26-Oct-11 15:28

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [EDITO] Sacrifions Anigo pour sauver Deschamps

Anigo n'a juste aucune compétence pour etre DS, ca fait x années qu'il occupe le poste et pourtant la formation est tombé très bas, rien dans la cellule de recutement, le mec parle meme pas anglais... Les autres directeur sportifs taff et anigo il est à la radio.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Oct-11 15:32

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

lekos a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

on aurait pu alors appeler ce topic ;: " sacrifions anigo pour dérouler le tapis rouge à l'homme qui a trahi l'om. "

Ce qui importe ce n'est pas Bernes, mais Deschamps. Si Deschamps n'a plus envie de travailler avec Anigo, qu'on vire ce dernier. D'autant que son apport n'a que trop rarement été positif.

Non mais c'est quoi ce delire de tout vouloir donner a deschamps?

On lui ouvre nos fesses en grand et quand il part avec son staff on fait quoi nous, l'OM?

Le club avant tout et a deschamps de s'adapter. Et perso si moi ce gere ce club, jamais j'y fais rerentrer bernes, competence ou pas.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

26-Oct-11 15:36

mytico

Rivyus a écrit :

Anigo n'a juste aucune compétence pour etre DS, ca fait x années qu'il occupe le poste et pourtant la formation est tombé très bas, rien dans la cellule de recutement, le mec parle meme pas anglais... Les autres directeur sportifs taff et anigo il est à la radio.

Oui c'est sur. Il n'est absolument pour rien dans la remontée du club et sa reconstruit sous la periode diouf.

Non, diouf il a fait ca tout seul , malgré les RLD et malgré anigo

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa

26-Oct-11 15:45

mytico

dimi3 a écrit :

mytico a écrit :

lekos a écrit :

Ce qui importe ce n'est pas Bernes, mais Deschamps. Si Deschamps n'a plus envie de travailler avec Anigo, qu'on vire ce dernier. D'autant que son apport n'a que trop rarement été positif.

On lui ouvre nos fesses en grand et quand il part avec son staff on fait quoi nous, l'OM?

Le club avant tout et a deschamps de s'adapter. Et perso si moi ce gere ce club, jamais j'y fais rerentrer bernes, competence ou pas.

Un frisson m'a parcouru l'échine.  lol

Si j'étais dirigeant, j'aurais fais signé a vie ribery drogba diouf et gerets.

NAsri serait toujours là. de toute facon si vous votez pour moi vous aurez chacun 2 place gratuites a chaque match, acces totale a la commanderie et le choix final des joueurs par vote via internet quand 2 choix sont dans la balance.

Euh, désolé, je sors d'un scrutin tunisien un peu difficile lol

26-Oct-11 15:50

mytico

dimi3 a écrit :

mytico a écrit :

Rivyus a écrit :

Oui c'est sur. Il n'est absolument pour rien dans la remontée du club et sa reconstruit sous la periode diouf.

1.On avait un budget dans le top 3 français sur toute cette période même avant les qualifs en C1.
2.On va l'applaudir parce qu'il arrivait à fournir le nombre de joueurs pour remplir la feuille de match ?
3.Quel recrutement audacieux ? Quelle réussite remarquable ? Quelle pépite ? Quelle vision du développement du club à long terme ?
4.On mérite pas mieux que ce mec ?

1. Bof, sans capacité d'investissement t'es un peu comme un con.
2. Non, parce qu'avec lui on est remonté aux sommets
3. Qu'est e que t'appelle recrutement audacieux? Les reussites remarquables sont celles du club dans son ensemble et il en fait partie. ribery, nasri, niang, cheyrou, l'accord passé avec libourne qui nous donne valbuena et kaboré,bref tout un tas de joueurs qui ont participé au renouveau du club.

Ce qui est marrant c'est que dès qu'un joueur s'avere pourri on sait qui l'a recruté, mais quand c'est un bon, on cherche par tout les moyens a completement dedouané anigo dans ce choix.
4. Il parait qu'on a toujours les dirigeants qu'on merite...

26-Oct-11 15:54

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

mytico a écrit :

Rivyus a écrit :

comme diouf 0 titre.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

26-Oct-11 15:55

mytico

zade a écrit :

mytico a écrit :

Rivyus a écrit :

comme diouf 0 titre.

Quand on a soutenu dassier comme tu l'as fait, vaut mieux pas l'ouvrir sur Diouf

26-Oct-11 16:03

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

mytico a écrit :

en même temps c'est quoi le délire de rendre l'om dépendante de anigo ?
quand je lis que "quand deschamps partira on sera bien content d'avoir anigo" je crois rêver.
genre l'om peut attirer personne et personne de plus compétent que josé anigo.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

26-Oct-11 16:08

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Mandanda
Azpi - N'koulou - Heinze - Taiwo
              Lucho   - M'bia
HBA                                        Ayew
               Jordan-Remy

Remplacants : Cheyrou - Diawara - Luis Fabiano - Amalfitano - Valbuena - Kaboré - Fanni ... Sincerement Dassier a abusé.
Anigo aussi.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

26-Oct-11 16:13

zade
Parisien déguisé

mytico a écrit :

zade a écrit :

mytico a écrit :

comme diouf 0 titre.

Quand on a soutenu dassier comme tu l'as fait, vaut mieux pas l'ouvrir sur Diouf

que vient faire dassier la dedans, mais jean claude est le président qui a ramené les 1er titres depuis 17 ans.

comprend pas cette légende volée qu'obtient diouf, le seul comptable poulidor qu'on définit comme 1er.

26-Oct-11 16:13

mytico

pedrosaez a écrit :

mytico a écrit :

en même temps c'est quoi le délire de rendre l'om dépendante de anigo ?
quand je lis que "quand deschamps partira on sera bien content d'avoir anigo" je crois rêver.
genre l'om peut attirer personne et personne de plus compétent que josé anigo.

Je aprle pas du besoin absolu d'anigo. Je parle d'une structure qui existe et existera après deschamps ou tout autre coach, une structure qui te garanti une continuité au dela du coach.

Aujourd'hui il se trouve que c'est anigo. Mais ce n'est pas de ca que je discute, anigo ou un autre pourquoi pas. Meme deschamps lui meme si il est preta  signer un bail a vie, perso je trouve pas que c'est le bon profil mais pourquoi pas.

26-Oct-11 16:20

mytico

dimi3 a écrit :

mytico a écrit :

dimi3 a écrit :

1.On avait un budget dans le top 3 français sur toute cette période même avant les qualifs en C1.
2.On va l'applaudir parce qu'il arrivait à fournir le nombre de joueurs pour remplir la feuille de match ?
3.Quel recrutement audacieux ? Quelle réussite remarquable ? Quelle pépite ? Quelle vision du développement du club à long terme ?
4.On mérite pas mieux que ce mec ?

1. Bof, sans capacité d'investissement t'es un peu comme un con.
2. Non, parce qu'avec lui on est remonté aux sommets
3. Qu'est e que t'appelle recrutement audacieux? Les reussites remarquables sont celles du club dans son ensemble et il en fait partie. ribery, nasri, niang, cheyrou, l'accord passé avec libourne qui nous donne valbuena et kaboré,bref tout un tas de joueurs qui ont participé au renouveau du club.

Ce qui est marrant c'est que dès qu'un joueur s'avere pourri on sait qui l'a recruté, mais quand c'est un bon, on cherche par tout les moyens a completement dedouané anigo dans ce choix.
4. Il parait qu'on a toujours les dirigeants qu'on merite...

1.Les joueurs qu'il présente lui-même comme ses poulains c'est Kabore, Valbuena et Mandanda. Le premier plafonne et est un honnête joueur de L1, le second est un très bon joueur qui a mis 3 saisons à atteindre ce niveau, le dernier on l'attire par miracle car taulier en EDF espoir et inexplicablement pas retenu par des rosbeef à l'issu d'un essai, on n'est pas dans le recrutement auquel personne n'avait pensé.
Voilà, ses poulains en 7 ans comme DS.

2.Après l'associer au reste des résultats du club ok, mais à ce compte là on peut noyer facilement l'incompétence d'un maillon dans une compétence générale.

3.Il ne parle pas un mot d'anglais sans déconner. Il passe son temps dans les médias à raconter sa life. Son poste est un poste de technicien, il doit coordonner toute la politique sportive, il est sensé avoir une vision transversale de la formation en passant par la réserve et à la cellule recrutement. Franchement tu peux pas être sérieux en prétendant que ce type est l'homme iguane à ce poste.

1. Je sais pas pour ses poulains, mais je sais qu'on peut aussi lui attribuer manouvrier par exemple, le staff medical consideré performant, la restructuration de la formation, l'assistant qu'il avait trouvé a gerets, on peut aussi lui attribuer la progression d'ayew, comment il avait monté flamini, l'explosion de drogba

2. Bah, si c'était que sur un an oui se serait abusé, mais on parle d'une progression constante sur plusieurs années et en mode raisonnement completement pervers, une regression au fur et a mesure qu'il ecarté lol .
3. Oui il aprle pas anglais, la loose. Et non il raconte pas plus sa life qu'un autre.
Je dis pas que c'est l'homme iguane ou the BESTOFTHEWORLD. Jsute que c'est pas l'handicap ou la gars a 0 valeur ajoutée comme vous le decrivez

26-Oct-11 16:22

mytico

zade a écrit :

mytico a écrit :

zade a écrit :

comme diouf 0 titre.

que vient faire dassier la dedans, mais jean claude est le président qui a ramené les 1er titres depuis 17 ans.

comprend pas cette légende volée qu'obtient diouf, le seul comptable poulidor qu'on définit comme 1er.

Dassier c'est juste l'instrument de destruction de ce club par labrune.
Dassier c'est ce qui est arrivé de pire a l'OM depuis 10 ans.

26-Oct-11 16:23

mytico

dimi3 a écrit :

Est-ce qu'on a besoin de renforcer l'encadrement avec des gens compétents qui encadreront Deschamps et travailleront à la nécessaire évolution du club ? Je le pense.

Et je suis sur que deschamps ne supporte aucune sorte de tutelle et c'est bein son gros probleme

26-Oct-11 16:24

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

La_Mouche a écrit :

Le Anigo aurait déjà du dégager au départ de Diouf.
Il a bien prouvé lors de cet épisode qu'il n'avait pas de face et qu'il s'accrocherait à l'OM telle une verrue.

Il doit savoir des trucs pour être autant épargné
.

http://www.20minutes.fr/article/812536/ … jose-anigo

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

26-Oct-11 16:39

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

mytico a écrit :

Je aprle pas du besoin absolu d'anigo. Je parle d'une structure qui existe et existera après deschamps ou tout autre coach, une structure qui te garanti une continuité au dela du coach.

Aujourd'hui il se trouve que c'est anigo. Mais ce n'est pas de ca que je discute, anigo ou un autre pourquoi pas. Meme deschamps lui meme si il est preta  signer un bail a vie, perso je trouve pas que c'est le bon profil mais pourquoi pas.

non mais la question c'est comment on veut organiser le club.
est-ce qu'on veut un DS et un entraineur qui bossent ensemble dans la limite des moyens (façon Rennes) ou est-ce qu'on veut un manager qui fait le tout directement dans la limite des moyens (façon Arsenal).
aujourd'hui (je parle pas de toi) je capte juste pas le délire de critiquer Deschamps et de faire passer l'autre pour celui qui sait tout, qui a tout fait et qui se trompe jamais.

Et objectivement je suis pas pour DD manager, je suis pour le premier système mais là encore je pense que ya bien mieux à trouver qu'un Anigo qui n'a strictement rien inventer ni prouver dans ce système.

edit: par contre je l'ai longtemps cru et je me suis trompé mais DD n'aspire absolument pas à être manager. Il veut (je sais, c'est beaucoup) avoir la confiance de ses dirigeants et bosser sereinement. La tâche est assez ardue.

Dernière modification par pedrosaez (26-Oct-11 16:41)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

26-Oct-11 16:42

zade
Parisien déguisé

mytico a écrit :

zade a écrit :

mytico a écrit :

donc pire qu'anigo, troussier, c'ets fort...

diouf est le seul a ne pas avoir fait plus que des caysac ou autre simon tahar avec 2 fois plus de temps et 3 fois plus d'argent, ce qui s'appel l'incompétence pur et simple.

26-Oct-11 16:43

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Anigo c'est un gros sacrifice !!! Wow

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

26-Oct-11 17:17

mytico

zade a écrit :

mytico a écrit :

zade a écrit :

donc pire qu'anigo, troussier, c'ets fort...
.

OUI sans aucun doute possible.

Personne n'a fait autant de mal au club que ce mec là depuis que le club a été repris par bouchet

26-Oct-11 17:22

mytico

pedrosaez a écrit :

mytico a écrit :

1.non mais la question c'est comment on veut organiser le club.
est-ce qu'on veut un DS et un entraineur qui bossent ensemble dans la limite des moyens (façon Rennes) ou est-ce qu'on veut un manager qui fait le tout directement dans la limite des moyens (façon Arsenal).
aujourd'hui (je parle pas de toi) je capte juste pas le délire de critiquer Deschamps et de faire passer l'autre pour celui qui sait tout, qui a tout fait et qui se trompe jamais.

2.Et objectivement je suis pas pour DD manager, je suis pour le premier système mais là encore je pense que ya bien mieux à trouver qu'un Anigo qui n'a strictement rien inventer ni prouver dans ce système.

3.edit: par contre je l'ai longtemps cru et je me suis trompé mais DD n'aspire absolument pas à être manager. Il veut (je sais, c'est beaucoup) avoir la confiance de ses dirigeants et bosser sereinement. La tâche est assez ardue.

1. Je crois que la notion de manager a l'anglaise ne convient pas a un club latin comme le notre. C'est peut etre debile de mettre ca sur une question de culture mais perso je crois que c'est la raison majeure. En plus pour avoir des managers a l'anglaise, ca veut dire pouvoir surencherir sur une offre etrangere qui viendrait si le dit manager est performant. Hors on ne pourra pas financierement.

2. Rien inventé non, mais il a montré certaines choses. Ca veut pas dire qu'il n'y a pas meilleur hein attention

3. Pourtant c'est quasiment le poste qu'il occupe aujourd'hui. Coaching+staff+recrutement de l'equipe premiere. Il lui manque plus que le volet formation en fait

Dernières News FM

Pied de page du Forum