24-Oct-11 14:15
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Re: [EDITO] Sacrifions Anigo pour sauver Deschamps
homicide a écrit :
Anigo a tant de clemence car c'est un enfant du pays et ça je ne le comprendrai jamais
+3.14...
merci Basile ( 26 mai 1993 )
24-Oct-11 14:16
homicide a écrit :
Anigo a tant de clemence car c'est un enfant du pays et ça je ne le comprendrai jamais
Je ne sais ou tu vois de la clémence vu qu'on dit quasi tous qu'il doit partir et que Deschamps prenne en charge le peu qui lui restait. C'est bizarre cette façon de voir le contraire de ce qui est dit par une large majorité
24-Oct-11 14:20
- Milken
- Argumentator
-
Moi je veux bien qu'il parte, mais vous voulez mettre qui a la place??
Y en a plein qui disait que tout serait mieux une fois Diouf parti, on a récupéré Dassier à la place et maintenant Labrune....
Une fois qu'Anigo sera parti, vous voulez qui?
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
24-Oct-11 14:21
- olano
- Membre
-
- Lieu: St James' Park
Si Labrune ne tranche pas on va avoir droit à l"hypocrisie et les faux sourires toute l'année... au président de se bouger et d'affirmer son autorité...
Anigo est de trop et n'a pas la dimension pour être notre directeur sportif... ça suffit maintenant
24-Oct-11 14:26
- Mahogany II
Exclu
-
- Lieu: La Divine Comédie
@ tonton, je trouve que tu fais de droles de raccourcis. deschamps n'a jamais dit qu'anigo etait responsable de la mauvaise passe sportive et du mauvais jeu. il dit juste qu'il lui savonne la planche en coulisse (par le biais de certains joueurs et agents) et que ça n'aide pas l'équipe et le club à retrouver de la sérénité et de la confiance. ni plus ni moins.
et je ne suis aussi pas d'accord quand tu englobes la totalité des supporters et des groupes de supp. dans tes propos, notamment dans les 2 phrases suivantes...
"Parce que nous, supporters, sommes tous impatients de savoir quelle sera la prochaine excuse de Didier Deschamps". Ce n'est que ton avis et celui de quelques personnes, pas celui de tous les supporters de l'om dont je fais parti.
"Les groupes de supporters, eux, seraient plus enclin à virer Deschamps". C'est le cas de certains groupes de supp. pas de tous.
Dernière modification par Mahogany II (24-Oct-11 14:30)
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
24-Oct-11 14:26
Milken a écrit :
Y en a plein qui disait que tout serait mieux une fois Diouf parti, on a récupéré Dassier à la place et maintenant Labrune....
Personne puisque parait il il ne fait rien et qu'il est nul. On économisera un salaire comme ca.
24-Oct-11 14:27
homicide a écrit :
heu je suis marseillais pur jus si j'ose dire et je ne me reconnais absolument pas en lui.
Les marseillais ne sont pas dupes, on préfère tous la compétence même si elle vient d'ailleurs à l'incompétence fût-elle locale.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
24-Oct-11 14:29
Milken a écrit :
perso personne si c'est quelqu'un d'incompétent.
Sinon, un mec avec un carnet d'adresse long comme le bras et des réseaux un peu partout en Europe et dans le monde car c'est ce qui nous manque cruellement vu le peu de joueurs étrangers de qualité que l'on recrute.
Dernière modification par Marcel Patoulacci (24-Oct-11 14:30)
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
24-Oct-11 14:29
- Mahogany II
Exclu
-
- Lieu: La Divine Comédie
TontonFlingueur a écrit :
mighty, c'est drôle de s'egosiller comme ca alors qu'on est tous d'accord : Anigo dehors et Deschamps qui reprend ses fonctions !
oui mais ce sont tes raisons que certains ne comprennent pas tonton.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
24-Oct-11 14:31
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
enlever deschamps 2secondes, qu'il gagne ou qu'il perd, c'ets pas josé qui va changer les choses, enfin à croire que si...
oublier même cette embrouille entre eux, la seule chose importante c'ets le dégagement d'anigo, penser au futur,
dd qu'il reste ou part, sans anigo, le club aura fait un énorme pas.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
24-Oct-11 14:32
- Milken
- Argumentator
-
Milken a écrit :
Une fois qu'Anigo sera parti, vous voulez qui?Personne puisque parait il il ne fait rien et qu'il est nul. On économisera un salaire comme ca.
Non mais moi je crois qu'il sert. Je demande juste à ceux qui veulent son départ par qui on le remplace.
On nous sort des mecs avec des grands carnets d'adresse, qui ont de l'expérience, qui sont connus dans toute l'europe... Je leur demande ou ils vont le trouver??
24-Oct-11 14:33
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
escagas a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
d'après ce que j'ai pu comprendre, anigo foutrait le ouail dans l'équipe en montant des joueurs contre le coach.
il ne le ferait pas directement, il le ferait à travers deux potes agents de joueurs, huteau et cano qui influeraient sur l'ambiance du vestiaire.
les 2 joueurs visés sont gignac et kaboré, deux éléments majeurs sur lesquels DD a souvent compté, pour critiquer en lousdé le coach.
après tout ce qu'il a fait pour eux, c'est ingrat.moi l'agent de joueurs qui est aussi l'agent de DD est BERNES qui fait la pluie et le beau temps à l'OM.
je comprends que d'autres agents en ai marre.
De plus les recrutements copinages de DD tels RODRIGUES, MORIENTES, CISSE ont plombé les finances de l'OM et irrité les jeunes.
DD est un mercenaire qui veut des résultats immédiats. ANIGO sera au club après son départ.
Il est au service du club et fera ce que la direction lui demande.
Il faut se rappeler que lorsque DIOUF a été viré ANIGO a proposé de partir avec lui et que c'est le club qui a insisté pour le garder.
Il n'est pas responsable du mauvais classement du club et la politique du bouc émissaire serait stupide.
+1 pour le role de deschamps et de bernes dans l'actuelle debacle sportive et financiere.
- 1 pour dédouaner anigo de son etalage mediaque, et de son manque de competence.
si les resultats ne sont pas au rendez vous, dans l'ideal les 2 personnes doivent partir.
à defaut, ca sera logiquement l'entraineur.
Dernière modification par RudyVoller (24-Oct-11 14:34)
Mahogany II a écrit :
@ tonton, je trouve que tu fais de droles de raccourcis. deschamps n'a jamais dit qu'anigo etait responsable de la mauvaise passe sportive et du mauvais jeu. il dit juste qu'il lui savonne la planche en coulisse (par le biais de certains joueurs et agents) et que ça n'aide pas l'équipe et le club à retrouver de la sérénité et de la confiance. ni plus ni moins.
et je ne suis aussi pas d'accord quand tu englobes la totalité des supporters et des groupes de supp. dans tes propos, notamment dans les 2 phrases suivante...
"Parce que nous, supporters, sommes tous impatients de savoir quelle sera la prochaine excuse de Didier Deschamps". Ce n'est que ton avis et celui de quelques personnes, pas celui de tous les supporters de l'om dont je fais parti.
"Les groupes de supporters, eux, seraient plus enclin à virer Deschamps". C'est le cas de certains groupes de supp. pas de tous.
Si ca te convient pas, tu n'as qu'a ecrire un article et on le publiera si c'est correctement écrit.
Moi je veux qu'Anigo parte parce qu'il est incompétent chauve, oisif, vulgaire, trop sympa avec les joueurs et qu'en face on a un mec d'une compétence rare. Comme j'aime les trucs clairs, autant y aller carrément (et je suis aussi pour qu'on n'ait plus de president parce ca sera votre prochaine tete de turc)
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
pedrosaez a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
met toi dans la tête que je m'en branle de anigo.
je suis là juste pour rectifier les idées fausses.mais toi mets toi dans la tête que tes mensonges je n'y crois pas.
je ne suis pas un menteur.
j'ai un avis différent du tien et je ne te permets pas de douter de ma sincérité.
je t'ai déjà vu plus respectueux de l'avis des autres et ton post me déçoit.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Oct-11 14:34
homicide a écrit :
Je ne sais ou tu vois de la clémence vu qu'on dit quasi tous qu'il doit partir et que Deschamps prenne en charge le peu qui lui restait. C'est bizarre cette façon de voir le contraire de ce qui est dit par une large majorité
Tonton arretes unpeu tout le monde sait que tu n'apprecies pas DD ce n'est pas dur à remarquer , ton editos est assez drolement tourné
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
24-Oct-11 14:35
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Marcel Patoulacci a écrit :
homicide a écrit :
heu je suis marseillais pur jus si j'ose dire et je ne me reconnais absolument pas en lui.
Les marseillais ne sont pas dupes, on préfère tous la compétence même si elle vient d'ailleurs à l'incompétence fût-elle locale.
je ne pense pas que homicide parlait de la clemence des marseillais mais de celle de sa hiérarchie .
je rejoins tout ceux qui pensent que la mascarade a assez durée .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
24-Oct-11 14:36
- Milken
- Argumentator
-
Mahogany II a écrit :
et je ne suis aussi pas d'accord quand tu englobes la totalité des supporters et des groupes de supp. dans tes propos, notamment dans les 2 phrases suivantes...
En tout cas, tous les supporters en ont marre du jeux pratiqué depuis 1 an et demi. Ca c'est une certitude
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
Milken a écrit :
Une fois qu'Anigo sera parti, vous voulez qui?Personne puisque parait il il ne fait rien et qu'il est nul. On économisera un salaire comme ca.
on peut pas dire qu'il est bon, en 10 ans il nous l'a quand même prouvé.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
bobich a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
bobich a écrit :
Nazaretian (mais je vois pas en quoi c'est important...)c'est curieux comme on fait en sorte de ne pas voir les choses :
http://foot-mediterraneen.forumactif.co … -formation
anigo connait son niveau, il a eu l'intelligence de faire venir quelqu'un ayant les compétences pour diriger un centre de formation.Je comprends pas où ça contredit ce que je dis.
Si Anigo n'est pas assez compétent et qu'il s'en rend compte, c'est tout à son honneur.
Moi je dis "Stambouli c'est un autre niveau qu'Anigo", tu dis la même chose, c'est cool...
anigo en responsable a nommé la personne adéquat pour s'occuper de la formation.
c'est une preuve de compétence que de savoir mettre les bonnes personnes au bon endroit.
et contrairement à ce que tu disais, ce n'est pas nazarétian qui a recruté stambouli, mais anigo car il lui arrive de faire des choses bien dans ce club.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Oct-11 14:37
Milken a écrit :
Milken a écrit :
Non mais moi je crois qu'il sert. Je demande juste à ceux qui veulent son départ par qui on le remplace.
On nous sort des mecs avec des grands carnets d'adresse, qui ont de l'expérience, qui sont connus dans toute l'europe... Je leur demande ou ils vont le trouver??
Tu retomberas alors dans les mêmes problèmes dans un an parce que Deschamps ne veut pas de partage des competences et des pouvoirs. Il veut etre maitre a bord et je lui donne raison. C'est pour cela que je prone de debarasser du club tous les mecs qui sont au dessus de lui.