24-Oct-11 15:30
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
Re: [EDITO] Sacrifions Anigo pour sauver Deschamps
Anigo la trompette qui se dégonfle :
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … amps,79093
Pour faire ça il aurait mieux fait de se taire.
Dernière modification par Angeleno (24-Oct-11 15:31)
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
24-Oct-11 15:30
Mahogany II a écrit :
Booba67i a écrit :
voir bernès gravitait autour du club m'insupporte en plus haut point
+1
Bernes, Anigo, Cano, Cassone & co. tous dans le même sac.
Si tu veux vraiment eloigner Bernes du club tu vire Deschamps et résilie Diarra
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
24-Oct-11 15:31
- Milken
- Argumentator
-
Mahogany II a écrit :
Milken a écrit :
Mahogany II a écrit :
je ne comprendrais jamais ce mythe qui tend à faire passer deschamps pour un borné et anigo pour une victime.
Qui dit ça?
Relis les pages précédentes.
Je vois juste des gens qui disent que Deschamps est l'entraineur, qu'on joue mal depuis 1 an et demi, et qu'il a certainement plus de responsabilité qu'anigo. D'autant que c'est lui qui a choisit tous ses vieux joueurs qui valent plus rien aujourd'hui comme diarra, lucho, diawara par exemple.
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
24-Oct-11 15:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Angeleno a écrit :
Pour faire ça il aurait mieux fait de se taire.
c'est bien.
ils vont se donner l'accolade, boire un pastaga en ensemble et tout est oublié.
c'est mieux si ça se termine comme ça.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Oct-11 15:33
Mahogany II a écrit :
Booba67i a écrit :
voir bernès gravitait autour du club m'insupporte en plus haut point
+1
Bernes, Anigo, Cano, Cassone & co. tous dans le même sac.
tu m'explique en quoi anigo est dans le même sac que ces gars là ?
et ça fait bien longtemps que cassone, baresi et compagnie gravite plus autour du club
i hate vernon maxwell and kobe bryant
24-Oct-11 15:36
- Angeleno
Exclu
-
Pytheas83bm a écrit :
Angeleno a écrit :
Pour faire ça il aurait mieux fait de se taire.c'est bien.
c'est mieux si ça se termine comme ça.
Je ne pense pas non, d'ailleurs c'est loin d'être terminé. Si les résultats vont, ça ira, mais si les résultats ne vont pas, alors ça recommencera, c'est évident.
24-Oct-11 15:37
- djedje okocha
- In glande I trust
-
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
TontonFlingueur a écrit :
djedje okocha a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Pour t'avoir vu carresser la balle de tes 2 pieds gauches, je comprends effectivement que tu ne crois pas que le foot soit un spectacle (d'ou l'importance de produire du beau jeu). C'est logique.Ah c'est sûr que t'es tellement fort que tu peux te permettre de chambrer aussi. Mais bon comme tu donnes des leçons à Deschamps, plus rien ne m'étonne
Je ne donne de lecon a personne. Je viens d'ecrire un article ou au contraire je dis que Deschamps ne doit plus etre gené aux entournures et qu'Anigo doit partir pour que les choses claires (et qu'il ne doit pas etre remplacé).
quant a moi jai joué en club très longtemps et pas en honneur ... Mais effectivement pas a un niveau suffisant pour t'epater.
Non mais tu sais que c'est pas parce que tu as fait du foot à bon niveau que tu es forcément pertinent dans tes propos. A moins que tu penses que Franck Ribery serait pertinent sur ces réflexions tactiques?
La discussion de base c'était pas sur ton édito mais sur le fait que tu n'assumes pas ta haine envers Deschamps. Haine que j'ai du mal à comprendre envers une icône de notre club alors j'aimerais bien que tu m'expliques...?
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
24-Oct-11 15:38
Angeleno a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Angeleno a écrit :
Pour faire ça il aurait mieux fait de se taire.c'est bien.
c'est mieux si ça se termine comme ça.Je ne pense pas non, d'ailleurs c'est loin d'être terminé. Si les résultats vont, ça ira, mais si les résultats ne vont pas, alors ça recommencera, c'est évident.
+1
i hate vernon maxwell and kobe bryant
24-Oct-11 15:39
- Mahogany II
Exclu
-
- Lieu: La Divine Comédie
Pytheas83bm a écrit :
le cas Bill a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
qu'est-ce qu'il y a de puant ?
avoir des doutes sur notre entraineur ?
oui, j'ai vraiment des doutes du DD car avec 110 millions de joueurs dur un terrain, il n'arrive pas à nous faire gagner plus d'un point par match.
il faut attendre 3 mois avant qu'il sorte enfin deux joueurs que la france entière avait compris qu'ils n'étiaent pas en forme.
c'est mal de penser ça ?
c'est mal de penser qu'à choisir, oui je préfère de l'investissement à moyen terme sur des jeunes, plutôt que de l'expérimenté qui met les finances du club dans le rouge.
c'est mon avis, tu dois le respecter en tant que tel car moi je respecte le tien sans te traiter de menteur ou de puant.Il a cherché à relancer ces deux joueurs en méformes, il s'est dit qu'ils sortiraient la tête du trou, ça n'a pas fonctionné, tanpis. Il n'est pas mort avec ses idées, arrêtez de dire que Deschamps est borné! il met du temps mais il change: M'Bia replacé en défense centrale, Valbuena presque tout le temps titulaire, Gignac sur le banc, Cheyrou qui retrouve une place de titulaire, passage au 4-4-2, confiance dans les frères Ayew alors qu'il passe pour quelqu'un qui ne lance pas de jeune, etc...
Et tu crois que prendre des jeunes ne mettra pas les finances dans le rouge? si on ne se qualifie pas deux fois de suite en LdC, ça te fera rien? ça ne touchera pas nos finances? l'OM est un tremplin, un club formateur?alors explique moi comment en deux ans on est passé d'un budget excédentaire à une budget déficitaire ?
La faute à qui?
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
24-Oct-11 15:39
- le cas Bill
Exclu
-
- Lieu: sous le chapiteau
Pytheas83bm a écrit :
alors explique moi comment en deux ans on est passé d'un budget excédentaire à une budget déficitaire ?
Parce que nos co...ards de dirigeants pensaient pas qu'on réussirait à faire le doublé CdL/Championnat et qu'on s'est retrouvés à payer des primes folles aux joueurs, qu'on continue à payer des joueurs qui servent à rien (D'Ulivo, M'Bow, Rodriguez, L.N'Diaye, Sabo, N'Doumbou...) et qu'on est incapables de vendre des joueurs qui rendent de fiers services ailleurs (Abriel, Hilton, Brandao, Cissé, Heinze, Taïwo...).
FEHnomenal
24-Oct-11 15:44
- Milken
- Argumentator
-
le cas Bill a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
alors explique moi comment en deux ans on est passé d'un budget excédentaire à une budget déficitaire ?
Parce que nos co...ards de dirigeants pensaient pas qu'on réussirait à faire le doublé CdL/Championnat et qu'on s'est retrouvés à payer des primes folles aux joueurs, qu'on continue à payer des joueurs qui servent à rien (D'Ulivo, M'Bow, Rodriguez, L.N'Diaye, Sabo, N'Doumbou...) et qu'on est incapables de vendre des joueurs qui rendent de fiers services ailleurs (Abriel, Hilton, Brandao, Cissé, Heinze, Taïwo...).
c'est sur que revendre lucho, diarra, diawara, heinze, cissé, c'est pas gagné, vu leur age, et leur niveau
24-Oct-11 15:45
- Angeleno
Exclu
-
Anigo se dégonfle car ce qui l'intéresse avant tout, c'est de garder sa place et son beau salaire, et comme il sait que son licenciement coûterait moins de 8M€ (soit le prix à payer pour licencier Deschamps), et que la nouvelle direction de l'OM ne dirige que par choix financiers, c'est lui qui sauterait le 1er entre les 2.
Donc en avoir plein les couilles c'est bien, mais encore faut-il les porter ...
Dernière modification par Angeleno (24-Oct-11 15:46)
24-Oct-11 15:52
- le cas Bill
Exclu
-
- Lieu: sous le chapiteau
Milken a écrit :
le cas Bill a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est sur que revendre lucho, diarra, diawara, heinze, cissé, c'est pas gagné, vu leur age, et leur niveau
Le serpent qui se mord la queue, encore une fois...
Si Lucho, Diarra, Diawara, Heinze, Cissé te raménent des titres, t'as rentabilisé l'investissement et avec l'argent qu'est sensé rapporté un titre, une qualification en LdC, les droits TV, la billetterie, le sponsoring, etc... en gros, tout ce qu'un club qui gagne peut générer, t'as du fric pour acheter d'autres joueurs.
Parcontre, avec un jeune, t'es pas obligé de l'acheter une bouchée de pain, pour commencer, tu sais pas si il sort d'une saison exceptionelle ou si il va exploser chez toi donc c'est un risque supplémentaire, le jeune signe parce qu'il a du potentiel donc il n'est pas à son top et tu as donc dans ton club un talent mais pas à son sommet et si il joue bien et qu'il confirme son potentiel tu vas le vendre à un club plus riche où il exprimera son potentiel et chez qui il gagnera des titres... pendant que toi tu auras les poches pleines avec la plus-value mais ta vitrine de trophée vide et ton club passe pour un bon petit club formateur ou révélateur de talent mais pas pour un grand club.
On veut faire quoi? devenir un grand club capable de se gérer tout seul, ce qui ne se fait pas en 3-4 ans ou devenir un club sympa qui se fait piller comme Rennes ou l'Udinese?
FEHnomenal
24-Oct-11 15:54
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Moi je veux qu'on vire Deschamps et qu'on file les pleins pouvoirs sportifs et financiers a José
Comme ca il arretera de vouloir faire le recrutement a la place des coachs, et de venir se planquer derriere quand on voit que c'est un enieme cabrin
Il est tellement bon tactiquement, tellement efficace dans le recrutement ,tellement psychologue avec les joueurs, tellement respecté a Marseille, adulé des supp' que ca sert a rien d'avoir quelqu'un d'autre dans l'organigramme
Au pire il met hutteau au recrutement pour son écurie de dingue et ca roule
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
24-Oct-11 15:56
- Mahogany II
Exclu
-
Don Limpio a écrit :
Moi je veux qu'on vire Deschamps et qu'on file les pleins pouvoirs sportifs et financiers a José
Comme ca il arretera de vouloir faire le recrutement a la place des coachs, et de venir se planquer derriere quand on voit que c'est un enieme cabrin
Il est tellement bon tactiquement, tellement efficace dans le recrutement ,tellement psychologue avec les joueurs, tellement respecté a Marseille, adulé des supp' que ca sert a rien d'avoir quelqu'un d'autre dans l'organigramme
Au pire il met hutteau au recrutement pour son écurie de dingue et ca roule
J'adhère de ce pas à ton groupe!
Deschamps salaud, le peuple aura ta peau! Deschamps salaud, le peuple aura ta peau!
J'ai bon?
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
24-Oct-11 15:56
- Angeleno
Exclu
-
La dernière fois que Anigo est parti, il s'était fait licencier suite à une engueulade avec Tapie en 2001, et il avait été bien indemnisé :
http://www.bakchich.info/Les-piges-de-l … 02827.html
Et j'ai la preuve que c'est bien la signature de Anigo en bas du document.
Donc il ne faut pas rêver, ce mec ne démissionnera jamais.
24-Oct-11 15:59
- Milken
- Argumentator
-
le cas Bill a écrit :
Milken a écrit :
le cas Bill a écrit :
Parce que nos co...ards de dirigeants pensaient pas qu'on réussirait à faire le doublé CdL/Championnat et qu'on s'est retrouvés à payer des primes folles aux joueurs, qu'on continue à payer des joueurs qui servent à rien (D'Ulivo, M'Bow, Rodriguez, L.N'Diaye, Sabo, N'Doumbou...) et qu'on est incapables de vendre des joueurs qui rendent de fiers services ailleurs (Abriel, Hilton, Brandao, Cissé, Heinze, Taïwo...).c'est sur que revendre lucho, diarra, diawara, heinze, cissé, c'est pas gagné, vu leur age, et leur niveau
Le serpent qui se mord la queue, encore une fois...
Si Lucho, Diarra, Diawara, Heinze, Cissé te raménent des titres, t'as rentabilisé l'investissement et avec l'argent qu'est sensé rapporté un titre, une qualification en LdC, les droits TV, la billetterie, le sponsoring, etc... en gros, tout ce qu'un club qui gagne peut générer, t'as du fric pour acheter d'autres joueurs.
Parcontre, avec un jeune, t'es pas obligé de l'acheter une bouchée de pain, pour commencer, tu sais pas si il sort d'une saison exceptionelle ou si il va exploser chez toi donc c'est un risque supplémentaire, le jeune signe parce qu'il a du potentiel donc il n'est pas à son top et tu as donc dans ton club un talent mais pas à son sommet et si il joue bien et qu'il confirme son potentiel tu vas le vendre à un club plus riche où il exprimera son potentiel et chez qui il gagnera des titres... pendant que toi tu auras les poches pleines avec la plus-value mais ta vitrine de trophée vide et ton club passe pour un bon petit club formateur ou révélateur de talent mais pas pour un grand club.
On veut faire quoi? devenir un grand club capable de se gérer tout seul, ce qui ne se fait pas en 3-4 ans ou devenir un club sympa qui se fait piller comme Rennes ou l'Udinese?
On veut devenir un grand club mais français. Donc notre budget sera pratiquement toujours le même qu'on gagne 1, 2, ..., 3 titres de champions.
Et un grand club français, ça veut dire un club qui dépense pas 50 millions sur des vieux joueurs. Sinon on flingue le club.
24-Oct-11 16:00
- Mahogany II
Exclu
-
Je pense qu'Anigo va rester et que Deschamps démissionnera cet été. Et Gerets lui succédera sachant que la CAN se termine en Février.
24-Oct-11 16:00
- ezelyn
- Membre
-
je ne saisis pas trop pourquoi certains veulent un agent en tant que directeur sportif
leurs interêts n'ont rien à voir avec ceux du club
ils ont justement tout interêt à dépouiller le club pour améliorer leurs marges (% sur salaire ou commission transfert)
Bernes nous ruine déjà suffisamment avec sa troupe de tocard.
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
24-Oct-11 16:01
- Milken
- Argumentator
-
Angeleno a écrit :
La dernière fois que Anigo est parti, il s'était fait licencier suite à une engueulade avec Tapie en 2001, et il avait été bien indemnisé :
http://www.bakchich.info/Les-piges-de-l … 02827.html
Et j'ai la preuve que c'est bien la signature de Anigo en bas du document.
Donc il ne faut pas rêver, ce mec ne démissionnera jamais.
Pourquoi tu veux qu'il démissionne sans indemnité. TU connais quelqu'un qui est parti sans indemnité?