24-Oct-11 17:18
Re: [NEWS] Deschamps : "Anigo m'a injurié"
TontonFlingueur a écrit :
Don Limpio a écrit :
la sortie d'Anigo apres la victoire n'est en que plus ridicule
Quel besoin de l'ouvrir s'ils se sont expliqués entre 4 yeux ?
c'est lui qui met le feu aux poudres, il est censé etre en retrait, il avait juste a la fermerTu peux aussi alors appliqué ce principe à ce que dit Deschamps dans cet article. Ils se sont vus avec Labrune cet après-midi. Pourquoi remettre encore le couvert ?
DD a parlé ce matin aux journalistes en question d'apres ce que je sais
et aurait vu labrune en debut d'apres midi
Dernière modification par rasta70 (24-Oct-11 17:19)
Textor notre héros
24-Oct-11 17:19
Roquevaire a écrit :
nonofeuille a écrit :
De toute façon son idée c'est comme avec Dassier, faire sauter Anigo en se faisant passer pour la victime. Bravo l'artiste.
J'espère qu'Anigo partira ou sera viré comme ça, cette excuse-là sera caduque.Moi j'espère l'inverse.
Quand vous constaterez que c'est toujours la meme merde avec un autre entraineur, ce sera de nouveau de sa faute. Comme depuis qu'Anigo est là.Y avait des problèmes avec Gerets ? Pas à ma connaissance, en tous cas pas des gros problèmes. Aussi parce que Diouf était là pour tenir les mecs, à mon avis...
Je ne pense pas que Diouf y soit pour quelque chose. C'est plutôt un trip d'affinités. Et Gerets n'a jamais empiété sur le territoire d'Anigo. Maintenant Anigo n'en a plus donc quand on le vise pour dire qu'il est une des raisons des problèmes actuels, il balance.
24-Oct-11 17:19
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
Roquevaire a écrit :
Y avait des problèmes avec Gerets ? Pas à ma connaissance, en tous cas pas des gros problèmes. Aussi parce que Diouf était là pour tenir les mecs, à mon avis...
Il y a que dans les relations avec DD qu'il est à blamer? Je pense pas.
La liste est longue et marre de la répéter.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
24-Oct-11 17:21
nonofeuille a écrit :
De toute façon son idée c'est comme avec Dassier, faire sauter Anigo en se faisant passer pour la victime. Bravo l'artiste.
J'espère qu'Anigo partira ou sera viré comme ça, cette excuse-là sera caduque.Moi j'espère l'inverse.
Quand vous constaterez que c'est toujours la meme merde avec un autre entraineur, ce sera de nouveau de sa faute. Comme depuis qu'Anigo est là.
Pas avec Gerets
Et puis la merde à l'OM, c'est culturel. A Marseille c'est pareil. On vit très bien avec et on n'a aucune envie d'être clean comme Paris
24-Oct-11 17:21
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
Pas avec Gerets
Et puis la merde à l'OM, c'est culturel. A Marseille c'est pareil. On vit très bien avec et on n'a aucune envie d'être clean comme Paris
Ben alors pourquoi on se plaint?
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
24-Oct-11 17:22
Roquevaire a écrit :
nonofeuille a écrit :
Moi j'espère l'inverse.
Quand vous constaterez que c'est toujours la meme merde avec un autre entraineur, ce sera de nouveau de sa faute. Comme depuis qu'Anigo est là.Y avait des problèmes avec Gerets ? Pas à ma connaissance, en tous cas pas des gros problèmes. Aussi parce que Diouf était là pour tenir les mecs, à mon avis...
Je ne pense pas que Diouf y soit pour quelque chose. C'est plutôt un trip d'affinités. Et Gerets n'a jamais empiété sur le territoire d'Anigo. Maintenant Anigo n'en a plus donc quand on le vise pour dire qu'il est une des raisons des problèmes actuels, il balance.
C'est vous qui comprenez que ce que vous voulez
il a dit qu'il tirait pas dans le meme sens pas qu'il etait une des raisons du probleme actuel
et il dit meme que ca date pas d'aujourd'hui et qu'il en avait deja parler ce qui est vrai
detournez pas les propos de DD pour expliquer la sortie ridicule d'anigo
Textor notre héros
24-Oct-11 17:22
- saki
Exclu
-
RudyVoller a écrit :
les opinions partagées et pondérées ne font pas recette
oh putin Rudy qui appelle a la pondération
RudyVoller a écrit :
deschamps a allumé la meche en s'exprimant en public, anigo a repliqué de la meme maniere. balle au centre? non, deschamps veut absolument passer pour la victime..
a mon avis t'as pas vu le depart de la meche, elle est bien plus longue que tu le penses
mais sinon tu trouves vraiment que c'est "la meme maniere" ?! les injures sont vraiment la marque des faibles et donnent une image pathetique de notre club
24-Oct-11 17:23
nonofeuille a écrit :
Roquevaire a écrit :
Y avait des problèmes avec Gerets ? Pas à ma connaissance, en tous cas pas des gros problèmes. Aussi parce que Diouf était là pour tenir les mecs, à mon avis...
Il y a que dans les relations avec DD qu'il est à blamer? Je pense pas.
La liste est longue et marre de la répéter.
Je suis pour le virer mais pas pour le remplacer. Et j'en ai rien à carrer de personne dans le club, ce qui me laisse le plaisir d'allumer tout le monde.
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
J'espère qu'Anigo partira ou sera viré comme ça, cette excuse-là sera caduque.
+1 dehors DD place aux vraies valeurs du club
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Don Limpio a écrit :
la sortie d'Anigo apres la victoire n'est en que plus ridicule
Quel besoin de l'ouvrir s'ils se sont expliqués entre 4 yeux ?
c'est lui qui met le feu aux poudres, il est censé etre en retrait, il avait juste a la fermerTu peux aussi alors appliqué ce principe à ce que dit Deschamps dans cet article. Ils se sont vus avec Labrune cet après-midi. Pourquoi remettre encore le couvert ?
Parce que la guerre est ouverte depuis que José a ouvert sa gueule samedi
cette saison il avait entamé par " moi je sais ce qui ne va pas mais chacun sa place" apres OM - rennes ou on est bons en plus
Deschamps sort "y'a pas d'unité au club, ca tire pas dans le meme sens, j'en parlerais plus tard" vendredi
jusque la ca reste en loosdé, rien de direct ca se renifle le cul
et José nous sort samedi apres la victoire " j'en ai plein les couilles, marre de cet entraineur qui se cherche des excuses"
Si tu vois pas un glissement dans le fond et dans la forme....
j'y crois pas un brin a la réconciliation, ca repartira des qu'on aura une carence de résultat
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
saki a écrit :
Les injures sont vraiment la marque des faibles et donnent une image pathetique de notre club
C'est du parler marseillais
nonofeuille a écrit :
Quand vous constaterez que c'est toujours la meme merde avec un autre entraineur, ce sera de nouveau de sa faute. Comme depuis qu'Anigo est là.Pas avec Gerets
Parce que Gerets n'etait pas Deschamps non plus. Tu prends le parti d'Anigo mais à l'inverse, je prendrais plutôt celui de Deschamps.
Anigo n'est plus rien, et peut-etre cherche t'il dans cette mauvaise passe, un moyen de revenir au premier plan et pourquoi pas mettre en péril la place de Deschamps
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
24-Oct-11 17:26
Don Muchu a écrit :
nonofeuille a écrit :
Moi j'espère l'inverse.
Quand vous constaterez que c'est toujours la meme merde avec un autre entraineur, ce sera de nouveau de sa faute. Comme depuis qu'Anigo est là.Pas avec Gerets
Et puis la merde à l'OM, c'est culturel. A Marseille c'est pareil. On vit très bien avec et on n'a aucune envie d'être clean comme ParisParce que Gerets n'etait pas Deschamps non plus. Tu prends le parti d'Anigo mais à l'inverse, je prendrais plutôt celui de Deschamps.
Anigo n'est plus rien, et peut-etre cherche t'il dans cette mauvaise passe, un moyen de revenir au premier plan et pourquoi pas mettre en péril la place de Deschamps
Je prends le parti d'Anigo ? Je fais un edito en première page pour dire qu'il doit dégager. Non mais sérieux apprenez tous à lire.
Et réponds à Bonanza parce que toi aussi tu fais partie du lobby anti-Deschamps.
Je pense qu'il va falloir avec des cours de soutien en français parce que ca devient n'importe quoi ici.
24-Oct-11 17:27
Ultra for ever a écrit :
J'espère qu'Anigo partira ou sera viré comme ça, cette excuse-là sera caduque.+1 dehors DD place aux vraies valeurs du club
Anigo les vraies valeurs du club
Textor notre héros
24-Oct-11 17:27
Don Limpio a écrit :
j'y crois pas un brin a la réconciliation, ca repartira des qu'on aura une carence de résultat
Un edito est prêt à être publié là dessus et qui dit exactement ce que tu dis. Pour moi Labrune a tort de ne pas trancher.
24-Oct-11 17:28
- Ultra for ever
Exclu
-
rasta70 a écrit :
Qu'est ce qui te fait rire?
24-Oct-11 17:28
Ultra for ever a écrit :
J'espère qu'Anigo partira ou sera viré comme ça, cette excuse-là sera caduque.+1 dehors DD place aux vraies valeurs du club
Je dis exactement l'inverse. Je suis pour que Deschamps reste.
24-Oct-11 17:29
- ezelyn
- Membre
-
calimero deschamps est de sorti, préparez les micros.
quand il serait temps de fermer sa gueule, on en remet une petite couche
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
24-Oct-11 17:30
Ultra for ever a écrit :
rasta70 a écrit :
Qu'est ce qui te fait rire?
Mais non c'etait ironique ?
rassure moi
Textor notre héros
24-Oct-11 17:30
- Ultra for ever
Exclu
-
Ultra for ever a écrit :
Je dis exactement l'inverse. Je suis pour que Deschamps reste.
Tu as beau écrire le contraire on sait tous que tu détestes DD, en partie parce qu'il y à Bernes derrière, tu me la fais pas à moi désolé