26-Oct-11 17:27
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [EDITO] Sacrifions Anigo pour sauver Deschamps
mytico a écrit :
3. Pourtant c'est quasiment le poste qu'il occupe aujourd'hui. Coaching+staff+recrutement de l'equipe premiere. Il lui manque plus que le volet formation en fait
non mais la sérénité apparemment il ne l'a pas, à tort ou à raison.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
26-Oct-11 17:38
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
mytico a écrit :
zade a écrit :
mytico a écrit :
Dassier c'est juste l'instrument de destruction de ce club par labrune.
Dassier c'est ce qui est arrivé de pire a l'OM depuis 10 ans.donc pire qu'anigo, troussier, c'ets fort...
.OUI sans aucun doute possible.
Personne n'a fait autant de mal au club que ce mec là depuis que le club a été repris par bouchet
LOL
troussier c'est le pire de l'histoire sans doute, preuve de ta mauvaise analyse, jc c'est le gars qui fait accélérer la rénov du vél, qui fait sauter les suspensions des joueurs, qui affiche son mécontentements, le gars qui t'offres 4 titres et j'en passe, diouf c'est le gars qui te fais perdre 2 finales de suite, rarement vu ça, qui te vend ton meilleur joueur chaque saison et achète 3 biquettes pour le remplacer + les erbate, arrache etc sois la pire troupes de chèvres de toutes l'histoire de la l1 passés chez nous.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
26-Oct-11 17:38
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
pedrosaez a écrit :
mytico a écrit :
3. Pourtant c'est quasiment le poste qu'il occupe aujourd'hui. Coaching+staff+recrutement de l'equipe premiere. Il lui manque plus que le volet formation en fait
Ouais moi non plus j'aurais pas étét serein en regardant le classement, le jeu affligeant de mon equipe et cette absurde contre arsenal.
Mais tant mieux, du coup le match d'apres il a enfin bouger sa ligne de conduite et fait des changements majeurs qui ont enormément apporté
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
26-Oct-11 17:40
- mytico
-
zade a écrit :
mytico a écrit :
zade a écrit :
donc pire qu'anigo, troussier, c'ets fort...
.OUI sans aucun doute possible.
Personne n'a fait autant de mal au club que ce mec là depuis que le club a été repris par bouchetjc c'est le gars qui fait accélérer la rénov du vél, qui fait sauter les suspensions des joueurs, qui affiche son mécontentements, le gars qui t'offres 4 titres et j'en passe, .
Grande Dassier.
Tu te rends compte quand meme que t'es absolument le seul de toute la planete marseillaise et footbalistique a defendre son bilan?
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
26-Oct-11 17:48
- zade
- Parisien déguisé
-
mytico a écrit :
zade a écrit :
mytico a écrit :
OUI sans aucun doute possible.
Personne n'a fait autant de mal au club que ce mec là depuis que le club a été repris par bouchetjc c'est le gars qui fait accélérer la rénov du vél, qui fait sauter les suspensions des joueurs, qui affiche son mécontentements, le gars qui t'offres 4 titres et j'en passe, .
Grande Dassier.
Tu te rends compte quand meme que t'es absolument le seul de toute la planete marseillaise et footbalistique a defendre son bilan?
sans doute que je suis honnête. tu te rend compte que tu crache sur le bilan de dassier mais que t'encense celui de diouf, surréaliste et pas logique.
26-Oct-11 17:51
- mytico
-
zade a écrit :
mytico a écrit :
zade a écrit :
jc c'est le gars qui fait accélérer la rénov du vél, qui fait sauter les suspensions des joueurs, qui affiche son mécontentements, le gars qui t'offres 4 titres et j'en passe, .Grande Dassier.
Tu te rends compte quand meme que t'es absolument le seul de toute la planete marseillaise et footbalistique a defendre son bilan?sans doute que je suis honnête.
Oui. Honnete et surement pleins d'autre choses.
Honnete et heureux
26-Oct-11 17:53
- faitoucini
- Membre
-
mytico a écrit :
dimi3 a écrit :
mytico a écrit :
1. Bof, sans capacité d'investissement t'es un peu comme un con.
2. Non, parce qu'avec lui on est remonté aux sommets
3. Qu'est e que t'appelle recrutement audacieux? Les reussites remarquables sont celles du club dans son ensemble et il en fait partie. ribery, nasri, niang, cheyrou, l'accord passé avec libourne qui nous donne valbuena et kaboré,bref tout un tas de joueurs qui ont participé au renouveau du club.
Ce qui est marrant c'est que dès qu'un joueur s'avere pourri on sait qui l'a recruté, mais quand c'est un bon, on cherche par tout les moyens a completement dedouané anigo dans ce choix.
4. Il parait qu'on a toujours les dirigeants qu'on merite...1.Les joueurs qu'il présente lui-même comme ses poulains c'est Kabore, Valbuena et Mandanda. Le premier plafonne et est un honnête joueur de L1, le second est un très bon joueur qui a mis 3 saisons à atteindre ce niveau, le dernier on l'attire par miracle car taulier en EDF espoir et inexplicablement pas retenu par des rosbeef à l'issu d'un essai, on n'est pas dans le recrutement auquel personne n'avait pensé.
Voilà, ses poulains en 7 ans comme DS.
2.Après l'associer au reste des résultats du club ok, mais à ce compte là on peut noyer facilement l'incompétence d'un maillon dans une compétence générale.
3.Il ne parle pas un mot d'anglais sans déconner. Il passe son temps dans les médias à raconter sa life. Son poste est un poste de technicien, il doit coordonner toute la politique sportive, il est sensé avoir une vision transversale de la formation en passant par la réserve et à la cellule recrutement. Franchement tu peux pas être sérieux en prétendant que ce type est l'homme iguane à ce poste.1. Je sais pas pour ses poulains, mais je sais qu'on peut aussi lui attribuer manouvrier par exemple, le staff medical consideré performant, la restructuration de la formation, l'assistant qu'il avait trouvé a gerets, on peut aussi lui attribuer la progression d'ayew, comment il avait monté flamini, l'explosion de drogba
2. Bah, si c'était que sur un an oui se serait abusé, mais on parle d'une progression constante sur plusieurs années et en mode raisonnement completement pervers, une regression au fur et a mesure qu'il ecarté.
3. Oui il aprle pas anglais, la loose. Et non il raconte pas plus sa life qu'un autre.
Je dis pas que c'est l'homme iguane ou the BESTOFTHEWORLD. Jsute que c'est pas l'handicap ou la gars a 0 valeur ajoutée comme vous le decrivez
tu mas tué là ....
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
26-Oct-11 17:57
c'est idoine les gars pas iguane
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
26-Oct-11 18:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
zade a écrit :
mytico a écrit :
zade a écrit :
jc c'est le gars qui fait accélérer la rénov du vél, qui fait sauter les suspensions des joueurs, qui affiche son mécontentements, le gars qui t'offres 4 titres et j'en passe, .Grande Dassier.
Tu te rends compte quand meme que t'es absolument le seul de toute la planete marseillaise et footbalistique a defendre son bilan?sans doute que je suis honnête. tu te rend compte que tu crache sur le bilan de dassier mais que t'encense celui de diouf, surréaliste et pas logique.
dassier champion de france pour sa première saison, ça fait rire toute la france tant il est notoire que ce gars avait une méconnaissance absolue du football professionnel et du rôle de président de club.
tu aurais nommé une chaise président de l'om en 2009-2010, la chaise aurait été championne de france.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Oct-11 18:01
- faitoucini
- Membre
-
non non iguane finalement , ça lui convient bien ...c est le cousin du caméléon ... celui qui change de couleur pour éviter le danger .... "si pape s en va , moi aussi ..."
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
26-Oct-11 18:02
- bewolf
- Membre
-
lekos a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
on aurait pu alors appeler ce topic ;: " sacrifions anigo pour dérouler le tapis rouge à l'homme qui a trahi l'om. "
Ce qui importe ce n'est pas Bernes, mais Deschamps. Si Deschamps n'a plus envie de travailler avec Anigo, qu'on vire ce dernier. D'autant que son apport n'a que trop rarement été positif.
tout le monde se paluche sur le bilan de DD, mais bon la coupe de la ligue on s'en bas un peu en vrai, le trophé des champions aussi.... à part la ligue 1 (ce qui est déjà pas mal) c'est pas bandant bandant surtout qu'on s'est jamais baladé....
Après il faut peut etre réfléchir à la gestion des joueurs que DD a. Niang qui se tire, HBA qui se tire, TT qui se tire.... gignac qu'on humilié avec une cure en lui disant avec ça tu vas etre au top et tu joueras pour essayer de le vendre, Amal qu'on signe et a qui on promet une place de titulaire et qui se fait remplacer par un fantome alias Lucho
Ce mec ne pense pas à l'OM il ne pense que a gagner des titres rapidement puis se tirer en laissant sa merde. De tous les joueurs que DD a voulu j'aimerai voir cb ça a couter et cb ca a rapporté à l'OM, je pense qu'on va pleurer....
26-Oct-11 18:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
dimi3 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
tu aurais nommé une chaise président de l'om en 2009-2010, la chaise aurait été championne de france.
Même si j'ai tendance à penser la même chose c'est la limite des hypothèses. On n'en saura jamais rien.
reconnaitre une responsabilité majeure à dassier pour le titre de 2010, c'est trop dur pour moi.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Oct-11 18:06
dimi3 a écrit :
Raph73 a écrit :
c'est idoine les gars pas iguane
Sérieux ?
y a pas plus sérieux que moi sur ce forum.
idoine : adéquat, approprié, apte, convenable, propre.
iguane : Iggy Pop
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
26-Oct-11 18:16
- zade
- Parisien déguisé
-
Pytheas83bm a écrit :
zade a écrit :
mytico a écrit :
Grande Dassier.
Tu te rends compte quand meme que t'es absolument le seul de toute la planete marseillaise et footbalistique a defendre son bilan?sans doute que je suis honnête. tu te rend compte que tu crache sur le bilan de dassier mais que t'encense celui de diouf, surréaliste et pas logique.
dassier champion de france pour sa première saison, ça fait rire toute la france tant il est notoire que ce gars avait une méconnaissance absolue du football professionnel et du rôle de président de club.
diouf 2 finales = 2 défaites, il a eu sa chance, il a loosé, c'ets ce que l'historie retiendra.
26-Oct-11 18:21
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
dimi3 a écrit :
zade a écrit :
diouf 2 finales = 2 défaites, il a eu sa chance, il a loosé, c'ets ce que l'historie retiendra.
Ouais, je me suis pas signalé pour mon soutien inconditionnel de Diouf, mais là c'est du troll pur et simple.
C'est de la provocation.
Trollin is art.
Ps: Labrune a empeché Diouf d'avoir son premier titre
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
26-Oct-11 18:28
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
G-Wolf a écrit :
dimi3 a écrit :
zade a écrit :
Ouais, je me suis pas signalé pour mon soutien inconditionnel de Diouf, mais là c'est du troll pur et simple.
C'est de la provocation.
Trollin is art.
Ps: Labrune a empeché Diouf d'avoir son premier titre
Non c'est Emon le premier
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
26-Oct-11 18:34
pedrosaez a écrit :
Il avait pas la sérénité tout simplement parce qu'on avait une victoire en 10 journée.
26-Oct-11 18:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
zade a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
zade a écrit :
sans doute que je suis honnête. tu te rend compte que tu crache sur le bilan de dassier mais que t'encense celui de diouf, surréaliste et pas logique.dassier champion de france pour sa première saison, ça fait rire toute la france tant il est notoire que ce gars avait une méconnaissance absolue du football professionnel et du rôle de président de club.
tu aurais nommé une chaise président de l'om en 2009-2010, la chaise aurait été championne de france.diouf 2 finales = 2 défaites, il a eu sa chance, il a loosé, c'ets ce que l'historie retiendra.
je ne crois pas que dassier laissera de lui une image glorieuse dans l'histoire du football français, mais plutôt comique.
26-Oct-11 19:32
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Ultra for ever a écrit :
G-Wolf a écrit :
dimi3 a écrit :
Ouais, je me suis pas signalé pour mon soutien inconditionnel de Diouf, mais là c'est du troll pur et simple.C'est de la provocation.
Trollin is art.
Ps: Labrune a empeché Diouf d'avoir son premier titreNon c'est Emon le premier
C'est donc un complot contre la gloire de Diouf ?
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
26-Oct-11 19:33
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
G-Wolf a écrit :
Ultra for ever a écrit :
G-Wolf a écrit :
C'est de la provocation.
Trollin is art.
Ps: Labrune a empeché Diouf d'avoir son premier titreNon c'est Emon le premier
C'est donc un complot contre la gloire de Diouf ?
Voilà tu as tout compris.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien