26-Oct-11 19:04
- le-rat-luch
- Membre
-
Re: [NEWS] Larqué démonte Lucho face à Lens
Bin moi perso, Je comprend pas Pourquoi lucho se fait assasiné comme Sa par larqué sur Le match d'hier. Autant il était zero depuis Le match de Lille , Mais hier Je l'ai vu recuperer des ballons, orienter Le jeu, jouer simple,sans
Perdre trop de balle, de plus il était positionné assez bas donc pour participer au jeu offensif... Je trouve severe Le jugement de larqué sur peatch de lucho hier soir...
26-Oct-11 19:04
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Il a fait son taff, il a récupéré tous les ballons et il a tout pris de la tête. Perso j'ai été surpris de le voir aussi bon dans ce registre.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
26-Oct-11 19:09
- Bryan2
- Membre
-
Faut que lucho soit soutenu...
26-Oct-11 19:15
- le-rat-luch
- Membre
-
Bryan2 a écrit :
Pas soutenu, Mais être realiste ! La realité est qu'il est mauvais depuis belle lurette, Mais hier il a pas été degeulasse...
26-Oct-11 19:17
- kubbyuu
- Membre
-
Larqué même si ce qu'il dit n'est pas faux ,il est un vestige de l'ancien football ,moi perso je dirais rien parce que sinon Tonton va m'envoyer une baffe,LOL
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
26-Oct-11 19:18
- Bryan2
- Membre
-
le-rat-luch a écrit :
Bryan2 a écrit :
Pas soutenu, Mais être realiste ! La realité est qu'il est mauvais depuis belle lurette, Mais hier il a pas été degeulasse...
Il marche à l'affectif comme beaucoup de nos joueurs.
26-Oct-11 19:20
- Bombonera
- Membre
-
- Lieu: marseille 13eme
Bryan2 a écrit :
JAMAIS un joueur n'a été autant soutenu a l'om par les supporters
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
26-Oct-11 19:28
- faitoucini
- Membre
-
le-rat-luch a écrit :
Bryan2 a écrit :
faut qu il soit soutenu , faut que ça bouge autour de lui , faut qu il soit dans de bonnes conditions , faut qu il soit positionné au bon endroit , il faut , il faut ....
ça commence à faire beaucoup de conditions pour le voir jouer un football décent ...
clairement , je commence à croire que c est lui qui a profité du collectif il y a 2 ans plutot que d en etre le moteur .
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
26-Oct-11 19:28
- guigou
Exclu
-
- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Bryan2 a écrit :
le-rat-luch a écrit :
Bryan2 a écrit :
Il marche à l'affectif comme beaucoup de nos joueurs.
à 400 000€/Mois faudrait lui faire des gâteries par ce que Monsieur marche à l'affectif nan mais sans déconner ...
faut être sérieux un jour il est pas bon car pas de mouvement devant lui un jour il est pas bon car il défend trop un autre jour car "il marche à l'affectif" faut arrêter y'a pas un joueur de l'OM sur ces dernieres années qui a autant été soutenu que lui et j'en faisais partis maintenant stop amalfitano est POUR LE MOMENT meilleur que lui donc lucho sa place c'est sur le banc
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
26-Oct-11 19:30
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
faitoucini a écrit :
clairement , je commence à croire que c est lui qui a profité du collectif il y a 2 ans plutot que d en etre le moteur .
Ca semble évident.
Et même ceux qui le défendent férocement le dise à leur manière.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
26-Oct-11 19:37
- Carlos Mozer13
- Membre
-
- Lieu: US Airways center
Tom-Om-59 a écrit :
Il a fait son taff, il a récupéré tous les ballons et il a tout pris de la tête. Perso j'ai été surpris de le voir aussi bon dans ce registre.
C'est son poste original.
Perso ca serait plus qu'il soit performant, qu'on joue bien, qu'on marque, qu'on gagne en meneur de jeu dans le 4-5-1 moisi qu'on s'est infusé pendant 3 mois, qui me surprendrait...
Je vois pas pourquoi il se fait plus deboiter quand il ne nuit pas l'equipe, qu'il respecte son poste a la lettre dans un nouveau systeme tactique, qu'il travaille.
Ca devient un jeu de journaleux, on gagne 4-0, lucho fait son taff a ce poste, il est horrible....
Gignac, n'est pas titu pendant 5 mois et demi, 1ere titu, un but, il est moqué aussi.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
26-Oct-11 19:43
- faitoucini
- Membre
-
Carlos Mozer13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
C'est son poste original.
Perso ca serait plus qu'il soit performant, qu'on joue bien, qu'on marque, qu'on gagne en meneur de jeu dans le 4-5-1 moisi qu'on s'est infusé pendant 3 mois, qui me surprendrait...
Je vois pas pourquoi il se fait plus deboiter quand il ne nuit pas l'equipe, qu'il respecte son poste a la lettre dans un nouveau systeme tactique, qu'il travaille.
Ca devient un jeu de journaleux, on gagne 4-0, lucho fait son taff a ce poste, il est horrible....
Gignac, n'est pas titu pendant 5 mois et demi, 1ere titu, un but, il est moqué aussi.
ben pas besoin d etre journaleux pour voir si le mec fait un bon match ...
gignac ok il revient de blessure , ok il met un joli but , mais face à de faibles lensois , il a pas été le danger permanent qu on est en droit d attendre de l attaquant de pointe .
ses déplacements , ses remises , ses dribbles , rien de vraiment emballant, ce qui me fait penser que face à de bonnes défenses , on se retrouvera avec un joueur inoffensif .
mais je n attend qu une chose , c est qu il me fasse mentir !!!!!
lucho , à participé à la solidité d ensemble du bloc , mais à coté de ça , que de déchets , quel manque d investissement et d intensité !!!!
sommes nous en droit de nous contenter de cela ???
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
26-Oct-11 19:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
10 pages qui démontent lucho.
on se demande comment blackfisher peut laisser dire tant de choses sans réagir
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Oct-11 20:03
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Bombonera a écrit :
Bryan2 a écrit :
JAMAIS un joueur n'a été autant soutenu a l'om par les supporters
HBA aussi malgré ses écarts de conduite, donc Lucho n'est pas un cas unique, il à toujours eu des "chouchous" au vel.
Dernière modification par Ultra for ever (26-Oct-11 20:03)
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
26-Oct-11 20:42
- db80
- Membre
-
Il a complétement raison le pére Larqué, Lucho est un boulet pour ses partenaires. Avec le salaire qu'il touche à l'OM, il pourrait au moins essayer de courrir un peu !!!
26-Oct-11 21:33
- Bombonera
- Membre
-
- Lieu: marseille 13eme
Ultra for ever a écrit :
HBA aussi malgré ses écarts de conduite, donc Lucho n'est pas un cas unique, il à toujours eu des "chouchous" au vel.
JAMAIS ça a atteind le niveau de lucho,et de plus hba a été siffler .D'ailleur JAMAIS un joueur a l'om a eu un tifo
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
26-Oct-11 21:40
Lucho est moins bon en ce début de saison c est clair. Mais hier son match n'était pas nul mais moyen. Il a récupéré et fait l'effort dans la récupération du ballon très fréquemment. C'est fou quand les médias veulent défoncer un mec gratos.
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."
26-Oct-11 21:44
Javier Rodriguez a écrit :
Lucho est moins bon en ce début de saison c est clair. Mais hier son match n'était pas nul mais moyen. Il a récupéré et fait l'effort dans la récupération du ballon très fréquemment. C'est fou quand les médias veulent défoncer un mec gratos.
+1000 J'ai particulièrement fait attention à son match,et j'ai vu la même chose.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
26-Oct-11 22:07
- Il_Fenomeno
Exclu
-
balo a écrit :
+1000 J'ai particulièrement fait attention à son match,et j'ai vu la même chose.
Pareil, Lucho est moins bien ces derniers temps mais hier je l'ai trouvé très propre dans ce qu'il a fait.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
26-Oct-11 22:09
Il_Fenomeno a écrit :
balo a écrit :
Pareil, Lucho est moins bien ces derniers temps mais hier je l'ai trouvé très propre dans ce qu'il a fait.
Mais puisqu'on vous dit qu'il se fou de notre gueule et qu'il ne sert à rien... ouvrez les yeux les gars !
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze