27-Oct-11 23:16

Bombonera
Membre
Lieu: marseille 13eme

Re: [NEWS] Le Vélodrome se cherche un nom !

Psshiiitounet a écrit :

Pour moi ce sera la "allez vous faire scoudre avec votre naming de merde stadium" 
Rien à foutre du pognon et tout le tsouin
On ressemble à une vulgaire femme à la vertu douteuse qui essaye de gratter de l'argent partout

Adieu OM, tu me fais gerber
Une dernière dep à Dijon et basta
Je bougerais quand il faudra défendre la ville et ou le mouvement ultra mais pour le reste c'est sans moi, je retourne retrouver le club de ma naissance, de ma ville, de mon coeur avec mes frères, mes cousins et sans tout ce pognon qui me dégoute

big_smile  big_smile
tu te réveilles ,tu viens juste de découvrir que le foot est un milieu remplis de fric alors que ça fait des décennies que c'est comme ça,que tapie a introduit le foot business.Ton club de naissance,de ta ville c'est pas marseille????? et juste pour un naming tu supportes plus l'om.Comme le disait achille les jeunes sont des comiques,ils sont plus pour leurs groupes de supporters que pour l'om,on croit rever de lire des trucs pareil.tu as cas suivre le curling tu seras tranquille au moins

Dernière modification par Bombonera (27-Oct-11 23:19)

Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Oct-11 00:46

kubbyuu
Membre

A jamais les premiers Arena!

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

28-Oct-11 00:47

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield

Bombonera a écrit :

Psshiiitounet a écrit :

Pour moi ce sera la "allez vous faire scoudre avec votre naming de merde stadium" 
Rien à foutre du pognon et tout le tsouin
On ressemble à une vulgaire femme à la vertu douteuse qui essaye de gratter de l'argent partout

Adieu OM, tu me fais gerber
Une dernière dep à Dijon et basta
Je bougerais quand il faudra défendre la ville et ou le mouvement ultra mais pour le reste c'est sans moi, je retourne retrouver le club de ma naissance, de ma ville, de mon coeur avec mes frères, mes cousins et sans tout ce pognon qui me dégoute

big_smile  big_smile
tu te réveilles ,tu viens juste de découvrir que le foot est un milieu remplis de fric alors que ça fait des décennies que c'est comme ça,que tapie a introduit le foot business.Ton club de naissance,de ta ville c'est pas marseille????? et juste pour un naming tu supportes plus l'om.Comme le disait achille les jeunes sont des comiques,ils sont plus pour leurs groupes de supporters que pour l'om,on croit rever de lire des trucs pareil.tu as cas suivre le curling tu seras tranquille au moins

Le Vélodrome pour moi c'est un truc sacré comme le nom Olympique de Marseille ou le bleu et blanc
C'est un patrimoine qu'on salit pas avec le nom d'une marque
Quand aux leçons sur les groupes etc je vois pas ce que ca vient faire la dedans ... à aucun moment je dis que je tape des deepthroat à X ou Y groupes, juste que le club prend un virage qui me dégoute depuis 2 - 3 ans et que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, rien à voir avec un leitmotiv de groupe ou quoique ce soit.
Groupe ou pas groupe, je ne me reconnais plus dans ce club basta

je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

28-Oct-11 01:06

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

pacoulin de l'Estaque a écrit :

Contribuables Stadium.
En  hommage à ceux qui vont financer le stade.

Excellent !

J'approuve ce message.

28-Oct-11 01:45

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Quatar Fondation Arena.
DHL Arena,
AON Stadium.

Oh j'en ai une bonne : Sans Sirop.

Les footix vont venir en masse, imaginez, tout le temps 80 000 supps pendant 40 ans (meme si tout s'arrete en 2012) SA FAIT BCP D4ARGENT NON HEIN ?

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

28-Oct-11 02:00

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Gerbant.

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

28-Oct-11 03:32

mandanslem
Membre

Chat noir stadium

28-Oct-11 03:41

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

-Pleing les couilleuh stadium- pour faire plaisir à kojak

Dernière modification par Laemik (28-Oct-11 03:42)

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

28-Oct-11 09:45

Bombonera
Membre
Lieu: marseille 13eme

Psshiiitounet a écrit :

Le Vélodrome pour moi c'est un truc sacré comme le nom Olympique de Marseille ou le bleu et blanc
C'est un patrimoine qu'on salit pas avec le nom d'une marque
Quand aux leçons sur les groupes etc je vois pas ce que ca vient faire la dedans ... à aucun moment je dis que je tape des deepthroat à X ou Y groupes, juste que le club prend un virage qui me dégoute depuis 2 - 3 ans et que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, rien à voir avec un leitmotiv de groupe ou quoique ce soit.
Groupe ou pas groupe, je ne me reconnais plus dans ce club basta

c'est bien toi qui sorts que tu n'encouragera plus l'om mais par contre tu seras toujours là pour la cause ultra???? tous celà pour une histoire de naming,alors que tous le monde continuera a appeler le stade le vélodrome,mais c'est vrai qu'on est une ville super riche ou la mairie est l'une des plus surrendetée de france.Quel'on peut cracher sur 12 millions d'euros par an tellement que marseille va bien.A noter que tu fais partie du groupe qui a été le 1er a vendre son nom à n'importe quel gugus qui voulait une écharpe ou un bombers dans les années 90,et d'avoir monté une boutique en face du stade hmm

Dernière modification par Bombonera (28-Oct-11 09:47)

Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

28-Oct-11 10:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

on est en train de faire la quête à beijing pour sauver l'europe, il n'y a qu'à aller taper nous aussi dans le pays du milieu pour qu'ils nous en filent une pincée.
et on appelerait le stade " l'empire celeste stadium ".

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Oct-11 12:14

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

Le nom "velodrome" perdurera et sera accolé à un nom de marque.
Moi, le "Stade Velodrome Ricard" ça me va bien...

Je n'ai pas deux visages@Ribery

Dernières News FM

Pied de page du Forum