24-Oct-11 17:50
- Pat O'Beur
Exclu
-
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Re: [EDITO] Sacrifions Anigo pour sauver Deschamps
nonofeuille a écrit :
bobich a écrit :
mytico a écrit :
J'ai aps dit qu'heinze n'avait aps été utile. J'ai dit que c'était peut etre trop cher payé.
Ben non, lui valait ce qu'on a payé, il a fait sa carrière, il n'avait rien à prouvé.
On l'a pris et on a gagné avec lui.Oui mais tu comprends a la revente....
vaut mieux mettre 18M sur un jeune genre gignac, ca c'est pertinent, parce que lui on pourra toujours le vendre à ipswich 2M dans 3 ans...
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
mytico a écrit :
Deschamps a eu des problemes de conflits dans tous les club ou il est passé.
C'est quand meme chaud de vouloir completement l'eluder.
Mais regardez le nettoyage a l'OM! Le staff, le preparateur, un president, une reorganisation, le DS maintenant, ce qui s'est passé a moncao, la juve
Tout ça à cause de Pape, qui l'à fait venir, qu'il soit maudit celui là!
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- bobich
- Ancien looser
-
- Lieu: Lille
nonofeuille a écrit :
bobich a écrit :
mytico a écrit :
J'ai aps dit qu'heinze n'avait aps été utile. J'ai dit que c'était peut etre trop cher payé.
Ben non, lui valait ce qu'on a payé, il a fait sa carrière, il n'avait rien à prouvé.
On l'a pris et on a gagné avec lui.Oui mais tu comprends a la revente....
Dieu sait si j'ai expliqué en long en large et en travers lors de la dernière intersaison qu'il ne fallait surtout pas se séparer de lui...
Mos' def!
24-Oct-11 17:52
- laocon
- The Und€rt@ker
-
- Lieu: Gillette Stadium
bobich a écrit :
Pour revenir sur Heinze, il faut bien comprendre que cher ou pas, il fallait déjà réussir à le faire venir.
J’apprécie pas particulièrement Deschamps, mais force est de constater qu'avec lui, des joueurs d'un autre standing nous ont rejoint.
La fonction de DS on peut en discuter longtemps à l'OM, mais si t'as aucun réseau international ni carnet de chèque "no limit", ben tu recrutes du Gragnic et co....
Apparemment on a failli se faire Hulk mais la pression médiatique a contre balancé selon notre DS.
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
24-Oct-11 17:53
- Méla83
- Membre
-
- Lieu: Virage Sud
laocon a écrit :
Anigo je l'aime bien moi il dit les vraies choses, il représente les valeurs du club c'est plus qu'un gardien du temple.
S'il pouvait se contenter de garder les batiments administratifs, ce serait bien, non ?
24-Oct-11 17:54
- landwell-06
Exclu
-
mytico a écrit :
dimi3 a écrit :
Roquevaire a écrit :
Totalement d'accord.
Un entraîneur doit savoir travailler en équipe, c'est-à-dire avec un encadrement qu'il respecte et qui le respecte.
Le problème c'est quand on a un coach qui (même s'il est sans doute notre meilleur depuis très longtemps) se croit infiniment supérieur à tous les autres membres du staff, demande leur tête les unes après les autres, et ne trouve personne d'assez fort et d'assez légitime pour lui résister - alors même qu'il n'est pas fait, à mon avis, pour être un manager tout puissant à la Wenger ou Ferguson, qui sont des gens qui travaillent à la pérennité de leur club.Le problème n'est même pas là. Quand tu vois la défiance des supporteurs à l'égard d'une légende du club au double titre de joueur et d'entraineur il est simplement impensable qu'un homme puisse avoir la légitimité d'un Ferguson.
Après que Deschamps ne respecte pas Anigo ça ne veut pas dire qu'il ne travaillerait pas en bonne intelligence avec quelqu'un d'autre.Deschamps a eu des problemes de conflits dans tous les club ou il est passé.
C'est quand meme chaud de vouloir completement l'eluder.
Mais regardez le nettoyage a l'OM! Le staff, le preparateur, un president, une reorganisation, le DS maintenant, ce qui s'est passé a moncao, la juve
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
24-Oct-11 17:54
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
Méla83 a écrit :
laocon a écrit :
Anigo je l'aime bien moi il dit les vraies choses, il représente les valeurs du club c'est plus qu'un gardien du temple.
S'il pouvait se contenter de garder les batiments administratifs, ce serait bien, non ?
Anigo chef secu, c'est la sa vraie place
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
24-Oct-11 17:55
- bobich
- Ancien looser
-
Tu demandes à n'importe quel amateur de foot ce qu'il pense d'Anigo, ben en gros, on te répond que c'est un clown.
Vrai ou pas, il a une image de clown, on ne lui cherche même pas de qualités.
Deschamps, y'a du pour et du contre, mais il est crédible, ila gagné (même si c'est son côté borné qui a pris le dessus..).
Mos' def!
24-Oct-11 17:55
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
Roquevaire a écrit :
bobich a écrit :
mytico a écrit :
On l'a pris et on a gagné avec lui.C'est clair, je comprends mal qu'on remette en cause la pertinence de son recrutement...
Bah regarde notre poste de lateral gauche aujourd'hui, la tune qu'on a versé, les restrictions budgetaires
moi clairement je me serais apssé d'heinze , j'aurais prolongé taiwo et acheté un jeune lateral à la azpi
on aurait valorisé nos avoirs, gardé une forte competitivité a ce poste et preparé une relle alternative en cas de vente de taiwo.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
24-Oct-11 17:56
- Ultra for ever
Exclu
-
nonofeuille a écrit :
Méla83 a écrit :
laocon a écrit :
Anigo chef secu, c'est la sa vraie place
Bof pas trop son fils est arrivé à tirer une voiture du club pour faire un casse!
Il est à sa vraie place Directeur Sportif, le truc c'est qu'il faudrait qu'il se mette à l'Anglais, parce que pour les négos...
24-Oct-11 17:57
- Ultra for ever
Exclu
-
mytico a écrit :
j'aurais prolongé taiwo et acheté un jeune lateral à la azpi
Et tu fais comment pour taiwo? Il touche plus du double au Milan AC et en net!
Dernière modification par Ultra for ever (24-Oct-11 17:58)
24-Oct-11 17:57
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
laocon a écrit :
bobich a écrit :
Pour revenir sur Heinze, il faut bien comprendre que cher ou pas, il fallait déjà réussir à le faire venir.
J’apprécie pas particulièrement Deschamps, mais force est de constater qu'avec lui, des joueurs d'un autre standing nous ont rejoint.
La fonction de DS on peut en discuter longtemps à l'OM, mais si t'as aucun réseau international ni carnet de chèque "no limit", ben tu recrutes du Gragnic et co....Apparemment on a failli se faire Hulk mais la pression médiatique a contre balancé selon notre DS.
Le gardien du temple pensait que hulk etait un danger pour l'om, je fais entièrement confiance en lui, c'est pas que hulk a reussi à porto qu'il aurait reussi chez nous, anigo est à vie chez nous, c'est le chef spirituel, in anigo we trust, mène nous vers la gloire, garant de notre vie, sans anigo l'om pourrait mourir et perdrait son identité.
Dernière modification par fonk (24-Oct-11 18:01)
24-Oct-11 17:58
le mec en 7 ans de DS et les 7 derniers mois à se pignoler, il parle pas 2 mots d'anglais. Non mais le sketch quoi
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
24-Oct-11 17:58
- bobich
- Ancien looser
-
mytico a écrit :
moi clairement je me serais apssé d'heinze , j'aurais prolongé taiwo et acheté un jeune lateral à la azpi
Pourquoi, on n'a pas essayé de prolonger Taïwo?
Foot fiction detected...
Dernière modification par bobich (24-Oct-11 17:59)
Mos' def!
24-Oct-11 18:01
- yEzan
- Membre
-
- Lieu: sur le toit
Le probleme dans ta théorie Tonton, c'est que au final le supp fait ce qu'on attend de lui, il reste passif et espere. Et la passivité ça n'a jamais donné les résultats escomptés. On doit battre le fer tant qu'il est chaud.
Droit au but
24-Oct-11 18:01
- bobich
- Ancien looser
-
Limite on met un incompétent mais au moins un gars qui a une image positive, Amoros, Sauzée, je sais pas moi...
Anigo sérieux...
Mos' def!
24-Oct-11 18:02
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
josé j'éspère qu'il prie pour pas que le club soit vendu parce qu'il sera le 1er à partir, et jamais il retrouvera un job dans le foot, il est tricard à vie lui.
tant d'incompétences personne en veut, por que nous putain le malheur.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
24-Oct-11 18:04
- mytico
-
dimi3 a écrit :
ond
Et alors putain ?![]()
1.10 ans qu'on accumulait les tocards en DC. Kabore a beaucoup joué la première année avec ses meilleurs matchs en relayeur gauche. Aurait-il fait un bon 6, difficile à dire. Et Cissé a été mieux que ce que tu dis.
2.On avait deux chantiers cet été et on n'avait pas un rond. Alors oui Deschamps a besoin de fric pour recruter de bons joueurs, c'est pas un entraineur formateur. Et au passage, TT qui ne veut pas prolonger on n'y peut pas grand chose.
1. Bah rien, juste que tu te tapes diarra maintenant, la fete du slibard et que kaboré a pas eu l'occasion de progresser. Sans deconner on a trop construit a ce poste depuis 3 ans.
2. Non on a eu les rond , on les a mis sur Diarra. Et pourquoi on avait pas de rond?
TT ne voulait pas prolonger aux conditions proposées. Il y avait un vrai creneau pour le faire. Fallait aligner les ronds et j'aurais preferé qu'on le fasse pour lui plutot que pour des morientes ou rool qui n'ont strictement rien apporté. Apres pour heinze on peut en discuter mais moi je persiste a dire que dans un contexte de reduction de recettes a venir, avec deja une defense qu'on avait renforcée, et un coté gauche solide, c'est un gros plus certes, mais qui coute tres cher.
Et la resultante c'est que tu te retrouves a mettre des sous sur morel et diarra et que tu perds enormément a ce poste et que tu construis rien pour l'avenir.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
24-Oct-11 18:05
- mytico
-
Ultra for ever a écrit :
mytico a écrit :
c'est pas ce qu'il demandait pour prolonger chez nous.
24-Oct-11 18:06
- Ultra for ever
Exclu
-
mytico a écrit :
Ultra for ever a écrit :
mytico a écrit :
c'est pas ce qu'il demandait pour prolonger chez nous.
Il demandait combien puisque tu es dans le secret des dieux?