24-Oct-11 22:15
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
Re: [EDITO] Sacrifions Anigo pour sauver Deschamps
eto'o fils a écrit :
J'espere qu'Anigo va se barrer, et qu'il emporte Spinosi, De Bono & compagnie avec lui.
tu rêves profond. Tant que les LD seront là, anigo restera à son poste, faudra s'y faire malheureusement...
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
24-Oct-11 22:31
- lzoux
- 50 Cent Marseillais
-
- Lieu: Toulouse
Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.
24-Oct-11 22:40
- doc38
- La Piqure
-
- Lieu: Dans mes rêves
lzoux a écrit :
http://fr.sports.yahoo.com/24102011/41/rolland-courbis-la-declaration-de-didier-est-anormale-et-deplacee.html
bien vu Courbis..franchement, c'était sur que DD en faisant ça allait provoquer une réaction du sanguin Anigo.
Ceci étant, je me pose la question depuis un petit moment si DD ne fait pas tout pour se faire virer et toucher son indemnité de 8M. De l'argent, plus de pression. et voilà. le tour est joué.
24-Oct-11 22:46
Vachement objectif le Courbis vu qu'il est pote avec Anigo , je l'ai entendu toute a l'heure sur Cfoot , le mec donne des leçons de coaching a tout le monde , très crédible vu son immense palmarès
24-Oct-11 22:50
- doc38
- La Piqure
-
- Lieu: Dans mes rêves
de toute façon, vu l'état des lieux et la non prise de décision à quelque niveau que ce soit, Labrune faudra pas qu'il s'étonne de la désaffection et du désamour du public pour cet OM là.
24-Oct-11 22:52
- etrange2
- Membre
-
sphoenix a écrit :
Vachement objectif le Courbis vu qu'il est pote avec Anigo , je l'ai entendu toute a l'heure sur Cfoot , le mec donne des leçons de coaching a tout le monde , très crédible vu son immense palmarès
C'était un bon joueur de foot, et il nous a fait arriver en finale de l'UEFA, si je ne me trompe pas ! alors cela lui donne certainemment plus de crédibilité que toi pour juger du football !
24-Oct-11 22:52
sphoenix a écrit :
long comme sa bite son palmares
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
24-Oct-11 22:54
sphoenix a écrit :
Non mais courbis c'est juste une des plus grosses blagues du foot français, c'est un debiteur de conneries ce gars là ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
24-Oct-11 22:55
doc38 a écrit :
lzoux a écrit :
http://fr.sports.yahoo.com/24102011/41/rolland-courbis-la-declaration-de-didier-est-anormale-et-deplacee.html
bien vu Courbis..franchement, c'était sur que DD en faisant ça allait provoquer une réaction du sanguin Anigo.
Ceci étant, je me pose la question depuis un petit moment si DD ne fait pas tout pour se faire virer et toucher son indemnité de 8M. De l'argent, plus de pression. et voilà. le tour est joué.
de pire en pire! Range ta haine va
24-Oct-11 22:55
- Enzo Francescoli
Exclu
-
- Lieu: Loin de la mer
il est de plus en plus proche de la sénilité le vieux Courbis...
le gras c'est la vie.
24-Oct-11 22:57
Enzo Francescoli a écrit :
il est de plus en plus proche de la sénilité le vieux Courbis...
entre lui, Larqué, Rolland, Fernandez, CJP, il est temps qu'une nouvelle génération de consultants/commentateurs arrive en France parce que la j'en suis vraiment à saturation. Et dans nouvelle génération, je n'inclus évidemment pas ce cher Dugarry!
24-Oct-11 22:57
- etrange2
- Membre
-
doc38 a écrit :
lzoux a écrit :
Surtout que son attachement à l'O.M cela fait franchement rigoler pour un mec qui lorsqu'il était joueur s'était barré à la Juve pour faire du fric ! (il n'était pas smigard à l'O.M ).
24-Oct-11 22:59
etrange2 a écrit :
doc38 a écrit :
lzoux a écrit :
Ceci étant, je me pose la question depuis un petit moment si DD ne fait pas tout pour se faire virer et toucher son indemnité de 8M. De l'argent, plus de pression. et voilà. le tour est joué.Surtout que son attachement à l'O.M cela fait franchement rigoler pour un mec qui lorsqu'il était joueur s'était barré à la Juve pour faire du fric ! (il n'était pas smigard à l'O.M ).
On en lit des trucs incroyables quand même
Dernière modification par rackhir (24-Oct-11 22:59)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
24-Oct-11 23:00
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
etrange2 a écrit :
sphoenix a écrit :
C'était un bon joueur de foot, et il nous a fait arriver en finale de l'UEFA, si je ne me trompe pas ! alors cela lui donne certainemment plus de crédibilité que toi pour juger du football !
Et il à ensuite démonté l'équipe pièce par pièce, était condamné pour avoir spolié le club, un modèle
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
24-Oct-11 23:02
défendre Courbis qui s'est servi dans les caisses du club pour reprocher à Deschamps d'être parti à la Juve pour l'argent c'est magique!
24-Oct-11 23:03
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
etrange2 a écrit :
Surtout que son attachement à l'O.M cela fait franchement rigoler pour un mec qui lorsqu'il était joueur s'était barré à la Juve pour faire du fric ! (il n'était pas smigard à l'O.M ).
Rassure moi tu fais exprès?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
24-Oct-11 23:05
- etrange2
- Membre
-
rackhir a écrit :
etrange2 a écrit :
doc38 a écrit :
Ceci étant, je me pose la question depuis un petit moment si DD ne fait pas tout pour se faire virer et toucher son indemnité de 8M. De l'argent, plus de pression. et voilà. le tour est joué.Surtout que son attachement à l'O.M cela fait franchement rigoler pour un mec qui lorsqu'il était joueur s'était barré à la Juve pour faire du fric ! (il n'était pas smigard à l'O.M ).
On en lit des trucs incroyables quand même
Tu ne te rends même pas compte que ce mec est un mercenaire....8 M€, tu as idée de ce que cela représente ?
Je crois que certains perdent ici le sens des réalités à défendre un mec de ce genre, qui a ruiné tous les clubs ou il est passé, qui ne s'intéresse qu'à lui, et nous impose un jeu qui remplace les somnifères....
24-Oct-11 23:11
Ultra for ever a écrit :
etrange2 a écrit :
Rassure moi tu fais exprès?
je peux te rassurer pour lui : Non
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
24-Oct-11 23:11
etrange2 a écrit :
rackhir a écrit :
etrange2 a écrit :
Surtout que son attachement à l'O.M cela fait franchement rigoler pour un mec qui lorsqu'il était joueur s'était barré à la Juve pour faire du fric ! (il n'était pas smigard à l'O.M ).On en lit des trucs incroyables quand même
Tu ne te rends même pas compte que ce mec est un mercenaire....8 M€, tu as idée de ce que cela représente ?
Je crois que certains perdent ici le sens des réalités à défendre un mec de ce genre, qui a ruiné tous les clubs ou il est passé, qui ne s'intéresse qu'à lui, et nous impose un jeu qui remplace les somnifères....
Tu te rends compte que ce que tu dis est complétement incohérent?
Tu commences par lui reprocher d'être parti à la juve pour du fric. Alors je vais te donner un petit indice: il y avait un poil de bordel à l'OM à l'époque, mais 2 fois rien c'est sûr, ça n'a pas joué du tout sur le départ de DD
Ensuite quel est le rapport entre les 8M du contrat de DD à l'OM et le fait que ce serait un mercenaire?
Il a ruiné la juve?
Et monaco 10 ans plus tard c'est sa faute?
Un peu de respect envers quelqu'un impliqué lourdement dans tous les titres de l'OM depuis 20 ans ne te ferait pas de mal.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
24-Oct-11 23:12
- lzoux
- 50 Cent Marseillais
-
- Lieu: Toulouse
le 442 DD y'a que ça de bon ! regarde manchester il joue comme ça aussi
Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.