25-Oct-11 19:00
- Mahogany II
Exclu
-
- Lieu: La Divine Comédie
Re: [EDITO] Labrune choisit de ne pas choisir
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
nonofeuille a écrit :
C'est louche parce que j'ai lu des declarations ou on disait que Dassier et Anigo voulait pas d'un 6.
Pythéas ne capte pas que, si un entraîneur cherche un joueur en particulier, c'est parce qu'il correspond à un profil particulier.
Ce n'est pas une question de goût et de couleur, mais d'un profil utile à l'équipe.
Et puis, on lui parle d'un 6, donc d'un point de vue général, et lui la ramène sur Diarra, à croire que l'obsédé n'est pas celui que l'on croitet le profil de diarra est unique dans le monde ?
Donc tu es d'accord pour dire qu'on avait besoin de ce profil de joueur. Mais Dassier et Anigo notamment estimaient qu'on en n'avait pas besoin (Anigo voulait que DD s'appuie sur Kaboré).
Dernière modification par Mahogany II (25-Oct-11 19:01)
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
- La_Mouche
- Membre
-
nonofeuille a écrit :
doc38 a écrit :
voilà. Tout est donc la faute d'Anigo et Deschamps est donc la pauvre victime. Relisez vous des fois sérieux.
C'est DD qui est le boss et ce depuis au moins 2 ans...Il décide, y compris des recrues, et la saison dernière on a rappelé Anigo à 15 jours de la fin du mercato pour sauver les meubles et s'occuper des cas Remy et Gignac.
DD adore faire porter le chapeau aux autres pour ses erreurs et ne reconnait JAMAIS ses torts. Jamais vous ne l'entrez dire je me suis trompé. Non, il parle et dit j'assume tout en rejetant tout sur les autres ou justifie par des prétextes fallacieux.
Il trouve qu'il a pas assez de place encore, qu'Anigo qui encore un semblant de contrepouvoir le dérange, alors fait un sorte de le discréditer, c'est facile, c'est un bouillant impulsif.
Mais c'est bien manoeuvré, pdt ce temps là, tout le monde trouve qu'Anigo est un niais, et on ne s'occupe plus des prestations pitoyables de l'equipe et la pression des résultats et du jeu qui était à son paroxysme est retombée, puisqu'elle est passée ailleurs, sur la querelle de 2 hommes. Bien vu. Espérons que ça ressorte qq chose de bénéfique sur le terrain.
![]()
![]()
![]()
Il y a deux ans : DD veut garder Niang, un 6, un attaquant de renom.
On peut dire qu'il a eu ce qu'il voulait, tel un boss.
En même temps Niang voulait se barrer à tout prix pour palper un max. Ca m'étonnerait qu'une personne du staff de l'OM l'ait volontairement foutu dehors vu son statut de meilleur buteur. Et quand tu retiens un joueur contre son gré, ca donne une Lucho cette année.
L'attaquant de renom était Luis Fabiano, un bide intersidéral qui aurait plombé les finances jusqu'à la moelle avec son salaire de nabab et son indemnité transfert grotesque au vu de son âge.
Pour le 6, vous pouvez remercier Diarra qui devait demander des conditions financières encore plus ahurissantes que celles actuelles.
Ses choix n'étaient pas réalistes au vu des finances du club
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
nonofeuille a écrit :
C'est louche parce que j'ai lu des declarations ou on disait que Dassier et Anigo voulait pas d'un 6.Pythéas ne capte pas que, si un entraîneur cherche un joueur en particulier, c'est parce qu'il correspond à un profil particulier.
Ce n'est pas une question de goût et de couleur, mais d'un profil utile à l'équipe.
Et puis, on lui parle d'un 6, donc d'un point de vue général, et lui la ramène sur Diarra, à croire que l'obsédé n'est pas celui que l'on croitet le profil de diarra est unique dans le monde ?
Et il y en au prix inférieur ou égal à Diarra ?
Si tu demandes de faire baisser la masse salariale et tu ruines le club, je ne vois pas qui est dans nos cordes
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
25-Oct-11 19:01
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
Pytheas83bm a écrit :
parce que dassier et anigo avaient leur mot à dire ?
si diarra avait dicté des conditions acceptables, il ne serait pas venu à cause de JCD et anigo ?
ma question est : pourquoi que diarra ?
oui ils avaient leur mot a dire.
Ils voulaient pas de 6,Ils voulaient le départ de niang.
Tout cela contre l'avis de DD.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Mahogany II a écrit :
doc38 a écrit :
voilà. Tout est donc la faute d'Anigo et Deschamps est donc la pauvre victime. Relisez vous des fois sérieux.
C'est DD qui est le boss et ce depuis au moins 2 ans...Il décide, y compris des recrues, et la saison dernière on a rappelé Anigo à 15 jours de la fin du mercato pour sauver les meubles et s'occuper des cas Remy et Gignac.
DD adore faire porter le chapeau aux autres pour ses erreurs et ne reconnait JAMAIS ses torts. Jamais vous ne l'entrez dire je me suis trompé. Non, il parle et dit j'assume tout en rejetant tout sur les autres ou justifie par des prétextes fallacieux.
Il trouve qu'il a pas assez de place encore, qu'Anigo qui encore un semblant de contrepouvoir le dérange, alors fait un sorte de le discréditer, c'est facile, c'est un bouillant impulsif.
Mais c'est bien manoeuvré, pdt ce temps là, tout le monde trouve qu'Anigo est un niais, et on ne s'occupe plus des prestations pitoyables de l'equipe et la pression des résultats et du jeu qui était à son paroxysme est retombée, puisqu'elle est passée ailleurs, sur la querelle de 2 hommes. Bien vu. Espérons que ça ressorte qq chose de bénéfique sur le terrain.J'ai juste l'impression que tu as raté quelques épisodes. Tu mélanges un peu tout.
Effectivement, Deschamps est seul maitre à bord. C'est lui qui a décidé de vendre Niang et Ben Arfa au dernier moment, de prendre Gignac au lieu de Fabiano ou Gilardino, de prendre Morel et Amalfitano au lieu de Matthieu et Inler, de ne pas prendre de 6 aprés notre titre... c'est aussi lui qui a décidé de diminuer la masse salariale de 10%, de nous octroyer seulement 10 millions pour acheter 5/6 joueurs, qui a négocié des primes monstrueuses aux différents joueurs de l'effectif, de surpayer (salaire + transfert) Gignac et Remy, de s'y prendre au dernier moment pour recruter ces 2 derniers, de n'avoir que les 6 ou 7eme choix des ses short lists.
C'est effectivement le seul maitre à bord et le responsable de tous les maux de l'om. Ce n'est pas comme s'il était le principal artisan de nos 5 titres en 2 ans, et ce n'est pas comme s'il était impliqué dans 100% des titres gagnés par l'om sur ces 20 dernieres années.
Et juste pour info c'est le seul au club qui a tout gagné en tant que joueur et quasi tout gagné en tant qu'entraineur. Ça doit certainement être de la chance.
Je pense qu'il mérite un peu plus de respect et de reconnaissance de votre part. Vous parlez de lui comme si c'était une grosse merde.
+10
C'est comme en classe, le prof doit toujours répéter les mêmes choses aux mêmes élèves.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
- patom
- Big Footix
-
Moi je pense qu'a partir ou les deux hommes, DD et Anigo se sont dit les vérités pendants 45 minutes et se sont quittés a l'issue, ce n'est pas normal qu'Anigo surenchérissent, on vas pas me faire croire qu'il s'est laisser emporter 24 heures après et surtout après une victoire que l'on attendait, Anigo l'as fait sciemment maintenant reste a savoir pourquoi, j'ai une petite idée !!!!!
Labrune logiquement aurait du intervenir et pas avec cette mini sanction, c'est pas vraiment une attitude présidentielle............. !!!!!
On a quand même appris que derrière l’entente de façade de ces derniers mois, les deux hommes ne peuvent pas travailler ensemble, dixit Diouf a demi mots...
Je pense que Labrune et Anigo sont complice en vue de l’éviction de Deschamps, une démission négocié arrangerai les duettistes...!!!!
Pauv club !!!!!!
Dernière modification par patom (25-Oct-11 19:02)
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
- etrange2
- Membre
-
Mahogany II a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
nonofeuille a écrit :
![]()
![]()
![]()
Il y a deux ans : DD veut garder Niang, un 6, un attaquant de renom.
On peut dire qu'il a eu ce qu'il voulait, tel un boss.il parait que pour le mdef, on lui avait filé une rallonge de 6M.
mais il s'est obstiné à vouloir diarra qui a opposé des conditions inacceptables jusqu'à la rupture de négociations.
à croire qu'il n'y avait que diarra sur le marché.
à propos, j'ai un peu regardé le match de gary bocaly à caen.
dommage qu'il n'ait pas montré la même chose du temps ou il était encore chez nous. il nous aurait évité de mettre 11.5 M ( 7.5 + 4 ) sur un latéral droit.non anigo ne voulait pas d'un joueur de l'écurie de bernes. comme l'a dit deschamps, ce n'était pas une question de clause ou d'argent.
à 5 millions des mdef internationaux tu n'en trouves pas. diarra avait une clause assez basse donc il était dans nos moyens. si tu donnais 15 millions à deschamps il prennait m'villa. et une équipe avec niang, ben arfa, m'villa et gilardino ça a quand même une autre gueule que l'équipe qu'on a actuellement, et le fond de jeu serait certainement meilleur que ce que l'on voit aujourd'hui.
Tu dis n'importe quoi, Ben Arfa, c'est Deschamps qui l'a viré, et c'est lui qui lui a fait la honte au trophée des champions en Tunisie à Rades de ne le faire jouer que 15 minutes à la fin du match !
Pareil pour Niang, c'est lui qui s'est opposé à une revalorisation salariale.
Quant à Gilardino, il est cuit et hors de prix....comme les aime Calimero !
Et pour M'Vila, c'est sûr qu'il est nettement meilleur que Diarra....mais Bernes n'est pas son agent !
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Mahogany II a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
Pythéas ne capte pas que, si un entraîneur cherche un joueur en particulier, c'est parce qu'il correspond à un profil particulier.
Donc tu es d'accord pour dire qu'on avait besoin de ce profil de joueur. Mais Dassier et Anigo notamment estimaient qu'on en n'avait pas besoin.
tu as un problème de lecture, c'est sérieux.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Oct-11 19:04
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
nonofeuille a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si diarra avait dicté des conditions acceptables, il ne serait pas venu à cause de JCD et anigo ?
ma question est : pourquoi que diarra ?oui ils avaient leur mot a dire.
Et étrangement, c'est ce qui s'est passé, alors que DD était le maître à bord.
Il y a quand même quelque chose de pas très logique, dans leur raisonnement
25-Oct-11 19:05
- La_Mouche
- Membre
-
nonofeuille a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Bah oui ils voulaient pas de 6. Ils venaient de recruter Mbia 12M pour ce poste (choix de Deschamps), et il s'est révélé nul à chier pour être replacé en DC. Il va lui falloir cb de mercatos pour trouver un 6 potable?
La vérité, c'est que Deschamps recrute comme une tanche. Lucho n'est pas un mauvais choix en soi, mais vu le style de jeu proposé, c'est clairement une erreur de casting.
Dernière modification par La_Mouche (25-Oct-11 19:06)
25-Oct-11 19:07
- nonofeuille
Exclu
-
etrange2 a écrit :
[]
Tu dis n'importe quoi, Ben Arfa, c'est Deschamps qui l'a viré, et c'est lui qui lui a fait la honte au trophée des champions en Tunisie à Rades de ne le faire jouer que 15 minutes à la fin du match !
Pareil pour Niang, c'est lui qui s'est opposé à une revalorisation salariale.
Quant à Gilardino, il est cuit et hors de prix....comme les aime Calimero !
Et pour M'Vila, c'est sûr qu'il est nettement meilleur que Diarra....mais Bernes n'est pas son agent !
N'importe quoi... Niang, DD était le seul au club a vouloir le garder.
Et comparer Diarra et M'villa c'est juste du footixme
25-Oct-11 19:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Blackfisher a écrit :
nonofeuille a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Tout cela contre l'avis de DD.Et étrangement, c'est ce qui s'est passé, alors que DD était le maître à bord.
Il y a quand même quelque chose de pas très logique, dans leur raisonnement
c'est exact.
il y a eu des choses pas très logiques qui se sont passées.
difficile d'avoir un avis tranché.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Oct-11 19:08
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
La_Mouche a écrit :
nonofeuille a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Tout cela contre l'avis de DD.Bah oui ils voulaient pas de 6. Ils venaient de recruter Mbia 12M pour ce poste (choix de Deschamps), et il s'est révélé nul à chier pour être replacé en DC. Il va lui falloir cb de mercatos pour trouver un 6 potable?
La vérité, c'est que Deschamps recrute comme une tanche. Lucho n'est pas un mauvais choix en soi, mais vu le style de jeu proposé, c'est clairement une erreur de casting.
Diawara, Lucho (ce qu'il nous a apporté pendant la saison du titre), Mbia, Heinze, Azpi... Il a des ratés, mais il a un ratio bien meilleur que n'importe quel entraîneur en France...
Mais mis à part ça, il recrute comme une tanche...
25-Oct-11 19:09
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
nonofeuille a écrit :
Tout cela contre l'avis de DD.Et étrangement, c'est ce qui s'est passé, alors que DD était le maître à bord.
Il y a quand même quelque chose de pas très logique, dans leur raisonnementc'est exact.
Ou comment essayer de sauver la face... En bottant en touche
25-Oct-11 19:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Blackfisher a écrit :
La_Mouche a écrit :
nonofeuille a écrit :
Tout cela contre l'avis de DD.Bah oui ils voulaient pas de 6. Ils venaient de recruter Mbia 12M pour ce poste (choix de Deschamps), et il s'est révélé nul à chier pour être replacé en DC. Il va lui falloir cb de mercatos pour trouver un 6 potable?
![]()
![]()
![]()
Diawara, Lucho (ce qu'il nous a apporté pendant la saison du titre), Mbia, Heinze, Azpi... Il a des ratés, mais il a un ratio bien meilleur que n'importe quel entraîneur en France...
Mais mis à part ça, il recrute comme une tanche...
tu en oublies.
25-Oct-11 19:10
- nonofeuille
Exclu
-
La_Mouche a écrit :
Bah oui ils voulaient pas de 6. Ils venaient de recruter Mbia 12M pour ce poste (choix de Deschamps), et il s'est révélé nul à chier pour être replacé en DC. Il va lui falloir cb de mercatos pour trouver un 6 potable?
et donc comme on a acheté un 6 qui forme la meilleur défense centrale de France avec Diawara un an avant on peut pas combler ce manque?
D'autant plus que Cisse disait ne pas avoir les jambes pour une nouvelle saison.
J'adore votre logique.
25-Oct-11 19:12
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
La_Mouche a écrit :
![]()
![]()
![]()
Mais mis à part ça, il recrute comme une tanche...tu en oublies.
Non.
Et si tu parles de Rémy/Gignac, c'est ballot, tu as déjà reconnu qu'ils ne venaient pas de lui
Mais on peut recommencer si tu veux
Et pour Diarra, c'est juste de la mauvaise foi. Au fait, le match face à Arsenal, bien ou bien ?
25-Oct-11 19:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
Et étrangement, c'est ce qui s'est passé, alors que DD était le maître à bord.
Il y a quand même quelque chose de pas très logique, dans leur raisonnementc'est exact.
![]()
Ou comment essayer de sauver la face... En bottant en touche
pour niang, je ne crois pas qu'il y ait eu un seul des 3 qui voulaient son départ.
et si DD voulait un mdef, il aurait pu l'avoir à condition d'en prendre un qui voulait bien venir chez nous à des conditions acceptables.
c'est ça qui n'est pas très logique.
pourquoi que diarra ?
il n'y a que diarra qui ait ce genre profil dans le monde ?
moi, je ne crois pas.
25-Oct-11 19:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
![]()
![]()
![]()
Mais mis à part ça, il recrute comme une tanche...tu en oublies.
Non.
Et si tu parles de Rémy/Gignac, c'est ballot, tu as déjà reconnu qu'ils ne venaient pas de lui
Mais on peut recommencer si tu veux
Et pour Diarra, c'est juste de la mauvaise foi. Au fait, le match face à Arsenal, bien ou bien ?
cherche encore.
edit :
remy et gignac sont les choix de DD.
remy a été proposé en juin par anigo mais DD s'est décidé le 20 aout après le fiasco fabiano.
gignac c'est DD seul.
Dernière modification par Pytheas83bm (25-Oct-11 19:15)
25-Oct-11 19:14
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est exact.
![]()
Ou comment essayer de sauver la face... En bottant en touchepour niang, je ne crois pas qu'il y ait eu un seul des 3 qui voulaient son départ.
et si DD voulait un mdef, il aurait pu l'avoir à condition d'en prendre un qui voulait bien venir chez nous à des conditions acceptables.
c'est ça qui n'est pas très logique.
pourquoi que diarra ?
il n'y a que diarra qui ait ce genre profil dans le monde ?
moi, je ne crois pas.
ui ui ui