il change de formule. Vous trouvez çà normal ? Moi non. !!!
![]()
![]()
![]()
il a mener le club en final de l'uefa et surtout en 8eme place de l1 on lui doit taiwo ?
on lui doit aussi erbate granic krupoviesa etc .... le centre de formation est tombé en dh sans oublier le cas benatia
on lui doit aussi Mandanda.. quand à ceux que tu cites si je te donne 3 cailloux et deux brindilles et que t'arrives à m'acheter des joueurs d'un meilleur niveau que ceux que tu as cités postule à l'OM de suite
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
24-Oct-11 12:59
Sylvain94 a écrit :
+ la gestion du cas ben arfa tu seras sans doute ok pour dire avec moi qu'il a pas été bon à ce moment là mais dans l'ensemble son bilan est quand même archi positif.
Oui il s'est grillé auprès de la France entiere.. Il va pouvoir désormais s'exercer loin de chez nous, et a son poste préféré, le banc de Newcastle.
le mec tellement en rage qu'il a pas capté que "son bilan est archi positif" c'était pour Deschamps.
Respire mec!
24-Oct-11 12:59
On apprend maintenant que Anigo a dit ce qu'il pensait a DD avant lke match, mais il a pas pu fermer sa gueule et foutre la merde...
24-Oct-11 13:10
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
c'est pas anigo qui est responsable des recrutements et de leur validation.
c'est pas anigo qui est responsable de faire jouer en 433 inadapté a l'effectif.
c'est pas anigo qui est responsable d'avoir des chouchous qui ne montrent rien.
c'est pas anigo qui est responsable du manque de relationnel avec l'equipe.
Attention: pour moi anigo n'a rien a faire à l'om, et ceci depuis longtemps.
Mais qu'on n'en profite pas pour lui faire porter les responsabilités de nos resultats.
Le responsable principal est deschamps.
24-Oct-11 13:14
- Vasco93
- Membre
-
un autre édito ou je suis 100% d'accord aussi
Souvent critiqué, José Anigo vient d’entamer sa septième saison en tant que directeur sportif de l’Olympique de Marseille. Et son bilan n’est finalement pas si mauvais qu’on veut bien le dire. Il a notamment été à l’origine de la venue de joueurs talentueux (Ribéry, Niang, Valbuena ou encore Mandanda), a toujours été un bon soldat pour les présidents successifs du club (notamment avec Pape Diouf quand le club a retrouvé un certain standing) et il entretient de bons rapports avec les groupes de supporters. En revanche, ça n’a jamais collé avec Didier Deschamps (et son agent Jean-Pierre Bernès) et les deux hommes ne pourront plus cohabiter très longtemps. On peut cependant se poser une question : que changerait aujourd’hui le départ de José Anigo ? D’un point de vue sportif, absolument rien ! Ce n’est pas le directeur sportif marseillais qui gère le vestiaire au quotidien. Ce n’est pas lui qui décide des compositions d’équipe, ni lui qui s’entête à titulariser Lucho depuis le début de la saison. Ce n’est pas non plus José Anigo qui a du mal à faire passer son message auprès du groupe. Ni lui qui est conspué par les supporters. Alors oui, sa sortie médiatique de samedi soir n’était pas judicieuse. Mais que dire alors des sous-entendus répétés de Didier Deschamps ? Aujourd’hui, il est clair qu’un départ d’Anigo coûterait moins cher à l’OM que celui de l’ancien capitaine des Bleus. Reste à savoir si Vincent Labrune veut faire du bien à ses finances ou à son club…
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
24-Oct-11 13:16
- Brasil
Exclu
-
DD pleins pouvoirs!!! Anigo dehors!!!
24-Oct-11 13:19
- Arthémis33
Exclu
-
Ultra for ever a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Donc je préfère voir Deschamps tout seul sans plus personne au dessus de lui et après on sera champion d'europe (on peut viser même plus haut parce que sans Labrune Diawara fera de meilleurs controles)
T'as vraiment la rage contre deschamps, un truc de fou quand même.
Quand tu dis : "les titres je m'en carre" c'est sûr que tu ne peux pas apprécier Deschamps.
24-Oct-11 13:20
- Anigo est une plaie pour le club, qu'il dégage.
- Deschamps commence à casser les couilles avec ses discours et son obsession avec certains joueurs.
- Labrune casse les couilles depuis le début, rien de neuf.
- MLD casse les couilles depuis le début, comme son mari.
Ce club est un tel panier de crabes que je me demande par quel miracle on pourrait être racheté. Peut-être un sorti d'asile qui gagnerait à l'EuroMillions. Dans tous les cas, faudrait faire une purge totale du club, et tant qu'à faire, reprendre les abonnements en virage. Marre de certaines dérives qui en découlent et du manque à gagner.
24-Oct-11 13:21
- Luigi13
Exclu
-
Toujours pas viré le voyou?
24-Oct-11 13:25
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
allez pendez la tete de turc pendant qu'on oublie qui est responsable de nos resultats.
vous inquietez pas l'om aura du beau jeu, des joueurs super motivés, et des resultats avec anigo parti!