27-Oct-11 15:45

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Re: [NEWS] Larqué démonte Lucho face à Lens

eto'o fils a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

eto'o fils a écrit :

Il est pourtant un des rares qui ne s'arrêtent jamais de presser. Non sur ce point il n'est pas criticable, les petits trots sont plutot pour ses compéres du milieu, Diarra et Stevie Chey.

Il est pourtant celui des 3 qui récupère le moins de ballons en moyenne va comprendre....

Un peu normal vu qu'il a joué plusieurs matchs derrière l'attaquant., en position de 10 tres avancé.

Mais regarde bien les matchs et sa façon de presser le porteur du ballon, il ne triche jamais.

Non mais c'est pas de cette saison ça.
Depuis qu'il est en L1, il récupère en moyenne 5 ballons par match(dont interception), là où Cheyrou turne à 7 en moyenne et Diarra je sais pas mais j'imagine largement plus.

Son pressing à Lucho est peu efficace, car pas assez tranchant.
ce mec peut bien faire 28 km par match tellement il est monorythmique.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Oct-11 15:48

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

eto'o fils a écrit :

Il est pourtant celui des 3 qui récupère le moins de ballons en moyenne va comprendre....

Un peu normal vu qu'il a joué plusieurs matchs derrière l'attaquant., en position de 10 tres avancé.

Mais regarde bien les matchs et sa façon de presser le porteur du ballon, il ne triche jamais.

.

J'avais bien comprit, et c'est pareil pour ma réponse.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

27-Oct-11 15:49

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

eto'o fils a écrit :

eto'o fils a écrit :

.

Pourtant les saisons précédentes parait qu'il jouait bas pour faire le travail de récup' des autres...

27-Oct-11 15:54

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

eto'o fils a écrit :

.

Pourtant les saisons précédentes parait qu'il jouait bas pour faire le travail de récup' des autres...

Nan il a joué souvent 10 la saison derniére mais été obligé de redescendre pour aider le milieu., idem dans la construction du jeu.
Honnêtement je trouve Cheyrou beaucoup plus dillétante, que se soit dans le pressing ou la récupération. Chacun son point de vue...

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

27-Oct-11 16:02

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

eto'o fils a écrit :

eto'o fils a écrit :

Nan il a joué souvent 10 la saison derniére mais été obligé de redescendre pour aider le milieu., idem dans la construction du jeu.
Honnêtement je trouve Cheyrou beaucoup plus dillétante, que se soit dans le pressing ou la récupération. Chacun son point de vue...

Oui comme tu dis.
Moi Cheyrou je le vois plus efficace à la récup', plus disponible à la relance, plus tranchant balle aux pieds, il prend plus de responsabilité.

Lucho est très faible mentalement c'est une évidence maintenant, je me rappel en 2010 quand il était en pleine confiance il était métamorphosé, il allait au charbon, prenait des initiatives, était bien plus agressif.
Dommage qu'on ai vu ça que 3 mois.

27-Oct-11 16:29

Méla83
Membre
Lieu: Virage Sud

meunier111 a écrit :

Bah contre Lens en effet il méritait pas 2/10 comme à l'accoutumée , mais bon il mérite pas plus que 4 ou 5/10 non plus , donc bon .
Et Larqué démonte pas Lucho que sur ce match mais pour ses prestations globales , si tu avais lu l'article tu verrais que c'est le titre de la News qui est caricatural

Ok je vais aller faire mes 500 lignes:
" Je ne dois jamais émettre le moindre bémol au milieu de l'orchestre des crtiques"
Je n'aime pas hurler avec les loups, surtout quand Jean Michel " j'ai toujours pas compris que les poteaux ne sont plus carrés" Larqué se trouve dans la meute.
Mais j'ai bien compris, je ne le referai pas, promis ! https://www.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gif

27-Oct-11 17:25

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Qu'il soit aussi mauvais,c'est à la limite du foutage de gueule venant de sa part!!!C'est à se demander si il a pas déjà négocié avec un autre club,et qu'il fait tout pour etre le plus bidon possible pour que l'OM le brade dès cet hiver,et à ce rythme,il va y parvenir le salaud..... yikes

Bien sur,je m'imagine le pire,mais meme en étant dans une petite forme,Lucho devrait toujours etre capable de faire une passe magique de temps en temps,là,il ne tente plus rien,il se contente de faire des passes latérales à 3 mètres,pour moi,c'est volontaire,c'est pas possible autrement.

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

27-Oct-11 18:23

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

Je pense surtout que c'est INvolontaire, Lucho, je le vois en pleine dépression, c'est un drame.
Du coup ilest meilleur dansla destruction du jeu, la récup, que la créativité.
Si c'est le cas, le risque de blessure en énergie basse est lui très haut
Ca fait peur...
Mauvaise mayonnaise en tout cas
Je fais confiance à D.D pour la meilleure gestion de ce souci

Dernière modification par Yelovestrory (27-Oct-11 18:26)

27-Oct-11 18:25

saki
 Exclu

« Ce n’est pas la première fois qu’il joue là. Il l’a fait cette saison et l’avait également fait l’an passé à Moscou lors d’un match décisif de Champions League (victoire 0-3 en Russie)»
« C’est un registre différent dans ce système. Les deux joueurs au milieu doivent avoir une grande complémentarité et il aura moins de facultés à aller dans la zone offensive »

qu'on se le dise, a ce poste le but n'est pas de "se montrer" (dixit gravelaine)

Dernière modification par saki (27-Oct-11 18:26)

27-Oct-11 18:26

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

LuchoM a écrit :

Bien sur,je m'imagine le pire,mais meme en étant dans une petite forme,Lucho devrait toujours etre capable de faire une passe magique de temps en temps,là,il ne tente plus rien,il se contente de faire des passes latérales à 3 mètres,pour moi,c'est volontaire,c'est pas possible autrement.

+1 !

RIP
[Team de l'HATTRICK]

27-Oct-11 19:13

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

saki a écrit :

« Ce n’est pas la première fois qu’il joue là. Il l’a fait cette saison et l’avait également fait l’an passé à Moscou lors d’un match décisif de Champions League (victoire 0-3 en Russie)»
« C’est un registre différent dans ce système. Les deux joueurs au milieu doivent avoir une grande complémentarité et il aura moins de facultés à aller dans la zone offensive »

qu'on se le dise, a ce poste le but n'est pas de "se montrer" (dixit gravelaine)

Quand il s'agit de pas se montrer c'est clair que Lucho est parfait  lol

Non mais sans plaisanter, à ce post tu peux trouver un joueur impressionnant, faut arrêter de prendre tout ce qui le critique pour des footix.

Prend un mec comme Mvila tu crois qu'il brille pas à sa manière?

27-Oct-11 19:36

saki
 Exclu

ptain "footix" vous avez que ce mot a la bouche, dès que je critique ou contredis l'avis de quelqu'un on me dit que je le prends pour un footix ca me fatigue, j'en ai marre de m'en defendre a chaque fois, je vais finir par rentrer dans le cadre qui vous plait

en plus ca veut plus rien dire, quelqu'un qui aurait decouvert le foot en 98 s'il est malin et assidu il a eu le temps d'en apprendre beaucoup. Scuse mais j'en ai ma claque, j'ai du dire 2 fois hier "non je ne te (le) traite pas de footix" ca recommence now comme si je considerais Gravelaine comme un teubé parce que je dis ca...

moi ce que je vois c'est que je lis toujours les memes choses sur les joueurs positionnés en milieux defensifs:
- il court pas il marche
- il fait que des passes vers l'arriere ou laterales
- il soutient presque jamais les attaques

et figures toi que je l'ai lu plein de fois quand Mvila etait positionné seul Mdef en EdF !!
dans un milieu axial a 2 toutes les prises de risques doivent etre mesurées sinon elles peuvent facilement mettre en danger ton équipe, donc moi je dis
- il reste en place, garde son positionnement
- il construit patiemment
- il ne découvre que rarement le milieu en laissant son partenaire seul

apres moi aussi j'aime bien quand Cheyrou tente des passes verticales, souvent longues, mais y a du dechet. J'aime bien aussi quand Amalfitano vient appuyer des attaques comme face a l'ACA, mais l'autre milieu a intérêt d'assurer a la recup

y a un équilibre a trouver, chacun a ses qualités et il faut les rendre complementaires, beaucoup de monde a trouvé que Amal avait "brillé" en MC face a l'ACA, moi j'ai trouvé qu'a ce poste là il a fait bcp de merde avec la balle, a laissé souvent Chey seul, se placait et replacait mal, defendait tres mal, mais bon il porte beaucoup la balle et ca plait, ca fait briller les yeux des enfants, ou footix comme on veut...

Dernière modification par saki (27-Oct-11 19:37)

27-Oct-11 19:45

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

A part Cheyrou personne ne m'a vraiment convaincu à ce post jusque là, que ce soit Amal', Lucho, Kaboré ou Diarra.
Mais selon moi de ces 4 c'est Lucho le moins intéressant, Amal' j'y crois pas trop non plus, je le vois plus dans la rotation avec Valbueno et André.

J'attends avec impatiente le retour de Mbia, pour que lui ou Nkoulou soit testé à ce post, a moins que Nkoulou ne glisse arg aussi c'est pas impossible.

27-Oct-11 20:01

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

On peut aussi faire jouer la concurrence entre Nkoulou,Diawara et Mbia.
Morel je le trouve pas mal en ce moment.Au niveau du profil je préfère un Kabo pour jouer milieu défensif/relayeur qu'un Mbia que je vois plus comme un milieu défensif tout court.Mais je suis pas fermé,j'attends de voir comment ça va se passer.
C'est important aussi de garder une très bonne qualité de relance derrière,Nkoulou s'impose naturellement en dehors de ses interventions défensives de grande qualité.Après ça se jouerait entre Mbia et Diawara.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

27-Oct-11 20:13

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

balo a écrit :

On peut aussi faire jouer la concurrence entre Nkoulou,Diawara et Mbia.
Morel je le trouve pas mal en ce moment.Au niveau du profil je préfère un Kabo pour jouer milieu défensif/relayeur qu'un Mbia que je vois plus comme un milieu défensif tout court.Mais je suis pas fermé,j'attends de voir comment ça va se passer.
C'est important aussi de garder une très bonne qualité de relance derrière,Nkoulou s'impose naturellement en dehors de ses interventions défensives de grande qualité.Après ça se jouerait entre Mbia et Diawara.

Faut penser au réel potentiel des joueurs pas seulement la forme du moment.
Diawara aucune raison de le sortir du 11 il est indiscutable pour moi.
N'koulou excellent en ce moment mais je trouvais Mbia bien plus sûr défensivement quand il était à son meilleur niveau.
Morel faut pas se faire d'illusion, il a tout juste le niveau pour être un remplaçant.

27-Oct-11 20:22

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Je raisonne par rapport à ce que je connais à peu près.Nkoulou je l'ai jamais vu jouer au milieu ni arrière gauche,Mbia en 6 dans un 4-4-2 je l'ai jamais vu,dans un 4-3-3 mouais,dans un 4-2-3-1 je suis pas convaincu.

C'est possible qu'ils fassent mieux que Kaboré et Morel mais je pense qu'ils peuvent aussi baisser le rendement de l'équipe en jouant à certains postes,d'où mes doutes.J'attends de voir avec curiosité ce qui va se passer.Si Nkoulou par exemple joue arrière gauche on peut penser qu'il défende mieux mais l'équilibre serait différent vu qu'il prendra pas le couloir de la même manière.

Dernière modification par balo (27-Oct-11 20:23)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

27-Oct-11 20:28

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

T'façon mettre Nkoulou à gauche serait une idiotie monumentale.

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

27-Oct-11 20:30

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Laemik a écrit :

+1

Je le vois defenseur central ou mdef.

27-Oct-11 20:31

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Laemik a écrit :

Et t'en sais quoi?

27-Oct-11 20:32

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

fonk a écrit :

Laemik a écrit :

+1

Je le vois defenseur central ou mdef.

Perso juste défenseur centrale, ce mec a tout pour devenir un monstre à ce poste donc ce serait dommage de le balader comme à monaco.

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

Dernières News FM

Pied de page du Forum