27-Oct-11 22:36
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Re: [Maladies] La santé avant tout !
Je suis migraineux, j'ai des maux de tête pour n'importe quoi, quand je mange trop de chocolat, que je reste un peu longtemps au soleil,le bruit, changement de temps ou certaines odeurs.
Je prends des triptans, de l'aspirine, je bois beaucoup de cafe.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
27-Oct-11 22:36
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Lâche ton ordinateur et ta playsationt,ça ira mieux.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
27-Oct-11 22:37
eto'o fils a écrit :
Je suis migraineux, j'ai des maux de tête pour n'importe quoi, quand je mange trop de chocolat, que je reste un peu longtemps au soleil,le bruit, changement de temps ou certaines odeurs.
Évite une utilisation excessive du topic gignac surtout...
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
27-Oct-11 22:39
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
@canapourtjrs j'ai des lunettes pour celà depuis 2 ans, celà a réduit considérablement les crises.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
27-Oct-11 22:40
- roscoe om
- Exclu
- Lieu: Les Angles (30)
eto'o fils a écrit :
Je suis migraineux, j'ai des maux de tête pour n'importe quoi, quand je mange trop de chocolat, que je reste un peu longtemps au soleil,le bruit, changement de temps ou certaines odeurs quand je regarde gignac jouer .
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
27-Oct-11 22:43
Marcel Patoulacci a écrit :
Migraines à l'arrière du crâne, au niveau des orbites, au niveau temporal, sur le dessus du crâne, de type névralgique ou pulsatil, avec photophobie ou non, accompagnés de vertiges, de nausées ou de vomissements?
As tu une position antalgique ou c'est des douleurs en continue ?
L'intensité diminue à dans l'obscurité ou au contraire elle augmente à la lumière ou devant un ordinateur ?
As tu pensè à prendre des dispositions au cas où où alors tu comptés sur la generosité familiale pour tout organiser ?
j'ai surtout mal au niveau frontal aucun vomissement pas de photophobie , pas de vertiges, pas de nausées ni de vomissements
j'ai pas l'impression que ça baisse dans l'obscurité, ça diminue quand je prend des médocs mais ça finit par revenir, pour l'ordi ça peut venir de là mais pas sur (dimi je te merde pour ce point)
quelle dispositions?
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
27-Oct-11 22:44
eto'o fils a écrit :
Je suis migraineux, je bois beaucoup de cafe.
Du coup tu choppes la chiasse, ce qui relance tes maux de tête que tu tente de contourner en buvant du café...
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
27-Oct-11 22:46
homicide a écrit :
omclub_13 a écrit :
homicide a écrit :
OMC dans tes crises de migraine, il t'arrive de gerber ?
Jamais
C'est deja ça, car les crises de migraine peuvent etre tellement violentes que tu te vides tu es un cadavre les medecins etaient obligés de lui faire des piqures quand on les appelait pour calmer le truc, quelqu'un de tres proche en a souffert pendant bien 15 ans, et c'etait presque chaque jour à certaines periodes et à d'autres une fois par semaine à peu pres, puis du jour au lendemain ça lui est passé, elle a encore des petits mals de crane comme tout le monde parfois mais rien de comparable, donc vas voir ton medecin il te fera passer quelques exams et voilà, apres si j'etais un inculé je te dirais qu'autant t'es parti pour trimer 15 ans avec ta tete
super
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
eto'o fils a écrit :
@canapourtjrs j'ai des lunettes pour celà depuis 2 ans, celà a réduit considérablement les crises.
Je parlais à OMC
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
- roscoe om
- Exclu
omclub_13 a écrit :
Migraines à l'arrière du crâne, au niveau des orbites, au niveau temporal, sur le dessus du crâne, de type névralgique ou pulsatil, avec photophobie ou non, accompagnés de vertiges, de nausées ou de vomissements?
L'intensité diminue à dans l'obscurité ou au contraire elle augmente à la lumière ou devant un ordinateur ?
As tu pensè à prendre des dispositions au cas où où alors tu comptés sur la generosité familiale pour tout organiser ?j'ai surtout mal au niveau frontal aucun vomissement pas de photophobie , pas de vertiges, pas de nausées ni de vomissements
j'ai pas l'impression que ça baisse dans l'obscurité, ça diminue quand je prend des médocs mais ça finit par revenir, pour l'ordi ça peut venir de là mais pas sur (dimi je te merde pour ce point)
quelle dispositions?
Tu fais des lavages de nez ? Un nez propre c'est des sinus qui font pas bouffé et donc pas de sinusite héhéhé c'est quelqu'un qui s'est fait opérer du nez qui te le dit .
Sinon si tu bois pas assez ça le fait aussi .
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
27-Oct-11 22:47
lorikcanaforever a écrit :
Lâche ton ordinateur et ta playsationt,ça ira mieux.
27-Oct-11 22:49
roscoe om a écrit :
omclub_13 a écrit :
As tu pensè à prendre des dispositions au cas où où alors tu comptés sur la generosité familiale pour tout organiser ?j'ai surtout mal au niveau frontal aucun vomissement pas de photophobie , pas de vertiges, pas de nausées ni de vomissements
quelle dispositions?Tu fais des lavages de nez ? Un nez propre c'est des sinus qui font pas bouffé et donc pas de sinusite héhéhé c'est quelqu'un qui s'est fait opérer du nez qui te le dit .
Sinon si tu bois pas assez ça le fait aussi .
non et en hiver je suis très souvent enrhumé, mais j'ai jamais eu autant mal au crâne, et c'est vrai je bois pas énormément
27-Oct-11 22:50
- kurosaki-kun
- Exclu
omclub_13 a écrit :
un rendez chez l'ophtalmo (en pensant que ça avait un rapport avec mes yeux) mais bon pas de rdv avant juin prohcain donc la j'ai décidé d'aller voir le médecin
Juste en passant, c'est un ophtalmo de campagne ou un ophtalmo prix nobel ou quoi?
changez d'ophtalmo quand on vous répond ca quoi...Juin...
un peu de serieux...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
27-Oct-11 22:51
Les douleurs frontales c'est souvent du à des problèmes de sinus.
Tu mouches pas ? T'as pas la sensation d'avoir le nez congestionné ?
27-Oct-11 22:51
kurosaki-kun a écrit :
omclub_13 a écrit :
un rendez chez l'ophtalmo (en pensant que ça avait un rapport avec mes yeux) mais bon pas de rdv avant juin prohcain donc la j'ai décidé d'aller voir le médecin
Juste en passant, c'est un ophtalmo de campagne ou un ophtalmo prix nobel ou quoi?
changez d'ophtalmo quand on vous répond ca quoi...Juin...
un peu de serieux...
non mais le mec est seul pour plus de 6000 hab donc il est un peu surbooké lol
27-Oct-11 22:52
Tu mouches pas ? T'as pas la sensation d'avoir le nez congestionné ?
Si pourtant je me mouche mais je suis souvent enrhumé donc possible que ce soit ça
27-Oct-11 22:54
homicide a écrit :
omclub_13 a écrit :
homicide a écrit :
OMC dans tes crises de migraine, il t'arrive de gerber ?
Jamais
C'est deja ça, car les crises de migraine peuvent etre tellement violentes que tu te vides tu es un cadavre les medecins etaient obligés de lui faire des piqures quand on les appelait pour calmer le truc, quelqu'un de tres proche en a souffert pendant bien 15 ans, et c'etait presque chaque jour à certaines periodes et à d'autres une fois par semaine à peu pres, puis du jour au lendemain ça lui est passé, elle a encore des petits mals de crane comme tout le monde parfois mais rien de comparable, donc vas voir ton medecin il te fera passer quelques exams et voilà, apres si j'etais un inculé je te dirais qu'autant t'es parti pour trimer 15 ans avec ta tete
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
27-Oct-11 22:55
omclub_13 a écrit :
Tu mouches pas ? T'as pas la sensation d'avoir le nez congestionné ?Si pourtant je me mouche mais je suis souvent enrhumé donc possible que ce soit ça
Cherche pas alors
Tes sécrétions sont jaunes, claires, purulentes ?
27-Oct-11 22:56
- roscoe om
- Exclu
omclub_13 a écrit :
roscoe om a écrit :
omclub_13 a écrit :
j'ai surtout mal au niveau frontal aucun vomissement pas de photophobie , pas de vertiges, pas de nausées ni de vomissements
quelle dispositions?Tu fais des lavages de nez ? Un nez propre c'est des sinus qui font pas bouffé et donc pas de sinusite héhéhé c'est quelqu'un qui s'est fait opérer du nez qui te le dit .
Sinon si tu bois pas assez ça le fait aussi .non et en hiver je suis très souvent enrhumé, mais j'ai jamais eu autant mal au crâne, et c'est vrai je bois pas énormément
Et pourtant c'ezst super important et je parle de boire de l'eau evidemment.
Pour ma part j'arrive à une bouteille tous les deux jours alors que l'année dernière ............
Si je te parle du nez c'est que pendant des annèes j'avais mal au front et derrière la tête et je savais pas d'oû ça venait et je suis allé voir un ORL qui m'a dit que ça venait de mon nez.
Et nez bouché = maux de tête.
En ce qui concerne le mal en lui même ça peut venir de tellement de truc comme la circulation du sang ou l'exposition repetée sur un televiseur.
Je sais que un bon efferalgan effervescent et hop ça repart.
27-Oct-11 22:56
omclub_13 a écrit :
Tu mouches pas ? T'as pas la sensation d'avoir le nez congestionné ?Si pourtant je me mouche mais je suis souvent enrhumé donc possible que ce soit ça
Cherche pas alors
Tes sécrétions sont jaunes, claires, purulentes ?
Ho non, ça recommence dans le degueu !
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille