25-Oct-11 13:01

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Re: [EDITO] Sacrifions Anigo pour sauver Deschamps

Ultra for ever a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

ouais c'est vrai  lol `Quand je pense à toutes les chèvres qu'on s'est coltinées depuis des années dans le genre Granic, Arache, Samassa etc etc

On connait tous ses "réseaux" mais bon... hier soir y avait même un mec qui sortait que Courbis avait fais plus de bien à l'OM que DD  big_smile

à propos, ce matin sur RMC j'ai entendu Courbis dire que DD a fait expres de parler aux medias pour se faire virer !!!   un truc de fou ce que raconte cette raclure tellement il est jaloux  !!!  yikes

Dernière modification par Bonanza (25-Oct-11 13:02)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Oct-11 13:08

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Bonanza a écrit :

à propos, ce matin sur RMC j'ai entendu Courbis dire que DD a fait expres de parler aux medias pour se faire virer !!!   un truc de fou ce que raconte cette raclure tellement il est jaloux  !!!  yikes

Faut comprendre le vieux Rolland, il doit penser que le but ultime de la vie de Deschamps était de battre son record de longévité à la tête de l'OM maintenant il doit penser qu'il n'a plus aucune raison de rester à son poste actuel, qu'il doit voir autre chose. lol

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

25-Oct-11 13:10

Sinistouille
Membre
Lieu: Nice :(

Ultra for ever a écrit :

skanky a écrit :

il est forcé de constater que Anigo a plus de flair que DD, n'en déplaise à ceux qui l'aiment pas
j

Je suis d'accord il est très fort pour trouver les truffes, peut être une reconversion en vue?

big_smile  big_smile  Tu m'as tué !  big_smile  big_smile

"Oh oui Marvin ! Quel bonheur !" @ CJP (France-Ukraine)

25-Oct-11 13:12

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

krovider a écrit :

Bonanza a écrit :

Faut comprendre le vieux Rolland, il doit penser que le but ultime de la vie de Deschamps était de battre son record de longévité à la tête de l'OM maintenant il doit penser qu'il n'a plus aucune raison de rester à son poste actuel, qu'il doit voir autre chose. lol

non mais le pire c 'est qu'il doit flipper de ça sinon je vois pas ce que DD lui aurait fait !!

25-Oct-11 13:18

slash40
Membre
Lieu: 32

Moi je voudrais que ceux qui défendent Anigo m'explique comment ça se fait que les deux derniers joueurs qu'on soit allé chercher en Amsud dans le cadre d'un transfert ce sontt Civelli en 2006 et sinon Fernandao il y a 10 ans. Et les derniers joueurs que l'on soit allé chercher en Europe de l'est ce soit le duo Vachousek/Skacel en 2004? Pour un club comme l'OM c'est anormal et ce n'est certainement pas dû qu'à la cellule de recrutement. On se plaint et on est tous d'accord pour dire qu'on se fait rançonner avec des recrutements en L1, mais rien ne change on continue de surpayer alors que ce n'est pas forcemment un gage de réussite (Koné, Gignac, Ziani, Faty, Zubar, Oruma...). Il suffit de regarder le recrutement depuis 2005 ( depuis que Anigo est DS) pour s'apercevoir que la plupart des joueurs recrutés sont des joueurs jouant en L1 ou y ayant déjà joués avant.

L'OM ne peut pas se contenter de si peu et ça fait encore plus chier quand Skoblar propose Vidic, Kranjcar, et Modric (rien que ça). Pour moi la cellule fait le taf mais c'est pas elle qui décide des choix au final. Anigo en tant que DS est payé pour prendre des décisions, et recruter un joueur est toujours un risque que ce soit en L1 ou ailleurs. Si il a peur de prendre des décisions ou de se tromper, c'est qu'il n'est pas apte à occupper le poste et qu'il doit laisser la place a d'autres plus compétents que lui.

25-Oct-11 13:23

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Bayata a écrit :

J'aime pas Anigo dont une partie doit espérer que l'OM se plante pour que DD vire... mais bon, Deschamps doit assumer les résultats et le jeu produit au lieu de toujours rejeter la faute sur les autres.

+1 il y a detournement d'attention sur le vrai probleme de l'om: les solutions (ou l'absence) de deschamps pour enfin produire du jeu et du resultat. il a eu 2 ans pour batir un fond de jeu plaisant et efficace, mais au fur et a mesure qu'il a prend du pouvoir à l'om, c'est de pire en pire sur le terrain.

25-Oct-11 13:25

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

Pour moi, Jean Fernandez en DS, ça serait bien mieux qu'Anigo... roll

Mos' def!

25-Oct-11 13:26

etrange2
Membre

Venerabilem a écrit :

fonk a écrit :

Don Limpio a écrit :

Encore heureux qu'il y ait 3 - 4 bonnes idées en 10 ans...le niveau d'exigence que vous avez pour un club comme l'OM c'est triste

+1

Et les Valbuena et Kaboré achetés une bouchée de pain?
Alors oui déjà sous l'ère Diouf on surpayait les joueurs. Mais 18M sur Lucho, 16 sur BigMac et 12 sur Mbia c'est une putain de faute professionnelle.

+1 et Taïwo acheté 300.000$ à un club Africain, Mandanda pour pas grand chose au Havre, frères Ayew amenés au centre de formation grâce à l'amitié de Mr Diouf avec Abédie Pelé, Ribéry venu gratis grâce à la complicité de Fernandez, Drogba revendu 3 à 4 fois plus cher, aprés avoir été acheté à Guingamp, etc, etc.....

De l'autre côté, on rajoute les choix judicieux des Rool, Morientes, Diarra (5Me quand même), etc, etc.....

Et ne parlons pas de ceux que l'on a viré parce que leur talent et leur technique faisait ombrage au "bourrin" qu'était Deschamps joueur (Ben Arfa, Niang - parce que c'est lui qui a refusé une réévaluation de salaire)

Dernière précision : Anigo voulait Gaméiro, et non Gignac. C'est la Desche qui s'y est opposé le trouvant trop petit !!!!

25-Oct-11 13:27

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

etrange2 a écrit :

T'en as pas marre de troller?

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

25-Oct-11 13:28

09CISSE13
Membre

RudyVoller a écrit :

Bayata a écrit :

J'aime pas Anigo dont une partie doit espérer que l'OM se plante pour que DD vire... mais bon, Deschamps doit assumer les résultats et le jeu produit au lieu de toujours rejeter la faute sur les autres.

+1 il y a detournement d'attention sur le vrai probleme de l'om: les solutions (ou l'absence) de deschamps pour enfin produire du jeu et du resultat. il a eu 2 ans pour batir un fond de jeu plaisant et efficace, mais au fur et a mesure qu'il a prend du pouvoir à l'om, c'est de pire en pire sur le terrain.

Exactement de ton avis, y a qu'a voir sur le forum ceux qui commençaient a lui cracher dessus revirent de bord car comme en politique Calimero leur a filer un os de taille : Anigo et pendant ce temps on parle plus du vrai problème wink

Gignaker le Zlatan

25-Oct-11 13:29

figueroa
Membre

La relation Anigo-DD est complètement viciée depuis que le premier cité,après avoir lié son destin à Diouf,est finalement resté pour soi-disant préserver une caution marseillaise,qui est en fait juste un moyen de calmer les supporters.
La vérité c'est que DD en son nom seul pouvait calmer tout le monde et que malgré le choc que cela aurait pu produire,je n'aurais pas été contre un retour de Bernès.

25-Oct-11 13:29

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

bobich a écrit :

+1 j'aimerais bien qu'il travaille dans notre club.

25-Oct-11 13:31

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

j'aimerai bien Di Méco moi  https://www.footmarseille.com/images/smileys/blush.gif

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

25-Oct-11 13:33

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

etrange2 a écrit :

+1 et Taïwo acheté 300.000$ à un club Africain, Mandanda pour pas grand chose au Havre, frères Ayew amenés au centre de formation grâce à l'amitié de Mr Diouf avec Abédie Pelé, Ribéry venu gratis grâce à la complicité de Fernandez, Drogba revendu 3 à 4 fois plus cher, aprés avoir été acheté à Guingamp, etc, etc.....

De l'autre côté, on rajoute les choix judicieux des Rool, Morientes, Diarra (5Me quand même), etc, etc.....

Et ne parlons pas de ceux que l'on a viré parce que leur talent et leur technique faisait ombrage au "bourrin" qu'était Deschamps joueur (Ben Arfa, Niang - parce que c'est lui qui a refusé une réévaluation de salaire)

Dernière précision : Anigo voulait Gaméiro, et non Gignac. C'est la Desche qui s'y est opposé le trouvant trop petit !!!!

autant je trouve pas DD très inspiré en terme de transfert autant faut pas faire passer les vessies pour des lanternes.
déjà qu'anigo voulait gameiro et pas deschamps ok mais faut aussi préciser que le ds aimait lui aussi gignac et pas transformer ça en "anigo voulait gameiro et pas gignac". c'est différent. et je pense que sur une liste de joueurs abordables, gignac est dans une position plus basse sur la liste de dd que sur celle de josé mais bref.
ensuite même moi qui n'y connais rien sur les autres équipes, j'étais parfaitement au courant de la saison de valbuena, qui étai tsuivi par tous les clubs de france.
je parle même pas de mandanda.
sérieux c'est le B-A BA d'un DS ça. c'est pas sur ça qu'on attend Anigo.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

j'aimerai bien Di Méco moi  https://www.footmarseille.com/images/smileys/blush.gif

Faut un mec avec des réseaux et un gars qui à des contacts à l'étranger. Dimeco tout ça c'est sympa, mais faut du lourd pour ce poste.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

bobich
Ancien looser

09CISSE13 a écrit :

RudyVoller a écrit :

Bayata a écrit :

Exactement de ton avis, y a qu'a voir sur le forum ceux qui commençaient a lui cracher dessus revirent de bord car comme en politique Calimero leur a filer un os de taille : Anigo et pendant ce temps on parle plus du vrai problème wink

Deschamps est responsable de cee qui se passe sur le terrain, au même titre que les joueurs.

Après, y'a surement des choses qui nous échappent forcement, des choses "extérieurs" peuvent mettre de la friture sur la ligne au niveau de son discours.... roll

Mos' def!

25-Oct-11 13:37

09CISSE13
Membre

fonk a écrit :

bobich a écrit :

+1 j'aimerais bien qu'il travaille dans notre club.

Un joueur qui n'a jamais rien gagné , un entraîneur qui n'a jamais rien gagné qui est 18 ème actuellement de ligue 1...c'est sur, ce serait un plus  lol

Gignaker le Zlatan

25-Oct-11 13:38

Venerabilem
Membre

Ultra for ever a écrit :

Faut un mec avec des réseaux et un gars qui à des contacts à l'étranger. Dimeco tout ça c'est sympa, mais faut du lourd pour ce poste.

DD a déjà une aura permettant d'attirer de bons joueurs...il faut surtout un mec qu'on écoute lorsqu'il parle, quelqu'un plein de discernement et de sagacité.

09CISSE13
Membre

bobich a écrit :

09CISSE13 a écrit :

RudyVoller a écrit :

Deschamps est responsable de cee qui se passe sur le terrain, au même titre que les joueurs.

Après, y'a surement des choses qui nous échappent forcement, des choses "extérieurs" peuvent mettre de la friture sur la ligne au niveau de son discours.... roll

Ayew et Diawara viennent de dire le contraire

Gignaker le Zlatan

bobich
Ancien looser

Ultra for ever a écrit :

Le gars qui a des contacts à l'étranger, c'est Deschamps.

Après, un gars qui a du nez, qui connaît bien la L1, qui sait se bouger le cul pour aller voir des mètchs, qui n'ignore rien du contexte marseillais -> Jean Fernandez.

Bon, j'ai pas forcement raison hein, notamment à cause de son déficit "charisme", mais je le verrais bien tout de même.  wink

Mos' def!

Dernières News FM

Pied de page du Forum