24-Oct-11 16:56

jaune8313
 Exclu

Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Re: [NEWS] Anigo s'en prend à Deschamps

DonMohito a écrit :

deschamps agit encore comme une petite poufiasse. Après avoir pourri notre équipe et notre jeu, il veut maintenant pourrir l'ambiance au sein du club pour continuer seul son entreprise de destruction. Il avait fait la même chose à Monaco, on voit les résultats quelques années après.
Les dirigeants de la Juve l'ont dégagé juste à temps... on doit faire la même chose avant qu'il ne soit trop tard... Ce mec est un véritable danger.

Je vais être gentil je vais pas te signalé pour ta 1ère phrase mais j'espère quand même qu'un modo passera par là et pour ce qui est de son passage à la Juve c'est lui qui s'est barré faut pas inversé les rôles.

Le reste ne mérite même pas qu'on y réponde.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Oct-11 17:01

slash40
Membre
Lieu: 32

Les années passent mais rien ne change chez les LD. Pas de vague, on ne prend pas de décision. C'est une connerie monumentale de ne pas trancher, le problème reste donc entier et il ressurgirat de toutes façons plus tard.

Mais bon rien d'etonnant c'était evident qu'il allait rien se passer.

24-Oct-11 18:16

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Labrune a puni financierement anigo

Textor notre héros

24-Oct-11 18:18

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

rasta70 a écrit :

privé de transfert... lol

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

24-Oct-11 18:19

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

nonofeuille a écrit :

rasta70 a écrit :

privé de transfert... lol

big_smile
sanction financiere

Textor notre héros

24-Oct-11 21:02

LéoDagan
Membre

LéoDagan a écrit :

Arbishop a écrit :

Anigo gueule après une victoire, il veut que l'OM continue de se planter pr que DD dégage.

Je pense que rien ne bougera jusqu'à la trêve. Tout est trop fragile pour qu'il y ait du mouvement.

Pour moi les 2 doivent partir, le DS cannibalise le club depuis tellement de temps et un entraîneur qui est jusqu’au-boutiste qui mourra avec ses idées pensant qu'il a raison même quand il a tort.

Anigo ne partira que si il le veut bien. Je crois que DD l'a compris maintenant.

Et comme le job est inespéré pour lui...

Deschamps va essayer de finir la saison le moins salement possible, et il s'en ira.

Viendra pour le remplacer un honnête mercenaire étranger pas trop cher, ou bien un jeune entraineur français du genre qui ferme sa gueule quand on lui demande suffisamment fort.

Business as usual.

Voilà, pour la première étape c'est fait : DD aura les mains libres pour finir la saison.

Anigo aura tout le temps libre nécessaire pour travailler au corps la "direction" du club.

En fin de saison, avec une dixième place à la clé, DD s'en va avec 4 ou 5 gros salaires de l'effectif.

Anigo réapparait aux côtés d'un quelconque entraineur bon marché...et la boucle est bouclée.

Dernières News FM

Pied de page du Forum