28-Oct-11 16:48
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Re: [NEWS] Boli : "le problème c'est Anigo !"
lekos a écrit :
nicky.santoro a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
"Je me suis permis d'appeler Labrune, tellement ça me bouffe. Il m'a dit "Je te rappelle" et puis, plus rien. J'ai laissé tomber... "
C'est quoi ce cirque?![]()
surrealiste
Normal plutôt. Un ancien du club, un mythe, inquiet par l'avenir du club. Il a fait ce qu'il devait faire.
+1.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
28-Oct-11 16:50
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
Je me suis permis d'appeler Labrune, tellement ça me bouffe. Il m'a dit "Je te rappelle" et puis, plus rien. J'ai laissé tomber
NOn mais on le sait tous que Anigo c'est sa maison l'OM et qu'il a comme le dit Marcel une influence énorme sur le club.
Mais on aurait un president avec une bite comme la mienne,ca ferait longtemps qu'il aurait sauté le José.
rends toi des comptes.
28-Oct-11 16:50
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

Gerard Bouchard a écrit :
Parce que toi tu réfléchis comme si il fallait choisir l'un ou l'autre.
Moi j'essaie juste de connaitre les torts d'Anigo, ce qu'on peut bien lui reprocher.'1. Son échec en tant que coach?
2. Son échec en tant que DS? (si on a restreint ses pouvoirs c'est pas pour rien non?)
3.Son échec dans son nouveau rôle des négociations et de communication?
4.Son emploi fictif?
5.Ses relations plus que douteuses avec certaines personnes du grand banditisme Marseillais?
1. Bah il est pas coach
2. Echec en tant que DS dans une equipe qui n'a cessé de progresser que quand justement on l'a ecarté? Et si on a restreint ces pouvoirs c'est juste pour faire plus de place a DD
3. En quoi est-ce un echec? Le seul echec aujourd'hui il est sportif et justement quand on a donné plus de pouvoir a deschamps, qui a eu completement les mains libre comme il le demandait sans contraintes
4. Si c'est un emploi fictif on ne peut parler d'echec. Il faut savoir
5. Ouais et deschamps est pote avec bernes. Pendons le. Serieux ce point frole la diffamation.
Tout ca pour dire, que si quelqu'un arrive a montrer que le probleme majeur dans notre situation sportive aujourd'hui est anigo, il est vraiment tres fort.
Parce qu'anigo est toujours là, et que si on a commencé a gagner c'est que deschamps a daigné changer son systeme et mettre les joueurs hors de forme sur le banc.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
28-Oct-11 16:51
chax a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
chax a écrit :
Et avant Anigo c'tait quoi le niveau de la célulle de recutement à l'OMtu veux que je te donne les noms des joueurs qu'on a laissés filer à cause de l'incompétence de Anigo ?
Je ne le ferai pas pour pas casser l'ambiance mais c'est juste tout bonnement incroyable...Lisandro,kaka,Chicharito
Tu vois qu'il y a beaucoup de griefs qui sont justifiés
De ne pas avoir pris un de ses joueurs plus ceux que j'ai cités plus haut, c'est une énorme faute professionnelle.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
28-Oct-11 16:51
- patom
- Big Footix
-

Je l'ai écouter sur Rmc, il a l'air touché
Anigo est en train de perdre la bataille médiatique 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
28-Oct-11 16:52
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
patom a écrit :
![]()
Je suis décu, mais décu...
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
tu veux que je te donne les noms des joueurs qu'on a laissés filer à cause de l'incompétence de Anigo ?
Je ne le ferai pas pour pas casser l'ambiance mais c'est juste tout bonnement incroyable...Mais c'est lui qui décide des recrues?
Enfin moi je lui vois juste le pouvoir de proposer que ce soit pour DD, Gerets ou Pape....quand il a refusé Hulk, Vidic, Modric, Kranjkar,Eduardo, Firmino c'était le seul maitre à bord en matière de recrutement, c'était le grand Manitou....
Quand il te sort qu'il n'a pas voulu prendre Hulk parce qu'il avait peur de la réaction de la presse, y a pas un gros foutage de gueule là ?
Ah ouai refusé carrément
quand à la décla' sur Hulk là tu vas quand même pas la prendre au sérieux?
Je veux bien qu'Anigo soit pas super futé mais de là à se décrédibiliser lui même publiquement...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
patom a écrit :
![]()
t'as le podcast pour voir ?
28-Oct-11 16:53
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
mighty971 a écrit :
Yen a marre d'Anigo tout simplement !
- Marre de son discours marseillais pure souche (genre les vrais supporters se sont les marseillais, je veux une équipe de marseille avec 50% de marseillais, etc),
- Marre de son état d'esprit pourri (descendre tout le monde pour rester en place),
- Marre de ses magouilles avec ses amis agents de joueurs (cano et d'autres),
- Marre de sa politique de destabilisation auprès de DD (commentaires avant ou après les matchs)
- Marre de son incapacité chronique (absence d'expérience, discours puéril qui donne une sale image au club, ne gère rien au club dixit lui même)
- Marre de sa gueule (un ti délit pour ma part lol)
Enfin raz le bol quoi. Cède ta place et on en parle plus. J'ai vraiment cru qu'il allait partir lors de l'éviction de Diouf. Quelle naiveté de ma part. Le gars ne fait rien, dit qu'il ne fait rien, dit qu'il en marre d'être critiqué. Mais dégage pour prouver que t'as rien avoir là dedans et au pire tu reviendras après en chevalier blanc.
Mais là le gars explique en beuglant qu'il en marre d'être le bouc émissaire mais ne fait rien pour prouver par A+B ce qu'il avance. Quitte tes fonctions, prouve aux yeux du monde que tt va mal quand t'es pas là et reviens vite sauver la maison olympienne que tu aimes tant (ou est ce l'argent de la maison olympienne ?)
Marre d'Anigo. Symbole de l'incompétence et de la réussite par l'échec. Ah oui, j'oubliais, marre de ses joggings griffés OM. A quoi tu ressembles avec ton écharpe et ton jogging OM. Pffff vive notre Directeur Sportif franchement...pauvre OM
Gros +1! 
Et, quand je lis "c'est quoi les résultats de la cellule de recrutement de l'OM avant Anigo? bah... y'avait pas de cellule de recrutement à proprement dire, ça n'était pas structuré comme ça pouvait l'être aujourd'hui.
Sans oublier que Skoblar a proposé Vidic, Modric, Zigic et Kranjcar, qu'on a loupé Lisandro avant qu'il n'aille à Porto, qu'on a recruté v'là les merdes sous sa direction et qu'on passe à côté des perles de la Ligue 1 très souvent, sans parler des départs de Nasri sans qu'il n'ait rien prouvé chez nous, de Flamini pour peau d'zeub alors qu'on continue à se traîner Sabo ou L.N'Diaye, qu'on a peu voir aucun jeune joueur en sélection de jeune mis à part les Ayew qui sont des "fils de" donc pas de gros mérite à les avoir chez nous...
FEHnomenal
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
chax a écrit :
Mais on aurait un president avec une bite comme la mienne,ca ferait longtemps qu'il aurait sauté le José.
Tu es libre à choisir ton orientation sexuel. 
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

patom a écrit :
![]()
LE seul perdant dans toute cette histoire c'est le club.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
patom a écrit :
![]()
Anigo est en train de perdre la bataille médiatiquet'as le podcast pour voir ?
Je crois qu'ils vont en reparler tout à l'heure, ils remettront surement les extrais.
28-Oct-11 16:54
- chax
Exclu-

chax a écrit :
tu veux que je te donne les noms des joueurs qu'on a laissés filer à cause de l'incompétence de Anigo ?
Je ne le ferai pas pour pas casser l'ambiance mais c'est juste tout bonnement incroyable...Lisandro,kaka,Chicharito
![]()
![]()
Tu vois qu'il y a beaucoup de griefs qui sont justifiés![]()
De ne pas avoir pris un de ses joueurs plus ceux que j'ai cités plus haut, c'est une énorme faute professionnelle.
On est d'accord Marcel rassure toi,mais j'insiste,ce qu'il se passe depuis 1 an et demi à l'OM(le niveau de jeu,le recrutement,ce n'est pas le seul responsable.
Chacun doit prendre ses responsabilités (et ne pas insukter les gens par voix de presse)
rends toi des comptes.
- nicky.santoro
- Membre
lekos a écrit :
nicky.santoro a écrit :
"Je me suis permis d'appeler Labrune, tellement ça me bouffe. Il m'a dit "Je te rappelle" et puis, plus rien. J'ai laissé tomber... "
C'est quoi ce cirque?![]()
surrealiste
Normal plutôt. Un ancien du club, un mythe, inquiet par l'avenir du club. Il a fait ce qu'il devait faire.
je veux bien qu'il soit inquiet mais a quoi ca sert d'appeler labrune ? labrune doit bien se douter que la situation actuelle ne ravit pas grand monde qui aime le club.
si boli avait une solution encore je veux bien mais ce n'est pas le cas.
et labrune n'a pas lancer un grand sondage national pour dire qui de deschamps ou anigo doit bouger.
Mais c'est lui qui décide des recrues?
Enfin moi je lui vois juste le pouvoir de proposer que ce soit pour DD, Gerets ou Pape....quand il a refusé Hulk, Vidic, Modric, Kranjkar,Eduardo, Firmino c'était le seul maitre à bord en matière de recrutement, c'était le grand Manitou....
Quand il te sort qu'il n'a pas voulu prendre Hulk parce qu'il avait peur de la réaction de la presse, y a pas un gros foutage de gueule là ?Ah ouai refusé carrément
![]()
Je veux bien qu'Anigo soit pas super futé mais de là à se décrédibiliser lui même publiquement...
il était on ne peut plus sérieux.
28-Oct-11 16:55
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

mytico a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Parce que toi tu réfléchis comme si il fallait choisir l'un ou l'autre.
Moi j'essaie juste de connaitre les torts d'Anigo, ce qu'on peut bien lui reprocher.'1. Son échec en tant que coach?
2. Son échec en tant que DS? (si on a restreint ses pouvoirs c'est pas pour rien non?)
3.Son échec dans son nouveau rôle des négociations et de communication?
4.Son emploi fictif?
5.Ses relations plus que douteuses avec certaines personnes du grand banditisme Marseillais?1. Bah il est pas coach
2. Echec en tant que DS dans une equipe qui n'a cessé de progresser que quand justement on l'a ecarté? Et si on a restreint ces pouvoirs c'est juste pour faire plus de place a DD
3. En quoi est-ce un echec? Le seul echec aujourd'hui il est sportif et justement quand on a donné plus de pouvoir a deschamps, qui a eu completement les mains libre comme il le demandait sans contraintes
4. Si c'est un emploi fictif on ne peut parler d'echec. Il faut savoir
5. Ouais et deschamps est pote avec bernes. Pendons le. Serieux ce point frole la diffamation.
Tout ca pour dire, que si quelqu'un arrive a montrer que le probleme majeur dans notre situation sportive aujourd'hui est anigo, il est vraiment tres fort.
Parce qu'anigo est toujours là, et que si on a commencé a gagner c'est que deschamps a daigné changer son systeme et mettre les joueurs hors de forme sur le banc.
Non mais +1
Je capte pas la cabale contre Anigo tant son implication dans les problèmes actuels semblent mineures.
- chax
Exclu-

lorikcanaforever a écrit :
chax a écrit :
Tu es libre à choisir ton orientation sexuel.
Toi tu aimes les bonhommes comme Labrune hein?
Docile à souhait....
rends toi des comptes.
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

mytico a écrit :
patom a écrit :
![]()
Anigo est en train de perdre la bataille médiatiqueLE seul perdant dans toute cette histoire c'est le club.
Pas certain, rendre ça public étant peut être le seul moyen de se débarrasser de la plaie du club, un mal pour un bien.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

quand il a refusé Hulk, Vidic, Modric, Kranjkar,Eduardo, Firmino c'était le seul maitre à bord en matière de recrutement, c'était le grand Manitou....
Quand il te sort qu'il n'a pas voulu prendre Hulk parce qu'il avait peur de la réaction de la presse, y a pas un gros foutage de gueule là ?Ah ouai refusé carrément
![]()
Je veux bien qu'Anigo soit pas super futé mais de là à se décrédibiliser lui même publiquement...il était on ne peut plus sérieux.
Tu aurais un lien par hazard?
28-Oct-11 16:56
- patom
- Big Footix
-

patom a écrit :
![]()
Anigo est en train de perdre la bataille médiatiquet'as le podcast pour voir ?
c'est passé il y a moins d'1 heures je doute qu'il y est déjà le pod cast, c'était dans larqué foot tu devrais l'avoir bientôt sur Rmc
http://www.rmcsport.fr/editorial/196235 … apitaines/
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier