24-Oct-11 18:48
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
Re: [EDITO] Sacrifions Anigo pour sauver Deschamps
dimi3 a écrit :
mytico a écrit :
Franchement la perte seche a ce poste est juste halluciante. Le laisser partir pour 0 c'est juste criminel.
De la part d'un mec qui a élevé l'amortissement comptable au rang de religion tu devrais savoir que TT était amorti depuis un bail et qu'on a perdu 0.
C'est pas afux. Et comme on est pas 5 ou 10 millions près qu'on aurait pu recuperer en le vendant...
De toute facon il parai que ca sert a rien
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
24-Oct-11 18:50
- Basilou 78
- Membre
-
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
Ronaldinho_10 a écrit :
Confirmation de ce qu'on savait : ANIGO EST INTOUCHABLE...
ça devient juste hallucinant dans n'importe club ce type dégagerait rapidos, là non.... ça en dit long sur le manque de burne de labrune et des relations d'anigo qui peu donc tout se permettre en toute impunité..
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
24-Oct-11 18:51
- yohan26051993
- Membre
-
etrange2 a écrit :
bobich a écrit :
Tu demandes à n'importe quel amateur de foot ce qu'il pense d'Anigo, ben en gros, on te répond que c'est un clown.
Vrai ou pas, il a une image de clown, on ne lui cherche même pas de qualités.
Deschamps, y'a du pour et du contre, mais il est crédible, ila gagné (même si c'est son côté borné qui a pris le dessus..).Je ne dois pas connaître le foot, parce que perso, je trouve pas mal de qualités à Anigo (recrutement de jeunes espoirs peu coûteux et talentueux, vrai fan de l'O.M, et très attaché à sa ville......),
Quant à Camillero, il me gave, et je ne supporte ni le spectacle indigeste qu'il nous inflige depuis qu'il "entraîne" l'O.M, ni l'homme prétentieux, fourbe et buté, qu'il était déjà lorsqu'il était joueur; et dont la pathologie s'est largement agravée depuis...
Et puis question fric.....puisque vous dites que c'est un seigneur, il va se faire un devoir de partir sans demander la moindre indemnité !
Pour ta première phrase, j'ai pris la peine de retrouver le post que tu avais écrit sur un autre sujet... je me souviens parce que j'avais bien écarquillé les yeux à sa lecture...
etrange2 a écrit :
saki a écrit :
etrange2 a écrit :
Deschamps a eu une jolie petite carrière en tant que footballeur
hohoho, comment accorder du credit a la suite?
Un peu court ton argumentaire.....
Pour le joueur Deschamps, je maintiens :
1. C'était essentiellement un battant plutôt hargneux, mais chaque club a besoin de ce type de besogneux, et c'est sans doute un joueur de ce type qui manque à l'O.M aujourd'hui .....
2. Niveau technique, il était plutôt médiocre...ce qui explique son peu de goût pour les jeunes talentueux, type Ben Arfa !
Je te signale enfin que lors de son passage de joueur à Marseille, il a dû partir un an (en prêt, je crois) à Bordeaux avant de revenir pour s'imposer, ce n'était donc pas un phénomène indiscutable !
Pour ce qui est de l'entraîneur, prends la peine de lire ce que j'ai écrit.
J'avais trouvé ca consternant... Deschamps etait efficace ! c'etait pas a lui qu'on allait demander de faire des dribbles d'otarie... c'etait un des meilleurs a son poste, avec les qualités ADEQUATES. donc, je me demande si effectivement il ne faut pas s'y connaitre pour trouver des qualités au nigo. m'enfin c'est sans animosité mais il fallait que je te le rende ce post.
PS : pas besoin d'etre un joueur super technique pour aimer les talents à la Ben Arfa... je pense surtout que Deschamps aime les mecs professionnels, bosseurs, pas les mecs a sale caractère ingérables, qui mettent leur situation sur le banc sur l'incompétence éventuelle du coach plutot que sur le réel problème : le travail , le professionnalisme, et l'implication qu'ils mettent eux memes dans l'équipe...
Dernière modification par yohan26051993 (24-Oct-11 20:00)
24-Oct-11 18:51
Ronaldinho_10 a écrit :
après moi le déluge, et après le déluge......anigo!
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
24-Oct-11 18:55
Ronaldinho_10 a écrit :
Intouchable, je ne pense pas qu'il le soit réellement. Juste, personne n'a envie de gérer les relations avec les supporters à sa place.
J'ai l'impression que Deschamps veut rester seul au club. Mais à un moment donné, il ne va pas pouvoir assumer. Déjà je trouve que le départ de Manouvrier est une erreur impardonnable qui nous coute beaucoup.
Anigo, il a fait aussi des erreurs : je le détestais entraineur, il a fait ensuite des choix en terme de recrutement, certains bons, d'autres mauvais. Mais je suis un peu septique maintenant sur l'intérêt de son départ. Ca crève les yeux qu'il n'a plus son mot à dire sur le recrutement. Il aime l'OM et je ne pense pas qu'il manipule les joueurs. D'autant que Deschamps n'a pas de mal à se faire détester par Gignac, étant donné comment il le traite.
Autant j'adorais Deschamps, et depuis qu'il est là je trouve que son recrutement met en péril le club. Je n'aime pas non plus la touche "physique" qu'il a apporté à l'équipe et je ne comprend pas certains de ses choix (comme Valbuena la première année, Cheyrou la seconde).
Bref.. J'espère que les choses vont s'arranger. Encore une fois, c'est l'OM qui perd gros.
24-Oct-11 19:02
- bobich
- Ancien looser
-
- Lieu: Lille
dimi3 a écrit :
bobich a écrit :
Limite on met un incompétent mais au moins un gars qui a une image positive, Amoros, Sauzée, je sais pas moi...
Anigo sérieux...Pas terrible comme solution parce qu'un poste implique des responsabilités et qu'on ne peut pas les confier à un pantin. Après pour le rôle de représentation, ok intégrer des légendes du club c'est toujours un plus.
C'est pas mon souhait, je voulais dire que tant qu'à mettre un incompétent avec l'étiquette "homme du club", au moins qu'il ai une image positive...
Mos' def!
24-Oct-11 19:06
- Arbishop
- Membre
-
Anigo a une impunité incroyable quand même.
Il doit connaitre des dossiers explosifs pour qu'il soit autant protégé c'est pas possible autrement...
24-Oct-11 19:08
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
Arbishop a écrit :
Il doit connaitre des dossiers explosifs pour qu'il soit autant protégé c'est pas possible autrement...
Ou alors avoir un bon contrat.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
24-Oct-11 19:08
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
vous avez que le "mot" anigo en bouche ? deschamps dispose d'une aura incroyable malgré les erreurs.les 2 doivent dégager car dd seul, on ira à la cata.franchement anigo devait garder son calme mais les jérémiades de dd à longueur de temps ça suffit également
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
24-Oct-11 19:11
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Meyer Lanski a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Intouchable, je ne pense pas qu'il le soit réellement. Juste, personne n'a envie de gérer les relations avec les supporters à sa place.
la seconde).
.
Beh justement, c'est ca qui fait qu'anigo a du poids dans ce club, la relation avec les supp., fonction importante aux yeux de labrune, il est le garant de la paix sociale, de l'identité marseillaise.
24-Oct-11 19:12
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
http://www.imagup.com/data/1134120530.html
L'article de l'equipe papier.
Dernière modification par mytico (24-Oct-11 19:13)
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
24-Oct-11 19:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
olympien95200 a écrit :
vous avez que le "mot" anigo en bouche ? deschamps dispose d'une aura incroyable malgré les erreurs.les 2 doivent dégager car dd seul, on ira à la cata.franchement anigo devait garder son calme mais les jérémiades de dd à longueur de temps ça suffit également
à part le public, personne ne peut faire partir deschamps.
et ce que veut le public, ce sont des bons résultats.
l'équation est simple.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Oct-11 19:14
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Tout ça c'est de la faute de Gignac.
- k@iser
Exclu
-
- Lieu: à droite de ma bite
mytico a écrit :
http://www.imagup.com/data/1134120530.html
L'article de l'equipe papier.
Enfin tu te révèles utile
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Angeleno a écrit :
Arbishop a écrit :
Il doit connaitre des dossiers explosifs pour qu'il soit autant protégé c'est pas possible autrement...Ou alors avoir un bon contrat.
pour avoir un peu approché les prud'hommes, je peux te dire qu'aucun contrat ne peut protéger un salarié coupable d'une telle déclaration.
anigo a gagné, il sait qu'il a le soutien de labrune.
et DD vient de comprendre que ce n'est pas comme ça qu'il fera place nette.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Pytheas83bm a écrit :
olympien95200 a écrit :
l'équation est simple.
A part les chefs de groupe, met pas tout le monde dans le même sac stp.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
24-Oct-11 19:17
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Tout ça c'est de la faute de Gignac.
Faux tout cela est de la faute des Américains et de leur putin de McDo,,du coup nous en France on a crée Quick.
rends toi des comptes.
24-Oct-11 19:18
- boléro
- Blueberry
-
- Lieu: RB Arena
fabous a écrit :
moi je veux qu'mld vende,le reste m'importe peu
cette gestion pourrave decoule directement de la presence des Louis Dreyfus,+ de 15 ans que ca dure pour seulement un titre de champion.....
Voila
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
24-Oct-11 19:19
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
dimi3 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
l'équation est simple.A part les chefs de groupe, met pas tout le monde dans le même sac stp.
On te parle des vrais marseillais là mec.
ceux qui ont de grosses c....?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
24-Oct-11 19:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
olympien95200 a écrit :
l'équation est simple.A part les chefs de groupe, met pas tout le monde dans le même sac stp.
les phénomènes de groupe sont intéressants à observer.
des fois ils ont des réactions qui échappent à l'entendement.