26-Oct-11 14:15

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Re: [EDITO] Sacrifions Anigo pour sauver Deschamps

envisager le retour de bernes à l'OM, perso ca me fait gerber

direct sans préavis. Un gros paté sur mes chaussures en direct live.

Non mais serieusement ce gars là represente tout ce que je deteste dans le foot.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Oct-11 14:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Bombonera a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

pagis83 a écrit :

Jeannot Fernandez en tant que DS, il a le flair pour trouver les pépites. Il connait la maison OM, c'est un passionné, c'est lui qu'il nous faut.

fernandez est un passionné du football suisse.
il nous a ramené gimenez par exemple.
quel flair.

il a ramené niang et ribery aussi  hmm

¨je suis moins affirmatif.
niang et rivery étaient dans le collimateur de diouf.
je crois même que le fils de jeannot avait reconnu la " paternité " de la venue de rib ici même.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Oct-11 14:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Bombonera a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

LéoDagan a écrit :

Surtout que si DD avait marché sur l'eau depuis qu'il est à l'OM. Mais préférer Gignac à Gameiro, déjà...  hmm

L'argument des anti DD c'est " ouin ouin il a pris Gignac a la place dr Gameiro que voulait Anigo"...

Et je suis d'accord il aurait du écouter Anigo, il sait ce qu'il fait,  comme par ex dégager Mido après l'avoir enoyé en Italie, el 31 Aout pour prendre Fiorese...

anigo a giclé van buyten pour prendre sommeil,j'en fais des cauchemards encore sad

va buyten avait choisi le camp de runje.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Oct-11 14:20

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

cedr134 a écrit :

Lol comment tu veux avoir une quelconque crédibilité avec ta pétition en bois quand tu lis des trucs pareils "À l'été 2011, Didier Deschamps théoriquement promu Manager Général en charge du secteur sportif, voit ses ambitions contrecarrées par José Anigo. Quand le coach olympien convoitait le girondin Benoît Trémoulinas, ou Cheikh M'Bengue, ou bien encore Jérémy Mathieu, José Anigo lui imposa le lorientais Jérémy Morel. Un peu léger pour remplacer à la fois Gabriel Heinze et Taye Taiwo.".

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

26-Oct-11 14:27

Bombonera
Membre
Lieu: marseille 13eme

fernandez avait coaché niang et ribery a metz ,c'est pas un hasard qu'on ait recruté ces 2 joueurs ,certe en accord avec diouf mais pour moi c'est fernandez qui les a fait venir

Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

26-Oct-11 14:30

La_Mouche
Membre

Bombonera a écrit :

fernandez avait coaché niang et ribery a metz ,c'est pas un hasard qu'on ait recruté ces 2 joueurs ,certe en accord avec diouf mais pour moi c'est fernandez qui les a fait venir

Ouais enfin s'il ne fait venir que des joueurs qu'il a coaché, ça montre un peu ses limites en tant que DS.

26-Oct-11 14:33

vel'saian
 Maître Zen...?

Anigo, on lui doit 2 ou 3 joueurs de qualité, c'est Valbuena, Kabore et Bonnard...
Le reste c'est du : Arrache, Mendoza, Gimenez, Sichev, Sommeil, Cesar, Zubar, Erbate, Cavens (pas sur pour lui ni Sichev), Gragnic, Koke, Bamogo...

Alors oui, oui et re oui on ne peu pas faire que des bonnes affaires, mais José y'en a pas... Oui on peut zapper un crack car on juge le truc trop risqué etc...
Mais quand on demande à notre ami de nous sortir un bon joueur, il nous cite des joueurs de L1 que tout le monde à dans le collimateur (Martin, Gameiro, Gervinho etc...)

Un DS d'un des meilleurs club français qui joue chaque saison la LDC mais qui ne parle pas un mot d'anglais, ça ne devrait même pas exister, sérieusement...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

26-Oct-11 14:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille

dimi3 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Bombonera a écrit :

il a ramené niang et ribery aussi  hmm

¨je suis moins affirmatif.
niang et rivery étaient dans le collimateur de diouf.
je crois même que le fils de jeannot avait reconnu la " paternité " de la venue de rib ici même.

Ribery a été proposé par son agent, qui savait que le contrat avec Gala était caduc, à tous les clubs français. C'est la présence de Fernandez qui a déterminé le choix. Mais je suis ok pour le mettre au crédit de Diouf qui a validé le truc. Il a aussi validé Gimenez et El Condor qui étaient pistés par Fernandez à Metz donc bon ...  lol

tout ça pour dire que tout le monde a eu sa recrue ratée, les bons comme les médiocres dans le métier, on ne peut dès lors plus sortir ce genre d'argument pour décrédibiliser ou encenser l'un ou l'autre, à part sur l'aspect financier.
c'est moins grave de rater un recrutement à 1 million d'euros qu'à 22.

26-Oct-11 14:34

Bernard T.
DA FUNKY HOMOSAPIANS

Il parait qu'une petition tourne contre Anigo. Même si ca ne sert pas a grand chose je voudrait la signer. Anigo incarne tout ce que je déteste dans le sud et à l'OM. un lien?

Dernière modification par Bernard T. (26-Oct-11 14:35)

26-Oct-11 14:37

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu

Tout est dit dans le tire.....

Rien a ajouter!

" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

26-Oct-11 14:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

on aurait pu alors appeler ce topic ;: " sacrifions anigo pour dérouler le tapis rouge à l'homme qui a trahi l'om. "

Dernière modification par Pytheas83bm (26-Oct-11 14:40)

26-Oct-11 14:41

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

sacrifions Anigo pour Bernes, ce devrait être ça le titre, pq au final, c'est bien de ça qu'il est question.

26-Oct-11 14:44

LéoDagan
Membre

Pytheas83bm a écrit :

on aurait pu alors appeler ce topic ;: " sacrifions anigo pour dérouler le tapis rouge à l'homme qui a trahi l'om. "

Le vrai problème c'est surtout que si DD n'arrive pas à qualifier l'Om pour la LDC, et que Marguerite décrète l'austérité, je l'imagine mal rester.

Avoir tout dézingué pour en arriver là...

26-Oct-11 14:45

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

dimi3 a écrit :

Tout est une question de proportion.

De ce point de vue je trouve le bilan de José mauvais. Sur ses années en tant que DS avant DD combien de DC achetés pour des problèmes de solidité de l'axe de notre défense chaque année ?

Puis bon c'est pas comme si on allait faire signer un illustre turque Certin, avant que DD nous sauve avec Diawara et Heinze...

Je me souviens encore que Anigo se deplace pour conclure le transferrt, et la mort de RLD nous sauve d'un mercato Dioufigo

26-Oct-11 14:48

Bernard T.
DA FUNKY HOMOSAPIANS

Hallucine qu'il y ait encore des gens ici qui protège Anigo....Vous avez des arguments a part qu'il parle le marseillais? (même si c'est vachement important)

26-Oct-11 14:50

Bernard T.
DA FUNKY HOMOSAPIANS

Bernes je n'y ai pas pensé mais pourquoi pas. Lui va nous valoriser les achats.

26-Oct-11 14:54

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

pagis83 a écrit :

Jeannot Fernandez en tant que DS, il a le flair pour trouver les pépites. Il connait la maison OM, c'est un passionné, c'est lui qu'il nous faut.

Il est clair que ce mec est expérimenté, tout comme un Denoueix d'ailleurs, mais le DS doit avoir aussi un coté business (négo, com etc...) en plus pour moi notre plus gros problème est la vente!!

Dernière modification par Fabous-du-9z (26-Oct-11 14:55)

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

26-Oct-11 14:56

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Pytheas83bm a écrit :

Ce qui importe ce n'est pas Bernes, mais Deschamps. Si Deschamps n'a plus envie de travailler avec Anigo, qu'on vire ce dernier. D'autant que son apport n'a que trop rarement été positif.

26-Oct-11 15:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lekos a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ce qui importe ce n'est pas Bernes, mais Deschamps. Si Deschamps n'a plus envie de travailler avec Anigo, qu'on vire ce dernier. D'autant que son apport n'a que trop rarement été positif.

me permets-tu, cher lekos, de ne pas être d'accord.
DD a peu à peu vidé le club de ce qui était aniguesque, avec plus ou moins de bonheur.
si pour spinosi, on y a gagné, pour manouvrier, ça sera plus dur à défendre.
ceci étant dit, je ne crois pas bernes forcément plus compétent que anigo au poste de DS tout silmplement par ce qu'il est agent de joueur.
de plus, comme je le disais plus tôt, un agent responsable du recrutement d'un club avec le coach de ce club en contrat, ce n'est pas sain. il y a un conflit d'intérêt évident.
enfin, anigo fait parti de ceux qui ont sauvé, mais vraiment sauvé, le club en 1981, en jouant gratuit à la place des professionnels qui s'étaient barrés lorsque nous étions placé en liquidation judiciaire.
bernes a lui pour fait d'arme d'avoir triché, d'avoir sali l'image du club à jamais et d'avoir envoyé l'om en enfer. enfer duquel en a découlé bien évidement les 17 années de disette.
si l'om n'a pas eu de titre pendant 17 ans, bernes en est plus responsable que anigo.

Dernière modification par Pytheas83bm (26-Oct-11 15:09)

26-Oct-11 15:23

La_Mouche
Membre

Le Anigo aurait déjà du dégager au départ de Diouf.
Il a bien prouvé lors de cet épisode qu'il n'avait pas de face et qu'il s'accrocherait à l'OM telle une verrue.

Il doit savoir des trucs pour être autant épargné.

Dernières News FM

Pied de page du Forum