25-Oct-11 11:54
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
Re: [EDITO] Sacrifions Anigo pour sauver Deschamps
worshippers a écrit :
- cellule de recrutement ? A part Valbuena, Kaboré et Mandanda (pas sur que ce soit Anigo qui l'ait ramené) il n'a que des échecs à son actif..... Son réseau est confiné à la L1 et à ses potes Hutteau et Cano.
rien que ces 3 noms, c'est déjà pas mal !!
et qu'il est des réseaux, rien de plus normal, le contraire serait même inquiétant !!
worshippers a écrit :
- relation avec les supps : il a su se les mettre dans la poche, et c'est habilement joué dans le sens où ça lui garantit sa place au club pour de nombreuses années....
ca vous fait mal au cul mais c'est une réalité
et c'est bien connu, se mettre un supp marseillais dans la poche, c'est facile comme tout ...
worshippers a écrit :
- centre de formation ? Sa politique c'était de ramener ses potes amateurs (Sciortino, Dob, ...) pour ramener le club en CFA, ça me semble bien maigre.... Flamipute et Nasri sont l'arbre qui cache la forêt, on a absolument rien formé pendant de nombreuses années ! Et si la situation est en train de changer, c'est plus grâce au travail de Stambouli avec lequel des réformes en profondeur ont été menées....
il me semble qu'on a foutu de l'ordre
que les résultats dans les catégories de jeunes sont de retour
mais bien sur, comme d'hab je dirais, Anigo n'y est pour rien, hein ?
25-Oct-11 11:54
- Pat O'Beur
Exclu
-
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
dimi3 a écrit :
skanky a écrit :
il est forcé de constater que Anigo a plus de flair que DD, n'en déplaise à ceux qui l'aiment pas
je ne l'ai pas forcément dans mon cœur Anigo, je le trouve pas très classe, mais forcé de constater son utilité au club (cellule recrutement, relation supporters, centre de formation)Plus de flair ? C'est quoi les trouvailles de José ? A ma connaissance il revendique Kabore, Valbuena et Taiwo.
En 7 ans c'est quand même léger.
La cellule de recrutement je ne vois pas bien comment on peut s'en satisfaire.
La relation supporteurs quand ça va ça ne sert à rien et en ce moment c'est l'anarchie donc bon ... Et souvent Diouf a convoqué lui-même des réunions avec les groupes.
Le centre de formation il partage juste avec Bouchet la responsabilité du fiasco Flamini, 15M de perte sèche.
taiwo il me semble que c'est troussier qui l'avait reperé
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
25-Oct-11 11:55
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
Pytheas83bm a écrit :
worshippers a écrit :
Venerabilem a écrit :
Alors oui déjà sous l'ère Diouf on surpayait les joueurs. Mais 18M sur Lucho, 16 sur BigMac et 12 sur Mbia c'est une putain de faute professionnelle.
La seule erreur fut Gignac. Et ce n'était pas le choix de DD à ce que je sache...
après gikardino, forlan et fabiano, DD a demandé gignac.
j'avais déjà posté un lien ou il l'explique.
ce qui est sur, c'est que ce n'est pas celui de anigo.
C'était Gignac ou personne.
Et Anigo a fait pression pour qu'on le prenne le Gignac, pulain de son ami Cano.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
25-Oct-11 11:56
- bobich
- Ancien looser
-
- Lieu: Lille
skanky a écrit :
il est forcé de constater que Anigo a plus de flair que DD, n'en déplaise à ceux qui l'aiment pas
je ne l'ai pas forcément dans mon cœur Anigo, je le trouve pas très classe, mais forcé de constater son utilité au club (cellule recrutement, relation supporters, centre de formation)
Mos' def!
25-Oct-11 12:00
- skanky
- Savant Fou
-
si je vous suis, Anigo serait donc complètement étranger aux meilleurs résultats de l'OM ces dernières saisons, aux qualifications successives en LDC
et quand cette saison, ca ne marche pas alors qu'il est au placard sur les choix des joueurs de l'équipe pro, c'est encore de sa faute ?
et puis, si on vire Anigo, on se passe d'un directeur sportif ? ou qui a sa place ? Bernes comme le voulait DD ?
Dernière modification par skanky (25-Oct-11 12:04)
25-Oct-11 12:04
- 09CISSE13
- Membre
-
skanky a écrit :
si je vous suis, Anigo serait donc complètement étranger aux meilleurs résultats de l'OM ces dernières saisons, aux qualifications successives en LDC
et quand cette saison, ca ne marche pas alors qu'il est au placard sur les choix des joueurs de l'équipe pro, c'est encore de sa faute ?
et puis, si on vire Anigo, on se passe d'un directeur sportif ? ou qui a sa place ?
+ 1 non mais le directeur sportif ils l'ont déjà s'est calimero (entre parenthèse José faudrait que tu paies un copyright su l'expression)... il a fait un bon mercato il s'est négocié une super prime en cas de licenciement trop fort ce didier
Gignaker le Zlatan
- Bayata
- Membre
-
nonofeuille a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
worshippers a écrit :
La seule erreur fut Gignac. Et ce n'était pas le choix de DD à ce que je sache...après gikardino, forlan et fabiano, DD a demandé gignac.
ce qui est sur, c'est que ce n'est pas celui de anigo.C'était Gignac ou personne.
Et Anigo a fait pression pour qu'on le prenne le Gignac, pulain de son ami Cano.
DD avait dit qu'il était entré dans le bureau de Dassier en demandant Gignac et Remy.
Il avait déclaré que Gignac était pour lui le meilleur à son poste en L1.
Bref, c'était pas forcément son premier choix, mais DD aimait Gignac et l'a voulu.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
- Venerabilem
- Membre
-
skanky a écrit :
worshippers a écrit :
- cellule de recrutement ? A part Valbuena, Kaboré et Mandanda (pas sur que ce soit Anigo qui l'ait ramené) il n'a que des échecs à son actif..... Son réseau est confiné à la L1 et à ses potes Hutteau et Cano.
rien que ces 3 noms, c'est déjà pas mal !!
et qu'il est des réseaux, rien de plus normal, le contraire serait même inquiétant !!worshippers a écrit :
- relation avec les supps : il a su se les mettre dans la poche, et c'est habilement joué dans le sens où ça lui garantit sa place au club pour de nombreuses années....
ca vous fait mal au cul mais c'est une réalité
et c'est bien connu, se mettre un supp marseillais dans la poche, c'est facile comme tout ...worshippers a écrit :
- centre de formation ? Sa politique c'était de ramener ses potes amateurs (Sciortino, Dob, ...) pour ramener le club en CFA, ça me semble bien maigre.... Flamipute et Nasri sont l'arbre qui cache la forêt, on a absolument rien formé pendant de nombreuses années ! Et si la situation est en train de changer, c'est plus grâce au travail de Stambouli avec lequel des réformes en profondeur ont été menées....
il me semble qu'on a foutu de l'ordre
que les résultats dans les catégories de jeunes sont de retour
mais bien sur, comme d'hab je dirais, Anigo n'y est pour rien, hein ?
Ses échecs sont nombreux mais bien moins coûteux que ceux de la saison passée puisqu'ils consistent essentiellement en des paris. Pourquoi ne pas tenter un ou deux nouveaux coups de poker en dehors des joueurs confirmés comme on le faisait à l'époque ...ça peut payer
C'est vraiment con on a presque tout pour bien réussir, un coach doté d'une aura suffisamment importante pour attirer des joueurs de classes mondiale, une participation jusqu'alors permanente en ldc...mais voilà l'équipe dirigeante n'a pas su s'adapter à la politique de rigueur économique
25-Oct-11 12:06
- 09CISSE13
- Membre
-
Bayata a écrit :
nonofeuille a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
après gikardino, forlan et fabiano, DD a demandé gignac.
ce qui est sur, c'est que ce n'est pas celui de anigo.C'était Gignac ou personne.
Et Anigo a fait pression pour qu'on le prenne le Gignac, pulain de son ami Cano.DD avait dit qu'il était entré dans le bureau de Dassier en demandant Gignac et Remy.
Bref, c'était pas forcément son premier choix, mais DD aimait Gignac et l'a voulu.
Dernièrement encore il a validé tout les choix des joueurs, parfois par défaut mais il les a validé
Gignaker le Zlatan
25-Oct-11 12:06
- Luigi13
Exclu
-
skanky a écrit :
et puis, si on vire Anigo, on se passe d'un directeur sportif ? ou qui a sa place ?
Je dirai même qu'il à joué un rôle considérable sur la loose de l'OM ces dernières années (avant DD).
25-Oct-11 12:07
- Bayata
- Membre
-
J'aime pas Anigo dont une partie doit espérer que l'OM se plante pour que DD vire... mais bon, Deschamps doit assumer les résultats et le jeu produit au lieu de toujours rejeter la faute sur les autres.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
25-Oct-11 12:09
- skanky
- Savant Fou
-
Luigi13 a écrit :
skanky a écrit :
et puis, si on vire Anigo, on se passe d'un directeur sportif ? ou qui a sa place ?Je dirai même qu'il à joué un rôle considérable sur la loose de l'OM ces dernières années (avant DD).
c'est votre opinion
mais alors, on fait quoi ? on le vire et après ?
25-Oct-11 12:25
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
09CISSE13 a écrit :
Bayata a écrit :
nonofeuille a écrit :
C'était Gignac ou personne.
Et Anigo a fait pression pour qu'on le prenne le Gignac, pulain de son ami Cano.DD avait dit qu'il était entré dans le bureau de Dassier en demandant Gignac et Remy.
Bref, c'était pas forcément son premier choix, mais DD aimait Gignac et l'a voulu.Dernièrement encore il a validé tout les choix des joueurs, parfois par défaut mais il les a validé
Non mais les choix sont toujours par défaut sinon on prendrait Messi, Ronaldo et Rooney.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
25-Oct-11 12:47
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
skanky a écrit :
j
Je suis d'accord il est très fort pour trouver les truffes, peut être une reconversion en vue?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
25-Oct-11 12:51
Ultra for ever a écrit :
skanky a écrit :
jJe suis d'accord il est très fort pour trouver les truffes, peut être une reconversion en vue?
ce qu'il faut pas entendre, je réponds même pas quand je lis ce genre de choses, je sais pas comment tu fais ?
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
25-Oct-11 12:52
- Ultra for ever
Exclu
-
Marcel Patoulacci a écrit :
Ultra for ever a écrit :
skanky a écrit :
jJe suis d'accord il est très fort pour trouver les truffes, peut être une reconversion en vue?
ce qu'il faut pas entendre, je réponds même pas quand je lis ce genre de choses, je sais pas comment tu fais ?
t'as vu la gueule de ma réponse aussi
25-Oct-11 12:53
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
skanky a écrit :
Luigi13 a écrit :
skanky a écrit :
et puis, si on vire Anigo, on se passe d'un directeur sportif ? ou qui a sa place ?Je dirai même qu'il à joué un rôle considérable sur la loose de l'OM ces dernières années (avant DD).
c'est votre opinion
mais alors, on fait quoi ? on le vire et après ?
on boit le champagne pour feter ça ..
25-Oct-11 12:54
Ultra for ever a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Je suis d'accord il est très fort pour trouver les truffes, peut être une reconversion en vue?ce qu'il faut pas entendre, je réponds même pas quand je lis ce genre de choses, je sais pas comment tu fais ?
t'as vu la gueule de ma réponse aussi
ouais c'est vrai `Quand je pense à toutes les chèvres qu'on s'est coltinées depuis des années dans le genre Granic, Arache, Samassa etc etc
25-Oct-11 12:56
- Ultra for ever
Exclu
-
ouais c'est vrai
`Quand je pense à toutes les chèvres qu'on s'est coltinées depuis des années dans le genre Granic, Arache, Samassa etc etc
On connait tous ses "réseaux" mais bon... hier soir y avait même un mec qui sortait que Courbis avait fais plus de bien à l'OM que DD
25-Oct-11 13:00
Ultra for ever a écrit :
ouais c'est vrai
`Quand je pense à toutes les chèvres qu'on s'est coltinées depuis des années dans le genre Granic, Arache, Samassa etc etc
On connait tous ses "réseaux" mais bon... hier soir y avait même un mec qui sortait que Courbis avait fais plus de bien à l'OM que DD
il a pas mal aux couilles celui qui a dit ça