25-Oct-11 22:20

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lens : Marseille à la relance ?

franckribery713 a écrit :

Lucho fait son match tranquillement aussi, à la récup il y est bien!

Franchement pas d'accord.


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

Annonce



25-Oct-11 22:20

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lens : Marseille à la relance ?

lucho c'ets un vrai simplet la


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

25-Oct-11 22:20

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lens : Marseille à la relance ?

Blackfisher a écrit :

Braci, il a la balle qui glisse

Je sais pas ce qu'il a sur ses gants, mais faudra qu'il arrete là.

25-Oct-11 22:20

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] OM - Lens : Marseille à la relance ?

fabous a écrit :

jean-eude maurice ils veulent chambrer là? je sors la carte julien rodriguez!!!!!!!!

on a bien fait jouer Sabo  lol


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

25-Oct-11 22:20

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [EDITO] OM - Lens : Marseille à la relance ?

Lucho,c'est un cadavre.


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

25-Oct-11 22:20

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [EDITO] OM - Lens : Marseille à la relance ?

Le nouveau Hierro c'est plutôt Nkoulou ouais.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

25-Oct-11 22:21

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] OM - Lens : Marseille à la relance ?

j'espere que Bracigliano jouera le moins possible cette saison  lol


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

25-Oct-11 22:21

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM - Lens : Marseille à la relance ?

morel c'est dingue comment il a aucune expression sur son visage

"lhomme de glace" mais qui se chie dessus quand y a opposition

25-Oct-11 22:21

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lens : Marseille à la relance ?

lorikcanaforever a écrit :

Lucho,c'est un cadavre.

+1 big_smile

Et pourtant j'aime ce joueur mais franchement.

25-Oct-11 22:21

BoBoFan
Membre
Lieu: Un coin en France
Date d'inscription: 27-Jun-05
Messages: 949
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lens : Marseille à la relance ?

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

BoBoFan a écrit :

Le petit Hazard futur talent sans aucun doute à suivre

hmm

tu verra wink
Pour le moment trés tendre mais c'est son premier match pro et il a montré de belle chose je trouve  wink


Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang

25-Oct-11 22:21

ezelyn
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-10
Messages: 736
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lens : Marseille à la relance ?

Marcel Patoulacci a écrit :

j'espere que Bracigliano jouera le moins possible cette saison  lol

j'avais pas de souvenir abominable à nancy, je comprend pas trop ><
remarque vu ce qu'il a plu...


"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

25-Oct-11 22:22

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [EDITO] OM - Lens : Marseille à la relance ?

Marcel Patoulacci a écrit :

j'espere que Bracigliano jouera le moins possible cette saison  lol

Il était déjà nullissime à Nancy.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

25-Oct-11 22:22

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lens : Marseille à la relance ?

Kasraoui big_smile


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

25-Oct-11 22:22

Bryan2
Membre
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 7313
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lens : Marseille à la relance ?

dommage loic

25-Oct-11 22:22

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lens : Marseille à la relance ?

ezelyn a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

j'espere que Bracigliano jouera le moins possible cette saison  lol

j'avais pas de souvenir abominable à nancy, je comprend pas trop ><
remarque vu ce qu'il a plu...

le gars on dirait qu'il decouvre son poste, ptuin c'est pas comme si il avait deja joué en L1. roll

25-Oct-11 22:22

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 4001
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Re: [EDITO] OM - Lens : Marseille à la relance ?

Bien ouej Loic...


Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

25-Oct-11 22:22

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] OM - Lens : Marseille à la relance ?

dommage Rémy


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

25-Oct-11 22:22

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lens : Marseille à la relance ?

Valbuena pas décisif hein?  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

25-Oct-11 22:22

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 24011
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [EDITO] OM - Lens : Marseille à la relance ?

Dommage Rémy sur centre de Valbu c'etait du grand classique


PM6 : Ajax Amsterdam

25-Oct-11 22:22

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] OM - Lens : Marseille à la relance ?

Superbe centre de Valbuena. Ils me font plaisir ce soir. On est de retour. Je le dis clairement !!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous